--Chapitre 8

9.2K 788 113
                                    

La vérité était plus dure à encaisser que ce qu'il pensait...

Sean n'arrivait pas à croire que Kayla l'avait une nouvelle fuie, elle avait préféré quitter son travail plutôt que devoir l'affronter.

Il se doutait bien pourtant qu'elle ne le laisserait pas revenir dans sa vie, pas après tout ce qui s'était passé entre les deux. Kayla bien que plutôt faible dans son caractère avait toujours fait preuve de détermination et ça Sean le savait bien c'est pourquoi il s'était décidé à rendre visite à l'entreprise Hamilton ce matin, il se doutait qu'elle ferait tout pour annuler sa présence au rendez-vous de demain, il espérait bêtement qu'il pourrait la contrer mais il se rendit bien vite compte que Kayla avait évolué tant physiquement que mentalement.

C'était donc complètement dépité que Sean se rendit dans ses bureaux afin de tout mettre en œuvre pour pouvoir se retrouver avec Kayla quitte à la forcer mais il devait lui parler, il fallait qu'elle l'écoute... il mettrait tout en œuvre pour que cela arrive.


<<<


Kayla avait vu juste dans ses pronostics, être deux pour animer le cours de boxe n'était pas de trop au contraire une autre personne n'aurait pas été de refus.

Elle se demandait comment son coach aurait pu faire si jamais elle ne s'était pas ramené ce matin, voilà qu'elle se mit à rigoler bêtement en s'imaginant devoir remercier Sean pour sa venue, quelle ironie !

Depuis un peu plus d'une heure maintenant et l'arrivée des élèves Kayla n'avait pas eu une minute pour se reposer et bien que cela ne lui déplaisait pas elle commençait à sentir ses muscles tirer, après tout elle n'avait pas eu d'entrainement pendant une semaine, une éternité pour une sportive comme elle.

Au départ les adolescents et particulièrement les garçons ne voulaient pas travailler avec elle ... « une fille faire de la boxe et puis quoi encore un mec faire le ménage » était le genre de phrase qu'elle avait pu entendre de la part de ces petits machos... cela promettait pour l'avenir.

Ne cherchant pas la polémique et pensant que la meilleur parole s'exprimait avec des actes, Kayla proposa un petit round pour montrer l'étendue de son talent.

Aucun de ces petits durs à cuire ne voulut l'affronter pas par peur non là on parlait simplement d'orgueil, ne s'arrêtant pas à ça Kayla s'avança faire un sac de frappe et elle commença ses enchainements permettant de clouer le bec à ces gamins qui lui rappelait trop Sean et Clay.

A peine l'enchainement finit tous les gamins voulurent travailler avec elle, « T'es trop forte. », « Waouh tu peux m'apprendre ? », « Madame vous être trop belle. » furent certaines phrases entendu par Kayla dans tout le brouhaha et pour son plus grand plaisir elle décida de travailler, dans un premier temps, qu'avec les filles ou les garçons trop en retrait par rapport aux grandes gueules de la classe.


-Dernier enchainement et tout le monde au vestiaire.


Kayla ressentit tout de suite du soulagement à l'entente de la consigne du professeur des élèves, elle n'en pouvait clairement plus, sollicitée de toute part elle n'avait pas arrêtée une minute et le moindre effort la faisait souffrir, elle pouvait déjà sentir les courbatures qui apparaitraient le lendemain mais elle s'en fichait, elle était prête à subir ses souffrances elle n'aurait cas imaginer le regard brillant de certains de ses apprentis boxeur pour tout oublier.


<<<


Ethan n'avait pas pu obtenir plus d'information de la part d'Emily, elle lui avait raconté en détail le moment qui venait de s'écouler, de l'arrivée de Kayla à sa fuite et cela l'avait conforté dans son ressentit, sa collègue fuyait clairement ce Sean mais il n'avait aucune idée du pourquoi.

Heaven (Histoire terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant