LIFE : Survivre (tome 1)

By Masi-rodzina

34.6K 5.8K 1.6K

Cassandra, 27 ans, a la vie idyllique dont toutes les femmes rêvent. Un mari aimant et attentionné, deux enfa... More

Préface
1) Une journée chez les Briali
2) Week-end tragique
3) Les ténèbres
4) Regrets
5) Docteur Laurens
6) La vie continue...
7) Possibilité
8) Décision
9) Départ
10) Installation
11) Désillusions
12) Anniversaire
Remerciements
13) Mauvaises rencontres
14) Accrochage
15) Rapprochement
16) Surprenante coalition
17) Appréhension
18) Improbable
19) Bonne entente
20) Sans artifices
21) Moments inoubliables
22) La peur au ventre
23) Rechute
24) A cœur ouvert
25) Ébauche
27) Panique
Remerciements
Pour nos fans
Wattpad Awards (concours terminé)

26) Tentative

971 175 45
By Masi-rodzina

L'eau chaude glisse sur mon corps dénudé. La senteur à la rose de mon gel douche embaume la pièce embuée. Je me frictionne le buste et je constate, ravie, que je ne sens plus mes côtes saillir. L'absence de Josh avait été dévastatrice pour mon corps déjà frêle. Mes rondeurs que Nathan adorait caresser ont disparu depuis bien longtemps, mais une nouvelle prise de poids ne me fait pas de mal. Bien au contraire. Mon acharnement à courir chaque jour a également porté ses fruits. Ce n'était pas le but, mais mes abdominaux sont visibles désormais. Et les nouveaux muscles de mes mollets me donnent plus d'allure. Je remarque tous ces changements seulement maintenant. Non pas que je ne les voyais pas mais je n'y prêtais pas vraiment attention. Je ne percevais que la pauvre dépressive ressassant son passé en permanence. Doc a en fin de compte raison, mon évolution est bien réelle même si mes souvenirs sont encore présents. Ce n'est pas aussi simple de passer à autre chose. Malgré tout, je me sens beaucoup mieux. Tout ça, je le dois à Doc, mais surtout à Joshua. Il est attentionné, patient et indulgent envers moi. Notre « relation » avance à mon rythme, c'est-à-dire à pas de tortue, mais il prend tout ce que je lui offre, comme il le dit si bien. Nous nous voyons surtout au bar ou à mon appartement. Nous avons décidé de rester discrets ou plutôt c'est moi qui l'ai décidé... Terminé les virées shoppings et les balades à Central Parc pour l'instant. Je n'ai aucune envie de voir mon portrait au bras de la star de l'année dans tous les tabloïds. J'imagine ça d'ici : « Qui est cette jeune femme ? », « D'où vient-elle ? », « Quel est son passé ? »,... Non, impossible ! C'est une chose à laquelle je n'arriverais pas à faire face. Ça me fait peur pour l'évolution de notre histoire mais je préfère ne pas y penser et vivre au jour le jour.

Mon brushing terminé, je passe au maquillage. J'ai envie d'être radieuse ce soir, Joshua m'a invitée à dîner chez lui. Je n'ai vu sa propriété que de dehors mais c'était si gigantesque que j'imagine l'intérieur tout aussi grand et certainement somptueux. Ma curiosité est telle que j'ai hâte de pouvoir enfin découvrir son espace de vie.

Je m'applique à la pose de mon fond de teint, une touche discrète de fard à paupières et j'allonge mes cils avec un mascara noir. C'est agréable de constater que mes yeux ne sont ni cernés, ni rouges. J'applique sur mes lèvres un gloss orange pastel, la couleur sera en parfaite harmonie avec ma tenue. Je retire le surplus avec mon doigt et replonge une semaine en arrière, au moment où Josh et moi avons échangé notre premier baiser. C'est un souvenir que j'aime me rappeler. Je redoutais tellement ce moment par peur de paniquer. Seul un soupçon de culpabilité s'est profilé, je l'ai envoyé valser au fin fond de mon esprit et j'ai pu profiter pleinement de cet instant. Avoir perdu mes enfants est une douleur innommable, meurtrière. La perte de Nathan a été dévastatrice, irremplaçable. Mais j'ai Josh maintenant et notre relation m'aide à avancer. J'avais besoin de l'attention d'un homme sincère et patient pour me retrouver. Son toucher m'apaise, ses baisers m'électrisent. Dès lors que nos bouches s'unissent, je sens la vie irradier en moi. Je suis complètement dépendante de ses lèvres. Allez, arrête de rêvasser et va t'habiller ! Je plonge mon corps dans la magnifique robe Gucci que Josh m'a offerte pour notre dîner au Bernardin. Je m'admire dans la glace, il n'y a pas à dire elle est somptueuse et me va comme un gant par la même occasion. Le miroir me renvoie une image de moi que je ne connaissais pas. Elle épouse parfaitement mes courbes et ma silhouette en est transformée. Mais un petit détail me chiffonne. Je suis vêtue de la robe de Josh mais pend à mon cou le collier de Nathan. Cette alliance de cadeaux me déstabilise. Aller à mon rendez-vous en portant mon précieux bijou serait déplacé de ma part. Je dois aller de l'avant et laisser à Josh la place qu'il mérite. À contre cœur, je détache ma chaîne et dépose un baiser appuyé sur ma caméra chérie que je range avec délicatesse dans son écrin. La sonnerie de l'interphone se fait entendre. Je me dépêche d'aller répondre mais ce n'est chose aisée avec cette robe moulante.

— Oui ?

— Votre voiture est avancée madame...

— J'arrive tout de suite ! Merci...

Josh m'avait averti lors de son invitation. Une voiture aux vitres teintées viendrait me chercher et me déposerait chez lui. Discrétion oblige ! J'enfile mes chaussures aux talons vertigineux et cours tant bien que mal jusqu'en bas de l'immeuble. Mes pas résonnent dans le hall, je m'étonne que Shelton ne sorte pas en entendant le bruit que je fais. D'un autre côté, depuis son altercation avec Josh, il se fait de plus en plus discret. C'est un réel soulagement. La porte s'ouvre sur Kelly qui manque de me rentrer dedans. Je me décale en lui souriant.

— Salut !

Elle ne répond pas. Ni à mon bonjour, ni à mon sourire et prend la direction des escaliers d'un pas pressé. Étrange ! Elle si aimable en temps normal.

En sortant, j'oublie instantanément ma voisine lunatique. Je reste scotchée ! Un homme en costume cravate m'attend devant une monstrueuse limousine. Pour le coup de la discrétion, on peut repasser.


Le trajet fut un peu trop rapide à mon goût, la voiture vient de s'arrêter devant la porte d'entrée de Joshua. Dommage ! Je me sens comme une princesse au milieu de tous ses sièges vides, avec une coupe de champagne en main. Si Nora me voyait comme ça, elle en serait estomaquée ! Rien que d'y penser, je rigole toute seule...

— Tu t'amuses bien on dirait !

Josh me tient la porte, je ne l'ai même pas entendu l'ouvrir, perdue dans mes rêves de royauté. Il me tend la main pour m'aider à sortir, tel un gentleman.

— Je serais bien venu te chercher mais j'ai été pas mal occupé.

Il est tout sourire. Que mijote-t-il ? À peine descendue, il me regarde des pieds à la tête. Je jurerais qu'il rougit.

— Tu es resplendissante !

Il dépose un doux baiser sur mes lèvres qui me liquéfie sur place. Je reprends doucement contenance et admire également sa tenue. Il est simplement éblouissant dans son smoking noir mais je ne peux pas le laisser s'en tirer à si bon compte !

— Merci ! Je le dois à un macho qui pensait que ma garde-robe était trop ringarde...

— Hummm, je dirais qu'il a plutôt bon goût !

Mon regard sournois suffit à le faire taire. Je tourne sur moi-même et admire sa propriété pendant qu'il se rit gentiment de moi. C'est incroyable, c'est immense ! Des fontaines lumineuses, des arbres et des jardins à perte de vue. Je fais face à la bâtisse, elle est tout aussi monumentale. Des dizaines de fenêtres ornent la devanture. Combien y a-t-il de pièces là-dedans ?

— C'est bon, tu as terminé ? Tu es venue pour moi ou pour ma maison ?

Josh me regarde dubitatif. Mince, prise la main dans le sac ! Ce n'est pas tous les jours que l'on visite un tel lieu. Il me prend la main et m'emmène directement dans la première pièce, un gigantesque salon-salle à manger.

— Bienvenue chez moi...

Il a l'air hésitant, comme s'il ne voulait pas me blesser en me dévoilant ses biens. Vu sa fortune, je m'attendais à en prendre plein la vue mais je n'aurais pas dû jouer la touriste comme je l'ai fait.

— C'est superbe !

Il n'y a pas d'autre mot. Je suis curieuse de connaître toutes les pièces, mais je ne veux pas paraître indiscrète. Je cache donc mon excitation par une attitude décontractée.

Il me propose de m'asseoir sur l'un des trois énormes canapés noirs et me fait un baise-main.

— Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.

J'en reste pantoise, ne sachant comment réagir face à son geste. Je profite de son absence pour assouvir ma curiosité. La décoration est assez simple mais très moderne avec des murs blancs et des meubles noirs. Tout est rangé et propre, j'imagine que tout ce travail vient d'une femme de ménage. En face de moi se trouve un énorme écran de télévision. Ce doit être ridicule pour lui de venir regarder des films chez moi sur mon petit écran ! Je me lève et observe son impressionnante collection de DVD et CD. J'en retrouve plusieurs qu'il a amené à mon appartement. Il me faudrait certainement toute une vie pour tout regarder. Je me dirige vers l'immense table, elle contient au moins une quinzaine de chaises. Je les touche une à une en pensant à ses nombreux invités, certainement sa famille, ou des filles. Une pointe de jalousie me traverse à cette pensée. Je m'avance un peu plus et découvre, juste à côté de la cheminée, une petite table joliment dressée pour deux couverts. J'examine minutieusement son contenu. Un chandelier doté de trois bougies, des pétales de roses ici et là et une bouteille de champagne. Tout pour une soirée romantique...

— Je vois que tu deviens maître dans l'art de l'espionnage. Si on mettait fin à tes attentes et que je te fasse visiter !

Il se trouve juste derrière moi. Je peux sentir son haleine chaude sur mon dos nu. Je me retourne tout sourire, fière d'avoir gagné.


Sa demeure étant tellement vaste, nous sommes obligés d'écourter notre visite si nous voulons manger chaud. J'ai tout de même pu voir sa salle de cinéma privée. Elle ne contient qu'une vingtaine de sièges mais c'est grandiose d'imaginer pouvoir regarder des films à volonté dans cet endroit, enfin surtout pour moi ! Le dîner est parfait. Je suis surprise de découvrir un Josh cuisinier. À ses dires, il a passé la journée derrière les fourneaux. Il m'a préparé une douzaine d'escargots en entrée. Je m'esclaffe quand il me les apporte en me faisant une révérence. Je retente de lui en faire manger mais il rit avant de se retourner vers sa coquille Saint-Jacques. En plat, il s'est dépassé en combinant un filet mignon à la moutarde et une purée de panais. Et pour le dessert, une succulente crème brûlée qu'il grille au chalumeau devant moi. Je suis très touchée par sa démarche car je sais le temps que prend la préparation de ces mets.

Je le regarde tendrement pour le remercier mais constate qu'il a le regard triste et les yeux perdus dans le vague.

— Tout va bien ?

— Oui, c'est juste que... tu pars dans à peine trois semaines et je ne sais toujours pas si tu vas revenir...

Je baisse la tête, mal à l'aise. Je ne m'attendais pas à ce revirement de situation. Moi non plus, je ne le sais toujours pas.

— Profitons du moment présent, c'est tout ce qui compte pour l'instant.

Je lui fais un sourire qui se veut rassurant.

— Je veux que tu restes. S'il te plaît, reste avec moi...

Son air abattu me fend le cœur mais je ne peux malheureusement rien lui promettre ! La soirée s'est tellement bien déroulée que je ne peux la laisser se terminer sur une note négative. Et puis, je dois tout de même le remercier d'avoir fait tant d'efforts pour moi. Je le regarde avec un sourire en coin avant de me diriger vers sa collection de CD pour trouver la musique idéale. Je voudrais une chanson significative mais il a tant de disques qu'il me faut plusieurs minutes pour trouver le titre parfait, « try » de Pink. Une fois lancé, je rejoins Josh à table et lui tends la main.

— Oh ! Un choix intéressant !

Il hésite mais finit par accepter et pose sa paume contre la mienne en se levant. J'en frissonne. Il ne m'avait pas touchée depuis ma sortie de la voiture et ce premier contact me rend toute chose. Il me fait tourner sur moi-même et me stabilise en posant ses deux mains dans le bas de mon dos. Son sourire charmeur me fait totalement fondre, il me touche au plus profond de mon être. J'enlace ses épaules et niche ma tête tout contre son torse. Son cœur bat fort, si fort ! Et son parfum est si enivrant. Je ne sais pas si c'est le rythme de la musique, le champagne ou la proximité de nos corps mais j'ai envie de plus, bien plus... J'affirme mon étreinte en collant ma poitrine contre la sienne. Le mouvement de mes hanches se fait plus langoureux et sensuel. Je sens poindre le membre de Josh tout contre moi. Je me sens puissante face à ses réactions. Son souffle s'accélère et il recule en levant les mains en l'air.

— Je ne peux pas ! Si tu continues comme ça, je ne sais pas si je pourrai m'arrêter... J'essaie de garder mon self-control depuis ton arrivée, mais là, ... je ne veux pas que tu...

Je ne le laisse pas terminer et pose mes deux mains sur ses joues pour l'embrasser à pleine bouche. Je ne veux pas avoir à réfléchir, juste vivre l'instant. Sa langue caresse lentement la mienne, elle est si douce. Je décale mes mains derrière sa tête et tire légèrement sur ses cheveux. Son grognement atterrit directement dans mon bas ventre. Il m'enlace plus vigoureusement et la chaleur envahit mon corps. J'ai enseveli le désir en moi sous ma douleur depuis trop longtemps. Tout en continuant de l'embrasser, je défais un à un les boutons de sa chemise. Mes doigts frôlent lentement ses abdos jusqu'à ses biceps en faisant glisser le tissu sur son corps sublime puis je l'envoie valser à travers la pièce. Je tente de défaire le bouton de son pantalon mais ma légendaire maladresse m'en empêche. Il vient à mon aide et laisse son pantalon tombé en bas de ses chevilles. Il me fait pivoter et commence à défaire ma fermeture tout en m'embrassant dans le cou. Il la fait descendre délicatement et caresse chaque parcelle de peau nue qu'il croise sur son chemin. Mon corps hurle de plaisir sous son toucher. Me voilà complètement dévoilée, en petite culotte et talons aiguilles. Je commence à cacher ma nudité en remontant timidement les bras sur ma poitrine mais il m'en empêche. Il tire mes mains vers l'avant, me fais me retourner pour lui faire face et me contemple de bas en haut. Son regard envieux vient se fixer sur le mien.

— Tu es... sublime ! Ne te cache pas...

Il dépose un tendre baiser sur mes lèvres avant de partir de sa démarche féline.

— Je reviens tout de suite, ne bouge pas !

Euh oui... Où pourrais-je aller comme ça ? J'ai à peine le temps de retirer mes escarpins qu'il revient en courant, un préservatif à la main. Je m'en accapare et prends place sur le grand tapis devant la cheminée. Allongée et offerte, je peux lire dans ses yeux tout le désir qu'il éprouve pour moi. Il retire son caleçon et se positionne au-dessus de moi, en appui sur ses avant-bras. Il me parcourt toute entière de ses yeux brûlants d'envie. Son regard laisse place à ses doigts qui caressent tout d'abord mes pieds puis remonte le long de ma jambe. Ses lèvres se posent tendrement sur mon mollet meurtri. Son toucher me submerge, ses gestes sont d'une telle douceur. Il me prend la main et y dépose une multitude de délicats baisers. Quand il arrive à la cicatrice de mon poignet, j'arrête de respirer. Je ne sais pas s'il va comprendre d'où elle provient et ce n'est vraiment pas le moment pour une explication. Ses yeux s'ancrent aux miens, son regard rassurant me laisse perplexe. Jamais je ne lui ai parlé de ma tentative de suicide. Il ne semble pas remarquer mes interrogations, dépose un doux baiser sur ma cicatrice et replonge rapidement dans la découverte de mon corps. Je me détends en remettant cette conversation à plus tard et me laisse de nouveau envahir par le plaisir lorsqu'il mordille ma poitrine tendue tandis que ses doigts plongent délicatement dans ma moiteur en de doux va-et-vient. Son pouce expert parcourt mon clitoris en de petits cercles précis. C'est tellement bon... Son membre sur ma cuisse me fait frémir. Son ardeur est telle qu'il m'arrache ma petite culotte. Je ne peux plus attendre, je le veux en moi et tout de suite. Pendant trois années, le sexe ne m'a pas manqué, à aucun moment je n'y ai songé. Mais là tout de suite, je ne pense qu'à ça, je suis hors de contrôle. Je saisis le préservatif et ouvre le sachet. Josh sourit devant mon empressement et prend la relève. Il est là au-dessus de moi, pourtant son corps reste à une certaine distance du mien. Je l'attire à moi de mes jambes autour de sa taille mais il résiste. Il me fixe tendrement mais l'hésitation se lit sur son visage parfait.

— Je ne sais pas si c'est une bonne idée, te sens-tu vraiment prête ?

Comme seule réponse je le pousse de l'autre côté du tapis, m'installe à califourchon sur lui, ne laissant aucun doute sur mes intentions et je me laisse envahir par la plénitude qui s'immisce en moi. Je l'embrasse avec fougue, mes mains parcourent son torse avec envie lorsque je m'empale avec force sur son sexe érigé. Nos souffles se font courts. Ses paupières se ferment et nos gémissements résonnent dans toute la pièce. Il me retourne lentement et prend les commandes. Il capture mes mains dans une seule des siennes et les dépose au-dessus de ma tête. Il me pénètre à nouveau et effectue de lents va-et-vient si intenses que je ferme les yeux et me laisse absorber par toutes ces sensations, je perds tout sens des réalités face au plaisir qu'il m'apporte.

Il embrasse tour à tour mes seins. J'adore quand tu me fais ça ! Sa langue tourne autour de mon téton et il durcit encore plus. C'est si bon ! Il remonte jusqu'à mon cou et me mordille le lobe de l'oreille, exactement comme j'aime. Oh oui continue ! Il accélère la cadence, je suis au bord de l'implosion. J'ouvre les yeux pour profiter du regard de l'homme de ma vie pendant ma jouissance mais reste pétrifiée. Ce n'est pas Nathan mais Joshua ! Oh mon dieu non ! Ma respiration s'accélère et je le repousse violemment. Il est à genoux devant moi, désorienté alors que je me recroqueville sur moi-même et pleure à ne plus pouvoir respirer. Il recouvre mon corps nu d'une couverture et ses deux bras m'enserrent délicatement la taille pendant qu'il m'embrasse les cheveux.

— Chut... Calme-toi... Je suis là... Tout est ma faute, je n'aurais pas dû accepter... Tu es encore trop fragile...

Et me voilà à pleurer de plus belle. La culpabilité envers Nathan me ronge le cœur, mais maintenant j'en ai également envers Joshua. Il est si gentil et attentif tandis que moi je ne suis qu'une idiote irréfléchie. Il m'installe entre ses jambes et me berce lentement. Je n'ai pas la force de me débattre et me laisse faire.

Au bout d'un certain temps, son étreinte finit par me calmer. Il se lève et je vois sa main parvenir jusqu'à mon visage. J'ai trop peur d'affronter son regard et baisse la tête. Il glisse ses bras sous les miens ainsi que sous mes genoux et me porte jusqu'à sa chambre. Je ne le regarde toujours pas et enfonce mon visage dans son cou. Tout en me chuchotant des mots tendres, il m'installe doucement dans son lit en prenant soin de cacher ma nudité avec ses draps en satin gris et vient se lover à mes côtés. La situation est complètement stupide, je ne suis qu'une imbécile.

— Ça ne change rien. Je te kiffe toujours autant.

Il est là à me rassurer en essayant d'être drôle tandis que les remords me hantent. Je ferme les paupières, alors qu'il m'enlace tendrement, ma tête toujours dans son cou pour donner l'illusion de dormir et sombre une fois encore dans les méandres de ma vie.



Coucou nos petits fans ! Le jeu sur notre page facebook fonctionne plutôt bien. Déjà trois personnes ont trouvé la réponse et d'autres sont tout proches. La règle a un petit peu changé. Si vous trouvez la réponse exacte, vous gagnez le droit à avoir le prologue du tome 2. Vous avez jusqu'à la fin de la semaine, alors à vos recherches ! ;) 

Étant à l'avant dernier chapitre, la fin est proche. Pour vous que va-t-il se passer ? Balancez toutes vos hypothèses, lâchez vous !  Réponse jeudi...

On vous kiffe et merci d'être arrivés jusqu'ici ! 

Continue Reading

You'll Also Like

1.3K 232 32
Voici le journal de Watty ! Ici y est raconté toutes les nouvelles de la communauté !! J'espère que vous prendrez plaisir à lire chaque infos.
8.6K 1.4K 20
Les rêves de Rina s'écroulent quand le roi la convoque au Palais. Entrez dans le monde des Loups Garous de la Cour d'Argent et survivez... EnemiesToL...
47.4K 2.3K 34
Vous connaissez sans doute tous ces héros qui ont été abandonnés dès leur plus jeune âge? Ceux qui voudraient vivre leur vie comme ils l'entendent au...
90.5K 1.2K 3
Assya Dolohov n'est qu'une jeune fille de 18 ans. Née d'une mère louve et d'un père sorcier, cette conditions fit en sorte qu'elle pris les facultés...