Love in the street

By daadaa_loovaa

122K 7.9K 938

Un homme prend souvent conscience de son amour pour une femme Que lorsqu'il est directement confronté à la p... More

présentations
chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre7
Chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre40
chapitre 41
chapitre 42
chapitre 43
chapitre 44
chapitre 45
chapitre 46
chapitre 47
chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51

chapitre 39

1.1K 121 27
By daadaa_loovaa

Précédemment

Quand le métro s'arrête à ma station je respire enfin , sans plus attendre je déambule dans les rue de Paris à la recherche d'un magasin de vêtements. Le peu de marche que j'ai effectué ma totalement épuisée.  Quand j'arrive devant le magasin H&m mon coeur rate plusieurs battements non je rêve?  Ça ne peux être vrai...

             *******************

J'ai l'impression de rêver tellement je n'arrive pas à y croire. Non mais sérieusement il s'est bien foutue de moi. Je ne comprend pas le pincement au coeur que j'ai à cet instant( c'est un peu normal non? Tu est amoureuse de lui , me cris ma conscience). Sans m'en rendre compte une larme solitaire coule sur ma joue. (Je vous disais quoi? Je suis devenu trop sensible.) Quand je le vois en train de rire avec cette pétase.. j'ai juste envie de l'égorger. J'essuie mes larmes parce qu'il ne les mérites pas du tout. Sans même l'avoir vue venir ,  Ken se retourne  d'un coup comme s'il avait senti mon regard un peu trop insistant sur lui. Heureusement de la où je suis il ne peut pas me voir. Oh mon Dieu! Il n'a pas changé, il est toujours aussi beau. Il n'arrête pas de regarder autour de lui. Ce qui me permet de bien l'analyser. Il s'est laissé pousser la barbe, ce qui lui rajoute encore plus de charme. Il est habillé tout en noir. Il est tellement sexy Oh mon Dieu! J'ai juste envie de le pendre dans mes bras (mais qu'est-ce que je raconte moi ). Cet homme m'a frappée et c'est à cause de lui que je suis dans cette situation.

Ça m'énerve de le voir si heureux alors que moi je souffre. Je suis obligée de travailler pour m'entretenir , alors que le médecin ma conseillé de rester chez moi. Et pendant que moi ,  je travaille monsieur profite de la vie. Je me  décide enfin à d'avancer et à rentrer dans le magasin. En ce net moment , j'ai vraiment l'air d'une conne à l'observer comme ça.

Avant même que je rentre dans le magasin l'autre potiche lui saute dessus et l'embrasse. J'ai juste envie de vomir et c'est à ce même moment que Ken lève les yeux vers l'entrée du magasin ,  nos regards se croisent pendant quelques secondes. Il à l'air troublé (et moi aussi d'ailleurs). Il fonce les sourcils et me regarde comme s'il été en train de rêver. Dès que je le vois enlever ses lunettes je m'éclipse directement dans le magasin.

Mon coeur bat tellement vite que  je n'arrive pas à reprendre une respiration normale. Mais qu'est-ce qu'il me manque cet homme! Mais d'un autre côté je suis déçue de lui, il n'a pas perdu de temps,  ça va à peine faire deux mois et demie qu'on est séparés. Monsieur m'a déjà remplacée. Finalement je me dis qu'il ne m'aimais pas. On oublie pas et ne remplace pas une personne avec qui on à partagé des merveilleux moments. Le bruit d'éclats de rire attire mon attention vers l'avant du magasin. Il est là en train de regarder le moindre recoin de la boutique. J'entends l'autre idiot d'Eddy rire... à croire c'est drôle. Après avoir calmé son fou rire il dit enfin à son ami ( Ken) 

Lui : si tu as envie d'être père il faut peut-être penser à mettre ta meuf enceinte avant de penser aux vêtements.

Ils éclatent tous de rire. Rien que d'entendre tout ça me fait mal et instinctivement je pose ma sur mon ventre. S'il savait qu'il sera bientôt papa. Ken se retourne vers Eddy et lui lance un regard noir avant de dire

Ken :  J'ai cru voir une personne que je connaissais. Je pense que c'est mon joint qui me joue des tours

Younes qui était en retrait depuis tout à l'heure fonce les sourcils en regardant son ami comme s'il avait compris. Mais il ne dit rien. Ils sont vont tous et je daigne enfin respirer. Je pense que je vais éviter de faire du shopping dans des endroits si fréquenté sinon je risque de croiser ce genre d'individus dans tous les croisements de ruelles. Je décide enfin de faire mon shopping même si j'ai le coeur lourd. Jai envie de pleurer. Le revoir n'a fait que détérioré mon état.

