Lost my virginity [VMin]

By Army-Fanfic

330K 26.9K 20.8K

Je m'appelle Taehyung, j'ai dix-sept ans et même si personne ne m'aime dans mon lycée, que je me fais violent... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Bonus ? TOME 2 ?
NEWS

Chapitre 25

7.1K 599 547
By Army-Fanfic

Je sens son regard se poser sur moi. Mais moi, je ne bouge pas. L'audace que j'ai eu il y a trente secondes vient tout juste de me faire faux bond. Je me sens bizarre maintenant. Je n'aurais peut-être pas dû m'asseoir. J'aurais dû partir, comme il me l'a demandé. Trop tard, on ne peut pas revenir en arrière. Je suis bloqué, je suis incapable de faire quoi que ce soit à l'heure qu'il est.


« Pardon, tu veux quoi Taehyung ? »


Je sens dans sa voix une petite pointe de moquerie. Il aime avoir le pouvoir sur moi et il sait que peu importe ce qu'il se passera, il l'aura toujours. Jimin commande tout le temps et moi, je ne suis qu'une poule mouillée lorsque je suis seul à seul avec lui. C'est embêtant, je ne vous dis pas comment. Un frisson parcourt mon corps alors qu'aucun contact physique n'a été établi entre nous. Je soupire. Et je me mords la lèvre. Je déglutis. J'ai l'impression que ma respiration s'accélère et je ne pense pas que ça soit un bon signe. Ça lui prouve encore plus que je ne me sens pas bien. Pour essayer d'oublier cette gênante situation, je ferme les yeux. Mon torse se lève de plus en plus rapidement et je pousse un hoquet de surprise quand je sens sa main se poser sur mon épaule.


« Taehyung, ça va ? »


Sa voix se fait douce. J'ai l'impression qu'il veut me rassurer mais je crois qu'il empire la situation. Il fait soudainement chaud. Putain mais merde, reprends-toi Taehyung, tu n'es plus le garçon qui a peur de tout le monde. Tu peux très bien t'en sortir, tu lui as déjà tenu tête en plus. Pourquoi tu te défiles maintenant ? Finalement oui, je ne suis qu'un bon à rien. Je déglutis encore une fois lorsque je sens son souffle chaud près de mon oreille. Il n'a pas le droit de me provoquer de multiples sensations comme ça, il n'a pas le droit de me donner des frissons qui parcourent mon corps. Voilà maintenant que sa main passe dans mes cheveux. Il ne devrait pas faire ça. Il n'a pas le droit.


« Arrête. »


C'est sorti tout seul. Je ne l'ai même pas vu arriver. Je n'ai pas pu me contrôler. J'ai pas pu m'en empêcher. Je ne voulais pas parler, mais je l'ai fait. Surtout que je lui ai parlé assez sèchement, je le reconnais. Néanmoins, je ne peux toujours pas ouvrir les yeux. Enfin, si, je pourrais, mais je n'ai pas envie de croiser son regard parce que les caresses qu'il prodiguait à ma chevelure se sont instantanément arrêtées, au moment où je lui ai dit d'arrêter. J'aurais quand même plus lui dire d'une manière plus douce mais non, j'ai pas pu. Je l'entends soupirer et le matelas se soulève un peu, signe qu'il s'est levé.


« Ah Taehyung, tu es un casse-tête chinois à toi tout seul. T'es une sacrée énigme. Une putain d'énigme que je n'arrive pas à résoudre et pourtant, t'es à ma merci. Je sais que t'as envie de faire le dur et le fort en face de moi seulement, tu échoues. Tu n'y arrives pas et le fait que tu essayes me fait craquer pour toi. Mais j'ai pas le droit parce que t'as déjà un copain. Et je t'ai fait du mal. T'es ici, aussi. Pourquoi t'es là et pas avec ton copain ? Il va se demander où tu es. Et en plus, il ne m'apprécie pas trop. Rentre chez toi Taehyung, je ne veux pas t'attirer des ennuis, t'en as déjà assez eu à cause de moi. »


J'entends ses genoux craquer et je sens que ses coudes sont posés sur mes genoux. Je baisse ma garde et prends mon courage à deux mains pour pouvoir ouvrir les yeux et je le découvre, sur les genoux, les coudes appuyés sur les miens et son regard dans le mien. Son regard pourrait vous transpercer tant il transmet de choses. Je me sens vulnérable, minable, faible. Il a raison, je ne suis pas fort. Je commence à me mordre l'intérieur de la joue parce que mes pommettes commencent à chauffer et tout ça à cause de lui. À cause de Park Jimin. Ce mec qui me rend dingue dont j'ai envie de percer tous les secrets, de percer cette carapace, ce masque qu'il se donne. Il ne peut pas être méchant de nature. Quelque chose s'est produit dans sa vie et je suis déterminé à découvrir de quoi il s'agit.


« Pourquoi tu ne veux pas t'en aller ? »


A cet instant précis, j'avais vraiment envie de partir parce que j'étais plus que gêné mais c'est trop tard. Je ne peux pas faire marche arrière et puis, dans un certain sens, cette situation a un côté assez excitant.

Je n'ai malheureusement pas pu répondre parce que j'avais peur de ce que je pouvais dire. Vous savez, comme si j'allais dire quelque chose que je ne voudrais pas ou d'un ton dont je n'aurais pas voulu parler.


« Taehyung, je t'ai posé une question, j'aimerais que tu y répondes. »


Je déglutis et refermai les yeux, pris soudainement de panique. Je secouai de façon furtive et négativement ma tête. J'en vins même à m'en mordre la lèvre inférieure. J'avais l'impression d'être pris de spasmes totalement incontrôlables. Comme si j'étais possédé. Sauf que tous mes gestes s'arrêtèrent lorsque je sentis une de ses mains se poser sur ma tête. Ses doigts commencèrent à faire des petits cercles sur mon cuir chevelu, sûrement pour essayer de me détendre parce que je suis tout crispé sauf que ça ne fonctionne pas.


« Calme-toi, je ne vais rien te faire. »


Justement, c'est ce qui me fait le plus mal. J'ai envie qu'il fasse quelque chose. J'ai envie qu'il arrête ses gestes doux dans ma chevelure, j'ai envie qu'il prenne mon visage dans ses mains et qu'il m'embrasse. J'ai envie qu'il me dise qu'entre nous c'est possible, qu'il s'en fiche de Hoseok, qu'il s'en fiche que je sois faible, qu'il veuille que je reste chez lui, qu'il me veut autant que je le veux . Mais ce n'est pas possible, ce n'est que mon imagination. Jamais il ne voudra quelque chose avec moi sous prétexte que je suis en couple. Alors que ce n'est pas un vrai couple. J'ai envie de lui dire la vérité mais j'ai peur de sa réaction. J'ai peur qu'il s'énerve contre moi, qui ne veuille plus m'adresser la parole, qu'il ne comprenne pas pourquoi j'ai fait ça. C'est vrai que ça ne se faisait pas d'utiliser Hoseok de cette manière mais c'est la seule solution que j'avais pour faire réagir Jimin. Je sais qu'Hoseok a commencé à avoir des sentiments pour moi mais j'ai préféré lui dire la vérité afin d'éviter de le blesser d'autant plus que c'est le seul qui m'a toujours apprécié. Le seul ami que je n'ai jamais eu.


« Regarde-moi. »


Sa voix angélique me fait réagir, et instinctivement, je fais ce qu'il me demande, tel un soumis. Je le vois ensuite me sourire.


« Regarde, je ne te fais rien, ce n'est pas la peine de se mettre dans des états pareils. »


Je perçois dans sa voix un peu de moquerie mais je sais que ce n'est pas méchant, du moins, pas sur le moment. Et puis, il peut bien rire de moi, j'en n'ai rien à faire puisque nous sommes seuls ici.

J'arbore un regard perdu lorsque ses doigts fins se mettent à caresser ma joue.


« Tu dois rentrer Taehyung, ta maman va s'inquiéter pour toi. »


La seule réponse que je lui donnai fut un secouement de tête négatif.


« Pourquoi tu veux rester ? »


Sachant que je n'allais pas pouvoir parler à cause de la gêne qui prenait possession de mon corps, je réunis tout le courage qu'il me restait pour le serrer contre moi. Je sais, c'est nul, ça me fait passer pour un gros faible mais à vrai dire, ce n'est pas grave, j'avais envie de le sentir plus près de moi. Et surtout, je n'avais pas envie de le lâcher. Comme Jimin ne bougeait pas, j'en conclus qu'il était surpris. Après tout, c'est sûr qu'une telle action venant de ma part c'est surprenant.

Je me sentis moins tendu une fois qu'il passa ses bras autour de mon corps. On resta dans cette position pendant quelques minutes, sans parler. Je dois avouer que c'était bien, jusqu'à ce qu'il ne résolve à se séparer de moi. J'aurais voulu garder cette chaleur humaine contre moi encore quelques instants.


« Tu veux que je te raccompagne chez toi ? »


Je baissai la tête en commençant à jouer avec mes doigts. Pourquoi faut-il toujours qu'il remmène ce sujet sur le tapis ? J'avais l'impression qu'il ne voulait pas de moi chez lui. Je dirais même qu'il a envie de se débarrasser de moi au plus vite.


« Taehyung ?

-Non...

-Tu es sûr que ça va ? »


Comment aller bien alors qu'on tente de vous sortir de chez soi ?


« J'ai pas envie de partir et toi, tu fais tout pour que je m'en aille... »


Je l'entends soupirer et je m'attends à présent à une petite leçon de morale de sa part sauf qu'au bout de deux minutes, rien n'est sorti de sa bouche. Je trouve que c'est un peu inquiétant. Peut-être qu'il cherche ce qu'il va bien pouvoir me dire.


