--Chapitre 29

6.8K 656 127
                                    

Kayla attendait sans savoir que dire. Sean était en train de s'acharner sur cette pauvre porte et elle se demandait combien de temps encore il lui faudrait pour totalement la défoncer.

Nan semblait jouer les mortes, elle ne répondait pas aux assauts de son frère et Kayla commençait à se demander si elle était vraiment chez elle.

-Elle n'est pas là Sean. –tenta la jolie boxeuse.

-Elle m'a dit que si ! Je sais que tu es là Nan. Ouvres tout de suite putain !

Kayla n'avait jamais vu Sean dans une aussi grande colère, il semblait sur le point de tout casser, son visage devenait de plus en plus rouge et ses yeux lançaient des éclairs en direction de chez sa sœur.

Kayla voulait absolument le calmer. D'une part car elle craignait qu'en hurlant ainsi Sean ameute tout le quartier et d'une autre part, elle savait pertinemment qu'au vu de son état Sean ne risquait pas d'avoir une conversation posée avec sa sœur.

-Sean, calmes-toi, s'il te plaît.

-Putain ! Bébé...

Kayla regarda Sean se calmer automatiquement suite à sa demande. Le visage encore rouge de rage, il s'appuya contre le mur et s'abaissa au sol. Kayla eut l'irrépressible envie de se coller à lui pour le serrer et récupérer tout son mal-être, elle ne supportait décidément pas de la voir ainsi, souffrant comme jamais.

Refreinant son envie, Kayla s'adossa à son tour contre le mur, il était clair que Sean ne bougerait pas tant qu'il n'aurait pas vu sa sœur et Kayla n'envisageait pas une seconde de les laisser seuls.

****

Sean se sentait totalement perdu, il n'arrivait plus à contenir sa rage et le silence de sa sœur ne faisait qu'aggraver la situation.

Pourquoi ? Cette question résonnait en lui depuis qu'il avait appris la vérité. Comment sa sœur avait-elle pu lui faire infliger tant de souffrance ? Comment avait-elle pu le réconforter tout en sachant qu'elle était l'unique responsable à ses maux ? Comment pouvait-elle continuer à se regarder en sachant tout le mal qu'elle avait fait ?

Sean ne comprenait pas et ce manque d'information commençait doucement mais surement à le rendre fou. Il voulait, non, il exigeait des réponses pour pouvoir avancer et pourquoi pas, pouvoir reconquérir la seule et unique. Celle pour qui son cœur battait toujours depuis toute cette année. Celle qu'il n'avait jamais réussie à oublier ? Celle qui représentait son passé et son futur. La seule, Kayla.

-Qu'est-ce qu'elle t'a montré au juste ? Qu'est-ce qu'elle a dit ?

Nan ne voulait pas répondre. Très bien ! Mais Sean refusait de rester une minute de plus dans l'ignorance, il devait connaitre les moindres détails de cette histoire pour pouvoir affronter au mieux sa sœur. Car oui, Sean en avait conscience, Nan était depuis toujours une sorte de talon d'Achille pour lui, elle obtenait toujours tout ce qu'elle désirait de lui mais tout ça semblait bel et bien fini.

-Kay', j'ai besoin de savoir.

Le désespoir sortant de sa voix écœurait Sean mais il n'y pouvait rien. Il venait tout de même d'apprendre que la responsable de sa rupture n'était autre que la seule fille, hormis Kayla, qui comptait dans sa vie, il n'en revenait toujours pas.

***

Clay avait dû abandonner la jolie rouquine avec qui il comptait s'amuser pour le restant de la nuit. Son interlocutrice semblait totalement dépassée, elle déblatérait tout un tas de phrase qu'il n'arrivait pas à comprendre et cela commençait clairement à le souler.

Heaven (Histoire terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant