--Chapitre 6

9.8K 788 113
                                    

Kayla se vit prescrire un repos obligatoire de la part des médecins de l'hôpital, sa chute avait été assez impressionnante et pour ne pas risquer des complications elle devait absolument se reposer.

La nuit passée au sein de la clinique fut des plus angoissante pour notre jeune boxeuse, elle détestait cette sensation de ne pas être libre de ses mouvements cela la rendait si vulnérable comme à l'époque de son adolescence ou ses moindres mouvements étaient scrutés sans qu'elle ne puisse rien y faire.

Olivia lui manquait, elle n'avait passé qu'une nuit sans elle mais c'était déjà beaucoup trop au vu de l'importance de son amie dans sa vie.

Durant la nuit Kayla fit de nombreux rêves plus apparentés à des cauchemars par ailleurs mais elle en fit un qu'elle n'avait plus refait depuis bien longtemps celui qu'elle pensait avoir oublié et qui ne viendrait plus la hanter ce dernier concernait bien évidement Sean et Clay, ses bourreaux.


<<<


Sean n'en revenait pas de sa journée, elle se tenait là devant lui, elle avait changé, énormément changé elle n'était plus cette petite boulotte mal dans sa peau et effrayée de tout mais il ne pouvait s'empêcher de croire que sa Kayla était toujours là.

Jamais au grand jamais il n'aurait imaginé la revoir, c'était insensé pour lui, pas après tout le mal qu'il lui avait fait bien que tout cela était involontaire mais ça lui seul le savait.

Il n'arrivait pas à se sortir de la tête l'expression de la jeune femme, la surprise fut vite remplacée par la terreur... Il ne pouvait que le constater, malgré toutes ces années rien n'avait changé et Kayla Austin était toujours aussi terrifiée par lui. Quel abruti ! Comment avait-il pu être si con ? Il ne pouvait pas tout rejeter sur sa jeunesse cela aurait fait de lui un faible et il n'en était pas un.


-Qu'est-ce qu'on fait Sean ?

-Comment ça ?

-Le projet, le dossier, notre révélation. La boite d'Hamilton est la meilleure pour nous mais elle est là.

-On continue Clay ! Contacte les, prend un nouveau rendez-vous, je dois la revoir.

-Tu es sur ?

-Clay, appelle !


Le ton de Sean ne laissait aucune issue à Clay, il devait recontacter l'entreprise Hamilton, il allait reprogrammer un rendez-vous au moins pour que son associé de toujours puisse revoir celle qui n'avait définitivement jamais quitté sa tête.


<<<


La nuit de Kayla fut sans aucun doute l'une des plus longues pour elle et son calvaire était encore loin d'être achevé. Une multitude de médecin était venu la voir pour s'assurer que tout allait bien pour elle et être sûr de pouvoir la laisser sortie et la décision n'avait toujours pas été prise.

Kayla ne connaissait certes pas grand-chose au milieu hospitalier mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que le comportement de tous ces professionnels était étranger, pourquoi lui tournaient-ils autant autour ?

Un coup brusque et la porte de sa chambre s'ouvrit afin de laisser pénétrer Olivia, Kayla se sentit tout de suite mieux à la venue de son allié de toujours.

Heaven (Histoire terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant