--Chapitre 9

9.1K 772 122
                                    

-Avant toute chose Kayla je dois te parler de quelque chose de très important.


Ne sachant pas réellement de quoi Ethan comptait lui parler Kayla acquiesça d'un hochement de tête pour que son collaborateur puisse continuer son explication.


-Comme tu as pu le constater je viens de recevoir un appel des plus important concernant notre entreprise.

-Je t'écoute

-Tu dois sans doute le savoir l'entreprise connaît des difficultés surtout avec toute la concurrence et le marché actuel.

-Ce qui signifie ?

-Un dossier tel que celui de l'entreprise Rewart serait une opportunité énorme pour renflouer les caisses mais également appuyer la réputation d'Hamilton et ainsi obtenir d'autre projet tout aussi important par la suite.

-J'en suis bien consciente, je voulais d'ailleurs de faire part de ma participation là-dessus.

-Je suppose que tu comptes te retirer du projet non ?

-J'y pense très sérieusement, soyons réaliste je n'ai pas les compétences pour et avec tout ce que tu viens de me dire ma décision me semble encore plus logique.

-Tu ne peux pas !

-Pardon ? Comment ça ?

-Je viens de raccrocher avec Sean Reed et Clay Stewart ... ils nous confient l'étude du projet à la seule condition que ce soit toi qui le gère.

-Putain de merde !


<<<


Ethan vit clairement le visage de Kayla devenir blême, il pensait jusqu'à présent que ce phénomène n'avait lieu que dans les dessins animés mais c'était bien possible et il en avait la preuve sous les yeux.

Il avait un instant hésité à lui raconter sa conversation avec les deux tortionnaires, comme il aimait les appeler dorénavant, mais ce qui venait de dire à Kayla était la pure vérité, un dossier de l'ampleur de Rewart ne se refusait pas, c'était un suicide commercial de rejeter un telle offre et l'entreprise ne pouvait se le permettre. Par contre rien n'obligeait la jeune collaboratrice, elle était libre de ses choix, elle pouvait simplement décliner le dossier, elle en avait tous les droits mais elle devait se rende compte de l'importance de sa décision.

Il n'en revenait toujours pas de l'aplomb dont avait fait preuve Sean et Clay, ils ne doutaient de rien ils exigeaient purement et simplement la présence de Kayla sans quoi ils ne pourraient confier l'étude de leur dossier à l'entreprise Hamilton


<<<


Kayla eu besoin de quelque secondes pour retrouver ses esprits après l'annonce qu'Ethan venait de faire. Une fois de plus Sean profitait de son statut pour imposer ses règles, il n'avait donc rien appris après tout ce temps, il pensait toujours pouvoir contrôler tout le monde.


-Je ne te force à rien Kayla, je t'informe juste de la situation.

- On ne peut pas vraiment dire que j'ai le choix. Soit je refuse et je coule la boite ou alors j'accepte et je dois subir les deux autres. C'est comme choisir entre la peste et le collera ? Pour moi c'est le même style de dilemme.

Heaven (Histoire terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant