La propriété de Zayn Malik To...

Av celine1730

14.4K 755 29

Voici le tome 2 de La propriété de Zayn Malik. Bonne lecture :) Mer

Prologue
Chapter 1
Chapter 2
Chapter 3
Chapter 4
Chapter 5
Chapter 6
Chapter 7
Chapter 8
Chapter 9
Chapter 10
Chapter 12
Chapter 13
Chapter 14
Chapter 15
Chapter 16
Chapter 17
Chapter 18
Chapter 19
Chapter 20
Chapter 21
Chapter 22
Chapter 23
Chapter 24
Chapter 25
Chapter 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Epilogue
Fin de la fiction, remerciement
Imagine

Chapter 11

442 23 0
Av celine1730

POINT DE VUE DE LIAM

Quatre jours, quatre putain de long jours. Elle, ma petite sœur, ma vie est partit je ne sais pas où.J'ai juste eu un message d'un numéro inconnu en disant qu'elle allait bien et qu'elle était en sécurité. Quand j'ai appris, il ya quatre jours de ça, au soir, que Ana était partit j'ai vu mon monde s'arrêter. Elle est partit. Sans rien dire. Volatilisé. J'ai dû l'appeller au moins mille fois, Sophia et mon père aussi. Zayn sûrement, je ne sais pas.. Mais on tombes directement sur sa messagerie, tous le temps..

Quand j'ai su que c'était de la faute à Zayn j'ai littéralement pété un câble, on ne pouvait plus m'arrêter. J'étais hors de contrôle quand j'ai déboulé chez l'autre. Niall nous avait à moi et les autres garçons raconté ce que cet enculer a fait à ma petite sœur chérie. J'ai dû l'insulter de tous les noms possible sur cette terre, je l'ai frappé.Sa mère était dans le salon et j'étais dans la chambre de son fils entrain de me battre avec. Après plusieurs minutes les garçons ont réussit à nous séparer, enfin sûr tout moi. Zayn lui ne me donnait pas vraiment de coup, il avait l'air épuisé et rester tous le temps dans sa chambre et buvait selon sa mère. Franchement je m'en bat les couilles de lui. Qu'il crève pour tout ce qu'il a fait à ma sœur.

Dans cette histoire il n'y a pas que moi qui est mal. Je ne vous dis pas l'état de mes parents. Sophia,mon ex belle mère est effondré, mon père également. Je fais tout avec les garçons pour retrouver sa trace mais rien, pas aucune piste de où elle pourrait être. Je ne dors quasiment plus, je m'inquiète tellement pour elle, j'ai peur, constamment peur de ce qu'il pourrait lui arriver. Je me demande si elle va bien? Ce qu'elle fait? Elle est avec qui? Je lui manque? Et encore des milliards de questions sans réponse..

 On est mardi et lundi elle doit aller en cour, j'espère qu'elle ira et qu'elle reviendra à la maison..

POINT DE VUE D'ANASTASIA

Quatre jours que je suis dans cette maison avec Josh. Quatre jours que je suis partis de Bradford. Certes je n'en suis pas si loin que cela mais tout me manque. Mes parents,mon frère et.. Zayn.

Je n'ai pas donné de nouvelle sauf un message le lendemain du jour où je suis partis. J'ai dis à Léo qu'il envoie un message à Liam en inconnu. Il l'a fait, disant que j'allais bien, etc.

Ici je n'ai pas de réseau ou rarement cela dépend de où je me trouve dans cette grande maison, de toute façon je n'ai pas réallumer mon téléphone depuis que je suis partis.. Je n'ai pas eu la force, ni la volonté. Je ne voulais pas voir le prénom de mon ex s'affichait, ni voir ses messages et encore moins entendre sa voix. Je fais tout pour l'oublier mais en vain, je n'y arrive pas. Heureusement que Josh est là pour m'aider et essayer de me remonter à la surface car depuis je vais mal. Je suis tellement contrarié que je ne mange pas, je passe beaucoup de temps à pleurer, je reste assise à rien faire. Des que je ferme les yeux je fais des horribles cauchemar, je fais des insomnies..

Liam me manque, c'est horrible..J'aimerais tellement lui parler, le voir, être blottit dans ses bras. Etre séparé de mon frère c'est..c'est tellement dur, je l'aime tellement mon Liamou.. J'espère qu'il va bien et mes parents aussi.. Malheureusement je crois que ce n'est pas trop le cas.. Josh et Leo s'appelle une fois par jour et Josh m'a dit que mon frère et les garçons essayent de me retrouver. Ma mère est très mal, mon père aussi.. Je sais tout ça grâce à Niall qui le dit à Leo. Par contre je n'ai pas souhaité avoir des nouvelles de mon..de Zayn.. Sa serait trop dûr pour moi..

C'est pour cela que je vais appeler ma mère qui est vraiment mal après et mon frère aussi avec le portable que Josh a, on ne peut pas remonter jusqu'à lui avec son phone. J'ai hâte de les appeler mais j'ai aussi peur..

Josh. Il est tout simplement adorable,je ne sais pas comment il fait pour me supporter, pour m'aider et être là pour moi après ce que je lui est fait. Il est attentionné avec moi, il veille sur moi, il essaye de me réconforté du mieux qu'il peut et de me faire penser à autre chose. Ca marche des fois et je progresse grâce à lui. Il me fait le petit déjeuner mais je n'arrive pas à manger. C'est un ange ce garçon, il mérite tout ce qu'il y a de mieux sur cette terre. Malheureusement il doit rester ici, caché, à l'abri de tous, personne doit se douter qu'il est vivant sinon on risquerait de le tuer. Il doit faire extrêmement attention. Leo et les autres font très attention également.

Discrètement un homme nous rapporte le pleins de courses une fois par semaine. Je les vues qu'une seule fois.

Je suis actuellement dans ma chambre,en serviette après avoir pris un bon bain où j'y suis resté longtemps. Cela me fait énormément de bien. J'ouvre la vieille armoire afin de prendre mes sous vêtements. Josh ne risque pas d'entrée, il sait qu'après la salle de bain je suis dans ma chambre en tenue assez légère. Entre lui et moi il ne se passe rien dutout, c'est juste amicale, pour ma part en tout cas. Il n'y a aucun geste déplacé ni parole, il est aussi très respectueux et ne tentera rien.

Je pose mes sous vêtements sur mon lit et coiffe mes cheveux encore légèrement mouillé. Je sursaute lorsque la porte s'ouvre. Je n'en croit pas mes yeux, Niall se tient devant moi. Je pose ma brosse sur le lit et court vers lui afin de lui sauter dans les bras. Je suis tellement content de le voir!

Il enroule ses bras autour de mon petit corps.

- Ce n'est pas tout les jours qu'une jolie fille me saute dessus à poil. Il lâche un petit rire.

- Hey je ne suis pas nue!

Je me retire de ses bras rougissante,je réajuste ma serviette autour de mon petit corps. Je suis soudainement gêné, en sautant dans ses bras j'avais oublié que j'étais en serviette.

- Tu peux te retourner deux minutes s'il te plait le temps que je m'habille. Je demande doucement.

- Bien sûr. Me sourit-il en se tournant.

Je marche vers mon lit y prenant ma culotte que je mets sous la serviette qui m'arrivait juste en dessous de mes fesses. Je lâche ma serviette qui tombe au sol et enfile rapidement mon soutien gorge. 

- C'est bon tu n'es plus toute nue? Me demande le blond toujours de dos.

- Non je suis plus toute nue mais je.. Je commence.

- Oups, je croyais que tu..tu .. Il devient rouge en me regardant.

- Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que tu es déjà tourné. Je ramasse vite la serviette que je mets devant moi. Peux tu te retourner encore?

Il hoche la tête et se tourne de nouveau, j'enfile un short en coton.

- Comment cela se fait que tu sois là?

- Leo m'a demandait si je voulais venir te voir car selon Josh tu vas mal. M'explique t-il.

- Oh.. Je réponds juste en mettant un débardeur.

- Tu n'es pas contente de me voir?

- Oh si, je suis trop heureuse de te voir! Certes j'aurais voulu voir mon frère aussi mais cela n'empêche pas que je suis super contente de te voir. Tu peux te retourner. Même si l'on n'est pas vraiment proche j'apprécie ta compagnie et le fait que tu sois venue. Ca va me faire du bien.

- Je t'apprécie aussi. Me sourit-il en s'asseyant sur mon lit. J'étais content que Leo me dise de venir te voir puis tu sais que je suis là pour toi. Tu tiens le choque? Il me demande en me regardant.

- Je vais bien. Je mens en m'asseyant à ses côtés.

- Je sais que tu essaye de faire la forte, c'est vrai comme ça on dirait que tu vas presque bien mais quand on voit ton regard c'est autre chose. Il est triste, tu es triste et tu souffre. N'essaye pas de dire le contraire devant moi.

Je baisse la tête, je ne sais pas quoi répondre.. Il a juste raison, j'essaye de faire la forte, de dire que je vais un minimum bien mais il le remarque quand même..

- Comment va ma famille? Mon frère? Je demande changeant de sujet.

- Ton frère.. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Il te cherche, les garçons aussi. Il va mal et il n'y a pas que lui, ta mère et ton père sont tout aussi mal. Et Za..

- Non!Ne me parle pas de lui je t'en pris, je..je supporterais pas.. Ma voix se met à trembler.

- Désolé je ne voulais pas parler de lui. Il me prend timidement dans ses bras.

- Qu'est-ce que je dois faire?Je me blottit contre lui. Qu-est ce que je dois faire Niall pour l'oublier ou ne plus penser autant à lui..

Je lève la tête vers lui, ses yeux bleu océan se plongent dans mes yeux brillant prêt à lâcher d'autres larmes.

- Je ne sais pas.. Me dit-il d'une voix basse.

- Aide moi s'il te plaît.. Mon ton est le même que le sien, bas.

Son visage s'approche du miens, nos regards restent verrouillé l'un à l'autre. Ma tête ne se recule pas alors que ses lèvres frôles les miennes. Je reste paralysé,ses lèvres sont s'y proche des miennes jusqu'à se coller contre elles. Cela me rappelle il y a de ça plusieurs mois quand j'étais invités chez Harry et j'avais embrassé Niall au action vérité. Un baiser passionné, délicat et sauvage en même temps. J'avais aimé.

Tout autour de moi s'efface, je ne pense plus à rien, et je ne veux pas penser. Je me mets à mouver mes lèvres contre les siennes, ses douces lèvres bougent à la même vitesse que les miennes, lentement. Quelques secondes plus tard je sens sa langue demander à entrer dans ma bouche. J'accepte, ouvrant légèrement mes lèvres pour que son muscle rejoigne le miens. Un baiser sensuelle et délicat commence. Nos langues jouent ensemble,se frottent l'une à l'autre.

Alors qu'il ma toujours dans ses bras sa main se place sur ma hanche. Je me permets donc de placer mes mains sur son torse chaud. Son autre mains vient se positionner sur ma hanche, me dirigeant vers ses genoux. J'y grimpe donc me retrouvant assise à califourchon sur ses cuisses. Notre baiser ne s'arrête pas, il est lent et excitant à la fois. Sur mes fesses deux mains se poses. Je caresse doucement son torse descendant au fur et à mesure mes mains jusqu'à atteindre l'ourlet de son tee shirt que je retire, coupant quelques courtes secondes notre baiser mais nos lèvres et nos langues se rejoignent vite.

Se baiser est vraiment excitant et ses mains se baladant sur mes hanches, ma tailles et mes cuisses me donnent encore plus d'envie. J'ai affreusement envie de sexe maintenant et Niall m'excite horriblement. Je veux le faire avec lui.J'aime tellement cette sensation de légèreté, j'ai l'impression que tout mes problèmes s'en vont, ma tête est vide, je ne pense à rien du tout, c'est agréable surtout avec ces derniers jours où je faisais que réfléchir, penser et me poser des questions non stop.

Je me retrouve sur le lit, allongé surle dos, Niall au dessus de moi. Mon haut me quitte pour tomber au sol et c'est repartis pour s'embrasser encore et encore. Il embrasse tellement bien god! Ses lèvres se sépare des miennes pour attaquer mon coup. Un frisson me parcoure, le coup c'est mon point sensible.Je lâche un soupire de plaisir alors que ses doux bisous descendent vers le haut de ma poitrine non couvert par mon soutien gorge. Je me sens mouiller encore plus quand je commence à bien sentir son érection contre mon bas ventre.

Je me soulève légèrement et ses douces mains viennent délicatement retirer l'agraffe de mon soutif.Je me rallonge sur le dos tandis qu'il fait doucement glisser les bretelles le long de mes bras jusqu'à le retirer complètement. Son regard se balade sur mon haut de corps à présent nue. Je ne peux m'empêcher de rougir. Il est beau, très beau. Zayn aussi.. Oh non Zayn c'est du passé..

Sa langue suce et mordille mes tétons quant à mes mains elles sont un coup dans ses cheveux l'autre fois entrain de caresser son dos. Je sens que ma culotte est noyé, j'ai tellement envie que cela en devient cruel.

Un gémissement s'échappe de mes lèvres, c'est tellement bon. Je veux plus, tellement plus.

Je le retourne et me positionne à mon tour sur lui. J'embrasse son coup, je le sens frissonner sous moi et laisser passer des soupire de plaisir, ça me fait plaisir de le voir comme ça. Je descends mes bisous jusqu'à son jean. Une grosse bosse s'y trouve. L'ambiance dans la chambre est très chaude. J'enlève rapidement son jean et son boxer laissant apparaître son sexe bien droit et gonflé. Je le prends en main, sa respiration s'accélère,je me mets à faire de lent va et viens.

- Humm plus viittee bébé accélère. Gémit-il.

Zayn.

Il me disait ça aussi..

Je souris en le regardant se tendre de désir alors que ma bouche enveloppe son dur sexe, un long gémissement sort de sa bouche.

Zayn..

Suce moi maintenant je tiens plus bébé.

Mon métis..

- Je te prendrais dans chaque pièce,sur chaque meuble de cet appartement. Me susurre t-il à l'oreille après l'avoir sucé.

- Ana? Ca va? Une voix me fait revenir à la réalité.

- Je..Je peux pas.. Excuse moi.. Je retire ma main et me lève.

- De quoi tu ne peux pas? Tu ne veux plus? Me demande t-il en fronçant les sourcils.

- Ce n'est pas ça Niall.. J'ai envie, énormément envie de toi là mais.. mais..

- Zayn c'est ça? Il se lève.

Je hoche la tête en regardant vers le sol.

- Je comprends.. C'est normal ne t'inquiète pas. Il remet son boxer.

- Je suis désolé.. Je suis vraiment nul.

Je remets mon soutien gorge, je n'ose pas le regarder, j'ai honte..

- Non. Bien sûr que non tu n'es pas nul Ana, tu pense juste à Zayn et tu as raison c'était mal vis à vis de lui ce qu'on faisait.

- C'est pour ça qu'il a était voir une autre.. Je suis nul.. Je me mets doucement à pleurer.

- Je t'interdis de dire ça Ana, tu n'es aucunement nul. Tu as même été parfaite, j'ai réellement aimé et pris du plaisir même si on a pas été jusqu'au bout.

- Pourtant il a été voir ailleurs.. J'essuie mes larmes.

- Il n'a pas été voir ailleurs, il a juste ramené une pute mais ne l'a pas touché. Il t'aime trop pour ça.

Il essaye de me réconforter mais ça ne marche pas et pleure de plus belle. Je suis minable, on allait coucher ensemble et là je suis entrain de pleurer pour mon ex.. Je ne pourrais jamais me le sortir de la tête.

La main de Niall prend doucement mon poignet et il me tire vers lui sur le lit. Je m'assois à côté de lui, regardant le sol qui est plus intéressant d'un coup.

- Hey princesse regarde moi. Il me dit. Ana, s'il te plait. Continu t-il voyant que je bouge pas. Je lève la tête vers lui mal à l'aise. Ne sois pas gêné ce n'est rien et je comprends toute à fait que tu es arrêter. On aurait prit beaucoup de plaisir, enfin pour ma part mais on auraient peut être regretter après.. Enfin je crois car Zayn est l'un de mes meilleurs amis malgré tout et lui faire ça c'est..c'est.. Il ne trouve pas les mots.

- Oui je sais ce que tu veux dire.. Tu as raison, tu ne peux pas lui faire ça et moi non plus.

- L'excitation et l'envie ont prit le dessus mais ce n'est rien car on a su s'arrêter. Enfin toi pas moi..Il se gratte la nuque et ce n'est que maintenant que je remarque qu'il est qu'en boxer.

- J'ai vraiment aimé Niall, j'aurais aimé le faire avec toi mais voilà quoi.. C'est plus raisonnable de ne rien faire. Je lui dis.

- Je suis d'accord avec toi et moi aussi j'aurais aimé. M'avoue t-il.

- Hum.. Je baisse la tête.

- Ne sois pas triste princesse, ce que j'ai dis c'est vrai. Il me prend dans ses bras.

- Alors pourquoi il a fait ça.. Il a ramené une autre fille alors que je n'étais pas là.. Je sanglote. Et peut-être qu'ils se sont embrassés? Qui ne te dis pas qu'il l'a regarder, qu'il a peut-être eu envie d'elle.. J'étais là moi, je croyais lui donner un minimum de plaisir..

- Cchutttt c'est tout, je suis sûr que tu lui donnais le plaisir qu'il faut et qu'il ne sait rien passé entre eux.  

Je n'arrête pas de pleurer dans ses bras..

***

Je me réveille et métire, j'ouvre difficilement les yeux. Il fait noir dans la pièce. J'allume la lumière, il n'y a que moi dans cette pièce. Je me demande où est Niall. J'ai dû m'endormir dans ses bras, en tout cas ça ma fait un bien fou j'ai bien dormit dans ses bras, sans cauchemar, sans insomnie.

Je regarde l'heure. Deux heures du matin. Un papier se trouve à côté de moi, je le saisit et commence à le lire.

Quand tu te réveillera je serais partis. Je n'ai pas eu le cœur de te réveiller tu dormais si bien,comme un bébé (d'ailleurs ça ma fait plaisir car je sais que tu dors mal). Je suis partis vers 20h. J'espère que tu reviendra vite à Brdford, n'oublie pas d'appeler Liam!

Sois forte et si ça ne va pas tu sais que tu peux m'appeler ou demander que je viennes, je ne dirais jamais non!

Niall xxx

Fortsett å les

You'll Also Like

3.2K 148 13
"-Je suis allée voir un spectacle, rien de plus normal mais cette fois, IL y avait un truc particulier, IL me rattrapait si je tombai ,IL était tou...
2.4K 67 7
Juste pour la rigolade haha !! Prête à tous pour perdre sa virginité, Gina se lance dans une autre relation amoureuse espérant se faire deviergé, cet...
142K 4.3K 106
Tome 1 et 2 _ La vie amoureuse de Lando Norris, 24 ans, est très bancale. Enchaîner les coups d'un soir sans s'attacher pour ne pas être brisé. Jul...
375K 20.3K 190
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.