Heaven (Histoire terminée)

Oleh Liyahnaa

463K 37.7K 6K

Cette histoire est terminée depuis plusieurs semaines. Je m'excuse par avance si je ne répond pas de suite à... Lebih Banyak

Prologue
--Chapitre 1
--Chapitre 2
--chapitre 3
--Chapitre 4
-- Chapitre 5
--Chapitre 6
--Chapitre 7
--Chapitre 8
--Chapitre 10
--Chapitre 11
--Chapitre 12
--Chapitre 13
--Chapitre 14
--Chapitre 15
--Chapitre 16
--Chapitre 17
--Chapitre 18
--Chapitre 19
--Chapitre 20
--Chapitre 21
--Chapitre 22
--Chapitre 23
-- Chapitre 24
--Chapitre 25
--Chapitre 26
--Chapitre 27
--Chapitre 28
--Chapitre 29
--Chapitre 30
-- Chapitre 31
--Chapitre 32
--Chapitre 33
--Chapitre 34
--Chapitre 35
--Chapitre 36
--Chapitre 37
--Chapitre 38
--Chapitre 39
--Chapitre 40
--Chapitre 41
--Chapitre 42
--Chapitre 43
--Chapitre 44
--Chapitre 45
--Chapitre 46
--Chapitre 47
-- Chapitre 48
-- Chapitre 49
-- Chapitre 50
-- Chapitre 51
-- Chapitre 52
-- Chapitre 53
-- Chapitre 54
--Chapitre 55
Epilogue
TOUT SIMPLEMENT...MERCI
--Bonus 1
--Bonus 2
Mes Histoires

--Chapitre 9

9.1K 772 122
Oleh Liyahnaa

-Avant toute chose Kayla je dois te parler de quelque chose de très important.


Ne sachant pas réellement de quoi Ethan comptait lui parler Kayla acquiesça d'un hochement de tête pour que son collaborateur puisse continuer son explication.


-Comme tu as pu le constater je viens de recevoir un appel des plus important concernant notre entreprise.

-Je t'écoute

-Tu dois sans doute le savoir l'entreprise connaît des difficultés surtout avec toute la concurrence et le marché actuel.

-Ce qui signifie ?

-Un dossier tel que celui de l'entreprise Rewart serait une opportunité énorme pour renflouer les caisses mais également appuyer la réputation d'Hamilton et ainsi obtenir d'autre projet tout aussi important par la suite.

-J'en suis bien consciente, je voulais d'ailleurs de faire part de ma participation là-dessus.

-Je suppose que tu comptes te retirer du projet non ?

-J'y pense très sérieusement, soyons réaliste je n'ai pas les compétences pour et avec tout ce que tu viens de me dire ma décision me semble encore plus logique.

-Tu ne peux pas !

-Pardon ? Comment ça ?

-Je viens de raccrocher avec Sean Reed et Clay Stewart ... ils nous confient l'étude du projet à la seule condition que ce soit toi qui le gère.

-Putain de merde !


<<<


Ethan vit clairement le visage de Kayla devenir blême, il pensait jusqu'à présent que ce phénomène n'avait lieu que dans les dessins animés mais c'était bien possible et il en avait la preuve sous les yeux.

Il avait un instant hésité à lui raconter sa conversation avec les deux tortionnaires, comme il aimait les appeler dorénavant, mais ce qui venait de dire à Kayla était la pure vérité, un dossier de l'ampleur de Rewart ne se refusait pas, c'était un suicide commercial de rejeter un telle offre et l'entreprise ne pouvait se le permettre. Par contre rien n'obligeait la jeune collaboratrice, elle était libre de ses choix, elle pouvait simplement décliner le dossier, elle en avait tous les droits mais elle devait se rende compte de l'importance de sa décision.

Il n'en revenait toujours pas de l'aplomb dont avait fait preuve Sean et Clay, ils ne doutaient de rien ils exigeaient purement et simplement la présence de Kayla sans quoi ils ne pourraient confier l'étude de leur dossier à l'entreprise Hamilton


<<<


Kayla eu besoin de quelque secondes pour retrouver ses esprits après l'annonce qu'Ethan venait de faire. Une fois de plus Sean profitait de son statut pour imposer ses règles, il n'avait donc rien appris après tout ce temps, il pensait toujours pouvoir contrôler tout le monde.


-Je ne te force à rien Kayla, je t'informe juste de la situation.

- On ne peut pas vraiment dire que j'ai le choix. Soit je refuse et je coule la boite ou alors j'accepte et je dois subir les deux autres. C'est comme choisir entre la peste et le collera ? Pour moi c'est le même style de dilemme.

-Je suis navré Kayla, vraiment je ne comprends pas pourquoi cet acharnement sur toi, je vois bien qu'il y'a un truc entre vous mais je suis perdu.

-Je n'ai pas vraiment envie d'en parler, je suis encore sous le choc, je crois que je vais rentrer. Je peux te donner la réponse demain ?

-Evidemment, rentre chez toi, repose toi, réfléchi bien et surtout n'oublie pas tu n'es forcé à rien.


Totalement abasourdie par l'ultimatum qui lui était proposé, Kayla rassembla au plus vite ses affaires et parti de ce bureau de malheur.

Elle aurait aimé se défouler à l'entrainement mais après la matinée passée à la salle de sport elle n'en avait tout simplement pas la force et son corps ne lui pardonnerait pas cet excès de zèle. Elle devait se reposer et soulager ses jambes de tout l'effort produit aujourd'hui.

Elle n'en revenait pas, il avait osé voilà ce que signifiait son message, il décidait une nouvelle fois pour les autres, il avait gagné... comme toujours.


<<<


Sean faisait les cent pas dans son bureau, il n'avait jamais été aussi anxieux qu'au moment présent, et si elle refusait et si elle démissionnait et qu'une nouvelle fois il perdait sa trace. Non ! Ca ne devait pas se passer ainsi, il ne pouvait pas voir cette chance lui échapper.

Voilà maintenant plusieurs minutes que sa conversation avec Ethan était terminée et il ne cessait de lancer des regards sur son portable posé en plein milieu de son bureau. Rien. Ni appel, ni message, elle n'avait pas cherché à le contacter. Etait-elle furieuse ? Ethan lui avait-il avoué leur condition ? Elle devait être au courant, elle devait savoir et pourtant alors que Sean s'attendait à un lot d'insulte plus fournie les unes que les autres, son téléphone n'émit aucun signe ne faisant qu'aggraver son stress déjà bien trop présent.

C'était à ce moment-là que son ami de toujours, Clay, surgit dans son bureau, il n'avait pas vraiment sa tête des bons jours mais Sean s'en moquait totalement, une seule chose l'obsédait en ce moment ou plutôt une seule personne ... Kayla.


-On a un problème,l'interpella Clay.

-Du genre ?

-Plutôt sexy, blonde mais également et surtout folle de rage.


<<<


N'arrivant pas à rentrer en contact avec la société Hamilton, Olivia n'avait pas baissé les bras, loin de là si elle ne pouvait pas parler à Ethan très bien elle irait directement à la source du problème ... la société Rewart.

Elle aurait d'abord voulu parler à Kayla avant de mettre son plan à exécution mais au vu du message alarmant que sa colocataire lui avait envoyé elle cessa toute réflexion et fonça directement dans les bureaux de Sean et Clay, bien décidée à les faire parler et surtout les faire dégager de la vie de Kayla.

La standardiste n'était pas du genre conciliante, Olivia avait beau la menacer de toutes les malédictions connues elle ne cédait pas et ne la laissait pas passer.


-Je dois voir l'un de ces deux bouffons.

-Mademoiselle je vous le répète, calmez-vous, s'exclama la réceptionniste.

-Me calmer, me calmer, vous voulez vraiment que je me calme ? Je me calmerais quand ces enfoirés auront dégagé de nos vies, hurla Olivia.

-Je vais appeler la sécurité si vous continuez.

-Appelez plutôt votre imbécile de patron.

-Tu me portes toujours autant dans ton cœur Olivia !


<<<


Kayla n'avait pas vraiment le choix, elle rentra plus désespérée que jamais dans son appartement, elle prit la peine d'envoyer un message à Olivia lui expliquant brièvement la situation. Elle ne savait pas ce que son amie avait prévu pour sa soirée mais Kayla avait besoin d'elle comme jamais, elle comptait sur les bons conseils d'Olivia pour trouver une solution à toute cette merde.

Un bain, un bon bain chaud remplit de mousse voilà ce dont Kayla avait besoin, pourtant c'était loin de ses habitudes, se prélasser des heures dans de l'eau... autant aller à la piscine. Mais ce soir, elle voulait se détendre et oublier jusqu'à l'arrivée de sa colocataire. Elle ne pouvait rester sur le canapé à attendre, elle craignait ses réactions et ne souhaitait en aucun appeler Sean...


<<<


Sean se doutait bien que la tornade blonde viendrait le retrouver, il en avait eu conscience dès leur entrevue à la clinique.

Olivia avait toujours eu du mal avec son duo. A la base sa rancœur était surtout portée sur Clay, il s'était sans aucun doute passé quelque chose entre les deux mais Sean ne sut jamais réellement quoi et à vrai dire il s'en moquait bien.

La haine d'Olivia à son encontre était apparue bien plus tardivement, au moment où il commença à côtoyer Kayla pour être exacte, et une fois encore il ne sut pas vraiment pourquoi cette petite blonde eu autant de mal avec lui. De la jalousie ? Il y avait pensé mais cette idée disparue bien vite, Olivia n'avait aucune raison d'être jalouse de son amie, elle était le fantasme ambulant de la moitié du lycée alors pourquoi le fait qu'il s'intéressait plus à Kayla qu'à elle devait il poser problème ?


-Sean !

-Olivia.

-Clay et Sandra notre merveilleuse assistante, répliqua Clay, Maintenant que les présentations sont faites tu vas nous dire ce que tu fous là Cooper.

-Toujours aussi aimable Steward. Maintenant dégage j'ai à parler à ton imbécile de pote.

-Et tu parlais d'amabilité, laisse-moi te rappeler que tu es dans ma société ici.

-Clay c'est bon, oubli. Olivia je t'en prie allons dans mon bureau.


<<<


Olivia fit un sourire narquois en direction de la dénommée Sandra, elle en était persuadée cette meuf couchait avec son patron, avant d'esquisser un jolie majeur en direction de son ennemi juré... Clay.

Elle était satisfaite de son petit numéro, elle avait obtenu ce qu'elle désirait, à savoir s'entretenir avec Sean et lui faire comprendre une fois pour toute qu'il devait dégager de la vie de son amie et qu'elle ne le laisserait pas foutre la merde comme six ans auparavant.


-Je pensais avoir été clair, s'exprima-t-elle une fois les portes du bureau de Sean fermée.

-De quoi tu parles ?

-De toi, de ton abruti de pote et de Kayla.

-Faudra que vous m'expliquiez un jour toute cette rancœur entre vous. Tu sais la haine est le sentiment le plus proche de l'amour.

- Fermes la Reed !

-Que de vilain mot dans une bouche si jolie.

-Ton numéro de charme à deux balles n'a jamais marché avec moi tu le sais bien.


Et c'était résolument vrai, Olivia n'avait jamais été attirée par Sean.

Elle l'avouait sincèrement, il était vraiment beau gosse et elle comprenait totalement que son petit air de rebelle en fasse craquer plus d'une mais pour elle il avait ce quelque chose de sombre en lui qui lui provoquait immédiatement un sentiment de méfiance.


<<<


Kayla n'arrivait décidemment pas à se détendre, elle ne comprenait vraiment pas quel plaisir on pouvait avoir à rester cloitrer dans un si petit espace, à peine assise dedans et on remplissait toute la baignoire sans ne plus pouvoir bouger... non les bains n'était pas fait pour notre boxeuse.

