Lost my virginity [VMin]

By Army-Fanfic

332K 26.9K 20.8K

Je m'appelle Taehyung, j'ai dix-sept ans et même si personne ne m'aime dans mon lycée, que je me fais violent... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Bonus ? TOME 2 ?
NEWS

Chapitre 3

10K 809 739
By Army-Fanfic

Ce garçon est à peine plus petit que moi, mais ça ne le rend pas moins intimidant. C'est la première fois que je le vois et pourtant, il me fout déjà la frousse. Mais pourquoi je suis aussi trouillard ? Je pourrais m'enfuir, mais je ne le fais pas parce que j'ai peur d'eux. Ils me font tous les quatre peur. Mais je pense que Yoongi est celui qui me fait le plus peur. Rien qu'hier, avec le coup du ketchup sur la chaise... Heureusement d'ailleurs que ma mère ne l'a pas vu parce que j'aurais dû me justifier et ça, c'est hors de question.

Pour en revenir au garçon que je n'ai pas vu hier, il est donc, comme je l'ai dit un peu plus tôt, plus petit que moi mais de pas grand-chose. Néanmoins, on voit nettement que je suis plus grand que lui. Ensuite, il est brun et quand on le voit au premier abord, on ne peut pas penser qu'il traîne avec ce genre de personnes.


« T'es arrivé hier, c'est ça ? »


Je le regardai dans les yeux et mon Dieu qu'est-ce que j'avais peur. Je ne savais pas que je pouvais autant avoir peur rien qu'en regardant quelqu'un dans les yeux. Ses yeux sont noirs, mais perçants. Il peut faire peur à n'importe qui.


« T'as déjà oublié que tu devais répondre quand on te parlait ? »


Je secouai négativement la tête et quand Yoongi siffla, je ne pus m'empêcher de détourner le regard pour constater que lui, Namjoon et Jungkook rentraient dans le lycée. Et l'autre alors, pourquoi il ne les suit pas ? Je veux juste rentrer dans l'enceinte du lycée aussi. J'en ai marre que tout le monde nous regarde. J'ai envie de me cacher, de pleurer et de rentrer chez moi pour ne plus jamais revenir ici. Oui, même si ça ne faisait qu'un jour que j'y étais, j'en avais déjà marre. L'individu se rapproche de moi, ce qui me force à le regarder à nouveau dans les yeux. J'eus un frisson tant il me faisait peur.


« Tu es arrivé hier, n'est-ce pas ? »


Je déglutis face à la question posée mais je réussis tout de même à hocher la tête. Un léger sourire illumina son visage. Ça ne présage rien de bon tout ça... Un sourire malsain, narquois, moqueur et surtout machiavélique.


« Réponds, j'ai envie d'entendre ta voix. »


Je ne vois pas franchement à quoi ça servirait parce que je vais juste réussir à bafouiller, et à rien faire d'autre. Il me fait déjà assez peur comme ça.


« Allez rentre, j'en ai fini avec toi. Pour l'instant. »


Un frisson parcourut mon corps et je me pressai à rentrer dans le lycée pour monter directement dans le bâtiment où je vais avoir cours.

Je me mords l'intérieur de la joue quand je vois que le garçon est dans ma classe. Ils sont tous les quatre réunis. Et je suis tout seul. Ils vont pouvoir préparer plein de choses pour moi. Ça me donne encore plus envie de rentrer chez moi. Si encore ils étaient séparés, je veux bien, mais là, ils sont tous réunis et on sait parfaitement que quatre contre un, c'est pas du tout équitable.


« Tiens, tiens, comme on se retrouve. »


Super, moi qui voulais être seul en cours. C'est Jungkook qui s'assoit à côté de moi. Je pense que c'est le moins menaçant. Enfin, il me fait peur, mais moins que les autres. Peut-être que c'est dû à son visage angélique et à ses traits fins. Je ne préfère même pas le regarder parce que je ne veux pas d'ennuis.


« Tu ne sais donc pas que c'est ma place ici ? »


Je me mordis nerveusement la lèvre et me levai en prenant mon sac pour changer de place mais il me bloqua en serrant mon poignet.


« Mais non, reste, ça va être marrant d'être à côté, tu vas voir. »


Je baissai les yeux et me rassis. Si j'avais eu plus de couilles, je serai parti et je ne l'aurais pas écouter. Pourquoi je ne l'ai pas fait ? Je me demande parfois si ma mère n'a pas donné naissance à une fille plutôt qu'un mec.

À ma plus grande surprise, il ne s'est rien passé la matinée. J'ai eu deux heures de Physique, j'étais à côté de Jungkook mais il ne m'a rien fait. Juste donné sa fiche pour que je la remplisse à sa place. C'est déjà ça. J'ai même pu remarquer que durant le cours, plusieurs paires d'yeux me fixaient. Ça m'a encore plus déstabilisé.


« Euh, Taehyung, c'est ça ? »


Je relève la tête et tombe nez-à-nez avec une fille de ma classe qui semble assez gênée de venir me parler. Je l'interroge du regard, parce que je n'ai pas franchement envie de parler.


« Tu... Tu veux manger avec moi ? »


Sa question me surprend. Elle sait pourtant que je suis le bouc émissaire dans la classe parce que je suis nouveau, timide, et que je me laisse faire. Alors tout ça me semble un peu louche.


« Je te demande ça parce que je sais ce que ça fait d'être nouveau. Je suis arrivée l'année dernière en cours d'année et j'étais seule et je sais que c'est pas marrant. Alors viens, on va manger ensemble et apprendre à se connaître. »


Elle semblait sincère avec son sourire scintillant. Je ne pus qu'accepter, même si ça me semblait bizarre. Finalement, je me suis trouvé un point commun avec quelqu'un ici. Et puis, entre nous, elle a l'air d'être très gentille. Ce n'est peut-être pas la plus jolie de tout le lycée, mais elle est mignonne. Elle porte une paire de lunettes rondes qui la rendent encore plus jeune.


« Au fait, moi c'est Soorin. »


Je souris légèrement et on s'en alla tous les deux dans la queue pour aller manger. Par chance, on passa assez rapidement et on s'installa là où il y avait de la place.

J'appris pleins de choses sur elle et elle apprit pleins de choses sur moi. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai ri. Avec une fille que je connais à peine. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, je ne sais pas si elle se joue de moi, je ne sais pas quelle est réellement sa vraie nature mais ce que je sais, c'est qu'à midi, je me suis senti bien et ça, c'est rare.

En reprenant les cours, je m'installai à une table, seul. Je ne voulais personne à côté de moi. Pas même Soorin. Yoongi, Jungkook, Namjoon et l'autre dont je ne connais pas le nom étaient ensemble et à l'opposé de moi, donc ça allait. Je préfère être seul pour mieux écouter. Le secret pour réussir à l'école, c'est d'écouter et de noter.


« Je reviens vite, j'ai oublié mes polycopiés en salle des profs. »


Le professeur avait parlé, puis, il avait quitté la salle de cours presque en courant. Et durant son moment d'absence, je me reçus des boules de papier dans le dos ou encore, en pleine figure. Je ne réagis pas. Je ne voulais pas qu'ils voient que ça m'atteigne, mais mes larmes m'ont trahi toutes seules.


« Oh regardez, il pleure !

-Ouais, il va aller se plaindre à sa maman ! »


Tout le monde se moquait de moi. Je ne savais pas si Soorin faisait partie de ces gens-là mais ce que je sais, c'est qu'elle ne fit rien pour prendre ma défense, et j'en fus un peu déçu. Et puis, ils n'avaient pas tort ; j'allais tout raconter à ma mère. Ou peut-être pas. Je ne sais pas...

Je ne veux tellement pas faire de peine à ma mère... Elle garde toujours espoir pour moi. Mais alors pourquoi je suis si stupide ? Pourquoi est-ce que j'accepte tout ce qu'on me dit et fait sans jamais rien rétorquer ? Parce que je suis faible, nul, et que j'ai peur. J'aimerais pouvoir rester dans ma bulle, mais je n'y arrive pas. J'aimerais pouvoir dire à tout le monde que je ne suis pas un punching-ball, que je suis un humain et non un esclave mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. J'ai tellement peur des autres. J'en ai marre d'être une victime. J'en ai marre qu'on me bizute et j'en ai marre d'être totalement impuissant face à ça... J'aimerais pouvoir changer, mais c'est impossible.

On se dirige vers le gymnase et je suis dernier. Je suis tout derrière parce que je ne veux pas d'ennuis avec les gens de ma classe. En fait, je réalise que les quatre garçons ne sont pas les seuls à me faire peur puisque tout le monde me fait peur. Tout le monde parle sur moi. Tout le monde médit sur moi. Tout le monde me déteste. J'ai même l'impression que Soorin s'en fiche de moi en fait. Elle voulait juste faire sa bonne action et puis c'est tout.


« Bon alors, avant que vous n'alliez vous changer, sachez qu'aujourd'hui on va faire du basket. »


C'est génial... Je n'aime pas franchement le sport mais je me débrouille pas trop mal dans cette matière. Encore faut-il être dans une bonne équipe ? Ou encore, faut-il ne pas être Kim Taehyung...


« Bah alors ma jolie, t'as peur de montrer ton joli corps ? »


Je préfère faire comme si je n'avais rien entendu, même si je sais que ce n'est pas la meilleure solution. À peine j'ouvre mon sac de sport qu'une main se glisse à l'intérieur pour y attraper mon short.


« Eh bah alors, on met des shorts pour faire sport ? »


Je baisse le regard et attends dans la même position en espérant qu'il me rende mon short. Je n'ai que ça pour faire sport de toute façon. Et je ne pense pas que le prof me fera faire sport en pantalon d'uniforme.


« Rends-le-moi... »


Oui, c'est moi qui ai dit ça. C'est moi qui ai parlé.


« Tu as parlé ? Eh les gars, vous avez entendu ? Taehyung a parlé. »


Yoongi semble prendre un malin plaisir à m'humilier de cette façon. Mais devant mon manque de réaction, il finit par capituler et il me rend mon short. Après ça, je pars des vestiaires avec mes affaires pour aller me changer dans les toilettes. Je me vois mal rester dans les vestiaires avec eux. Et de toute façon, je n'ai confiance en personne ici. Sauf peut-être Soorin.


« Vous vous échauffez et après, vous vous étirez. »


Ce sont les instructions du prof et donc, tout le monde écoute ce qu'il dit. Tout le monde se met à trottiner et moi aussi. Même si en courant, Yoongi et ses amis s'amusent à venir avec moi.


« Ben alors Taetae, tu fais la gueule ? »


Je n'ai pas du tout envie de répondre à cette question. Et d'ailleurs, c'est quoi ce surnom que Jungkook m'a donné ? C'est ridicule. On n'a pas le droit de me donner de surnom. Ce n'est que le début...

J'ai vécu l'enfer en cours de sport. C'était horrible. J'étais dans l'équipe adversaire de la clique de Yoongi et à chaque fois, ils me lançaient tous volontairement le ballon dans la tête. Mais je n'ai rien dit. Même quand le prof les a engueulés pour ça, j'ai dit que c'était moi qui étais trop maladroit. Au fond, je n'aurais peut-être pas dû. Mais je ne voulais pas qu'ils se retrouvent en colle à cause de moi parce qu'après, il y aurait des répercussions et ça, non merci, j'ai déjà assez donné.

Je me dirige donc à mon casier pour récupérer mon sac de cours. Ma journée était finie, et j'en fus ravi. Je ne voulais pas que ça continue. C'est débile, je sais, mais j'ai quand même peur d'eux. Personne n'est dans ma situation. Je me rends compte qu'en fait, dans ma vie, je n'ai jamais réellement fait quelque chose de bien, mis à part peut-être, bien travailler à l'école.

Je mets mon sac sur le dos, prends mon sac de sport dans les mains et ferme mon cadenas qui est accroché à mon casier. Ensuite, je me retourne et je sursaute tout en poussant un cri. Très masculin...


« Alors comme ça, t'as fait connaissance avec ma sœur aujourd'hui ? »

Continue Reading

You'll Also Like

412K 16.3K 47
Un an depuis cette fameuse scène, cette fameuse dispute. Ils ne se sont pas revus depuis. Ils n'ont plus aucun contact. Et la rupture fut brutale aut...
1.3M 16.3K 35
-Même les âmes les plus obscures ont soif d'amour. Pour Jeon Jungkook, elle n'était pas un choix, mais une destinée, un coup de feu dans son cœur. Ma...
474K 12.8K 44
Je préviens que au fur et à mesure mes réactions se transforme en os, il mette de beaucoup de temps à être écrit. J'espère malgré tout que vous allez...
425K 11.5K 32
sa fait 2 an que je travaille dans l'industrie du x. mais on ma proposer une nouvelle façon de voir le x (Terminer)