« C'est pas que j'ai envie que tu partes, c'est qu'il faut que tu partes.

-Pourquoi ?

-Tu ne peux pas rester ici, je te l'ai dit, ta mère va s'inquiéter pour toi et y'a ton copain aussi.

-Laisse-les s'inquiéter.

-Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? J'ai l'impression que t'es dans un état second Taehyung.

-Dis-moi ce que tu veux Jimin. Dis-moi ce que tu veux vraiment parce que je suis perdu là.

-Tu le sais.

-Je veux que tu le dises.

-Non, parce que tu le sais et ça te ferait trop plaisir de l'entendre.

-Justement.

-Où est passé le Taehyung timide de tout à l'heure ?

-Il est parti.

-Qu'est-ce que tu veux, toi ?

-Tu le sais aussi.

-Alors dis-le et je te dirai ce que je veux.

-J'ai dit que je voulais être avec toi. »


Le voilà de nouveau en position de faiblesse alors je souris intérieurement, j'aime avoir cette sensation de pouvoir en moi.


« Et toi, tu veux quoi Jimin ? »


Je le vois déglutir. J'aime quand il me donne cette impression de fragilité, il a l'air d'un innocent petit garçon alors qu'au fond, je sais pertinemment qu'il me maudit pour le forcer à dire ce qu'il veut.


« J'ai pas envie de le dire.

-Tant que tu ne l'auras pas dit, je resterai ici. »


Il tourne furtivement sa tête vers moi et me lance un regard suppliant, sauf que cette fois, ça ne va pas fonctionner et pour lui montrer qui est le patron de nous deux sur ce coup, je lui souris d'un air triomphant.


« Allez, dis-le Jimin, c'est pourtant pas compliqué à faire. »


Il me lance cette fois un regard un peu noir. Je sais que je commence à l'énerver mais j'aime bien. La seule condition pour que je m'en aille de chez lui c'est qu'il dise qu'il me veut. Je ne lâcherai pas prise. Je suis borné et têtu à la fois, je ne suis pas prêt à laisser tomber. D'autant plus que ça ne devrait pas être compliqué pour lui de dire ça puisque logiquement, c'est un dur à cuire. Du moins, c'est ce qu'il montre à tout le monde.


« Toi.

-Hein ?, demandais-je, un peu déconcerté.

-C'est toi que je veux. »


Mon sourire se figea sur mon visage tant ce qu'il venait de dire me faisait plaisir. Sans savoir réellement pourquoi, je me mis à rire légèrement. C'était sûrement nerveux ou alors parce que je n'en revenais pas qu'il ait pu le dire.


« Pourquoi tu rigoles tête de nœuds ? »


Je ne réponds rien et mes rires se stoppèrent presque instantanément après l'entente de cette question.


« C'est qui la tête de nœuds s'il te plaît ?

-Kim Taehyung.

-Tu vas voir qui est la tête de nœuds toi. »


Maintenant, c'est lui qui se fend la poire. J'arquai un sourcil et pris un air faussement choqué tout en croisant mes bras. Puis, je commençai à m'avancer vers lui, un sourire narquois sur le visage. Il n'avait pas l'air de m'avoir remarqué alors j'en profitai pour me poster en face de lui. Je me raclai la gorge pour qu'il arrête de rire comme un imbécile et ça avait l'air de fonctionner puisque ses yeux se rouvrirent de son fou-rire. Il eut un hoquet de surprise lorsqu'il me vit aussi proche de lui. En effet, nous pouvions sentir le souffle de l'autre sur nos visages respectifs.


« Qu'est-ce que t'as envie de faire maintenant Jimin ? »


Je vis sur son expression qu'il ne semblait pas très à l'aise, mais je n'en avais que faire puisque de mon côté, je me sentais bien.


« Tu n'aurais pas envie, par hasard de m'embrasser ? »


Non, je ne me démonte pas.


« On n'a pas le droit.

-Je vois pas ce qui nous en empêche.

-Tout. On est trop différents.

-Justement, la diversité c'est bien, c'est mieux même.

-On n'a pas le droit Taehyung, t'es sourd ou quoi ?

-Et pourquoi on n'aurait pas le droit ? »


Il soupire d'agacement et me poussa brièvement les épaules pour regagner son lit et donc être de dos à moi.


« Parce que je ne suis pas amoureux de toi. » 

Continue Reading

You'll Also Like

234K 12.9K 48
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
5.4K 975 17
Chacun de leur côtés, les Bangtan-boys ont tous refait leur vie après leur séparation. Il y en a même un qui se marie. 6 ans après leur séparation, i...
104K 8.2K 42
Izuku Midoriya est mort il y a quinze ans dans un grave accident. Shoto Todoroki quant à lui, mène une vie des plus banales. Tout cela jusqu'au jour...
1M 101K 38
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...