Après avoir tenté plusieurs positions, Kayla se décida à sortir, en plus elle commençait à avoir des douleurs au niveau des jambes et il valait mieux pour elle appliquer rapidement de la pommade pour lui éviter de nombreuses courbatures le lendemain. Son cours de boxe était définitivement un peu trop intensif pour une reprise.

Emmitouflée dans une grande serviette moelleuse, Kayla se dirigea dans son salon afin de récupérer son téléphone, elle l'avait volontairement laissé loin d'elle pour ne être tentée par lui, elle ne voulait pas parler avec Sean et elle ne le devait pas au risque de replonger une nouvelle fois.

Elle s'étonna de n'avoir aucun message, elle en fut tout de même soulagée car Sean l'avait littéralement harcelée durant la journée mais elle s'inquiétait de n'avoir aucune nouvelle d'Olivia, celui ne lui ressemblait pas et elle décida de l'appeler pour se rassurer.

Elle composa plusieurs fois le numéro de son amie sans jamais obtenir de réponse et le stress monta en elle comme une flèche, elle n'aimait pas ça.


<<<


Sean entendit le portable de son interlocutrice mais cette dernière ne semblait pas décidée à répondre, elle préférait l'observait de haut en bas avec son regard dédaigneux comme elle savait si bien faire.

Au bout du troisième appel et la conversation étant au point mort depuis plusieurs minutes déjà, Sean se décida pour briser la glace.


-Tu ne comptes pas répondre.

-C'est Kayla.

-Tu sais très bien qu'elle va s'inquiéter que tu ne répondes pas. Tu la connais.

-Ne fait pas celui qui se soucie d'elle ! Arrête de faire comme si toi tu la connaissais ! Ne te rend pas plus important que tu ne l'es - hurla Olivia.

-J'ai compris, il m'en aura fallu du temps mais je viens de saisir, répliqua Sean en passant la main dans sa tignasse folle.

-De quoi tu parles ?

-Toi, ta jalousie !


Le téléphone d'Olivia sonna une nouvelle fois et sous le regard appuyé de Sean elle se décida de répondre à son amie qui en effet était morte d'inquiétude.


-Kayla je vais bien ne t'inquiètes pas... Oui tout va bien je t'assure... je rentre bientôt .... Oui soirée dvd pas de soucis.... A taleur..... Je t'aime.


Olivia appuya volontairement sur ces derniers mots tout en regardant Sean droit dans les yeux... Oui elle, elle aimait profondément Kayla et jamais elle ne la ferait souffrir comme l'abruti se tenant devant elle. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle était là et qu'elle ne comptait pas bouger de sa place de numéro un dans le cœur de miss Austin.


-Tu es qu'une putain de jalouse, lança Sean.

-Quoi ?

-Je n'ai jamais compris pourquoi tant de mépris envers moi alors que je ne t'avais rien fait. J'ai d'abord pensé que tu avais un faible pour moi mais...

-Ne prend pas tes rêves pour la réalité Reed, l'interrompit Olivia.

-Ce n'est pas de Kayla que tu étais jalouse mais de moi tu avais peur.

-Peur ? Et de quoi au juste ?

-Peur que je te pique ta place auprès de Kay', peur qu'elle t'oublie avec moi.


*********************************************************


- Et voilà pour le chapitre 9 ... vos avis ??


-Quelques révélations... une confrontation, pas celle que vous attendiez mais patience...


-Encore une fois merci à toutes pour vos votes et commentaires ... Des Bisous ♥♥


Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

1.7K 81 14
Elvenpark était réputée pour ses joyaux hors de prix mais aussi pour accueillir la royauté vampirique du Royaume de Rapsody. Ils avaient élus domicil...
1.9M 52.6K 105
TOME 2 histoire d'Amina mariée de force à son pire ennemi
152K 8.7K 69
Christmas Belson, jeune fille de 15 ans ayant été abandonnée par ses parents a cause d'une différence. A l'âge de 14 ans, elle perd ses parents adopt...
21.6K 882 17
Ils n'étaient pas destinés à s'aimer. Ils ne devaient même pas se rencontrer. Mais le destin a tenu à les réunir... Lorsque la vie d'Hannah se trouv...