EN QUÊTE (fanfiction)

Por letempsderever

108K 7.2K 754

Ça fait 3 ans aujourd'hui, que Justin Bieber s'est volatilisé dans la nature sans donner de nouvelles. Tout l... Más

Préface
1 ~ Trois années
2 ~ Vivement les vacances
3 ~ Message caché
4 ~ Un bras tatoué
5 ~ Sortie nocturne
6 ~ Aucune nouvelle
7 ~ Sous le choc
8 ~ Les réveils
9. Grande discussion
10. Quel côté ?
11. Douce matinée
12. J'aime Lucie
13. Première sortie
14. Fureur de vivre
15. Le cadeau
16. Cheveux emmêlés
17. Fainéantise
18. Le studio
19. Shopping
20. Planning
21. Prête?
22. Concert
23. Fais ce que tu sais faire
24. Crise de panique
25. Tu comprends?
26. Non...
27. Retour pas vraiment attendu
28. Interrogatoire comme au poste
29. Les préparatifs
30. Mise au point
31. Le grand jour J, précipité
32. Au revoir, partie 1
33. Au revoir, partie 2
34. La frontière
35. Sans retour
36. On est perdu
37. Chambre 389
38. Visite du labyrinthe
39. Cette ville te ressemble
40. Découverte
41. Pharmacie & pumpkin
42. Bouge plus
43. Une semaine
44. Jouer de ses charmes
Le milieu
45. Surprise à apprécier
46. Cigarettes
47. Pour tout le monde
48. Instant dansant
49. La Toscane, belle destination
50. Juste une après-midi
51. Réveil matin 3h
52. Plan, activé
53. Chère Lucie
54. Coquin & coquine
55. Chocolat suisse
56. Oh ma douce italienne...
57. Tu rameras
58. Espèce de pigeon
59. Mal de pieds
60. Tous les chemins vont Toscane
61. Les intrus
62. Le domaine
63. Bain de minuit
64. Un tas de complicité
65. Froid contre sentiments
66. Camping et moustiques
68. Le nord est là
69. Ragnagna
70. Celui qui va à la pêche
71. Symphonie de douceur
72. Joyeux anniversaire
73. Volley & barbelé
74. Deux mois là bas
75. No man's land
77. Paix retrouvée
76. Traité ?
78. Le dernier
79. Le charmant couple
80. L'autre envol
81. Rome
82. Fontaine à meilleur futur
83. L'enfant et nous
84. Tout d'un coup ça s'arrête
85. Dur réveil
86. Les clefs
87. Retrouvailles
88. Vide
Remerciements de fin
Épilogue

67. À la belle étoile

511 41 11
Por letempsderever

Les ennuis ont commencés tout d'abord quand Justin en faisant l'idiotie avec moi s'est coupé le pied. Heureusement pour nous, c'était ce qu'il y a de plus superficiel. Mais en sortant de leur et en reposant mes pieds à regarder les siens je m'aperçois avec grand étonnement que j'avais des ampoules derrière les pieds et la par notre sur une petite partie la chaire était à vif. À croire que l'eau m'avait soulage inconsciemment si bien que je n'avais rien sentie, même lorsque l'on marchait. Mais je n'allais pas m'en plaindre. C'est comme ça qu'on se retrouva chacun nous tour à soigner l'autre en sous vêtements alors que nos vêtements séchaient sur la tente pendant qu'il faisait encore bon, le soleil toujours haut dans le ciel. Ensuite on profitait de celui ci pour se réchauffer et nous sécher peut être bien aussi bronzer. Nous étions côte à côte, nous ne brisions pas le silence et le seul contact se faisait en s'effleurant du bout des doigts. Il faisait chaud mais ici la vie était trop belle pour se plaindre. On restait comme ça encore longtemps. La conversation de tournant sur ses tatouages, sur si j'en voudrais moi aussi un. Il m'avait répondu en toute honnêteté qu'il me préférait naturelle et je ne pouvais qu'approuver.

La soleil commençait à se coucher pendant que nous finissions de manger nos sandwichs.

- Tu es entrain de me dire que tu as payé, le prix là pour ta maison ? M'exclamais je alors que nous parlions de ses nombreuses propriétés enfin qui sait si elles l'étaient toujours !

- Oui, et encore c'est pas si cher, par rapport à d'autres.

- Si tu le dis mais moi même avec une vie de travail, je ne pourrais jamais me l'a payer.

- Plus maintenant, vu que tu pas moi et quand on reviendra dans le monde réel tout ce qui m'appartient, t'appartiendra, souriait il.

- Alors ça n'y compte pas, je ne suis pas du genre à me faire entretenir, d'ailleurs ça me fous en rogne de savoir que tu payes déjà tout. Je compte bien travailler même en étant avec toi, mon coco !

- Tu ne voudrais pas rester avec moi toute la journée ?

- C'est pas ça mais je sais pas, je me sentirais mal, réfléchis je.

- Ça me va... Je crois que j'aime l'idée d'avoir à faire à une femme indépendante, dit il en me caressant la joie du bout de ses doigts avant de replacer une riche derrière mon oreille.

Je le regardais droit dans les yeux, lui aussi. Je déposais ma tête dans sa paume profitant de la chaleur de celle-ci.

- Bon il va falloir se bouger pour installer les sacs de couchage. La nuit va tomber d'un coup, affirma t-il en détournant ses yeux pour jeter un coup d'oeil au ciel qui s'assombrissait.

On rangeait les verres et tout ce que nous avions sortit pour ce petit pic-nic au bord du lac. Je reprenais le sac pour faire deux pas avant d'avoir la toile de tente. Je mettais nos sacs à dos dedans pour ne rien laisser cette nuit dehors. J'obstruais l'entrée de la tente et Justin me le dit savoir en me pinçant le haut de la cuisse. Surprise je lâchais un juron avant de me déplacer sur le côté pour lui faire de la place. Il se glissa à côté de moi en s'amusant en bouger ses fesses pour pousser les miennes. Si jamais quelqu'un arrivait à ce moment, la scène qui se déroulait sous ses yeux aurait poli faire partie d'une vidéo drôle. Deux paires de fesses se battant en duel à l'extérieur d'une tente. On rigolait comme de fous mais Justin eu le dernier mot en me faisant basculer. On arrêtait nos enfantillages pour revenir au sacs de couchages qu'on déplia rapidement avant de s'engouffrer pour de bon dans la tente. Maintenant nous devions nous changer, mettre notre pijama enfin seulement pour ma part car Justin avait assurer que son caleçon suffirait. Il faisait presque nuit et dans cette fournaise, il était quasiment impossible de chercher quelque chose.

- Et... Comme si il avait lu dans mes pensées une lampe l'éclairage le visage de plein fouet, voilà !

Je mettais mes mains sur mes yeux, aveuglée. La lumière se détourna pour éclairer les jambes alors je compris que c'était une lampe à mettre sur la tête. Je souriais comme quoi tout lui allait.

- Parfait, dis je en commençant à fouiller dans mon sac pour chercher mon short et débardeur. Rha, je le trouve pas, tu te rappelles si j'ai pris mon pijama ?

- Je sais que tu l'as sur le lit mais par contre je ne me souviens pas de t'avoir vu le ranger dans le sac.

- Je l'ai quand même pas oublié !

Je visais complètement mes affaires sur le sol et Jay regardais dans le sien mais aucune trace de mon pijama.

- Malheureusement pour toi, tu vas devoir m'imiter pour ce soir, exhalata t-il.

- Mais je vais avoir froid...

- Pas du tout j'ai lu que dans c'est trucs qui nous font ressembler à des chenilles moins on porte de vêtements plus on a chaud, dit il fièrement de pouvoir ressortir cette information.

- Mouais c'est ça.

Je me déshabillais, il faisait de même et heureusement je ne pouvais pas me plaindre parce que j'avais mis un des ensembles qu'il m'avait acheté à Berlin. La brassière allait mon être désagréable pour dormir qu'un soutien à gorge. Je commençais à frissonner avec le froid que l'eau et l'herbe amenait alors je me faufilait directement dans le sac de couchage alors que Jay rangeait deux trois trucs que j'avais foutu en vrac. Seulement au bout de quelques secondes de calme, une envie pressante me prit de court. Je ressortais vite fait, difficilement.

- Tu peux me passer le papier toilette ?

- Je te donne ça dans cinq secondes.

- Vite vite vite !

Il fouillait alors sous ma demande mais c'était bien trop pressant alors je sortais comme une voleuse en prenant soit de remettre mes chaussures. Je me retrouvais dehors, la nuit était tombée mais mes yeux s'abituèrent vite au noir, j'étais à moitié à poil, je me l'ai caille. Je courrais vers un petit buisson avant de faire pipi comme jamais. Heureusement mes longs cheveux me protégeaient un peu du froid. Ma petite affaire finie, je n'avais toujours pas de papier toilette alors j'attendais comme une conne que Justin le trouve.

- Jay ! c'est bon tu l'as ?

- Oui attends tu es où que je te le donnes, je voyais une petite lumière qui bougeait dan tous les sens.

- Vers ta droite !

Le faisceau m'éclaira.

- Ah oui as tu es carrément derrière un buisson !

- Oh ! On va pas en faire tout un plat. Lancé plutôt le truc.

- Je te le lance.

Le probleme est que même si mes yeux ce sont habitués à la vision nocturne, je n'ai pas vu venir le projectile qui rebondit sur mon bras pour atterrir dans le buisson.

- Aïe !

- Désolé !

- C'est bon, je l'ai ! Merci, tu me sauves.

Une fois finie, je retournais à la tente pour déposer le papier toilette avant daller me laver les mains dans le lac. Heureusement, l'autre retour était plus simple grâce à Justin qui m'éclairait tout au long. Mon homme était serviable mais il n'oubliait pas ses intérêts. La lumière comment dire semblait plus éclairer mon postérieur en shorty que le chemin.
Alors qu'en je te vent vers lui, je commençais à danser dans un élans de folie et il continuait de me regarder jusqu'à ce qu'il se joigne à moi. Une main sur mon dos, je rigolais aux éclats en me penchant légèrement gorge déployée. Nos mouvements n'étaient pas coordonnés, il n'y avait pas de musique mais c'était magique. Nous étions assez ridicules et pour empirer le tout nos potes pas de danse furent mis à l'honneur.

- C'est partit, shimmy shake thingy ! Cria t-il en se mettant à sauter partout comme un fou.

- Oh mon dieu, c'est quoi ça !

Je crois qu'on m'a définitivement​ perdue​, je ne pouvais plus m'arrêter de rigoler. Je n'avais rien vu d'autant ridicule mais maîtrisé.

Notre partie de danse se termina quelques minutes après et on retournait directement dans nos sacs de couchages pour ne pas choper froid. Nos têtes dépassait de la toile pour observer tranquillement, le ciel étoilé, le plus merveilleux qu'il m'est était donne de voir. On pouvait observer la voie lactée à l'oeil nu, la pollution n'étant pas présente ici. C'était à coupé le souffle. Nous faisions partie d'une petite infinité mais c'était la nôtre. Nos visages sortit à l'air il faisait bon. Le sac de couchage semblait tenir ses promesses et cette vision brillante que j'avais devant mes yeux eu raison de moi. Je m'endormais sans même m'en rendre compte.

Je me réveillais, il devait être beaucoup trop tôt, le soleil était loin d'être levé mais j'avais froid. Je n'arrivais pas à me réchauffer et par conséquent à me rendormir. Au bout d'un quart d'heure, je commençais à grelotter, je ne pensais pas que l'air frais du lac baisserais autant la température. Je sortais tant bien que mal de mon sac chenille avant d'ouvrir celui de Jay pour m'y faufiler. Il bougeait légèrement au contact de mes pieds froid qui venaient de toucher son corps incroyablement chaud. Je mettais le sac en couverture sur nous avant de pouvoir pleinement apprécié cette chaleur humaine. Je me sentais beaucoup mieux. Mes yeux se fermaient déjà quand je sentis son bras m'enlaçait comme on le ferait à un doudou.

Seguir leyendo

También te gustarán

309K 10.4K 57
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
1.8K 255 21
Pour les fans de Friends et ceux qui ne connaissent pas 😂 Recueil des meilleures blagues et moments de Chandler Bing, dans la série télévisée Friend...
34K 997 23
La team Lucifer va être affectée dans la NYPD à New-York. Il y aura des meurtres inabituels que Chloé et Lucifer n'ont pas l'habitude de résoudre. Un...
7.8K 347 44
Nous vivons sur la Terre, le seul monde dépourvu de magie. Au-delà se cache une infinité de planètes regorgeant de ressources magiques, de créatures...