dépressive ➳ camren

By camrennfeels

319K 15.2K 1.8K

Camila, 16 ans, à fait une dépression pendant plus d'un an. Elle a du changer de lycée, d'amis et d'habitude... More

1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
1.10
1.11
1.12
1.13
1.15
1.16
Ce n'est pas un chapitre
1.17
1.18
1.19
1.20
1.21
1.22
1.23
1.24
1.25
DEUXIEME PARTIE
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
désolée
2.9
2.10
2.11
2.12
2.13
Locker buddy
2.14
2.15
2.16
2.17
2.18
2.19
2.20
bonne année!
2.21
2.22
2.23
remerciment et question
épilogue

1.14

6.6K 331 35
By camrennfeels

Chapitre 14: car ride (réécrit)

« Dès notre première rencontre j'ai sus que je pouvais tout te confier. »

PDV Camila

Après le départ de Lauren, je n'ai pas eu d'autres cauchemars, heureusement. Malgré le fait qu'elle m'a répété plusieurs fois que les rêves ne sont pas réels, je ne peux pas m'empêcher de repenser à celui que j'ai fais cette nuit. C'est exactement le même que j'ai fais pendant plus de six mois.

Même si elle n'est pas restée toute la nuit, je suis contente que Lauren ai pu venir pour me calmer. Avoir une discussion avec elle est devenu presque impossible ces dernier temps. À chaque fois que j'essaye de lui parler, soit elle m'évite soit elle dit qu'elle doit se "concentrer sur le cour". Elle est froide et distante. Et si Logan a raison? Il dit qu'elle joue un rôle, c'est peut être ce qu'elle fait avec moi et parfois elle a en juste marre alors elle arrête de me parler.

"Mila," je reconnais la voix de Dinah qui vient de rentrer. Je me redresse pour pouvoir la regarder, "tu vas mieux?" elle me demande en enlevant ses chaussures tout en lâchant un soupire.

"Ça va," je lui répond avec un faible sourire, "Lauren t'a raconté?"

Dinah hoche la tête et elle s'assoit, "j'étais d'ailleurs surprise que c'est elle que tu ai appelé alors que vous vous parlez moins en ce moment."

"Ouais.." je lui répond tout simplement ne voulant pas qu'elle sache que Lauren est l'une des rares personnes qui réussissent à me calmer, je l'ai compris dès la première fois que j'ai fais ma crise. Ce n'est pas descriptible ce que Lauren arrive à faire, elle n'a même pas besoin d'essayer juste sa présence me suffis pour aller mieux ou au moins être soulagé. "Heureusement qu'elle a pu venir," je dis simplement voulant continuer cette discussion.

"Il faut que tu parle de tes cauchemars à un psy Camila," commence Dinah et j'ai envie de lui dire que je n'ai pas besoin un psy, que je suis assez forte pour les supporter encore une fois, "ça deviens grave."

"Je vais en parler à ma mère," je lui mens, comme d'habitude. Dinah me sourit, elle a l'air assez fière d'elle.

"Zac m'a envoyé un message," elle dit en changeant de sujet, "il veut qu'on le rejoigne dans vingt minutes à l'accueil," elle lit le message sur son portable.

"Pourquoi?" je demande inquiète car il a apparement parlé à Lauren ce matin.

"Il veut me parler de quelque chose s'est passé hier à la soirée, et c'est par rapport à Lauren donc je me suis dis que tu aimerais bien savoir.." elle dit en m'adressant un petit sourire et en levant ses sourcils.

Je lève les yeux au ciel et je pars dans la salle de bain pour me préparer. Je me reste sous la douche une dizaine de minutes, l'eau chaude m'a toujours relaxé. Je m'habille ensuite d'un simple t-shirt blanc et un jean. J'y passe un autre quart d'heure à me maquiller. Quand je sors, Dinah est en train de mettre ses chaussures et je ne tarde pas à la rejoindre. Elle me raconte durant le court trajet ce que j'ai apparement raté à cette fêter. Elle n'a pas l'air différente des autres auxquels elle a déjà était et dont elle m'a raconté mais elle fait tout pour la faire paraître géniale, ce qui est assez drôle.

Zac nous attends déjà sur un des canapé. Nous le rejoignons et quand son regard croise le miens, il a l'air.. Troublé?

"Camila? Tu fais quoi ici?" il me demande en enlevant ses écouteurs.

"Dinah m'a dit que je pouvais venir," je lui dis aussi confuse que lui. "Je peux partir si vous voulez parler de quelque chose qui ne me regarde pas."

"Non, non, ça ne me dérange pas," il dit en fixant quelque chose derrière moi, "je suis juste surpris de te voir," il finit en me souriant.

"Alors, tu dois me dire quoi?" le questionne Dinah en s'asseyant et je l'imite.

"Tu te rappelles de la fille blonde qui était avec moi au début de la soirée?" il dit et Dinah hoche la tête, "elle a en quelque sorte eu un coup de foudre pour Lauren l'année dernière et elle s'est enfin décidé à lui parler hier et elles ont un rendez-vous ce midi." Il finit avec un sourire satisfait aux lèvres. C'est pour ça que Lauren n'a pas pût dormir cette nuit avec moi.

Logan avec donc raison, c'est une menteuse.

"Elles sortent ensembles?" Je demande, voulant en savoir le plus possible sur cette fille et la relation qu'elle a avec Lauren.

"Pas encore," il dit toujours en fixant derrière moi, "mais ça ne va pas tarder."

Dinah se retourne pour voir ce que Zac fixe depuis quelques minutes et je l'imite. Ce n'est rien d'autre que Lauren et la blonde. Génial. Elles semblent assez proche. Elles rient toutes les deux et c'est limite si elles se tiennent la main. Fais chier.

"Dix euros qu'elles s'embrassent avant la fin de la journée," dit Zac en riant.

"Tenu," renchérit Dinah en lui tapant dans la main.

PDV Lauren

Shannon et moi sortons ensemble depuis un mois maintenant. Nous sommes assez proches mais pas autant que je l'étais avec Lucie. Notre relation ne va pas durer très longtemps, on est trop différentes. Mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'empêcher de penser à Camila. Je n'ai pas eu une discussion avec cette dernière depuis au moins deux semaines. Elle a changé depuis que je sors avec Shannon. Elle est froide, distante. Je ne vais même plus la chercher le matin car nous ne discutons plus durant le trajet. À chaque fois que je lui parle, j'ai l'impression de la faire chier. J'ai alors décider d'arrêter. Je ne fais plus d'effort et elle non plus. C'est peut être mieux comme ça.

Les première vacances débutes ce soir et je n'ai vraiment pas envie d'y être. Mes parents ont prévu de passer toute les vacances chez mes grands-parents, je vais donc rester deux semaines chez moi toute seule. Deux semaines à me faire chier. Vacances de rêve.

Comme mes parents ne peuvent pas me conduire, je vais devoir gratter l'hospitalité dans une voiture pour me raccompagner. Sachant que Dinah et Zac habitent au Californie, Ally et Normani au Texas et moi à Miami, ça risque d'être assez compliqué. Je sais que Camila habite à Miami mais je me vois mal passer deux heures dans la même voiture qu'elle.

"Tu vas faire comment alors?" me demande Dinah me sortant de mes pensées. "On part ce soir tu devrais te bouger pour trouver quelqu'un."

"J'en sais rien, je suis dans la merde." je dis en haussant les épaules.

"Tu devrais demander à Camila," dit Dinah et elle se dépêche d'enchaîner comme j'ouvre la bouche pour protester, "je comprend que vous êtes en froid mais tu ne vas pas rentrer a pied!"

"J'irais lui parler," je finis par dire en soufflant.

*

Malgré avoir tout tenter pour trouver une solution, Camila reste la meilleur. Je décide donc de l'appeler.

"Lauren?" Dit Camila après trois sonneries.

"Heu.. Ça va?" je commence.

"Oui," elle dit sèchement, "tu veux quoi?"

"Je suis désolée de te demander ça, mais mes parents ne peuvent pas me ramener et comme on habite toute les deux à Miami j'ai pensé que tu pourrais.." je n'ai pas le temps de finir ma phrase car elle me coupe.

"Te raccompagner, Dinah m'en a déjà parlé. "

"Ah.. Alors?"

"Ça ne dérange pas ma mère."

"Et toi?" je demande, hésitante.

"Je t'attend à 18 heure à l'accueil.," elle répond tout en évitant ma question et raccroche.

Donc maintenant elle m'évite aussi. Je prépare ma valise et met dedans quelques t-shirt, deux sweat, des survêtements et trois jean car je vais devoir sortir pour faire des courses histoire que je ne meurs pas de faim. Je dis au revoir à Alice qui reste ici la première semaine car ses parents ne peuvent pas venir la chercher avant et personne habite près de chez elle. Elle me répond par un simple "salut", j'espère qu'elle ne va pas faire le bordel dans la chambre.

J'arrive à l'accueil à 18 heure comme prévu, il y a une cinquantaine de personne mais je repère vite Camila qui est avec Dinah et Normani. Je m'approche d'elles, Camila ne lève même pas les yeux sur moi.

"Tu vas me manquer," me dit Dinah en me prenant dans ses bras. "Pas de conneries hein, et si tu organise une fête tu m'invite!" elle finit.

"Tu vas me manquer aussi DJ," je la serre un peu plus fort dans mes bras puis je recule. "Tu ferrais plusieurs centaines de kilomètres pour venir à une fête?" je dis en me moquant d'elle.

Elle ne me répond pas, elle se contente juste de rire. Je dis au revoir ensuite à Normani puis je me retourne vers Camila. "On y va?" je lui demande et elle hoche la tête.

Nous sortons toutes les deux du bâtiments. Une voiture rouge nous attend sur notre gauche et Camila entre dedans. Il y a une femme brune aux yeux marron, la mère de Camila je suppose, qui est à la place du conducteur et elle m'offre son plus beau sourire.

"Bonjour madame Cabello," je lui dis en souriant.

"Tu dois être Lauren c'est ça?" J'hoche la tête, "enchanté alors, et appelle moi Sinuhe s'il-te-plait," je note et je lui souris.

Le début su trajet est assez calme, Sinuhe me poste juste quelques questions auxquels je répond avec plaisir. Camila ne dit rien, elle écoute de la musique avec son casque. Elle ne fait même pas attention à moi.

"Tu veux rester manger avec nous Lauren?" me propose Sinhue quand nous sortons de l'autoroute.

"C'est très gentille, Sinhue, mais je ne veux pas profiter de votre gentillesse," je dis avec un sourire gêné. Je ne veux surtout pas ennuyer Camila plus longtemps.

"Ne dis pas de bêtises!" dit Sinhue en s'agitant, "Ça me ferait le plus grand plaisir d'apprendre à de te connaître un peu mieux."

"Si c'est sur que je ne vous dérange pas, ce serait avec un grand plaisir," je dis le plus poliment possible et Camila me lance un regard et elle souffle.

Nous roulons encore un quart d'heure et nous arrivons enfin. Il n'est que vingt heure et je suis déjà fatiguée. D'habitude je tiens bien les longs trajets en voiture, c'est la première fois que je suis si fatiguée.

J'entre dans la maison de Camila et elle est vraiment magnifique. Il y a un grand salon qui donne sur une cuisine ouverte et la salle à manger et je vois de loin un grand jardin derrière une baie vitrée.

"Votre maison est magnifique Sinuhe," je dis en m'asseyant sur le canapé.

"Merci beaucoup Lauren." elle dit en me souriant. "J'avais prévu de commander des pizzas, je prend une quatre fromages et une à la bolognaise?" elle nous demande et j'hoche la tête pour le dire que je suis d'accord avec son choix et Camila m'imite.

Sinuhe disparaît dans la cuisine pour commander, je profite alors de l'occasion pour parler à Camila. "Tu peux m'expliquer pourquoi tu ne me parles plus?" je chuchote.

"Pas ici Lauren," elle dit froidement.

"Camila, j'ai besoin de savoir ce que j'ai fais!" je parle plus fort.

"Sssshh!" elle dit en mettant son doigt sur sa bouche. "On en parle plus tard ok? Pas quand ma mère est dans la pièce d'a côté," elle finit plus calmement.

Je ne lui répond pas car Sinuhe rentre dans le salon. Nous discutons un peu en attendant que les pizzas arrivent. J'apprend que Camila a une petite sœur qui ne sera malheureusement pas là de la semaine car elle a un voyage scolaire.

Les pizzas arrivent enfin et je mange une part en moins d'une minute. Je commençais vraiment à avoir faim.

"En tout cas je suis vraiment contente que Camila ai une amie comme toi Lauren," elle dit en me souriant sincèrement.

"J'ai de la chance d'avoir une amie comme elle," je dis en regardant Camila et cette dernière baisse les yeux vers sa pizza sûrement gênée.

"J'ai crus qu'après sa rupture avec Austin, elle n'arriverait jamais à être heureuse à nouveau!" dit Sinuhe et je recrache l'eau dans mon verre. Bravo Lauren, très classe.

Camila m'a dit qu'elle n'est jamais sortie avec personne. Est-ce qu'Austin est la cause de sa dépression? Et pourquoi elle m'a menti. Je croyais qu'elle avait confiance en moi.

Continue Reading

You'll Also Like

She By Yuki

Teen Fiction

51.6K 1.8K 13
Vous avez déjà matter le corps d'un individu du même sexe ? J'avoue que moi, oui. Faut dire que mon frère ramène "sa copine" [entre nous c'est plutôt...
14.8K 564 16
4 ans plus tard. Camila passe beaucoup moins de temps avec Lauren. A cause de son travail en tant que mannequin. Lily à maintenant 18 ans. Elle est t...
134K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
61.1K 3K 44
𝙰𝚙𝚛𝚎̀𝚜 𝚕'𝚎𝚏𝚏𝚘𝚗𝚍𝚛𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚕𝚢𝚌𝚎́𝚎 𝚊𝚞 𝚂𝚘𝚞𝚝𝚑𝚜𝚒𝚍𝚎, 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚒𝚊𝚗𝚝𝚜 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚌𝚕𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚘𝚞𝚟𝚛...