--Chapitre 36

7.6K 592 76
                                    

Kayla se dirigeait vers ce petit restaurant qu'elle connaissait bien. Elle n'avait pas voulu avouer à Sean l'endroit où elle se cachait depuis deux semaines et, ne voulant pas retourner pour le moment chez elle, elle avait convenu d'un endroit neutre pour leurs retrouvailles.

Kayla se sentait à la fois euphorique à l'idée de revoir Sean mais également nerveuse. Elle ne parvenait pas à faire taire cette angoisse présente en elle depuis son séjour à l'hôpital. Elle n'oubliait pas le regard fuyant de Sean et elle s'étonnait toujours de son insistance durant ces derniers jours.

La vie de notre jeune boxeuse avait littéralement été bouleversée depuis le retour du jeune architecte auprès d'elle. Kayla regrettait presque l'insouciance dans laquelle elle évoluait ces dernières années. Mais elle ne pouvait se mentir à elle-même, elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'en étant auprès de Sean. Alors malgré tout, malgré les révélations, les suspicions et les trahisons, Kayla voulait mettre un point sur son histoire avec Sean. Que la fin de cette aventure soit heureuse ou non.

Kayla s'arrêta quelques instants devant la porte du restaurant. Elle se savait en retard et ne doutait pas de trouver Sean à l'intérieur pourtant, elle avait besoin de ce petit moment pour elle, pour se remémorer les derniers évènements, pour canaliser ses émotions.

Une fois le vide dans sa tête fait, Kayla pénétra dans le restaurant et se trouva nez à nez avec l'objet de ses désirs.

-Kay', murmura Sean.

-Salut.

Kayla se sentit immédiatement bête face à sa réaction mais après tout, que pouvait-elle dire d'autre ? Sean lui, était en train de la déshabiller du regard, cherchant à savoir si elle était bien réelle ou une simple hallucination...

***

Sean était sur le point de sortir du restaurant lorsqu'il découvrit Kayla sur le seuil de la porte. Cette dernière avait près d'une demi-heure de retard et Sean commençait vraiment à se demander si elle viendrait ou non. Le soulagement ressentit lorsqu'il la découvrit était indéfinissable. Tellement que Sean n'arrivait pas à détacher ses yeux de la silhouette de la jeune femme, Kayla, son petit paradis.

-Tu es là, indiqua Sean.

-Désolé pour le retard.

Sean se foutait royalement du manque de ponctualité de Kayla. Après tout, il n'aurait pas dû stresser autant, cela était de notoriété publique que Kayla ne savait pas être à l'heure. Pourtant, avant l'arrivée de Kayla et en voyant les minutes défiler  sur sa montre, Sean se montrait beaucoup moins confiant.

-On s'installe ?

Kayla acquiesça d'un signe de tête et l'angoisse qui commençait à s'atténuer dans le corps de Sean, s'intensifia tout à coup. Kayla ne semblait pas à l'aise, pas sûre d'elle et cet état rendait notre playboy plutôt nerveux. Sean ne comprenait pas le comportement de Kayla, surtout après leurs baisers échangés. Il pensait que tout était arrangé entre eux et la vérité comme quoi tout semblait plutôt flou eut l'effet d'une gifle pour ce pauvre Sean.

-Tu as faim ?

-Euh... non. Pas vraiment... Je, j'ai... enfin il faut qu'on parle, bégaya Kayla

Les paroles de Kayla donnèrent directement une deuxième gifle à Sean. Cette dernière semblait si stressée, si lointaine dans ses paroles que Sean redoutait le pire concernant la suite de leur conversation.

***

Kayla n'arrivait pas à regarder Sean dans les yeux, elle sentait son regard sur elle et pourtant elle n'arrivait pas à le soutenir. Elle se comportait certainement comme une gamine mais elle ne parvenait pas à changer cela. Pourtant, elle le savait, la base de toute relation était la communication et il était d'une évidence que Sean et Kayla ne communiquaient pas assez ensemble. Ajouté à cela le manque de confiance et Kayla se retrouvait dans le schéma typique d'une relation vouée à l'échec. Comment vouloir construire quelque chose tout en sachant que tout cela ne mènera à rien ?

Heaven (Histoire terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant