Love in the street

By daadaa_loovaa

122K 7.9K 938

Un homme prend souvent conscience de son amour pour une femme Que lorsqu'il est directement confronté à la p... More

présentations
chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre7
Chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre40
chapitre 41
chapitre 42
chapitre 43
chapitre 44
chapitre 45
chapitre 46
chapitre 47
chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51

chapitre 31

1.4K 130 4
By daadaa_loovaa

Précédemment

J'arrive devant son immeuble. Je me précipite pour prendre l'ascenseur J'ai trop hâte de le voir!!! Je veux le sentir près de moi avant de partir. J'arrive devant son chez lui. J'ouvre la porte avec mon double des clés. J'entre sans faire de bruit. J'entends du bruit, de l'eau qui coule, je suppose qu'il prend sa douche.

Je rentre dans la salle de bain et là. ... Je lâche un cris d'horreur... Non c'est pas vrai, s'il vous plaît... Je.. je n'arrive pas à y croire....

*****************

Mon Dieu , j'ai du mal à respirer. Mon regard et figé sur cette scène horrible. Qui me laisse de marbre. Ken il me regarde , son visage n'exprime aucune émotions. pourquoi moi? Je n'ai jamais eu la chance de vivre une véritable histoire d'amour. La preuve ken il est là devant moi avec une fille dans ses bras. J'ai le coeur en miette, je ne sens plus mes jambes , j'essaie de faire la fille forte sans émotions mais mes yeux en décide autrement.

Je pleure en silence aucun sens ne sort. Je prends mon courage à deux main , je sors de la salle de bain. J'aurais pas dû venir , cela allé au moins m'épargner cette souffrance. J'ai la haine contre lui , mais je n'arrive pas à l'en vouloir. C'est de ma faute je me suis trop attachée , je croyais que c'était le bon. La main froid et ferme de ken me sort de mes pensées. On se regarde sans dire un mots nos yeux parle pour nous. Sa pute est juste derrière nous , elle brise le silence :

Elle : bébé c'est qui cette fille ? A l'intonation de ce " bébé" j'eclate de rire bébé. Je me sens conne.

Ken : ferme ta gueule je ne suis pas ton bébé.

Il est drôle lui , après avoir fait des choses pas très catholique avec ... Putain je n'ose même pas imaginer ce qu'ils ont fait.

Moi : tu sais... Je croyais faire une bonne chose on te faisant cette putain de surprise avant de partir.... Je me disais c'était une bonne chose. Mais je me suis trompée. Dit moi juste pourquoi tu ma fais ça ? Je ne suis pas assez bien foutu pour toi? Je ne suis qu'une fille parmi tant d'autre. Le comble dans tout ça c'est que je croyais en nous , j'étais prête a perdre ma dignité avec toi ... Tu n'est qu'un pauvre type un connard un.....

Au lieu que cette pouf ferme sa bouche , elle décide de m'interrompre

Elle : tu est qui pour lui parler comme ça..

Moi : toi tu va fermé ta grosse bouche de suceuse ,depuis tout a l'heure je fais abstraction à ta personne donc tu reste dans ton coin. Attends juste que je me casse tu pourra finir ton taffe et avoir ta paye. Et toi ( en m'adressent a ken) tu va me le payer crois moi sale pute va.. Il me regarde , je peux lire de la culpabilité dans sont regard et de la tristesse mais je m'en fou.

Il me dégoûte. Je sors de chez lui avec une tels haine. J'ai envie d'annuler mon voyage , de rester dans mon coin. Mais je ne peux pas faire ça à Nel si non elle va me tué ... Je suis obligé de joué la comédie , de faire la fille forte qui prend tout sur elle ..

**************

Je suis actuellement dans l'avion , Nel et à côté de sont homme , idem pour Kim moi je suis seul dans mon coin entrain de pleurer en silence tout les larmes de mon corps. Je n'arrive pas a trouver une explication plausible à ce qui m'arrive , j'ai tout racontée à Nel bien sur , elle été à deux doigts d'aller lui défoncer.. Elle a même envoyé un message à Cindy dont elle insultée son frère de tout les noms. Je n'arrive pas à dormir. À chaque fois que je ferme les yeux je revois cette scène. Cette scène qui a détruit mon couple , qui au passage ma aussi détruit. Après plusieurs heures de pensé intense , je m'endors. Tout ces pleures m'en crevée , je suis exténué....

Éclipse du trajet

L'appartement de Dany est juste grand , tout tes bien rangé. Kim nous fait visité j'en prends plein les yeux , ils ont déjà décoré la chambre de kittane (avec l'accent américain s'il vous plaît). Oui il vont avoir un petit garçon je suis trop contente. Après avoir rangé nos affaires Kim décide de nous faire visité le quartier. Je suis époustouflé , tout tes beau , tout tes grand. Kim nous fait visité un centre commercial qui est gigantesque , Nel et moi on en profite pour faire du shopping , on sait acheté plein d'habits et des chaussures.

Avant de rentrée Kim nous fait visité le salon de tatouage de l'un de ses amies ,tout d'un coup une envie soudaine de me faire tatoué m'en pare. J'ai envie de me faire tatoué une phrase sur la main , mais Nel ne veut pas elle dit que je vais abîmer ma peau n'importe quoi. Je fais des yeux doux à Kim , je lui donne tout les raisons possible de ma décision , quitte à lui expliquer mon histoire avec ken. Après plusieurs négociations elle cède enfin " mais elle me met en garde si mon frère il voit ça je suis morte. A ma plus grande surprise c'est christ munëz qui va me tatouer , je n'arrive pas à y croire. Tout ces surprises me fait oublié mon histoire avec ken. Il faut que j'arrête d'y penser , parce que je gâche mes vacances. Après avoir écrit ma phrase " I'm strong" je la donne à christ , après qu'il est arranger sont matériel les choses sérieuse en commencé.

Je pense que je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie , ça fait hyper mal. Vue que c'est christ je fais la fille forte, c'est ce que je suis une fille forte qui supportée et encaisse les coups dur de la vie. Le résultat est juste parfait j'adore il est discret , mes frères vont voir que du feux. Je fais un gros bisou a christ , il me donne quelques indications à prendre. Sur le chemin du retour je suis aux anges, ma journée été juste parfait. On arrive à la maison on est tous exténué , les garçons joue à la play.

Kim commande à mangé puisqu'on est tous fatigué. Elle commande des pizzas. Pendant ce temps moi je monte dans ma chambre , je range mes affaires dans ma valise. Je m'alonge un peu avant d'aller prendre une douche. Je repense à ken , j'ai mal au coeur rien que d'y penser. Il ma détruit , mais je n'arrive pas à l'en vouloir. Des fois c'est mieux d'êtres célibataire parce que , on ne souffre pas , on est maître de soit même et de nos sentiments. Assez réfléchie. Je prends ma douche sa me fait un bien fou. Après avoir finit je rejoint les autres , ils ont déjà commencé à manger , on mange dans la bonne humeur Dany nous raconte les caprices de Kim , selon lui la grossesse ne lui réussit pas. Parce qu'elle est pire qu'un bébé. Sa me fait plaisir de voir mon frère épanouie. Il sera un vrai papa poule...

Après avoirs partager des vielles souvenirs avec Kim et les autres on décide d'aller dormir... Je dors seul , Nel dort avec son homme. Avant de sombrer , je fais un tour sur facebook , j'ai 40 messages de Cindy mais je décide de ne pas les lires. Au risque de me faire du mal , je regarde les photos des filles qui sont actuellement au bled entrain de profiter de leur vacances.

Éclipse de deux semaine

Il est déjà l'heure de entrer en France , je suis un peu déçu et angoissé , parce que en France une autre vision de la vie m'attends , j'ai peurs , peur de le revoir. Je n'arrive pas y croire c'est comme un rêve.

Tout aller pour le mieux entre nous. Je me suis tellement impliqué en peut de temps que je me sens conne. Il sait bien foutue de moi , et de mes sentiments. Dany me sort de mes pensées , car les autres nous attends dans la voiture , Kim ne peut pas venir , elle est fatigué. La pauvre elle à maintenant du mal à marcher. Après m'être installer dans la voiture j'en fonce mes écouteurs , les autres sont trop concentrer à leurs occupation. Je n'arrête pas de penser à lui , j'ai peurs de le revoir , je ne sais pas comment réagir. Des fois je me dis ce qui sait passer il y a de cela deux semaines n'était qu'un rêve , ou encore mon imagination. Parce que jusqu'à aujourd'hui je n'arrive toujours pas à y croire , on venaient a peine de commencer quelques chose de sérieux. Moi je lui faisais confiance.

Mais lui il n'en avait rien à faire. Enfin de conte je me fais toujours avoir. La voiture s'arrête enfin devant l'aéroport , Dany m'aide à porter ma valise. Je déteste ce genre de situation , je suis obligée de le quitter. Ces deux semaines passer a ses côtés m'en vraiment fait un bien fou. Il va me manquer. Une larme solitaire coule sur ma joue , je l'essuie mais Dany la remarqué. Il me prend dans ses bras , je m'y refuge je lui serre tellement fort. Je n'ai pas envie de partir mais au fond de moi je sais que ce n'est qu'un prétexte" parce que si je rentre en France je vais devoir faire face à la réalité. Dany à les larmes au yeux après avoir essuyer les miennes il me dit :

Dany : bébé arrête de pleurer tu sais que sa me fais mal au coeur de te voir dans cet état. Écoute j'ai viré une somme importante sur ton compte alors pendant les vacances tu peux passé nous voir.

Moi : Dany tu n'aurais pas du tu as une famille maintenant et c'est beaucoup d'argent et de responsabilité. Il faut occuper de de kittane et Kim. Mais merci tu est un amour.

Je lui fais un bisou sur la joue, il va trop me manque. Derek nous prévient qu'il est l'heure de partir , Dany nous fait des gros câlins et ils sont va. Je verse quelques larmes. Ils vont beaucoup me manquer.

Éclipse du voyage

Les quelques heures passé dans l'avion m'ont épuisée , Marcus est venue nous chercher , il me fait un gros câlin soit disent je l'ai manqué et il fait de même pour les autres. Pendant le trajet je réinstalle mon téléphone , mon Dieu j'ai plein de message de Cindy et ne parlent pas des appelles. Ses message sont incohérent je n'y comprend rien. Je l'appellera après je sais qu'elle va me parler de sont frère et je n'ai pas envie.

J'essaie d'écouter ce que Marcus nous raconte sur ça femme , il va allé demander sa main chez ses parents. A peine arrivé à la maison maman ce jette sur nous elle verse quelques larmes on dirait on a fait 1 mois là-bas alors que sa fait juste deux semaines. On lui raconte ce que sont future petit fils fait subir à kimi , elle n'arrête pas de rire. Mon téléphone qui sonne me stoppe dans mon monologue. Quand je regarde le numéro qui s'affiche sur l'écran mon coeur rate plusieurs battements c'est Cindy tout le monde me regarde ils attendent que je puisse répondre avec une main tremblante je répond enfin

Moi : oui allô Cindy.

Elle : Ah (soupir) tu me répond enfin. Putain Divine on doit se voir si tu savais ce qui met arrivé.

Moi : je viens d'arrivé , une autre fois peut-être et ....

Elle : ken est à l'hôpital et il est dans un sale état.

Je n'arrive plus à respiré , ses paroles en pour effets d'électro choc. Ma mère me regarde on foncent les sourcils.. Même Nel me regarde bizarrement..

Moi : depuis quand tu est à l'hôpital ?

Elle : hein ? Il t'arrive quoi ? Je te parle de ken pas de moi..

Moi : oui je suis avec ma famille.

Elle : oh d'accord je n'avais pas compris... Ça fait 2 semaine.

Moi : envoie l'adresse de l'hôpital je passe tout à l'heure.

Elle : OK à toute.

J'ai dus mal à réaliser ce que je viens d'entendre. Il est à l'hôpital depuis que je suis parti. Toute ma famille m'interroge du regard pour savoir ce qui ce passe , j'ai la gorge noué aucun mots ne sort. Je monte dans ma chambre sans attendre , Nel me suis , elle me parle mais je n'entends rien car mon esprit est loin. Elle se place devant et me secoue brusquement , j'ai l'impression de me réveiller d'un long sommeille.

Moi : quoi ?

Elle : calme toi et dit moi il se passe quoi ? Et n'essaie pas de me dire c'est à causse de Cindy.

Moi : c'est ken.

Elle : et ?

Moi : il est a l'hôpital.

Elle : tu es dans cet état parce que ken est à l'hôpital ? Tu te fou de mal gueule. Le mec il ta tromper et toi tu est la à paniquer comme si un membre de ta famille est mort.

Ses paroles me choque , je sais qu'il à merdé mais ce n'est pas pour autant qu'elle doit dire ce genre de choses. C'est dégueulasse. Je ne lui réponds pas mais je lui regarde de travers. Je récupère mes affaires. Quand j'essaie de sortir elle me retient par le bras..

Elle : chérie je ne voulais pas te dire ça mais heu... Mais il ta fait souffrir et....

Moi : arrête de te justifier et laisse moi partir.

Elle me regarde avec un regard désolé , et relâche ma main. On sortent de chez moi ma mère s'approche de moi et me demande ce qui ce passe. Je lui explique mais sans lui donné la vrai version. Marcus propose de me déposer mais je refuse gentiment. Ce que il trouve bizarre. Ma mère me dit de faire attention. On sortent de chez moi le vent froid me fait du bien , je prends le transport en commun ce qui m'énerve bien sur. Il y a trop de monde sa cris de partout. Arrivée à destination j'ose enfin faire attention à ma tenu ( eh merde) j'ai un leggings noir et un crop gris et un long gilet noir... Après je m'en fou mais s'il y a sa mère je suis dans la merde mais qu'est-ce que je raconte moi , je deviens parano.

Quand je franchis les porte coulissante de l'hôpital , mon coeur bat à des rythmes irrégulier. J'envoie un message à Cindy pour qu'elle vienne me chercher à l'accueil. Elle est dans un sale état , elle a des yeux enflé , sa me fait mal de la voir comme ça. Elle me fait un câlin. Elle me raconte un peu ce qui c'est passé mon Dieu je suis choqué mais il est fou ce mec. Comment peut-ils faire ce genre de choses , il conduit en étant sou et bien défoncé après avoir fumée je ne sais quoi ? Il ne pense qu'a sa personne. Tout en m'expliquant la situation on est arrivé devant sa chambre. Je me fige j'ai perdu tout l'assurance que j'avais en arrivant ici.. Cindy le remarque , elle me regarde avec un regard qui m'invite à avancer. Qu'ont elle ouvre la porte mon coeur arrête de fonctionné , j'ai peur d'affronter son regard.

Il y a deux personne dans la salle , monsieur le drogué Eddy , ce dernier me regarde avec des gros yeux et l'autre c'est la métis avec qui je l'ai vue au début de notre relations elle aussi elle a l'air choqué de me voir. Ken il la , la tête tourné sur le côté , il n'a pas remarqué ma présence. A vue d'œil il a l'air mal au point , sa me font le coeur , des larmes solitaire coule sur mes joues. J'ai l'air conne devant ces deux la puisqu'ils me regarde en foncent les sourcils.. Cindy se racle la gorge ce qui fait sursauter ken.....

* L'infidélité n'est pas une erreur mais un choix*

Coucou mes darling désolé pour le temps que j'ai pris pour publier ... Je tiens à mexcuser. J'espère que ce chapitre va vous plaire bonne lecture ... Et bonne Année à tous . (Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe ) .

Continue Reading

You'll Also Like

77.4K 1.2K 29
Seyana et une jeune fille simple et gentille qui et détruit depuis la mort de son père elle va croiser le chemin de smaïl un homme qui inspire la peu...
5.5M 401K 74
Pour sauver l'honneur de sa mere, Marianna une jeune fille avec un fort caractère est obligée de se marier a un inconnu, Ibrahim. Que ce passera-il e...
56.3K 966 32
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. Cette chronique est fictive avec des passages que j'ai déjà vécu. Donc: c'est l'histoire de...
62.6K 4.6K 48
louise x mathieu