--Chapitre 34

6.9K 604 80
                                    

Kayla avait la désagréable sensation d'avoir marteau-piqueur dans la tête. Elle se sentait également nauséeuse et ne comprenait pas où elle se trouvait. Elle essaya de relever la tête mais un vertige l'arrêta immédiatement pour la replonger dans une sorte de transe. Kayla sentit une main lui repousser les cheveux, elle entendit une voix l'appeler et elle apprécia la caresse le long de son flanc. Pourtant, malgré toute l'envie de répondre à ses signes de présence, elle n'arriva pas à rouvrir ses yeux.

Que faisait-elle là ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à se relever ? Comment avait-elle pu laisser cela arriver ? Notre pauvre boxeuse ne comprenait définitivement plus rien de ce qui lui arrivait. Elle se souvenait vaguement d'un rendez-vous, de révélation et puis ensuite rien, le trou noir. Inutile de préciser que Kayla détestait cette sensation d'oubli. Elle voulait des réponses et pour cela elle n'avait pas le choix, elle devait ouvrir les yeux.

Une fois, deux fois... Et enfin, le troisième essai fut le bon, elle ouvrit de nouveau les yeux pour se retrouver nez à nez avec le seul pour elle, Sean.

-Kay', mon ange. Ça va ? murmura un Sean métamorphosé.

Kayla semblait encore être en plein rêve ou plutôt cauchemar. Comment Sean, le garçon le plus soigneux qu'elle connaissait, le playboy ambulant pouvait à ce point semblait négliger. Une barbe de trois jours se dessinait sur ses joues et bien que cela lui donnait un petit côté sexy, Kayla ne comprenait pas pourquoi il n'était pas rasé. Elle ne l'avait jamais vu ainsi. Même durant leur relation, Sean était de ces hommes toujours tirés à quatre épingles, et le voir simplement avec quelques poils au menton rendait notre jeune héroïne perplexe. Qu'était-il arrivé ?

-Mal à la tête, et toi ? S'empressa d'ajouter Kayla.

****

Sean avait du mal à regarder Kayla, elle semblait si fragile. Une énorme tâche violacée couvrait la moitié de son visage, des cernes énormes avaient pris place autour de ses yeux qui eux-même, semblaient épuisés rien qu'à être ouverts. Bien qu'il ne l'avouerait jamais, Sean s'obligeait à retenir les larmes qui menaçaient de tomber, il souffrait rien qu'à voir Kayla comme ça, il ne supportait pas de savoir qu'il était responsable de son état. Si seulement il ne s'était pas jeté sur Clay, si seulement il avait protégé Kayla et si seulement il n'était jamais devenu ami avec cet enfoiré.... Mais avec des si on referait le monde.

-Je vais chercher le médecin, intervint Olivia.

Quelle bonne idée de la blondasse. Sean souhaitait profiter de ses retrouvailles avec Kayla, il voulait s'abreuver de sa bien-aimée. Non, il ne partirait pas immédiatement, il devait d'abord s'assurer qu'elle aille bien mais au fond de lui il le savait, il ne pouvait se permettre de rester auprès d'elle, il lui avait fait trop de mal, elle souffrait depuis tant d'années par sa faute. Malgré les sentiments, malgré l'amour et malgré la douleur, Sean avait pris une décision, il comptait s'effacer de la vie de Kayla, pour son bien à elle.

-Tu vas bien ? Demanda une nouvelle fois Kayla.

Elle se trouvait allongée sur un lit d'hôpital, elle venait de subir une opération chirurgicale, elle était à moitié défigurée par des bleues et tout ce que Kayla trouvait à faire, c'était de s'inquiéter pour lui. Sean ne méritait pas une fille aussi parfaite qu'elle, elle était depuis toujours son petit paradis mais cette fois, Sean ne pouvait se montrer égoïste, il ne devait pas uniquement penser à lui.

-Magnifiquement bien depuis que tes yeux se sont ouverts.

***

Kayla regardait Sean bizarrement. Quelque chose en lui n'allait pas, elle ne savait pas encore quoi mais elle en était sure, il cachait quelque chose.

Heaven (Histoire terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant