Why her ? ( Why Me Tome 2)

Von Fictixn_

80.8K 5.1K 509

Depuis ce soir-là, celui où Khlayne a surpris Bart avec Rose, rien ne va plus dans sa vie. C'est la descente... Mehr

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85 (dernier chapitre)

Chapitre 76

359 26 4
Von Fictixn_

Bart me regarde d'un air que je ne pourrais pas décrire. Du soulagement ? De la joie ? De la tristesse ? Pour être honnête, cela m'importe peu, tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas d'enfants dans le ventre.

- Je ne suis pas enceinte Bart, je ne suis pas enceinte !

- Tu es sûre ? Ça se trouve ça n'a rien à voir avec tes règles. On devrait vérifier.

Je ne l'écoute pas et file dans la salle de bain, récupère dans ma trousse de toilette, une serviette hygiénique puis change de bas. Heureusement que j'en apporte toujours sur moi. Je l'enfile et prends un comprimé pour diminuer la douleur.

- Oui, je suis sûre !

- Mais pourquoi tu as vomis ? C'est peut-être des nausées de grossesse non ?

- Non. On a mangé des pommes de terre hier non ? Ça me fait souvent ça quand je mange des féculents avant mes règles.

Bart me regarde peu convaincu. J'ai l'impression qu'il est déçu. Non je n'ai pas l'impression, j'en suis sûre, mais je suis trop heureuse pour y prêter attention.

- Je pense que tu devrais quand même faire un test pour être sûr.

- Si ça peut te rassurer, d'accord.

Il hoche la tête et se dirige vers le lit pour changer les draps. Je m'approche pour l'aider et lui demande de m'excuser. Il me sourit et me dit de ne pas m'inquiéter. Il part récupérer un nouveau drap et j'en profite pour le raconter à Maya. Il est 4h, elle dort probablement. Lorsqu'il revient, je l'aide à mettre le nouveau drap puis je me couche, apaisée et assommée par les médicaments. Je me fais réveiller par les rayons de soleil qui se frayent un chemin à travers les stores. Il doit être quoi, neuf heures ? Je tends mon bras à mes côtés, mais il n'y a personne. Lorsque je me redresse, je trouve Bart, assis sur le fauteuil, près du lit à me fixer. Il m'a fait peur.

- Purée, t'es flippant, lâché-je encore endormie.

- Je suis parti acheter un test, j'attendais que tu te réveilles.

- Je ne suis pas enceinte Bart.

- Il vaut mieux vérifier.

Je me lève en traînant des pieds, et à moitié réveillée puis prends la petite boîte après avoir enfilé mes lunettes. Je m'enferme dans les toilettes et fais pipi sur le petit tube. Je ressors, me lave les mains et le pose près du lavabo. Bart est stressé, il s'est allumé un joint et fume par la fenêtre. C'est constamment ce qu'il fait lorsqu'il essaie de se détendre.

- Ta mère sait que tu fumes de la merde ?

- Non, elle me tuerait sinon. J'ai beau avoir 27, je reste son fils.

Je commence à ranger mes affaires afin de faire passer le temps. Au fond, je suis moi aussi stressée même si je sais la réponse. Mon minuteur sonne, me faisant comprendre que les trois minutes sont passées. Mon copain se précipite dans la salle de bain pour récupérer le test. J'ai une boule au ventre bien que je suis persuadée de ne pas être enceinte. Je l'entends soupirer et revenir dans la chambre.

- Tu n'es pas enceinte.

- Je te l'avais dit.

Il me tend le tube et je vérifie, on ne sait jamais. Effectivement, je ne suis pas enceinte.

- J'aurais dû en acheter deux. Peut-être que... Tu devrais faire une prise de sang ?

- Bart ! Je ne suis pas enceinte ! Pourquoi tu réagis comme ça ?

Il s'assied de nouveau sur le canapé et se laisse tomber contre le dossier, regardant le plafond.

- Je ne sais pas, je crois que je me suis mis en tête que j'allais peut-être devenir papa. Je me rends compte que je suis très déçu que tu ne sois pas enceinte.

Je reste silencieuse, c'est bien ce que je redoutais, il est vraiment déçu.

- Je m'imaginais déjà faire un petit film de toute ta grossesse pour lui montrer, faire une baby shower et découvrir le sexe avec la couleur du gâteau. Décorer la chambre de notre future maison. Lui donner le biberon, assister à ses premiers pas, se promener en famille.

Je ne sais pas quoi répondre. Je n'imagine rien de tout ça... Je veux juste qu'on reste tous les deux, qu'on profite, qu'on découvre plein de choses ensemble. Rien que nous.

- Ça aurait été beaucoup trop tôt Bart.

- Penses-tu que tu seras prête un jour au moins ?

Je ne réponds pas. Je réalise que nous ne sommes absolument pas sur la même longueur d'onde. Ça peut paraître égoïste, mais je ne me vois pas passer ma vie et tout mon temps à m'occuper d'un petit être. De plus, je ne souhaite pas partager Bart avec quelqu'un d'autre. Comment lui faire comprendre tout ça ? Comment lui dire que je ne sais pas si je serai prête un jour ? Au même moment sa sœur entre en trombe dans la chambre pour nous dire qu'il est bientôt l'heure de descendre pour le brunch. Sauvée par le gong. J'en profite pour m'éclipser dans la salle de bain. Je ne souhaite pas avoir cette discussion avec lui. Encore moins maintenant et en territoire ennemi. Je n'aurais aucune échappatoire.

Je ressors et m'habille d'un simple tee-shirt et d'un short. Il fait super beau aujourd'hui. Bart n'est plus là, il doit déjà être en bas. Je descends à mon tour et je m'assois à côté de sa mère. Bart ne lève pas un œil vers moi, je pense que le malaise se ressent. Nathalie passe son regard de son fils à moi à plusieurs reprises, mais je garde les yeux rivés sur la table. Je remercie intérieurement Bella et son côté extraverti qui camoufle cette gêne qui pèse dans la pièce. Nous nous détendons tous et je me mets à discuter avec Ben. J'en apprends beaucoup sur lui. Il a obtenu son bac de justesse et il est parti faire le tour du monde pendant un an. Il n'est pas du tout scolaire et adore la musique. Il a récemment sorti son premier single avec sa sœur au micro. Apparemment ça a beaucoup plu sur les réseaux et il travaille sur son EP.

- Bart et moi faisions des duos. Lui à la guitare, moi au piano. Depuis, l'amour de la musique ne m'a plus jamais quitté.

- Bart joue de la guitare ? demandé-je surprise.

- Oui. Tu ne le savais pas ?

Je secoue la tête. J'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur Bart.

- C'est un excellent guitariste. On pourrait te jouer un morceau tout à l'heure.

- Ça me ferait extrêmement plaisir.

- Bof, je ne suis pas trop d'humeur, répond Bart en haussant les épaules.

- Allez Bart, c'est l'occasion de montrer tes talents cachés à ta copine, ajoute Bella.

Il ne répond pas et continue de manger. Je me sens très mal. Jouant avec ma nourriture, je me retiens de pleurer.

- Bart, tu peux m'accompagner à la cave prendre des bouteilles de jus ? demande Nathalie.

- Tu ne peux pas demander à papa ?

- Non, je veux passer du temps avec mon fils adoré que je ne vois que très rarement parce qu'il ne pense pas à sa mère chérie.

Je les regarde partir, impuissante. Sentant le regard de Karl peser sur moi, je détourne les yeux vers lui. Il me lance un petit sourire. Sous le choc, je le fixe un instant et cligne des yeux pour être sûr de ce que je viens de voir. Il reprend sa conversation avec Milena et Ben récupère mon attention.

- Est-ce que tu aimes chanter ? me demande mon beau-frère.

- Si faire des karaokés est compté comme aimer chanter, alors oui, j'adore chanter. Est-ce que je sais chanter ? Ça, c'est une autre affaire...

- Ahah, si ça t'intéresse de participer à nos répétitions un jour, la porte est ouverte.

- Avec plaisir.

Au même moment, Bart et sa mère font leur apparition et retournent à leur place. Les plats font le tour de la table et me font saliver, mais je ne prends qu'un bol de fruits rouges avec un morceau de pastèque. Ce sont les fruits les moins sucrés et les moins caloriques. Une petite assiette avec un demi pain au chocolat se pose devant moi. Je tourne la tête par-dessus mon épaule. Bart se penche vers mon oreille et me chuchote qu'il souhaite me parler à la fin du repas. Lorsqu'il s'apprête à partir je le retiens par le poignet et lui demande :

- Est-ce que tu es fâché contre moi ?

- Pas du tout, répond-il en me déposant un baiser sur le front. Essaie de manger un peu, on parlera plus tard.

Je hoche la tête et nous mangeons. Je ne suis pas complètement rassurée, mais je préfère le croire lorsqu'il me dit qu'il n'est pas fâché et reporte mon attention sur mon plat. Je n'écoute pas la petite voix dans ma tête qui m'incite à ne rien ingurgiter. Au contraire, je lui dis que je suis bien plus forte qu'elle et que je vais savourer ce petit déjeuner. Je mange avec appétit et finis mon repas sans culpabiliser. Je suis fière de moi. C'est un premier pas dans la guérison. Bart me fait un petit signe et se lève. Je le suis et nous nous retrouvons sur la terrasse. Il s'assoit sur l'immense canapé formant un arc de cercle autour du brasero éteint.

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

35K 5.5K 68
Été = floraison de la Beauté. Automne = floraison des Adieux. Délia ne se sent vivante qu'en été, saison des retrouvailles avec ses trois amis. Rob...
169K 6.3K 29
Elle arrive dans une nouvelle ville et ne connaît personne. Elle est innocente et pure. Il est connu et respecté de tout le monde. Lui est violent et...
539K 25.9K 91
TOME 1 Et si le désir n'était en fait rythmé que par de simples règles d'un jeu dangereux... Il n'y a qu'une seule règle essentielle. Le premier att...
1.3M 58.3K 33
Une carrure imposante, une virilité assumé, tout chez lui inspire dominance et autorité, un coeur de pierre dit il !Jusqu'au jour où son regard se po...