Après avoir parcouru tous les magasins destinés aux enfants je décide enfin de rentrer "chez moi" . À peine arrivée je me jette sur mon lit et je relâche toute la pression que j'ai accumulée dans la journée. Mes larmes coulent abondamment. Le revoir m'as énormément déboussolée. Quand je ferme les yeux j'ai ce regard en tête qu'on s'est échangé plus tôt. Il à ré-ouvert cette plaie que j'essaie de cicatriser. Je dois me reprendre en main j'ai peur de transmettre ma tristesse à mon bébé. Tant bien que mal je me lève du lit et je vais prendre une douche pour me redonner un peu de force.

*******

Plusieurs heures sont passés, je suis sur mon ordinateur.  Je prends des cours sur le net j'ai envie de passer mon BTS même si , je suis enceinte. Ça va faire un peu cliché mais , j'ai vraiment envie d'avoir mon diplôme pour prouver à tous ces gens qui se moquent de ma situation que mon enfant n'ai pas un obstacle pour mon avenir. Je décide de faire une pause et de manger quelque chose mon ventre crie famine, je me fais des pâtes au thon, chose que je ne mangeais pas avant. Après tout on fait avec ce que on a.

À peine mon plat entamé mon téléphone vibre. C'est très rare qu'il vibre ces derniers temps. Je décide de ne pas y prêter attention mais il re-vibre une seconde fois. Avec le peu de volonté que j'ai je regarde mon téléphone et je suis surprise de voir que j'ai deux messages l'un est de Younes et l'autre de Kim la copine de Dany. Je décide d'abord de lire celui de Younes

*Message *

Lui : Salut ma p'tite 😂ça va ? Ça fait longtemps hein t'as disparu

Moi : Eh bah pour une surprise c'est une bonne surprise. C'est toi qui ne donne plus signe de vie. Et pour ta gouverne je ne suis pas ta petite ( même si c'est vrai qu'il est plus grand que moi). Ouais ça va merci et toi ?

Lui : tranquille. Trop de problèmes laisse tomber. Mais t'inquiètes , là je reprend contact en plus Sahra veut te voir. Dit moi j'espère que je n'ai pas rêvé, tu étais dans vers chatelet aujourd'hui?

Non mais sérieusement, eux ils ont vraiment cru , que j'étais la dernière des Conne . Je suis certaine que c'est Ken qui lui à dit de me le demander. Mais pourquoi? De toute façon il se fou royalement de ma personne.

Moi : hum d'accord elle date.. Moi je suis là si elle veut me parler. Non avec ce soleil je n'ai pas bougé de chez moi.

Lui : ah d'accord bon je te laisse.  J'ai une soirée. Ouais t'inquiète

Moi : d'acc amuse toi bien.

*Fin du message*

Bon il est temps de lire le second message. J'ai peur de l'ouvrir. J'ai le coeur qui bat la chamade. Bon c'est juste un message ça ne va pas me tuer...

*Message Kim *

Elle : I Miss you so much and you Miss also to ur bro ... Love u " pièce jointe"

J'ai les larmes aux yeux elle m'a envoyé une photo de mon neveu.  Il à tellement grandit, il ressemble beaucoup à son père. Cela me fait tellement plaisir que Kim est prit l'initiative de m'envoyer un message et surtout cette photo. J'ai un grand sourire aux lèvres. Je décide au moins de répondre à son message même si je sais que SFR va me bouffer de l'argent. Elle ne sait pas à quel point elle à refait ma soirée. Je suis tellement contente que je vais essayer de l'appeler demain, ça va me faire un bien fou de parler avec un membre de ma famille. Je décide enfin de finir mon plat même si l'appétit n'y est plus. Après avoir fait ma petite vaisselle je me réinstalle sur mon lit petit à petit le sommeil commence à me gagner et je finis par m'assoupir. Vers 2h du matin mon téléphone me sort de mon sommeil il n'arrête pas de vibrer ce qui m'empêche de dormir. Sans prêter attention à mon correspondant je décroche

*Appel *

Moi : Hum

Inconnu : Toi tu est une vrai pute........même quand tu es loin de moi tu arrive à mettre le trouble dans .........ma vie.

A peine ai-je mis un nom à la voix de mon correspondant que toute la fatigue que j'éprouvais à disparu. C'est lui, je n'ose pas parler je l'écoute m'insulter. Je sais qu'il est bourré ou bien il a fumé quelque chose qui le rend comme ça " Pourquoi je le défend?" Sa voix en rouillé me sort dans mes pensées

Lui : je ne sais même pas si tu t'en rend compte mais tu m'a détruit......Je t'ai donné mon coeur moi... Dit moi est-ce que tu m'a vraiment aimé? Hein depuis quand je suis devenu sentimental? À cause de toi je suis devenu un fou à voir ton visage partout.

Sans vraiment le vouloir ( Comme toujours )des larmes coulent le long de mes joues. Non mais j'ai assez pleuré ,  je pense mais je n'arrive pas à stopper la course que mes larmes font sur mes joues. Il veut vraiment jouer à ce jeux en me posant ce genre de question. Sérieusement si je ne l'aimais pas , il croit vraiment que j'allais faire l'amour avec lui non mais il est malade? Au lieu de répondre à sa question mes larmes continue leur course folle. Il m'énerve et cette haine que j'éprouve à son égard ne fait que prendre de l'ampleur. Il reprend son discours :

Lui : je ne suis pas une tapette moi à penser à une fille merde. Tu me dégoûte...... je regrette vraiment le jour où je t'ai parlé pour la première fois. De toute façon tu n'est qu'une salope.

Aucun mots ne sort de ma bouche sérieux si je savais que c'était lui je n'allais pas décrocher. Jai mal au coeur tout d'un coup. Une voix féminine vient couper court à la conversation.

Elle : Mon bébé qu'est-ce que tu fais tout seul?

J'entends le bruit d'un baisé vulgaire et bruyant. Sur le coup de la colère et du dégoût je raccroche. Il va regretter tout le mal qu'il me fait subir. Je suis un être humain je ne comprends pas tout cet acharnement sur ma personne. Mes amies (si je peux encore les appeler comme ça ) m'abandonne et pareil pour mes proches je me sens vraiment seule et rejetée par tous. Jusqu'à aujourd'hui je n'arrive pas à comprendre à quel moment ma vie à basculé à ce point. Ma situation ressemble tellement aux histoires que nous regardons à la télé, ce genre d'histoire qui n'arrive qu'aux autres.. même que des fois tu te dis j'espère ne pas me retrouver dans sa situation. Et là me voilà dans la même situation que ces acteurs qui pleure tous les jours et qui lutte pour élever leurs enfants .Je ne vais pas abandonner je suis une fille forte jusqu'à aujourd'hui j'arrive à lutter et vivre sans ces gens qui autre fois était ma famille, mes amies, mes soeurs.

Petit à petit j'arrive à me reconstruire, la vie est parfois cruelle mais si on l'a saisie du bon côté on peux aboutir à quelque chose de bien et de fructueux. Mon enfant est une vrai bénédiction dans ma vie. Même si  je ne pensais pas l'accueillir aussitôt dans ma vie. Cette appel m'a coupé l'envie de dormir. Franchement quand je repense à ses paroles , je me mets à rire toute seule. Non mais sérieusement moi j'ai détruis sa vie c'est une blague. C'est la faute de qui si je suis dans cette situation. S'il n'était pas aussi défoncé à ces substance illicites je ne serais pas dans cette situation. Je ne pense pas qu'il m'aurait rejeté avec son enfant. Mais avec l'histoire de cette photo qui à détruit ma vie comment j'aurais pus lui annoncer que j'étais enceinte. Il n'allait pas me croire de toutes  façons. Puisque pour lui je l'ai trompée. Moi avec David c'est stupide de croire à une telle chose. Mais comme on dit tout se paye ici-bas.

*********

Voilà plusieurs mois que je vie seule et mon ventre a pas mal poussé. Je connais enfin le sexe de mon bébé. Je vais avoir une petite fille. Je remercie le bon Dieu pour ce beau cadeau. Je suis tellement contente, je vais bientôt pouvoir la prendre dans mes bras, l'habiller. J'ai déjà tout préparé son berceau, ses habits... Ma patronne m'a accordé mon repos. Je suis presque à terme. J'ai du mal à marcher correctement. C'est horrible toutes ces douleurs que je ressens. Et ma princesse n'arrête pas de me donner des coups. Être enceinte à des côtés positifs mais aussi négatifs. Quand tu est presque à terme c'est horrible. Je suis invivable en ce moment. Tout ce qui m'entoure m'énerve. Les filles du foyer alors elles , je ne peux même plus les supporter. Surtout quand je les vois avec leurs copains, je suis jalouse. Elles ont tout le temps de la visite alors que moi les seules visites que j'ai eu c'est celle de David et Agatha. Voir Agatha m'a tellement fait du bien. Elle à mis au monde son petit garçon il est tellement mignon il ressemble plus à son père je trouve.

*Flash-back*

Il est 10h et mon téléphone n'arrête pas de sonner ce qui est énervant vu comment je suis fatiguée ces derniers temps le médecin m'a conseillé de me reposer et de ne pas faire des activités brusques ou autre. Avec toute la bonne humeur que j'ai(notez l'ironie), je me lève pour récupérer mon téléphone qui est à la charge. Mais quand je vois le nom de la personne qui m'appelle mon visage s'illumine. Oh mon Dieu je ne m'y attendais pas du tout. Je décroche sans plus attendre

*Appel *

Moi : oh mon Dieu dit que je rêve?

.......... : mdrrr non même pas, ne me dit pas que je t'ai réveillé?

Moi : mais koala on s'en fou que tu met réveillé , ça me fait tellement plaisir que tu m'appelle. Ça fait tellement longtemps.

Koala : mdrrr tu est toujours aussi folle. Ça te dit qu'on se voit aujourd'hui tu me manques tellement.

Moi : mais bien sûr ... Par contre c'est toi qui te déplace je suis trop fatiguée moi

Elle : il n'y à pas de problème chérie. Bon je vais me préparer. Envoie un message de ton adresse. À tout à l'heure bisous

Moi : Oui oui t'inquiète à toute bisous.

Et bah je ne m'attendais pas à son appel. Ça me tellement plaisir que j'ai les larmes aux yeux. Son appel m'a chamboulée je ne sais pas quoi dire tellement je suis sous le choc. Je lui envoie mon adresse et moi aussi je décide d'aller me préparer.

*fin du flash-back*

Depuis que je suis dans ce foyer c'est la première fois que je m'étais sentie bien physiquement et mentalement. Agatha m'a beaucoup fait rire. Elle était au petit soin avec moi. C'était adorable ce qu'elle à fait pour moi. Son geste représente tellement pour moi. Mais depuis ce jour-là elle n'est plus revenue même si on s'appelle souvent. Bon c'est déjà ça, elle au moins elle prend de mes nouvelles. Ah! J'allais oublier Kim m'appelle souvent pour prendre des nouvelles. Ça me fait tellement plaisir. Tout les matins elle m'envoie des messages. Vu qu'elle sait que je suis presque à terme de ma grossesse. Lors de notre dernier appel elle à forcé Dany à me parler mais ce dernier n'a pas voulu. La seule chose qu'il à dit à sa femme c'est  " je ne parle pas avec des traînés" . Ça fait mal mais depuis le temps je sais prendre sur moi. Depuis que je suis enceinte les insultes c'est mon quotidien on peut dire. Bref

Cela va faire quelque jours je suis angoissée au sujet de ma grossesse. Je vais bientôt accoucher et je n'ai personne sur qui compter. Une personne qui pourra me soutenir. Une personne qui pourra m'accompagner à l'hôpital et être auprès de moi lors de l'accouchement. J'en ai marre de souffrir à ce point. Franchement je ne souhaite à personne de vivre ce que je vie en ce moment même pas à mon pire ennemi. Bref je vais arrêter de parler de tous ces choses qui pourri mon humeur. Je vais essayer de sortir pour  me remonter le moral en plus il fait beau. Mais mon téléphone à changé mes plans. Il n'arrête pas de sonner et c'est le même nom qui s'affiche depuis qui me fait verser des larmes......


Coucou les Darling , Je n'ai même pas d'excuse pour mon retard. Je vais faire une petite pose pour le moment. Pendant les vacances je vais essayer de publier au moins trois chapitres. Je suis vraiment désolée , Je suis en manque d'inspiration😓😓.  Désolé pour les fautes d'orthographe🙈🙊

Bonne lecture à tous💋😘

Continue Reading

You'll Also Like

148K 7.1K 20
de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, ou qu'une seule phrase. Je rappelle, que cette fiction aborde des sujet extrêmement sensibles. Ne lisez qu...
34.8K 3.3K 76
Eléonore a vu sa vie basculer deux ans plus tôt. Un besoin viscéral de changement la pousse à quitter Paris, son travail de médecin et ses amis. Ains...
28.5K 859 63
Nour, 17 ans une vie tout a fais banale jusqu'au jour où...
75.3K 1.2K 29
Seyana et une jeune fille simple et gentille qui et détruit depuis la mort de son père elle va croiser le chemin de smaïl un homme qui inspire la peu...