--Chapitre 32

6.8K 634 147
                                    

Kayla n'imaginait pas une seconde que sa soirée se déroulerait ainsi. Elle devait l'admettre, tout ça avait pris un tournant des plus inattendues. Elle qui rechignait à l'idée de retrouver Sean, voilà que maintenant, elle ne désirait plus qu'une chose, être seule avec lui.

Les regards, leurs frôlements pas si innocents, tous ces petits gestes qui ne trompaient personne. Nos anciens amants se désiraient follement et la tension sexuelle émanent d'eux en était l'ultime preuve.

Mais malgré tout ce bonheur ambiant, Kayla ne pouvait que s'interroger. Ou cette histoire allait-elle la mener ? Comment allait-elle réagir en retrouvant Olivia ? Et surtout, où pouvaient-ils bien se rendre pour profiter tranquillement l'un de l'autre ?

Kayla n'était pas idiote et malgré le calme apparent, elle savait qu'au fond de lui Sean ruminait, elle le sentait prêt à sauter à la gorge de quiconque se mettrait sur son chemin. Kayla ne voulait prendre aucun risque, elle ne souhaitait pas se retrouver dans une situation gênante avec Sean. Afin de calmer son amant, et par la même occasion son désir brulant, elle se décida sur un endroit où se rendre.

-Tu me fais confiance ? Demanda Kayla à Sean

-Évidement Kay', depuis toujours.

-Alors suis-moi

Kayla devait avant tout calmer Sean, il devait extérioriser sa haine avant que tout cela ne les mène à la catastrophe. Elle attrapa les clés de voiture que Sean lui tendit et s'installa au volant en direction de son lieu miracle

***

Sean ne savait plus où il en était. Il aurait dû se réjouir, sauter de joie et vivre sur son petit nuage. Après tout, il venait de reconquérir la femme de sa vie, son petit paradis alors pourquoi se sentait-il aussi mal ? Ah oui, il s'était fait trahir par les personnes les plus proches de lui, sa petite sœur et son putain de meilleur ami... quelle trahison !

Il voulait Kayla, il la désirait plus que tout et il s'imaginait déjà lui offrant tout le plaisir possible. Mais malgré toute sa bonne volonté, il n'y arrivait pas, il ne pouvait enlever de sa tête ses putains de révélations.

La question de Kayla le sortit de sa torpeur, il ne savait pas très bien où elle voulait en venir mais quoi qu'il en soit, il était prêt à tout pour elle, quitte à la suivre au bout du monde.

-On ira où tu veux bébé.

Et Sean le pensait sincèrement, il ne voulait être qu'auprès de Kayla peu importe l'endroit où elle souhaiter l'emmener.

***

Olivia était de plus en plus désespérée, elle n'avait aucune nouvelle de Kayla depuis de nombreuses heures. Clay se montrait comme toujours, inutile et elle ne savait vraiment plus quoi faire. Elle se trouvait toujours avec Ethan, près de la salle de sport. Sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, elle pensait qu'en restant ici, elle aurait une nouvelle idée concernant sa meilleure amie.

-On devrait rentrer Oli'. Kay est surement revenue à l'appartement depuis.

-Sans nous avoir appelé ? Je n'y crois pas un instant. Je dois réfléchir pour trouver où elle peut être.

-Kayla est une grande fille Oli', tu devrais la laisser respirer.

-La dernière fois, j'ai dû la ramasser à la petite cuillère alors non-merci.

-Oli'...

-Chut ! Je réfléchis.

De quoi Ethan se mêlait-il ? Il n'était pas là et n'avait rien vu du malheur de Kayla. Olivia avait une ligne de conduite dans sa vie, protéger Kayla envers et contre tous et elle avait l'intuition que ce soir, plus qu'un autre, son amie aurait besoin de son secours.

Heaven (Histoire terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant