Two paths for one Tramway

By JulietTrmpyBailly

987K 81.7K 43.2K

{Histoire éditée ! Plus d'infos à la fin} 2h00 du matin, dernier tramway. Deux personnes que tout oppose, exc... More

Prologue ~ Kala
Prologue ~ Ashton
~ NDA
1 ~ Cold night
2 ~ Calamity Jane
3 ~ The pain in her eyes
4 ~ A walk at night
5 ~ Nightmare for lucky days
6 ~ Fletcher
7 ~ Abstract painting
8 ~ Texts and secret pasts
9 ~ Calum Hood
10 ~ Michael's crush
11 ~ "Don't forget to call K.S."
12 ~ Moonlight & Shadows
13 ~ A night at Ashton's flat
14 ~ Falling for her
15 ~ You don't understand
16 ~ A kiss, a touch
17 ~ Close as strangers
NDA
18 ~ R-Evolution ~ [PG-13 soft]
19 ~ About the birthday party
20 ~ You have to make a choice
21 ~ In Kala's head
22 ~ Lost in a daydream
23 ~ Birthday boys ~ 1/3
24 ~ Moon ~ 2/3
25 ~ Masquerade ~ 3/3
26 ~ I got a present for you
27 ~ So close but so far away
28 ~ Two paths for two tramways
29 ~ Is tonight the last ?
30 ~ Never open my eyes again
31 ~ Finally alone together
Meeting wattpad
32 ~ Something is about to come [PG-13]
33 ~ Things we lost in the fire
34 ~ Legacy
Navrée...
35 ~ Jeremy
36 ~ Bunker
37 ~ That's not my battle
38 ~ If you go, I go and If you die, I die.
39 ~ Missing and bloody red
40 ~ Get down !
NDf*ckingA : Désolée :(
41 ~ Genealogy and robbery
42 ~ It can't be you
43 ~ Scars
44 ~ Bodyguards ?
45 ~ Mattress and fragrance
46 ~ My new colleague
47 ~ Training and threats
48 ~ Farewell and destiny
49 ~ Our little secret(s)
50 ~ The point of no-return
51 ~ Time & plane
52 ~ Aloha from a broken heart
53 ~ 905 Lake Street
54 ~ Plot twist
55 ~ I see fire /!\
56 ~ Riddles in the dark ~ 1/2
NDK(actus) + Blind Tea
57 ~ Where it all ends ~ 2/2
Epilogue
Last NDA ~
Edition !
TPFOT est en vente :)
Salon du Livre - Paris 2017
Salon du Livre 2017 aujourd'hui !

58 ~ My heart will go on

9.5K 1K 1.4K
By JulietTrmpyBailly

Ashton


Plusieurs heures plus tôt.


«- ALLEZ VOUS-EN ! »


Mes oreilles semblent se compresser au point d'exploser sous la puissance de la déflagration. Mon dernier réflexe est de placer mes bras devant ma figure pour me protéger de la chaleur cuisante des flammes, mais surtout des bouts de verres qui affluent en tous sens, venant se planter dans la chair de mes bras, avant de littéralement m'envoler pour atterrir brusquement contre le mur derrière moi et retomber aussitôt contre les débris qui jonchent déjà le sol.

Un monstrueux sifflement envahi mes oreilles alors que je cherche à tâtons pour m'en aller. Mes yeux me brûlent, la poussière les assèche et le feu environnant n'aide pas, chauffant ma peau tailladée. En m'avançant à quatre pattes parmi les morceaux de bureaux éventrés je repère Luke, ou plutôt son corps, enfoui sous une pile de bois et de ferraille. Je m'approche horrifié, le cœur battant plus que la normale lorsque j'entends des toussotements à travers mes acouphènes. C'est lui. Il est en vie.

Je rassemble le peu de force qu'il me reste pour le dégager de là, constatant avec horreur sa joue entaillée et ses quelques cheveux roussit par les flammes. Il aurait dû rester en arrière, lui comme Michael. Mon cœur se serre, où est ce dernier ? Malgré le brasier dans lequel nous nous trouvons, nous passons quelques instants à chercher le violâtre. C'est le petit ami d'Oliver, je m'en voudrais si je le laissais ici, mort ou vif. Tout ici va finir brûler.


« -M...MICHAEL ?! –Je tousse bruyamment, aspirant malgré moi un nuage de fumée-

-A...Ash il faut qu'on sorte on pourra bientôt plus respirer ! –Halète Luke-

-Je ne pars pas sans Michael ! »


Je rampe jusqu'à son bureau lorsque j'entends des bruits derrière-moi. Instinctivement je tourne la tête et m'apprête à nous défendre Luke et moi avec un pieu. Sauf que ce visage face à moi, bien qu'il soit couvert de sang, n'est pas un visage ennemi. C'est Michael.

Et il tient dans ses mains plusieurs cages.

Soulagé de nous savoir tous les trois vivants je lâche le pieu et me redresse du mieux possible, aidant Luke à se maintenir debout alors que sa cheville semble s'être foulée à cause des débris qui recouvraient son corps. Nous avançons lentement, mon regard toujours braqué vers l'arrière de peur de voir Calum entrer. Nous sommes à sa merci, jusqu'à ce que j'entende Michael paniquer, courant en tous sens, mais pas vers la sortie.


« -Michael on s'en va !

-IL FAUT SAUVER LES ANIMAUX –Crie ce dernier, essayant de courir pour déplacer les cages des animaux qui hurlent à la mort, provoquant un bruit assourdissant-

-On n'a pas le temps ! –Le supplie Luke, souffrant-

-J...Je peux pas les laisser mourir comme ça ! –Ses yeux s'agrandissent de peur à cette pensée alors qu'il nous ouvre la porte de sortie réservée au personnel- J...Je vous rejoins dehors ! »


On ne peut pas laisser Michael sauver les animaux, nous allons perdre du temps. Peut-être cette explosion ne voulait-elle rien dire, pourtant j'ai l'impression que quelque chose de plus grave arrive. Nous devons nous enfuir et nous cacher. Mais lorsque mon regard dur croise ses yeux remplis de larmes, j'ai l'impression de voir Kala, ne voulant pas abandonner ses chats.

Ses chats qui eux aussi se trouvent ici.

Fletcher !

J'accompagne Luke jusqu'à la sortie. Une fois que nous avons mis les pieds dehors l'air frais vient fouetter nos visages rougis par les flammes, comme un calmant pour apaiser nos plaies. Mais à peine me suis-je assuré que Luke était en sécurité que je retourne à l'intérieur.

Je manque tout de suite d'air. La chaleur du feu vient picoter mon épiderme de façon intenable et la fumée est en train d'épaissir au plafond, créant d'épais nuages noir au-dessus de ma tête et empêchant l'air pur de passer. J'appuie mon bras tailladé contre mon nez et ma bouche et avance jusqu'à la partie chenil, aidant Michael à sortir les cages avant de les déposer au dehors où j'entends Luke reprendre son souffle avec difficulté. Nous y sommes presque, nous allons bientôt partir.

Je rentre encore une fois dans le chenil et repère les cages restantes au fond de la pièce, il reste encore quelques chats dont certains appartiennent à Kala. Il y a Fletcher, je le reconnais. J'attrape sa chage ainsu que deux autres et me dépêche de les sortir avant qu'une autre déflagration ne retentisse, provoquant une deuxième boule de feu laquelle semble se diriger au travers du chenil grâce au courant d'air entre l'entrée et la porte de sortie. J'ai à peine le temps de descendre les marches et de donner les cages à Michael que la dite boule de feu vient frôler le dos de mon t-shirt, le brûlant sur le coup avant même que je puisse avoir le temps de le retirer.

La douleur est horrible, intenable. C'est comme si le tissu se mettait à fondre pour venir s'incruster à ma peau. J'ai l'impression de brûler de l'intérieur et je me mets à hurler sous les regards choqués des deux garçons, impuissants. Nous n'avons pas d'eau, Luke est allongé au sol et seul Michael se contente de taper maladroitement mon dos pour éteindre les flammes sur le tissu flambé, me provoquant des douleurs encore plus vives.

D'un coup j'arrache mon t-shirt, lequel se fend facilement au niveau de la brûlure et viens coller mon dos contre la pierre froide des murs du chenil, me coupant la respiration sous le choc thermique.


« - I...Il reste des animaux ! –Pleure Michael, essayant de s'avancer-

-C'est trop tard Michael ! –Le coupe Luke- Tout a explosé !

-N...Non je les entends encore, je peux aller les sauver !

-Michael si tu entres tu ne ressors plus ! –Je crache d'une voix torturée-

-M...Mais ils vont mourir

-Et nous aussi si on reste là ! Tu....Tu as réussi à en sauver le plus possible maintenant il faut qu'on parte !

-M...Mais les affaires de papa, celles de Kala, c...

-MICHAEL NOUS N'AVONS PLUS RIEN A FAIRE ICI ! IL N'Y A PLUS DE CHENIL ! »


Je mords ma lèvre et m'excuse à mi-voix face à son air détruit. Je régis comme ça car même si c'est de Michael qu'il s'agit,  au fond je sais que Kala aurait fait la même chose. Elle serait retournée bêtement dans le chenil, pensant sauver les animaux alors qu'elle n'aurait fait que signer son arrêt de mort. Je ferme les yeux avec faiblesse et prie pour que mes acouphènes couvrent les hurlements des animaux, aussi bien ceux à l'extérieur que ceux qui se trouvent encore dedans. Kala ne me le pardonnera jamais.

Si au moins elle est toujours en vie.

A cette pensée mes jambes se dérobent et je m'étale au sol, mon torse nu et calciné venant frotter au bitume du parking, me faisant encore une fois hurler de douleur, sauf que cette fois-ci, j'hurle le nom de Kala. Je ne comprends pas ce qui vient de se passer. Nous avons reçu le code, ils sont à l'aéroport. Alors pourquoi cette bombe a-t-elle explosée dès le moment où nous sommes sortis ? Comment Calum pouvait-il être au courant ? Se peut-il qu'Oliver et Kala aient été capturés et torturés et qu'on leur ai fait avouer le code ? C'est impossible.

Alors que je me lamente au sol, deux bras viennent me soulever et je suis bientôt maintenu par Michael et Luke, ce dernier tenant à peine debout tant sa cheville est douloureuse. Nous échangeons un regard et d'un commun accord nous avançons. La fumée s'échappe vers le haut, nous ne risquons plus d'être asphyxiés. Pourtant nous ne sommes pas à l'abri d'une troisième boule de feu, alors nous nous avançons sur le parking et bientôt Michael me laisse avec Luke pour ramener les animaux vers nous. Alors que je regarde les cages d'un œil vide, je repère une cage en particulier.

Fletcher est vivant. Je l'ai sauvé.

Je glisse mes doigts au travers de la cage et caresse doucement le haut du crane du chaton. Enfin un peu de douceur. Je suis sûre que Kala sera heureuse de le retrouver, après tout c'est notre chat. Un léger sourire vient se poser sur mes lèvres ensanglantées alors que la pensée de Kala devient de plus en plus douloureuse. Je ne supporte pas cette situation. Je ne sais même pas où ils sont, Oliver ne répond pas aux appels de Luke. C'est comme si on était isolés du monde. Face à la mort.


« -Je... Je suis sûr que Kala va bien –Me rassure Luke-

-Ce...Ce piège prouve que non Luke, il... Il s'est passé quelque chose.

-Il s'est passé que ton frère t'a menti mon petit Ashton. »


A l'entente de cette voix tout mon corps se fige et même mon dos brulé semble devenir de la glace. A mes côtés Luke aussi s'est braqué et c'est d'un mouvement de tête que nous nous tournons pour voir Calum arriver par la sortie du Parking, un sourire aux lèvres.


« -Alors les gars comment était le spectacle depuis l'intérieur ?

-C...Comment est-ce que tu es entré ?! –S'égosille Michael alors que je lui fais signe de se taire-

-Oh comme toute personne civilisée –Il sort un trousseau de clé de sa poche- Je remercie Oliver pour cette générosité.

-M...Mais ce sont les clés de m...

-Tu mens ! –Je me mets à crier, coupant la parole à Michael- Oliver n'est pas de ton côté !

-Oh ça c'est ce que tu crois –Son sourire s'agrandit- A ton avis, pour quelle raison penses-tu qu'il soit parti avec ta chérie à Hawaii ?

-Oliver ne lui ferait pas de mal !

 -Pourtant, je suis là, prêt à vous tuer. Et elle n'est pas là –Il sourit en coin- Si tu savais tout ce que tu ignores sur ton frère. Tu regretterais sûrement de l'avoir protégé durant toutes ces années. »


Son sourire ne me dit rien qui vaille et bien que j'ai pleinement confiance en mon frère, la peur qui m'avait tenaillé ces quelques temps vient d'amplifier en moi. Dois-je croire Calum ? Se peut-il réellement qu'Oliver nous ait trahis ? Qu'il ait donné le code à Calum, ainsi que les clés, pour ensuite pouvoir tuer Kala tranquillement à Hawaii ? Mon jumeau ne ferait jamais ça. Je ne peux pas y croire.


« -Qu'est-ce que ça te fait ? De savoir que ton frère s'est moqué de toi du début à la fin et qu'il a réussi à t'arracher la personne qui actuellement comptait le plus à tes yeux ? Un peu comme avec Jeremy.

-Pourquoi t'es là Calum ? –Grogne Luke avec peu d'assurance dans la voix-

-Lucas Neuerr, ça fait longtemps –Il sourit avant de s'approcher de Luke- Je n'ai pas eu le temps de parler avec toi la dernière fois à l'hôpital. Tu as grandi, tu es devenu beau garçon, tu dois sûrement avoir toutes les filles que tu souhaites à tes pieds. Sauf bien-sûr celle que tu aimais vraiment -Il ricane- Je te félicite Ashton, piquer la copine de son meilleur ami c'est du beau boulot. Quant à toi Michael –Il se tourne face au violâtre qui s'empresse de reculer- Trompé par Oriane et par Oliver. Vos vies sont terriblement pitoyables.

-Tu crois que la tienne est mieux ? –S'énerve Luke alors que je tire sur son bras pour le faire taire-

-Qu'est-ce que tu sais Calum ? -Je demande-

-A ton avis ? Tout.

-C'est toi celui qui tire les ficelles ?

-Moi, Oriane, ton frère, tout le monde voyons. –Il se poste face à moi- Tu pensais sérieusement que toi et ton petit groupe de gardes du corps alliez pouvoir nous tenir tête ? Depuis le début vous êtes à notre merci. Nous vous avons tous fait surveiller. Oh et sache Luke que ton meilleur ami ici présent, en plus de s'être tapé ta donzelle, t'a espionné pendant plusieurs mois, à ma demande. »


J'ouvre grand ma bouche pour protester mais je sais qu'il est trop tard pour trouver une excuse ou une diversion. A mes côtés Luke est devenu plus blanc que jamais et ses yeux se posent nerveusement sur moi, cherchant à déceler le vrai du faux alors que je reste silencieux.


« -I...Il ment n'est-ce pas ? –Me demande tristement Luke alors que je suis obligé de faire non de la tête-

-Je... J'avais pas le choix Lucas je... »


Ses yeux se brouillent de larmes avant qu'il ne détourne la tête, n'écoutant pas mes excuses. Après tout le mal est fait. C'est ce que Calum souhaitait et ce depuis le début. M'isoler. J'ai honte de moi, honte d'avoir obéis à Calum et d'avoir trahi celui que je considérais comme mon meilleur ami. La seule véritable personne qui m'avait accepté malgré les rumeurs à mon sujet. Je le sens qui s'éloigne de moi et ce geste fini de m'achever, laissant perler une larme le long de ma joue encore chauffée par l'explosion.


« -J...Je suis désolé Luke.

-Tu vois Ashton, tu ne peux pas avoir d'amis. Tu es comme ton frère, un psychopathe qui n'hésite pas un instant à vendre ses amis pour son propre bien.

-Nous ne sommes pas comme ça !

-Ah oui ? Alors explique-moi pourquoi Oliver a enlevé la sœur de ta chérie ?

-Q...Quoi ? –Je demande horrifié-

-Il ne te l'a jamais avoué n'est-ce pas ? –Me demande-t-il avec un air fier- Le soir où Lucas s'est pris une balle et où Kalanisse aurait dû mourir, c'est Oliver et moi qui sommes venus enlever Ohani. Surprise, n'est-ce pas ? D'ailleurs je te remercie également Lucas, car sans toi on n'aurait jamais entendu parler de cette porte secrète. »


A côté je remarque que Luke ne dit rien, sûrement trop choqué pour trouver quelques mots à prononcer. Et surtout que dire après ça ? Remercier Calum de nous avoir dit la vérité ? De nous monter les uns contre les autres alors qu'on devait rester soudés pour Kala ?

Quant à moi je ne sais plus qui est réellement mon frère jumeau. Comme si mon double devenait, en cet instant, un écran de fumé avec lequel je n'aurais plus aucun lien. Etait-ce pour ça qu'il n'a jamais vraiment apprécié Kala ? Car il se souvenait de ce qu'il avait fait à l'époque de l'orphelinat ?

Pourquoi ne m'avoir rien dit ?!

Et Kala, est-ce qu'elle le savait ? Est-ce qu'elle était consciente qu'elle prenait l'avion avec celui qui avait enlevé sa sœur ? Sûrement d'ailleurs l'a-t-il accompagnée dans le but de finir le travail de Calum ? Tuer le père de Kala, puis Kala.

Non c'est impossible. Je passe mes mains sur mes tempes et grogne sous la puissance de mes acouphènes. Je ne veux pas y croire.


« -Berné par son propre jumeau –Glousse Calum- Qu'est-ce qu'il te reste ? Kala est morte, ton frère le sera sûrement bientôt, Luke ne veut plus de toi. Tu n'as plus rien à faire ici.

-Q...Qu'est-ce que tu veux dire ? –J'halète-

-Je veux juste te dire que pour cette dernière fois je veux bien être gentil et te donner la chance de te libérer tout seul. »


J'hausse un sourcil et manque de vomir lorsqu'il sort une arme de la poche de sa longue veste noire. Il m'observe avec amusement avant de prendre ma main et d'y glisser l'arme, la guidant ensuite jusqu'à ma tempe.


« -Toi qui a toujours rêvé de liberté, tu ne crois pas que c'est le moment ? Tu as tout perdu et je te donne ta chance d'en finir. Tu devrais me remercier et faire ce qui est juste. Quelle est ta place ici ? »


C'est vrai, quelle est ma place ? Je n'ai plus de parents, sûrement plus de petite amie, plus de meilleur ami, plus de jumeau. A quoi mon existence rime-t-elle ? Jusque-là j'avais eu Oriane, puis Kala. A présent je me retrouve seul.


« -Ne fais pas ça ! –Tremble Luke non loin de moi-

-Je....Je ne voulais pas te trahir Luke.

-Ashton Luke a raison, ne fait pas ça ! Et je suis sûr que Kala va bien –Renifle Michael-

-Elle est morte –Nous interrompt Calum- Oliver m'a tenu au courant pour le code, il fallait simplement que je place les bombes en attendant le feu vert pour les faire exploser. Et tu sais quel était ce feu vert ?

-Q...Quoi ?

-La mort de Kalanisse. »


Ma vue se brouille à cause des larmes alors que tous mes souvenirs de Kalanisse affluent à mon cerveau, notamment notre rencontre dans le tramway. Elle ne peut pas mourir. Pas elle. Pas cette fille qui m'a changé. En quelques instants tous mes projets futurs sont balayés. Si je m'étais imaginé fonder une famille avec Kala, je m'étais trompé. Jamais plus nous ne nous enlacerons, nous parlerons, nous embrasserons... Jamais plus nous ne nous trouverons dans la salle de bain à observer un test de grossesse, attendant de voir enfin notre vie basculer vers le bonheur. Jamais plus il n'y aura de nous et jamais plus nous ne nous croiserons dans un tramway.

Je regarde en biais l'arme dans ma main. Je n'ai qu'à appuyer et tout sera fini. Je rejoindrais Kala.

Sauf que j'ai l'impression de faire une erreur. Au fond de moi je ressens quelque chose. Mon lien avec Oliver ne peut pas être bâti sur un mensonge. Je suis sûr qu'actuellement il ressent mon état tout comme je ressens le sien. Cette douleur, cette peine. Est-il malheureux parce qu'il a tué Kala malgré lui ?

Ou bien parce qu'il a conscience qu'on essaye encore une fois de tous nous éloigner les uns des autres ?

Je fixe Calum droit dans les yeux avant de baisser l'arme avec défi. Sa réponse est immédiate, il me fait un large sourire avant de tirer une énième arme de sa poche arrière, visant mon front avec.


« -Je n'ai plus besoin de tes services Ashton. »


Je ferme les yeux et tout s'accélère dans ma tête alors que j'entends les garçons brailler autour de moi, se mêlant aux beuglements des animaux. Dans quelques instants tout ceci sera fini et ce sera le silence.

Enfin, je serai calme.

Calum appuie le canon de l'arme contre mon front, lorsqu'un bruit sourd se fait entendre. Suivi par des cris et d'autres bruits, de coups. Stupéfait d'être toujours en vie, j'ouvre un œil et aperçois au sol Luke, frappant Calum au visage avec le peu de force qu'il lui reste.

Je n'ai jamais vu Luke dans un tel état. Ses yeux sont noirs de haine et les coups qu'il porte sont le reflet de toute cette peine qu'il avait maintenu cachée au fond de lui jusqu'à aujourd'hui. Si réellement Kala est morte alors Luke aussi vient de perdre celle qu'il aimait. La seule personne qui comptait plus que tout à ses yeux.

Plus que sa propre vie.

Au fond Michael est tapi dans l'ombre, apeuré et visiblement au téléphone, sûrement pour des secours alors que je retire Luke de sur Calum. On doit s'en aller. Les pompiers finiront bien par venir avec ce brasier qu'est devenu le chenil. Il ne faut pas que l'on reste là.

Et alors que nous avançons vers la sortie, j'entends un dernier bruit derrière-moi. Calum s'est relevé et pointe l'arme sur nous et ce n'est qu'à ce moment que je comprends. Ce sera soit lui, soit moi. Si je le laisse survivre, il trouvera un moyen de venir me hanter. Je veux en finir avec ça. Je braque l'arme et me met face à lui, ignorant Luke et Michael qui essayent de me faire sortir. Ils ne peuvent pas comprendre. Ils ne sont prisonniers de personne, ils sont libres eux tandis que moi Calum m'a tout pris et me prendra encore tous mes espoirs de bonheur.

Je n'ai plus rien à perdre et même si Oliver est en vie, même si il est véritablement du mauvais côté, je sais qu'il sera lui aussi libéré. Je peux au moins faire ça pour lui.


« -Tu oserais me tuer ? –Me lance Calum, le visage tuméfié par les coups de Luke- Je croyais que tu n'étais pas un assassin. Que tu n'étais pas ton frère.

Oli n'est pas un assassin ! –Riposte Michael derrière moi alors que Calum le vise à présent- Tu mens ! Il m'a juré de protéger Kala et il...

-Michael ferme-la et reste derrière Luke ! –Dis-je avec force-

-Ashton c'est pas le moment de jouer les héros –Tremble mon meilleur ami- Viens on s'en va, on va trouver un moyen de joindre ton frère et Kalanisse.

-Je sais qu'il ment ! –Me chuchote Michael- Oliver m'a dit de me méfier de lui, qu'il chercherait à tous nous séparer. Il se doutait qu'il viendrait pendant son absence.

-M...Mais cette clé –Dis-je avec maladresse-

-Cette.... Cette clé que Calum possède, ce n'est pas celle d'Oliver –Me confirme Michael- C'est celle de mon père... »


Son père ?! Son père nous a trahis ? Comment est-ce possible ? C'était un ami de Kala, un ami de sa mère et de la mère de Luke. Comment pourrait-il faire ça ? Face à moi Michael semble être anéanti, sûrement s'est-il déjà fait à l'idée que son père n'était pas de notre côté. Pourtant je n'y crois pas. On ne peut pas avoir été roulé aussi là-dessus.


« -Qu'attends-tu pour tirer Ash ? –Sourit Calum- Veux-tu que je te facilite les choses ? »


Je suis surpris de le voir ranger son arme dans sa poche avant d'ouvrir ses bras, me laissant la voie libre pour viser sa poitrine. Ce n'est pas normal, jamais Calum ne se laisserait mourir, il aime bien trop la vie, pouvoir manipuler les gens et leur faire du mal. Mourir ne fait pas parti de ses projets.

Alors que je cogite j'entends au loin les sirènes des pompiers qui se rapprochent. Je dois me dépêcher, c'est ma chance d'en finir.


« -Michael, aide Luke à marcher et allez vous cacher chez toi. Si vraiment mon frère n'est pas du côté de Calum et qu'il a réussi à s'enfuir, c'est là qu'il ira.

-M...Mais toi ?

-Ca n'a plus d'importance. »


Je lève à nouveau le bras, ignorant les douleurs qui parcourent tout mon corps avant de m'arrêter à hauteur de sa poitrine. Je n'ai qu'une balle à tirer et ce sera fini. Calum Hood ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Je retrouverais cette période sereine qu'a été mon enfance avec Jeremy, avec Oliver.

Mes yeux croisent une dernière fois les iris froids de Calum avant que je ne ferme les miens, détournant à peine le visage lorsque j'appuie sur la gachette. C'est fini.

Sauf que rien ne se passe.

La pistolet vient de tirer dans le vide.

J'ouvre grand mes yeux et pour la première fois depuis que j'ai l'arme entre mes mains, je l'ouvre.

Il est vide.

Il n'y a aucune balle. C'était un piège.

J'ai à peine le temps de redresser la tête que je vois son arme à lui pointée sur moi. Sûrement chargée. Alors c'est à moi de mourir. Je me crispe et ferme les yeux. Pourvu que ce soit rapide. Les bruits s'amplifient autour de moi, les animaux, la sirène des pompiers, les hurlements des garçons, mes acouphènes et les cris de Kala qui me supplie de la sauver.

Kala.

J'ouvre un œil en pensant la trouver à mes côtés mais je fais toujours face à Calum. Kala est ma dernière pensée lorsque j'entends un bruit de tir. Mes cheveux virevoltent et une légère onde fait trembler mon corps. Je vois noir un instant avant de tomber à la renverse, mon dos brûlé râpant contre le sol, me faisant hurler alors que quelque chose me tombe dessus.

Derrière moi j'entends des cris. Je ne comprends rien. Je tente de me redresser mais quelque chose sur moi m'en empêche. Je parviens à me redresser sur mes coudes lorsque j'aperçois l'obstacle sur moi.

Et je me mets à hurler, cette fois-ci pas de douleur.

Mes cris se mêlent aux larmes à mesure que je prends conscience de ce qui se passe. La balle ne m'a pas touché moi.

C'est Luke.

C'est lui qui m'est tombé dessus après s'être mis devant moi au moment où Calum a tiré. Je me redresse tant bien que mal et prends le visage de Luke entre mes mains, ses yeux semi clos papillonnent un instant avant de se poser sur moi.


« -Lucas, Lucas mais qu'est-ce que tu as fait ?!

-K...Kala n'aurait pas voulu te perdre... »


Il grimace de douleur et je lève à peine la tête que je vois une énorme flaque de sang sur son tshirt. Il a pris la balle en plein dans l'aine et chaque seconde son visage devient plus blafard. Face à nous Calum se tient droit comme un i, partiellement choqué par le geste de Luke, le flingue toujours pointé en ma direction lorsque les pompiers arrivent pour éteindre le feu du côté de l'entrée.


« - M...MICHAEL VA-T-EN ! »


J'hurle au violâtre lequel est pétrifié derrière nous. Il lui reste une chance de s'en aller, il faut qu'il la saisisse. Il me regarde un instant, ne pouvant plus retenir ses larmes, avant de décamper sans se retourner. Je reste là, coincé sous le corps de Luke que je n'ose pas déplacer de peur qu'il ne se vide trop vite de son sang. Lentement, Calum se met à notre hauteur, prêt à tirer une dernière balle qui transpercera et achèvera Luke, pour venir se loger dans mon ventre.

Je serre du mieux que je peux le corps tremblant de mon meilleur ami et pose mon front contre sa tempe alors qu'il se met à sangloter. Tout est de ma faute.

Un bruit retenti dans la nuit. Sûrement le dernier que Luke et moi allons entendre.

Sauf qu'aucune balle ne nous a transpercés. J'ouvre les yeux sous la surprise et regarde Luke, lui aussi semble tout aussi confus que moi. Je détourne un peu la tête et remarque Calum au-dessus de nous, titubant, une main posée sur son ventre où se forme une auréole sombre, avant de s'écrouler au sol.


« -Luke, Ashton est-ce que ça va ?! »


Bien que je sois totalement sonné, je reconnais la voix de Daryl qui arrive derrière nous et le laisse porter Luke pour l'amener jusqu'à sa voiture. Ce dernier s'agrippe à moi si faiblement que son toucher est presque imaginaire et en un rien de temps Daryl le retire sous mon regard anéanti. Si il est pris à temps à l'hôpital alors il sera secouru. Je me redresse à mon tour avant de jeter un dernier regard à Calum au sol. Il agonise, ses yeux froids à présent suppliants alors que je me mets au-dessus de lui.

Je ramasse son arme à côté de lui et l'observe un instant, ignorant Daryl qui m'appelle au loin.

Cet enfoiré m'a menti à propos d'Oliver. Il a tout fait pour me pousser à mourir. Toujours. Et maintenant, il a tiré sur mon meilleur ami. Je lui lance un regard de mépris, ma bonne conscience me retenant de lui affliger plusieurs coups alors qu'il agonise au sol.

Instinctivement je resserre mes jointures autour de l'arme à présent froide.


« - S'il-te-plait...-Murmure Calum, le visage aussi pâle que celui de Luke- Fais-le, pour nous. »


Il n'y a plus de sournoiserie dans sa voix. Seulement de la pitié. Si je fais ça alors nous serons libres l'un comme l'autre. Mais au fond je veux qu'il souffre, qu'il ressente ce que j'ai ressenti pendant toutes ces années. Nous échangeons un dernier regard avant que je n'appuie finalement sur la gâchette. Lui laissant pousser son dernier souffle de vie avant de relâcher tous ses muscles.

Mort.

C'est fini.


*


Le trajet est rapide jusqu'à l'hôpital. Nous sommes juste derrière. Pourtant j'ai l'impression qu'une éternité s'écoule, assez longue pour permettre à Luke de dépérir lentement, avec ses yeux clos et les lèvres à présent aussi blanches que sa peau. On dirait un cadavre, pourtant son souffle se fait entendre. Il lutte, s'accrochant à moi alors que je serre sa main dans la mienne.

Il s'est fait tirer dessus pour me protéger.

A cette pensée mon cœur se serre et je n'écoute plus Daryl. Il se demande où est Michael bien que je le rassure, lui disant que ce dernier est parti se cacher chez lui. Il se demande également comment il va reprendre le Chenil, les animaux... Mais pour moi ça parait si futile. J'ai contre moi mon meilleur ami mourant et je viens d'abattre un homme. Chose que je m'étais pourtant toujours refusé sous les ordres de Calum. A présent je suis libre, mais ce souvenir me hantera à jamais.

J'ai autre chose en tête que les projets de reconstruction du Chenil.

La seule chose qui m'importe de savoir c'est pourquoi Daryl est arrivé aussi tard. Si il était arrivé plus tôt, Luke ne serait pas entre la vie et la mort... D'après lui c'est Evana qui est venu le voir, elle lui a tendu un piège et c'est cette dernière qui a donné les clés à Calum. Evana... N'était-elle pas l'ancienne surveillante de l'orphelinat ? Celle avec qui Luke et Kala ont grandi ? Alors cette fille était dans le coup... Luke se met à pleurer de plus belle. Il avait confiance en elle, sa mère aussi.

Je comprends d'ailleurs au regard apitoyé de Daryl qu'Evana n'y est pas pour rien dans la mort de Liz et il est préférable de ne pas en parler, pas avec Luke dans un tel état.


*


Lorsque nous arrivons enfin, Luke est automatiquement préparé pour être amené au bloc, son état étant devenu critique. J'ai juste le temps de serrer sa main et d'embrasser son front qu'il est amené sur une civière, ses yeux brillants de larmes se posant une dernière fois sur moi avant de se fermer.

Je reste là dans le hall silencieux, pendant plusieurs heures, les bras ballants. Tous mes collègues m'observent et je commence à me sentir de plus en plus mal. Que puis-je faire ? Je ne peux même pas accompagner Luke et je ne veux pas rester dans la même pièce que Daryl qui semble bien loin de comprendre le mal que je peux ressentir en ce moment même. Je m'apprête donc à sortir pour prendre l'air lorsqu'on me tire en arrière.

C'est Moyra.

Il faut que je me fasse soigner moi aussi. Mon dos est gravement brûlé et mes bras sont envahis de bouts de verre, lesquels ne me font plus aucun mal tant ma réelle souffrance est plus mentale que physique. J'hoche la tête et la suis sans broncher, restant muet à chaque question qu'elle me pose. Je n'ai plus envie de parler, je ne veux pas avoir à expliquer pourquoi Luke s'est pris une balle, je ne veux pas avoir à me dire qu'il risque de mourir à cause de moi. Je veux qu'on me laisse seul, pour oublier, au moins le temps où Luke est au bloc. Mais je n'arrive pas à penser à autre chose. Dans ma tête toutes les scènes de ces dernières minutes se bousculent et s'entrechoquent. Luke qui se prend une balle, les animaux qui meurent brûlés, le pistolet sans balles que m'a donné Calum... Calum au sol dont j'ai abrégé les souffrances.

Kala qui m'appelle.

Kala.

C'est bien la seule que j'aimerais voir en cet instant. Elle ne parlerait sûrement pas et je pourrais me réfugier dans ses bras comme un enfant. Mais elle n'est pas là. Il n'y a que Moyra et Clarisse face à moi, s'occupant de bander mon dos et mon bras silencieusement.


« -Je peux voir Luke ? –Je demande enfin, ne reconnaissant presque pas ma voix-

-Non Ash, la préparation est finie, il va bientôt se faire opérer.

-J...Justement ! Je veux pouvoir le voir avant !

-Ca ne rime à rien. Il va s'en sortir il...

-Moyra ! »


Je lui lance un regard suppliant. Elle me regarde en coin et soupire, hochant à l'attention de Clarisse laquelle me demande de la suivre. J'enfile une blouse pour protéger mes bandages et sors de la chambre pour aller jusqu'au bloc où se trouve Luke. Il est encore conscient, ses yeux s'ouvrent et se ferment alors que je viens à son chevet.

Les médecins autour de moi commencent à broncher mais je m'en moque. Je prends la main de Luke dans la mienne, son visage s'illuminant quelque peu en me voyant.


« -Tout va bien se passer –Je murmure-

-J...J'ai un peu peur –Il grimace- Les médecins disent que ça va être une opération risquée.

-Ca ira, c'est promis.

-Ash ?

-Oui ?

-Si... Si jamais je devais... mourir –Je grimace à cette perspective- Et si jamais tu retrouves Kala... Est-ce que tu... Tu pourrais lui dire au revoir pour moi ? Juste un baiser... Je ne demande rien de plus.

-Tu ne vas pas mourir Lucas ! –Je serre un peu plus sa main froide- Tu vas t'en sortir et on retrouvera Kala, toi et moi.

-Ashton tu sais très bien que...

-Non, tu vas t'en sortir ! T'as pas le droit de m'abandonner ! –Je sens les larmes monter en moi-

-Ash...

-Pourquoi t'as fait ça ?! Tu aurais dû rester derrière moi, c'était à moi de prendre cette balle !

-Je voulais te protéger... Comme j'ai protégé Kala –Il murmure- Je me suis dit que... Qu'elle aurait été plus heureuse de te retrouver toi plutôt que moi.

-Comment peux-tu dire ça ?! –D'épaisses larmes roulent le long de mes joues-

Je ne représente que son passé... Toi tu... Toi tu l'as aidé à aller de l'avant et tu l'aideras à l'avenir. Moi je ne peux plus rien pour elle. Depuis longtemps je ne suis qu'un fantôme de son passé... C'est de toi dont elle a besoin.

-Tu peux pas nous faire ça !

-Je suis heureux Ashton, je vais retrouver maman. Et puis Je suis heureux pour vous.

-Non tu ne l'es pas ! Et Kala ne le sera pas non plus ! –Les médecins s'activent autour de moi-

-Prends soin d'elle promis ?

-LUCAS NON JE...

-Promet moi de la faire sourire à chaque fois qu'elle se sentira mal et que tu seras là pour sécher ses larmes comme j'ai pu le faire.

-L...Lucas

-Promets-le moi Ash –Dit-il les yeux remplis de larmes-

-P...Promis. »


Il me fait un dernier sourire avant de fermer les yeux, serrant un peu plus ma main. Il a l'air heureux, il n'a pas l'air de souffrir. Pourtant moi qui suis plus intacte que lui, je me sens terriblement mal. Pire encore lorsque les médecins commencent à m'écarter doucement. Je veux rester auprès de lui. Je travaille ici, je peux rester. Mais ils refusent et bientôt on commence à me pousser dehors alors que j'entends un cri perçant provenir de l'extérieur.

Un cri qui fait ouvrir les yeux de Luke.

Kala.

Je me tourne à toute vitesse et aperçois sa tignasse rouge virevolter derrière-elle alors qu'elle accourt le plus vite possible vers moi. A-t-elle compris ? Quoi qu'il en soit je pousse le médecin le plus proche pour laisser Kala passer. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne peux pas lui refuser ça.

Elle se jette sur Luke en hurlant, s'agrippant au lit de ce dernier alors que les médecins tentent de la faire sortir. Elle est incontrôlable et je peux lire la tristesse dans les yeux de Luke, lequel aimerait pouvoir la tenir dans ses bras une dernière fois. J'essaye de résonner les médecins lorsqu'Oliver entre à son tour dans le bloc, prenant les médecins de court.

Kala arrive à s'extirper des bras du médecin et vient entourer Luke de ses bras, laissant s'échouer ses larmes sur le front du blond sous elle, lequel la serre faiblement avant de lui déposer un baiser sur la joue. Il me regarde en coin d'un regard suppliant alors que je hoche la tête.

Il redresse un peu sa tête et vient coller ses lèvres blanchâtres sur celles de Kala, laquelle ouvre grand ses yeux sous la surprise.


« -Je suis content de te voir Kalanisse –Il murmure d'une voix éteinte, passant ses doigts tremblant dans ses cheveux- Tout va bien se passer, reste auprès d'Ashton... 

-Lucas qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

-Je... Je t'aime. »


Elle n'a pas le temps de répondre qu'un médecin s'approche d'elle. Par réflexe je la prends dans mes bras et la fait s'éloigner de Luke moi-même, mordant ma lèvre en voyant leurs doigts se dénouer et la main de Luke tomber lourdement alors qu'il ferme doucement ses yeux, un sourire sur ses lèvres.


*


Nous passons les heures suivantes en boule l'un contre l'autre. Nous n'avons pas ouvert la bouche une seule fois et même Oliver semble se murer dans le silence alors qu'il nous observe. Au loin Michael est avec son père, s'excusant sûrement pour ce qui est arrivé aux animaux du Chenil.

Je ne sais pas quoi dire, tout ce que je peux faire c'est caresser le dos de Kala, laquelle s'est enfin arrêtée de pleurer. L'atmosphère est lourde. Parfois Moyra vient nous proposer un café mais je décline, ne lâchant pas une seule seconde ma petite amie.

J'ai bien cru que je l'avais perdue elle aussi.

Je m'écarte un peu d'elle pour la regarder. Elle est mal en point. Bien qu'elle semble s'être lavée, je remarque encore les marques de lutte sur sa peau blanche. Ses vêtements sont tachés de terre et de sang. Le sien ?!

Je relève doucement le tissu et soupire de soulagement en voyant sa peau lisse et intacte. Elle n'est pas blessée.

Elle redresse sa tête vers moi. Ses yeux sont plus durs et froids que jamais, cependant elle approche tout doucement ses lèvres tremblantes des miennes, me donnant un minuscule baiser qui me procure un bien fou. Je prends délicatement son visage entre mes mains et caresse ses lèvres des miennes avant d'y déposer plusieurs baisers.

Nous fermons nos yeux, profitant de ces instants que l'on pensait ne plus jamais pouvoir revivre.


« -Ashton qu'est-ce qu'il s'est passé ? –Murmure-t-elle à mon oreille alors que le simple fait d'entendre sa voix électrise mon corps et me fait la serrer contre moi-

-Un... Un piège. Quelqu'un a appliqué le code et nous sommes sortis. Sauf que Calum nous attendais et il... Il avait disposé des bombes artisanales. On a rien pu faire. Tout a pris feu... On a pu sortir Michael, Luke et moi... Mais on a pas pu sauver tous les animaux...

-I...Ils sont...

-J'ai sauvé tes chats –Je m'empresse d'ajouter en voyant son regard terrorisé- -M...Mais quand on est sorti... Il y avait Calum. Il.... C'était moi qui devais mourir, cette balle m'était destinée ! Calum me visait moi mais Luke s'est....

Il t'a protégé comme il a protégé Kala... A l'époque –Nous interrompt Oliver mal à l'aise- Tu dois sûrement pas comprendre Ash... Je...

-Calum m'a tout raconté –Je le coupe net- Je ne veux plus entendre parler de ça. J'ai cru que tu étais du mauvais côté, que tu allais tuer Kala... Mais tu es là et tu me l'as ramenée saine et sauve alors oublions ça.

-I...Il s'est... -Balbutie Kala-

-Il m'a protégé de son corps et c'est lui qui a pris la balle –Je mords ma lèvre- Je suis désolée Kala... Je voulais le protéger mais c'est lui qui a été plus rapide. »


Ses yeux se remplissent de larmes encore une fois et je pose mon front contre le sien, caressant sa joue avec douceur alors que mes larmes se mêlent aux siennes. Est-ce que tout est enfin fini ?


*


Je laisse Kala se reposer sur une banquette de l'hôpital pendant que je suis mon frère jusqu'à la cafétéria où je l'écoute raconter comment se sont passées les choses de leur côté. Je suis stupéfait. Alors ce n'était pas Calum qui était derrière tout ça mais le père de Kalanisse ? A mesure qu'il me raconte les choses je me sens perdu. Je n'avais jamais imaginé ça. Alors les souvenirs de Kalanisse avaient été modifiés par son père et le plus incroyable dans tout ça c'est qu'elle en avait oublié sa véritable sœur. Oriane.


« -Tu es en train de me dire que je suis sortie avec la sœur de Kala ?! –Je m'étouffe avec mon café-

-Oui, ainsi que Michael et moi. Mais on ne pouvait pas savoir, elle aussi avait été manipulée et puis je...

-Tu le savais ? –Je commence à m'emporter-

-Ashton, il y avait des choses que je ne pouvais pas te dire, je voulais te protéger et Kala aussi mais je...

-Et regarde où en est Luke ! Il voulait me protéger et il est entre la vie et la mort. Tu crois que j'aurais été heureux de te retrouver dans le même état ?!

-T'as toujours tout fait pour me protéger, alors c'était à mon tour de le faire.

-Elle est où Oriane maintenant ?

-Elle est restée là-bas, les médecins vont s'occuper d'elle et je lui fais confiance pour étouffer l'affaire auprès de la police hawaïenne. C'est en partie grâce à elle que nous avons pu revenir. Même si on arrive un peu tard...»


Je le regarde avec sévérité avant de finalement le serrer dans mes bras. Comment ai-je pu douter de lui, mon frère jumeau. Quoi qu'il fasse il reste mon double, une partie de moi. Je suis si heureux qu'il soit de retour.

 Il continue son récit alors que je lui raconte en détail ce qui s'était passé de notre côté.


« -Tu as... Tué Calum ?

-Oui. J'ai abrégé ses souffrances. On est libres à présent. Tu peux partir vivre avec Michael sans avoir peur qu'il ne lui arrive quoi que ce soit –Je sourirs faiblement- Mais... Qu'est-il arrivé au père de Kala ? -Il ne répond pas et se contente de jeter un coup d'œil à Kala au travers de la vitre- Oliver ?

-Elle l'a tué. »


Je laisse mon gobelet tomber au sol, regardant le café s'y répandre telle une flaque noire. Kala a tué son père ? Sa famille était quelque chose qui semblait si précieux à ses yeux, je n'imagine pas ce qui lui est passé par la tête lorsqu'elle a tué celui qu'elle rêvait de retrouver.

Je sors de la cafétéria et m'approche du corps tremblant de Kala. A l'entente de mes pas ses yeux s'ouvrent rapidement, mais elle s'apaise lorsque je me mets à genoux face à elle.


« -Oliver t'a tout raconté ? –Elle demande d'une voix encore endormie-

-Oui... Tu as été courageuse.

-J'ai manqué de tué ma vraie sœur et j'ai abattu mon père –Dit-elle avec ironie-

-Tu ne peux pas appeler 'père' un homme comme lui. Tu as fait ce qui te semblait juste et tu nous as tous sauvés Kala. C'était lui le cerveau de l'affaire. Tu as réussi à t'en débarrasser. On est... Libres.

-Oui mais à quel prix ? J'ai l'impression que je n'arriverais jamais à oublier ce que j'ai fait.

-Les remords s'estomperont avec le temps, mais crois-moi que tu n'as aucune raison de regretter ton geste. Tu as vengé ta mère.

-Tu crois qu'elle serait fière de moi ?

-Je pense oui, en tout cas nous le sommes tous. »


Elle me fait un petit sourire et à ce moment je me rends compte que j'aurais pu la perdre totalement. Que ce sourire aurait pu n'être qu'un souvenir gravé dans ma mémoire. Pourtant elle est bien là, devant moi, sa main enroulée autour de la mienne et nos lèvres bientôt scellées ensemble.

Notre seule crainte maintenant, c'est ce qui se passe derrière la porte fermée du bloc opératoire. Nous n'avons aucune nouvelle et cette atmosphère me tue lentement. J'embrasse le front de Kala et la laisse se reposer alors que je pars dehors un instant, respirant l'air pur à plein poumon.

La vie ne tient vraiment qu'à un fil.

Je m'assois sur les marches et lutte pour ne pas revoir le visage cadavérique de Luke. Tout va bien se passer, les médecins l'ont pris à temps. Il va ressortir fatigué, avec une cheville bandée, mais au moins il sera là. On rentrera à m'appartement et on se mangera des tonnes de pizzas, oubliant les moments sombres de ces dernières semaines.

Lui aussi est libre et il va pouvoir en profiter.

Ce serait injuste qu'il ne puisse pas voir les jours à venir. Je suis certains qu'ils seront beaux.

Il ne va pas mourir.


*


Je triture le bas de ma tenue d'hôpital lorsque les portes coulissantes s'ouvrent sur Moyra. Mon cœur s'accélère, plein d'espoir mais les choses ne se passent pas comme prévu. Pire encore lorsque je vois ses yeux gonflés de larmes, avec juste derrière elle Kala qui hurle, fermement maintenue dans les bras de Daryl à qui elle afflige de nombreux coups.


« -Je suis désolée Ashton. »


Non.

NON.

LUKE.

Je me précipite à l'intérieur mais à peine ai-je fait un pas vers la porte de Luke qu'Oliver m'attrape de la même façon que Daryl maintient Kala. Ses cris sont perçants et je n'ai plus aucun contrôle sur mes larmes. Face à nous la porte est encore close mais je vois quelques médecins sortir sans même nous adresser un regard. C'est un cauchemar, je vais me réveiller.


« - KALA CALME TOI ! –Crie Daryl-

- LUCAS, LUCAS ! LAISSEZ-MOI LE VOIR ! LUCAAAS ! »


Mais on ne nous laisse pas le voir et la porte reste fermée.

Pendant des heures.

Moyra et Clarisse sont obligées de s'occuper de la paperasse, de prévenir la famille. Mais c'est inutile. Luke n'avait plus de famille. Il était seul.

On était sa famille.

D'un coup Kala s'enfui en courant, sortant de l'hôpital alors que je lui cours après. Elle est fatiguée, elle n'a plus de forces et je l'intercepte facilement, l'entourant de mes bras alors qu'elle continue de pleurer en poussant des cris.


«- Luke n'est pas mort ! ASHTON DIS-MOI QUE LUKE N'EST PAS MORT ! »


Je ne trouve rien à dire. Je ne veux plus avoir à mentir à qui que ce soit. Je me contente d'enfouir ma tête dans son cou et de la serrer. C'est tout ce qu'on puisse faire.


*


« -Vous pouvez venir le voir, mais rapidement... »


Je remercie Moyra d'un signe de tête avant d'entrer dans le bloc, serrant la main de Kala avec une telle force que je crains de lui avoir brisé les doigts. Tous les appareils sont éteints. Le lit n'est plus entouré de médecins, rien ne laisse paraitre que quelques heures plus tôt une opération lourde avait eu lieu ici. Pourtant le corps qui trône au milieu du lit nous fait revenir à la réalité.

Son visage paisible, ses traits fins libérés de la souffrance, son léger sourire peint à jamais sur ses lèvres blanches. Voilà la dernière vision que j'aurais de mon meilleur ami. Je prends une grande respiration pour me donner une constance, avant de finalement éclater en sanglots. Je laisse Kala s'approcher et la retiens de justesse alors qu'elle tombe à genoux, sa tête venant s'échouer dans ses mains qui convulsent sous ses propres sanglots.

Au moins nous avons pu le voir avant qu'il ne s'en aille.

Je pose une main tremblante sur l'épaule de Kala qui enroule nos doigts ensemble, pleurant silencieusement devant le corps inerte du blond.

Je l'observe longuement, m'attendant à le voir ouvrir ses yeux. C'est comme s'il dormait, si je le secoue doucement il va grogner et me reprocher de l'avoir réveillé au beau milieu d'un superbe rêve. Mais lorsque je touche sa main glacée, rien ne se passe, ses yeux restent clos et le silence oppresse. Je n'entends même plus les râles de respiration que j'ai entendu lorsqu'il était dans mes bras dans la voiture. Je n'entends plus rien.

Il ne se réveillera pas.

Il ne verra pas les beaux jours arriver.

C'est fini.


~ Bonsoir T_____T bon bon bon, je suis désolée si le chapitre est pas top, je le dis depuis plusieurs chapitres déjà mais je suis fatiguée et j'ai du mal à bien tourner mes phrases. J'espère que vous appréciez malgré tout. J'espère pouvoir poster l'épilogue demain soir, mais étant donné que je suis dans ma dernière semaine de rendu avant mon plus gros oral, je manque de temps pour beaucoup de choses :( Désoléééée.

Pour en revenir au 58, j'avoue que je dois avoir un souci avec ce cher Hemmings... Pourtant je l'aime bien :') je vous jure... Mais j'ai changé mes plans, à la base Luke devait mourir pendant que Kala était dans l'avion, elle n'aurait pas pu lui dire au revoir, mais c'était un petit peu trop cruel :D .... Voila.

CONCERNANT LE CONCERT. OMG. C'était un superbe moment et je vous souhaite de tous et toutes pouvoir le vivre lors du deuxième album. Ils assurent et vous aussi vous assurez. Je n'ai pas pensé à vous demander vos usernames mais je tenais à remercier toutes celles qui sont venu me voir pour me parler ou prendre des photos. Ca m'a beaucoup touché et je vous remercie d'un tel soutiens. Honnêtement j'ai été très émue et vos encouragements m'ont boosté pour Blind Tea et surtout pour continuer sur wattpad :)

Alors voila, un énorme merci, même aux lectrices et lecteurs que j'ai loupé et ceux que je n'ai pas pu rencontrer faute de présence. J'espère tous vous rencontrer un jour au moins pour vous remercier, vous n'imaginez tout ce que vous m'avez apporté :)

J'espère vous voir au Meeting Wattpad à Paris :') !

Je vous aime.

~ Kactus

Continue Reading

You'll Also Like

141K 13.9K 43
Que va-t-il se passer lorsque ces deux âmes vont se croiser dans le Train 232 ? Madison Fusters & Niall Horan. © caroline - janvier 2015.
39.5K 1.7K 24
Laura jeune fille de 17 ans, au lycée. Craque sur quelqu'un depuis la primaire mais n'a jamais osé lui parler. Mais elle va recevoir quelque chose...
3.6K 51 66
Le néant noir qui enveloppait maintenant mon âme était la seule chose qui semblait me faire avancer. La pensée de lui gravée dans mon cerveau était u...
3.3K 428 10
« Pendant cet échange de regard, il y avait lu son âme. Il voyait tout ce qu'il se passait dans sa jolie tête, de son infinie tristesse à l'éclat de...