--Chapitre 4

11.3K 838 116
                                    

Bien évidemment Kayla n'avait pas réussi à dormir de la nuit, trop stressé par tous les évènements de la veille.

Tout d'abord sa rencontre avec Ethan et son patron qui lui confiait le plus gros dossier du siècle et ensuite sa soirée au bar ponctuée de monsieur cul d'enfer comme l'avait si gentiment renommé Olivia et surtout sa vision du duo qu'elle ne souhaitait pour rien au monde revoir même dans ses pires cauchemars.

Si cela ne tenait qu'à elle Kayla se serait précipitée dans sa salle de sport, rien de mieux que de donner quelques coups dans le sac pour extérioriser ses sentiments avec un peu de chance elle pourrait même se trouver un sparring-partner pour sortir tout ce stress en elle mais bien qu'elle en mourait d'envie elle n'avait pas le temps pour ça, une grosse journée se préparait et elle se devait d'être au top pour l'affronter.


-Kay' tu vas encore être en retard.

-Je suis presque prête.

-Tu vas à la salle ce soir ?

-Comme toujours et non je ne sors pas ensuite hier m'a suffi.

-DVD, pizzas ?

-Ok pour les DVD.


Kayla avait un régime strict. Pour assurer lors de ses entrainements, son coach lui conseillait une alimentation riche en protéines et surtout pour rien au monde Kayla ne serait revenue dans la spirale infernale liée aux mauvaises habitudes alimentaires prises durant son enfance.

C'était toujours ainsi elle commençait juste par une chips, puis le paquet accompagné de soda et des bonbons et de la glace comme dessert, avec toutes ces cochonneries elle n'avait pas tardé à atteindre un poids bien au-dessus de la moyenne surtout pour une enfant de sa taille et il en était hors de question elle ne se ferait jamais plus avoir, pas après avoir enduré tant de moquerie.

Ses parents n'étaient pas souvent présents, très pris par leur travail ils en avaient quelque peu délaissé leur fille qu'ils pensaient heureuse malgré tout, grave erreur. Kayla s'était construite pratiquement seule et son régime alimentaire en avait pris un coup à base de pizzas, fast-food et compagnie.


- Tu ne rentres pas trop tard ?

-Je fais au mieux, tout dépend de mon rendez-vous.

-Avec cul d'enfer ?

-Oui Olivia je vais en rendez-vous avec Ethan qui est son véritable prénom.

-Cul d'enfer ça le fait mieux je t'assure.

-T'es pas croyable.

-Oui mais tu m'aimes ainsi.


Oui Kayla aimait profondément Olivia, sans elle à ses cotées elle n'aurait jamais relevé la tête et elle serait toujours la petite boulotte renfermée sur elle-même et jamais elle n'aurait découvert la boxe et tous ses biens faits.


<<<


Alors qu'elle était toujours ravie de se rendre au travail, une boule de stress s'était nichée dans le ventre de Kayla. Une chose était sûr, elle appréhendait son entrevue avec son nouveau collègue encore plus après la soirée d'hier et l'état pitoyable dans lequel il l'avait trouvée.

Heaven (Histoire terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant