--Chapitre 45

4.8K 483 54
                                    

Kayla ne comprenait rien à ce qui se passait. Pourquoi Clay la nommait petite sœur ? Il n'avait rien en commun et encore moins, un lien du sang. Kayla considérait certes Olivia comme sa sœur mais pour autant, elle demeurait fille unique.

-Tu ne dois rien comprendre ma pauvre, s'amusa Clay. Pas faciles de constater que ses parents ne sont que menteurs et manipulateurs.

Kayla ne pouvait pas contredire Clay sur le coup. Ses parents n'étaient pas d'une grande vertu mais de là à dire qu'ils lui mentaient autant... Tout ceci n'avait plus ni queue ni tête.

-Laisse-moi te faire une grande révélation... Nous avons le même papa. Sauf que moi, je n'étais pas vraiment prévu au programme.

La tension de Kayla s'affola à l'entente de cette histoire. Que voulait-il dire par cela ? Il n'avait donc pas assez fait de mal, il continuait encore et encore. Kayla ne comprenait pas un tel acharnement, il tapait un homme à terre, enfin une femme.

La porte de la chambre de Kayla s'ouvrit une nouvelle fois et, l'atmosphère déjà pesante ne fit que s'assombrir encore plus.

-Que fais-tu là ? Hurla la voix de ce qui semblait être sa mère.

-Salut belle maman, rigola Clay.

***

Sean faisait les cent pas. Il venait de tout dévoiler à Ethan et ce dernier restait enfermé dans un silence. La tension était à son comble et Sean s'attendait au pire, comment pouvait-il en être autrement.

Sean n'avait lésiné sur aucun détail, révélant toutes les facettes de cette union maudite. Ethan avait acquiescé d'un mouvement de tête, son visage s'assombrissant à certains moments mais jamais, il n'avait émis un son.

En racontant pour la première fois toute cette histoire, Sean prit compte de la folie de cette histoire... Il n'avait plus aucun doute dessus, Clay était une nouvelle fois derrière tout ça... Ce mec s'acharnait donc sans aucun scrupule contre Kayla mais, pourquoi ?

-Tu es dans la merde, finit par dire Ethan.

-Je sais bien... Si tu savais comme je regrette, j'aurais dû lui en parler tout de suite.

-Elle t'aurait fuie direct. Mais tu as eu le temps depuis...

-Tu penses qu'elle est au courant, s'inquiéta Sean.

-Olivia m'en a parlé dehors mais c'est à ce moment que Kayla a fait son malaise, elle a dû nous entendre...

Sean ravala difficilement la bile qui lui montait à la gorge. Une nouvelle fois, il était coupable du malheur de Kayla. Une nouvelle fois, il était celui qui lui faisait du mal. Une nouvelle fois, il ne se montrait pas digne d'un tel amour.

Sean aimait Kayla plus que tout, il donnerait sa vie pour elle et pourtant, il n'arrivait pas à se montrer comme il se devait...

***

Kayla aurait voulu répondre, elle détestait cette sensation d'être là sans pouvoir rien faire. Elle entendait les paroles de Clay, ses révélations à leur sujet et maintenant, elle supportait la dispute entre sa mère et, son frère ? Elle n'arrivait toujours pas à y croire.

-Sors d'ici. Tu n'as pas à l'approcher.

-Oh, tu n'es pas au courant. Ta petite fille chérie si parfaite sort avec mon meilleur ami donc, j'ai eu le temps de l'approcher depuis presque six ans maintenant...

Kayla n'y croyait pas... Il avait dit vrai et pire, sa mère savait tout. Comment se pouvait-il qu'elle ignore ça ? Pourquoi lui avait-on caché une part si importante de sa vie ?

Heaven (Histoire terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant