dépressive ➳ camren

By camrennfeels

321K 15.2K 1.8K

Camila, 16 ans, à fait une dépression pendant plus d'un an. Elle a du changer de lycée, d'amis et d'habitude... More

1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
1.11
1.12
1.13
1.14
1.15
1.16
Ce n'est pas un chapitre
1.17
1.18
1.19
1.20
1.21
1.22
1.23
1.24
1.25
DEUXIEME PARTIE
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
désolée
2.9
2.10
2.11
2.12
2.13
Locker buddy
2.14
2.15
2.16
2.17
2.18
2.19
2.20
bonne année!
2.21
2.22
2.23
remerciment et question
épilogue

1.10

6.3K 338 37
By camrennfeels

Chapitre 10: merde (réécrit)

« Loin d'elle je suis au mauvais endroit. »

"C'est vrai ce que Dinah m'a dit?", m'agresse presque une voix quand j'ouvre la porte.

Je lève la tête et c'est Lauren qui ce tien devant moi.

PDV Lauren

Je regarde droit dans les yeux Camila. Elle semble perdue et elle n'arrive pas à trouver les mots. Comment a t'elle pu faire ça? Comment elle a pu passer une soirée avec Logan alors qu'elle sait très bien ce qu'il a fait.

"Qu'est-ce.. Qu'est-ce que Dinah t'a dit?", elle me demande en bégayant.

Elle sait très bien ce que Dinah m'a dit.

"Que tu as passé la soirée avec Logan, c'est vrai?", je lui demande même si je connais la réponse.

Elle ne dit rien et elle s'assoit sur son lit. Je rentre alors dans la chambre et je m'assois sur le lit de Dinah, en face d'elle.

"Oui.." elle dit la tête baissé.

Au moins elle ne nie pas.

*

Je venais de passer la nuit avec Lucie. On a beaucoup discuté de ce que chacune de est devenues, du pari et de Logan. Elle m'a raconté comment ça c'est passé avec Logan et surtout pourquoi elle l'a fait. C'était ma faute. Elle m'a dit que j'étais moins présente, que je n'étais plus là pour elle et elle voulait juste attirer mon attention. J'ai détruit notre couple. J'ai essayé de faire de mon mieux pour ne pas pleurer quand elle m'a dit ça. Je l'aimais vraiment, mais je n'ai jamais réussi à lui montrer à quel point.

À deux heure du matin nous sommes allées nous coucher. Nous n'avons pas dormi dans le même lit évidement. Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Je n'ai fais que penser à ce que Lucie et moi auront pu être si je n'étais pas aussi bête. Alors vers trois heure du matin je me suis levée et je suis allée dans un bar. Je sais que c'était stupide. Malgré le fait que je n'ai que seize ans le serveur m'a quand même servi plusieurs verres. "Il n'y a pas d'âges pour les peines de cœur" il m'a dit. Si il savait.

Vers quatre heure un gars m'a accosté et on a beaucoup parlé. Il m'a raconté pourquoi il est ici à boire. Tout ce que je me rappelle de lui c'est qu'il a essayé de m'embrasser. J'avais un peu bus mais pas à ce point là. Alors je suis partie et je suis rentrée chez Lucie. Elle dormait et elle n'a rien entendue. Heureusement, je n'avais pas envie qu'elle soit encore plus déçu que moi.

Je me suis réveillée le lendemain à quatorze heure avec un énorme mal de tête. Lucie était dans sa cuisine en train de préparer à manger. J'ai essayé de me lever mais c'était impossible, ma tête me faisait trop mal et tout mon corps semblait encore endormi. J'ai demandé à Lucie si elle avait un doliprane et elle m'en a apporté un avec de l'eau. Quand il a fait effet je me suis levée et mise à table. Nous avons mangés en silence pendant quelques minutes.

"Je sais que tu es sortie hier", m'a dit Lucie avec de la reproche dans sa voix.

"Désolée", je commence, "j'en avais vraiment besoin."

"Ne t'excuse pas," elle dit en prenant une fourchette des pâtes qu'elle nous a préparé, "ça m'arrive souvent aussi, surtout après ce qu'il c'est passé entre nous."

Je n'ai pas répondu. Si seulement j'avais était assez intelligente pour l'écouter, on en serait pas là. Le reste du repas c'est passé dans le silence.

Je suis partie à dix neuf heure. J'ai pris une douche directement quand je suis arrivée comme je sentais l'alcool. Je suis ensuite allé dans la chambre de Camila et Dinah pour m'excuser de ma disparition d'hier.

"Camila n'est pas là?", je dis dès que je rentre.

"Bonjour Lauren, bienvenue parmi nous," m'a dit Dinah en essayant d'être drôle, "non elle est partie dîner avec Logan."

"Tu es sérieuse?" je lui demanda sachant très bien qu'elle pouvait me faire une blague.

"Je te le jure, ils sont partis il n'y a même pas dix minutes."

Putain j'aurais encore préférée qu'elle me dise qu'elle était dans la douche et qu'elle se moque de la tête que j'ai fait quand elle m'a dit ça.

"Super.." j'ai soufflé et je suis sortie de la chambre. Je reviendrais dans deux heures quand Camila sera là.

*

"Camz", je commence, "tu sais très bien que Logan me déteste et qu'il veut toujours me blesser."

"Tu as bien pardonnée Lucie", me reproche Camila.

Elle n'est pas sérieuse?

"Sérieusement Camila?" je lui dis énervée. "Lucie l'a fait à cause de moi, de mon attitude et Logan l'a fait pour me blesser", comme elle ne répond pas je continue, "ça n'a rien à voir alors ne les compares pas s'il-te-plait."

"Désolée", elle dit d'une voix à peine audible.

Je ne sais pas quoi lui dire. Je suis fatiguée à cause de la nuit dernière et j'ai toujours mal à la tête.

"Je devrais y aller", je dis comme je n'ai pas la force de continuer de me disputer avec elle.

Je me lève pour sortir mais Camila me retiens en prenant mon bras.

"Reste s'il te plait."

Sa voix est tellement désespérée. J'aimerais resté mais elle a quand même passé une soirée avec Logan alors que je fais tout pour qu'il ne l'approche pas.

"Je suis fatiguée", je lui dis à contre cœur.

"Lauren reste je t'en supplie, je suis désolée", elle me regarde dans les yeux et je vois qu'elle est sincère.

"Ok mais on dort dans ma chambre, je supporte pas dormir chez quelqu'un d'autre", je lâche.

Elle m'offre un grand sourire et me remercie plusieurs fois. Elle prend un short et un tee-shirt ainsi que sa brosse à dents. Elle écrit un mot a Dinah pour lui expliquer qu'elle va dormir avec moi. Nous faisons la classe courte route jusqu'à ma chambre en silence. Ma coloc' n'est pas encore rentré, heureusement. Ça a du bon parfois d'avoir une coloc' qui sort presque tous les soirs même si cette connasse me réveille presque tout le temps à une heure du matin comme elle est vraiment très discrète.

"Tu as déjà pris ta douche?", je demande à Camila et elle hoche la tête. "Je vais prendre la mienne, je fais vite."

PDV Camila

J'entend Lauren chanter sous la douche. J'hésite vraiment à l'enregistrer pour me moquer d'elle plus tard mais j'ai un minimum de respect. Elle sort dix minutes plus tard enroulée dans un serviette. Elle prend des affaires et elle repart dans la salle de bain. Elle ressort cinq minutes après, habillée avec un short et un tee-shirt dix fois trop grand pour elle. Elle s'allonge dans son lit et j'hésite à la rejoindre.

"T'es fatiguée à ce point là?" je lui demande.

"J'ai eu une dur nuit hier," elle me répond en se mettant dos à moi.

Je décide de m'allonger alors à côté d'elle en faisant attention de garder une distance entre nous.

"Raconte moi."

"Je suis fatiguée Camila," elle me dit en se tournant pour se mettre sur le dos.

"Tu ne m'aurait pas invité à venir dormir avec toi si tu était aussi fatigué," je lui dis sèchement.

"Je t'en veux toujours", elle lâche avec une voix sans émotions.

Le fait qu'elle ne m'appelle plus Camz me blesse beaucoup. Je me suis habituée à ce surnom, c'est la seule qui m'appelle comme ça.

"Je suis désolée Lauren," je lui dis mais elle ne me répond pas, "j'étais énervée contre toi parce que tu m'as laissée toute seule hier soir pour partir avec Lucie et Logan c'est trouvé très convaincant."

"Tu étais jalouse?" me demande Lauren.

"Pas vraiment, mais ça m'a énervée que tu me laisses toute seule alors que tu es la seule personne qui sait ce qui peut m'arriver."

Elle ne dit rien pendant quelques minutes elle doit chercher ses mots.

"Je suis désolée Camz," elle commence et je souris quand elle m'appelle Camz, "mais quand j'ai vue Lucie je n'arrivai plus à penser correctement. J'étais en état de choque."

Nous nous taisons toute les deux. Lauren se tourne complètement pour se mettre sur le côté droit et donc être face à moi. Nous nous regardons en nous souriant. Je me rapproche un peu de Lauren et je pose ma tête dans le creux de son cou.

Mais Lauren se redresse quand elle entend que quelqu'un rentrer. Je l'imite et je vois une fille blonde entrer.

"Déjà rentrée?" dit Lauren en se moquant de la blonde et cette dernière lui adresse un doigt d'honneur. Sympathique.

"Ferme la Jauregui, moi au moins j'ai une vie sociale", elle me voit ensuite "c'est qui? On avait dit que c'est interdit de baiser avec quelqu'un dans la chambre."

"Camila est juste une amie boufonne", dit Lauren méchamment. "Camz je te présente ma charmante colocataire, Alice je te présente Camila."

"Enchantée", je dis en feignant un sourire mais "Alice" ne répond pas et elle part dans la salle de bain. "Elle est.. Charmante." je dis à Lauren.

"C'est une vrai conne tu peux le dire", me dis Lauren en riant et je l'imite. "Je te promet que je t'explique tout demain, mais maintenant j'ai vraiment besoin de dormir" elle murmure.

"Ok, bonne nuit", je dis et me retourne par habitude mais Lauren me retiens.

"Tu veux vraiment dormir de ton côté?" elle me dit avec un sourire aux lèvres.

Bien sur que je veux dormir dans ses bras, elle à d'autres questions aussi bête? Je fais non de la tête et je reprend ma place de toute à l'heure.

"Bonne nuit Camz."

Je ne lui répond pas et je me détend complètement. Lauren s'endort vite mais j'ai beaucoup plus de mal qu'elle. Je penser beaucoup trop, je me pose trop de question. Est-ce que Lauren et Lucie se sont embrasées? Est-ce qu'elle sortent de nouveau encore? Est-ce qu'elle va vraiment me pardonner d'être sortie avec Logan?

Continue Reading

You'll Also Like

339K 14.5K 77
Camila Cabello âgée de 20 ans fille du roi Alejandro Cabello et de la reine Sinuhe Cabello, vois sa vie prendre un tourment. Camilla est princesse d...
173K 7.9K 33
Arès Pierce, ce prénom ne vous dit peut être rien, si ce n'est le Dieu de la guerre. Pour moi, il est tout mon monde. Il est mon meilleur ami, je le...
26.9K 1K 15
l'Age d'Or de Narnia est terminé. Les Grands Rois et Reines du passé ont disparu depuis bien longtemps. Les Narniens ont été traqués et exterminés pa...
377K 13.9K 41
- « Aller Camila, je sais que tu en meurs d'envie. » -« Je ne sais pas madame. » -« Je sais que tu en as envie, j'ai envie de toi Camila. » - « C'est...