Bad Boy et Bad Girl... Vraime...

By momoadk

153K 7.6K 503

More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
chapitre 14
Chapitre 15
NDA
Chapitre 16
Chapitre 17
Pray for Paris

Chapitre 18

7.7K 372 125
By momoadk

*PDV Elisa*

Oups c'est le cas de le dire , au vu du visage d'Alexis , la seule chose que j'ai envie de faire c'est de retourner me rendre aux ennemis. L'idée a à peine le temps de germer dans mon esprit que la main d'Alexis est déjà fermement accrochés à mon coude. Mais quand je dis fermement si j'étais un fruit ben là vous auriez du jus , vous voyez ? Non ?...

- Alexis tu me fais mal.

-...

- Alexis lache moi.

-...

- Alexis putain !

- Juste ta gueule Elisa ou je vais exploser à l'intérieur du centre commercial et je suis pas sur que tu veux que les gens assiste à ça.

- Bien je me tais mais juste desserre ta prise sur mon bras.

Oui bon je suis inconsciente mais pas totalement suicidaire non plus. J'ai compris que je devais la fermer. Alexis desserre légérement sa prise sur mon bras , pour montrer sa graaaaaannnnnnnddddddeeeeeeeee générosité. Mais bon c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour Eli...

- OH miss réveuse tu montes dans cette voiture ou c'est moi qui dois te mettre dedans ? Parce que je sais pas si tu sais mais il y a quelqu'un qui te cherche à l'intérieur et j'ai pas trop envie de le croiser maintenant !

Je me tais et rentre dans la voiture. J'ai décidé que j'allais le laisser s'enerver tout seul et ne rien dire qui , automatiquement , se retournerait contre moi. Donc je le laisse piquer sa petite crise et la petite crise de , surement , tout le groupe lorsqu'ils vont tous savoir ce qu'il s'est passé. Cette journée s'annonce superbement bien.

Le trajet dans la voiture se passe dans une ambiance très lourde. J'avais presque l'impression que tout l'enervement de mon ami à coté pesait sur mes épaules plus on roulait. Mais je m'en suis tenu à mes résolutions , pas un mot n'a été prononcé et je dirais même plus ! Je n'ai pas esquissé un geste. Un exploit , autant vous le dire , pour moi.

*PDV Alexis*

Elle n'a pas prononcé un mot. Pas un mot depuis qu'on est partis du centre commercial. Le pire c'est quand y réfléchissant je ne peux même pas en vouloir qu'à elle vu que c'est un peu moi qui l'ai obligée à se rendre là bas avec Brenda et même moi j'avais rien flairé ! Un vrai imbécile , on m'a tendu un piège et j'ai sauté les deux pieds dedans. Génial Alexis. Et elle elle ne dit rien ! Savez vous à quel point il est énervant de s'énerver sur quelqu'un qui ne fait et ne dis rien ? J'ai l'impression de parler à un mur et d'être le con dans l'histoire. 

On arrive à la maison. Et à peine garé que je suis le premier à sortir de la voiture. Juste pour bien montré , si elle n'avait pas compris , que je suis très énervé. J'ouvre donc la porte très énervé et me retourne pour voir où elle en est lorsque je vois qu'elle prend tout son temps , ne se presse pas , comme si il ne s'était rien passé aujourd'hui et qu'elle avait toute la vie devant elle. Je rentre donc encore plus énervé et vais m'asseoir dans la salle à manger sur la table pour ,vous vous en doutez une petite confrontation. En passant je regarde l'heure , 4 h 30  , les autres ne vont pas tarder à rentrer. Génial on va bien s'amuser.

*PDV Megane*

J'en ai marre.

Pourquoi est ce que ces cons traînent avec nous déjà ? Ah oui on "s'unit". Nan mais sérieusement là je me sens seule entourée de babouins là. En plus Alexa , cette lâcheuse , s'est tirée dans son coin avec Max. Sachant que Elisa n'est pas à l'école. Je suis toute seule avec ces brutes. Mais qu'ais-je fais au bon dieu pour meriter cette plaie ? Ils sont actuellement en train de faire un listing des filles de l'ecole en fonction de leur niveau de sexitude comme ils disent et c'est franchement ,... Degueulasse. On dirait qu'ils parlent de viande à ce point là. Brrrr. Ils semblent avoir complètement oublié ma présence. 

Alors qu'ils étaient en train de comparer les culs de deux filles qui m'étaient inconnues. Je décide de leur faire remarquer que je suis toujours là.

- WOOOOOHHHH les trous duc' un peu de considération pour ma personne s'il vous plait ? J'aimerais ne pas avoir de nausées en vous écoutant .

Ils me regardent tous avec des yeux en rond de flan. Et j'explose de rire. Il m'avait bel et bien completement oubliée. Ils se regardent tous entre eux pour savoir ce qui est si marrant. 

- Vo-Vous m'aviez vraiment Ou-oubliée ahahahahahahah

- Ben en même temps t'es pas très interessante hein , replique Aaron avec un regard noir 

Ouuuuuhhhhhh il n'a pas beaucoup de second degré celui là. Il n'aime pas qu'on se foute de sa gueule celui là.

- Dixit celui qui est tellement seul qu'il compare des filles qu'il n'aura jamais , je reponds un petit sourire moqueur aux lèvres.

- POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ELLE T'A NIQUE MON POTE 

- Je suis sur que tu fais pareil avec les mecs dans ta petite tête , continue-t-il

- Ah oui ? Tu seras ravi de savoir que je n'ai pas besoin de faire un tableau des gens que je n'aurais jamais vu que j'ai qui je veux.

On n'ecoute même plus les remarques des autres mecs qui se ressemblent assez. Un lueur de défi est présente dans son regard et je sais que dans le mien aussi. 

- Très bien je te mets au defis de réussir à embrasser Cameron.

Cameron réellement ? Pas qu'il soit laid , loin de là , mais il donne l'image d'un mec reculé n'ayant jamais eu aucunes copine. Un peu mystérieux comment dirait un fille degoulinante de romantisme deja ? Ah oui ténébreux. On ne l'a donc jamais vu avec une fille. Aaron pense certainement qu'il est inaccessible mais il lui manque une grosse partie dans son image de lui. Cameron est gai. Comment je le sais . Disons que je suis devin , ou plutot que je laisse trainer mes yeux et mes oreilles où il ne faut pas.

- Très bien à tout de suite , je reponds sourire au lèvre

Je me délecte de son expression etonnée. Ah il pensait que je n'oserais pas le faire. Je repère Cameron au fond de la cours mais dan le champs de vision de Aaron. Ah c'est pour ça qu'il a eu cette idée. Cameron me regarde intrigué à l'idée de me voir arriver près de lui de façon séductrice. Ben oui même si je sais que je ne l'amadouerais pas de cette façon faut que je donne le change aux autres.

- Salut , commençais-je

- Salut

- Bon je vais être directe j'ai un service à te demander

Il hausse un sourcil.

- Quel genre de service ?

- J'ai besoin que tu m'embrasse pour faire fermer son clapet à l'autre imbécile.

- C'est pour ça qu'il me fixait tout à l'heure ?

-Ouais

- Ecoute Mégane , je veux pas te vexer ou quoi que ce soit mais

- Oui oui je sais que tu es gai mais cela n'empec...

Il met violemment sa main sur ma bouche. Oh calmos.

- Comment tu sais ça toi ? , me dit il en me foudroyant d'un oeil noir

- Disons que j'ai l'ame d'une aventurière ça nous arrange tout les deux. Donc pour en revenir à ce que je disais j'ai besoin que tu m'embrasses. Une seule fois en echange je deviens ta confidente. Marché conclu ?

- En quoi cela m'apporterais quelques chose que tu sois ma confidente ?

- Deja de un j'ai pas peur de toi alors arrete la position d'attaque et fais genre tu es séduit par mon charme surnaturel. De deux ça te ferais quelqu'un à qui parler sans avoir peur qu'il ne découvre ton fameux secret qui n'est pas si fameux finalement.

Il a les yeux grand ouvert quelques secondes puis prends une position de seducteur. Merde pourquoi ce mec est gai ? 

- Pourquoi pas si fameux ?

- Parce que tu as le droit d'aimer qui tu veux.

Il ouvre grand les yeux puis me fais un sourire en coin.

- D'accord marché conclu mais c'est juste parce que finalement t'as pas l'air si ininteressante que ça , dit -il en se rapprochant de moi.

- Comment ça ininteressante ? Je n'ai pas l'air d'etre ininteressant monsieur dis-je en me rapprochant egalement.

- Tu veux que j'accomplisse ma part du contrat ou pas ? Parce que je te rapelle que je me force un peu là.

- T'inquiète ma poule moi je fais ça juste pour fermer son clapet à l'autre grand dadais.

- Mmmmmm ça à l'air interessant comme histoire tu me raconteras.

- Bon tu m'embrasses ou je dois le faire ?

Il sourit et m'embrasse. Parfait. Je passe mes bras autour de son cou et il rigole je le pince pour qu'il reprenne son serieux puis je m'ecarte de lui. Je me tourne vers Aaron qui me jette un regard noir entouré des autres completement choqués. Je souris triomphalement. Dans ta face la morrue.


___________________________________________________________________________

Hellllllllllooooooooooo

Je vous poste un chapitre non relu (désolée) et je m'excuse encore de retard que je prends (ça devient une habitude je sais) mais bon je vais essayer d'ecrire quelques chapitres en avance pour ne plus vous laisser aussi longtemps sans rien. Je ne vous promets rien mais c'est un projet promis.

Bon j'espere que vous avez apprécié ce chapitre et je vous fait pleiiiinnnnssss de bisous 


Continue Reading

You'll Also Like

60.4K 2.3K 40
Je souffle et dépose mon sac de boxe par terre je le regarde blasée. - tu veux vraiment pas me laisser tranquille enfaite toi. Il me fait un sourire...
773K 54.5K 169
Moi zahra, 21ans, Mère d'un petit garçon de 5ans, vit seule avec une famille qui ma renié. Je vous laisse imaginer la réputation que j'ai pas.
81.1K 1.7K 54
C'est l'histoire d'une fille dans la vie n'a pas était facile pour elle jusqu'à ce garçon revienne dans sa vie.... L'histoire et totalement fictifs ...
186K 5.9K 80
Salam Lisez ma chro swipez pas 👹👹