dépressive ➳ camren

By camrennfeels

319K 15.2K 1.8K

Camila, 16 ans, à fait une dépression pendant plus d'un an. Elle a du changer de lycée, d'amis et d'habitude... More

1.0
1.1
1.2
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
1.10
1.11
1.12
1.13
1.14
1.15
1.16
Ce n'est pas un chapitre
1.17
1.18
1.19
1.20
1.21
1.22
1.23
1.24
1.25
DEUXIEME PARTIE
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
désolée
2.9
2.10
2.11
2.12
2.13
Locker buddy
2.14
2.15
2.16
2.17
2.18
2.19
2.20
bonne année!
2.21
2.22
2.23
remerciment et question
épilogue

1.3

7.6K 377 8
By camrennfeels

Chapitre 3: Tu es soules.

« La lune m'a sourit ce soir, elle avait un visage. »

Quand j'arrive à la fête avec Dinah et Logan il y a au moins une centaine de personnes. Je prend sur moi pour ne pas courir très loin de cette endroit. Je suis Dinah qui se dirige vers un canapé, il y à Zac, Hanna et le garçon blond dessus.

"Ally et Lauren ne sont pas là?" Dinah demande.

"Ally ne vient pas et Lauren est arrivé il y a une dizaine de minutes, elle doit sûrement déjà être entrain de draguer," dit le blond en riant.

"Pour changer," dit Dinah et rit aussi.

Je ne dis rien et m'assois à côté de Zac. J'espère que Lauren va tenir sa promesse ce soir.

"Tu veux quoi à boire Camila?" me demande Zac.

"Comme toi s'il-te-plait."

Il se lève et il revient avec un verre rouge. Je le remercie et je bois le liquide transparent, la moitié du verre d'une traite, ma gorge se brûle et mon corps se réchauffe. J'adore ça. J'écoute Hanna, Zac, Dinah et le blond discuter et j'y participe de temps en temps. J'ai aussi appris que le blond s'appelle Martin.

"Mila tu viens danser?" me demande Logan.

"Heu.. Je suis pas une très bonne danseuse."

"Tu t'en fou! Personne ne va te voir et la moitié des gens vont être bourré et donc dancer pire que toi," il dit en m'offrant sa main.

"Ok, mais pas longtemps," je lui répond et je prend sa main.

J'entre sur la "piste" et la chanson shut up and dance joue très fort. Logan me lâche ma main et nous commençons à dancer à deux. Zac et Dinah ne tardent pas à nous joindre. Zac fait l'imbécile en dansant et je n'arrête pas de rire en le regardant. Logan et Dinah prennent plus la chose au sérieux, ils dansent vraiment bien.

Après avoir danser au moins une demi heure je vais me chercher un autre verre avec Logan. Je prend une vodka cerise et Logan une bière. De l'autre côté de la cuisine, je vois Lauren parler avec une fille et elles semblent assez proches. Elle lui dit quelque chose à l'oreille et la fille suit Lauren qui commence à monter les escaliers.

"On dirait que Lauren va s'éclater se soir," Logan dit riant.

"Lauren est lesbienne?" je dis assez surprise.

"Yep et je suis sûr qu'elle s'est tapé presque la moitié des filles du lycée," il dit et prend une autre gorgée.

Je ne dis rien et je regarde Lauren monter.

*

Je passe la plupart de la soirée à parler avec Logan et il est vraiment gentil avec moi. J'ai bus quelques verres mais pas assez pour être complètement bourré, ce qui est une bonne chose je crois. J'ai appris que Logan est en première et qu'il a prit l'option art. Il m'a promit qu'il me montrerais ses croquis demain si je passe le voir dans sa chambre. Il m'a aussi raconté beaucoup de choses sur la vie dans cette internat; il n'y que deux cents personnes qui sont en internat alors que nous sommes milles élèves dans le lycée, il m'a dit le noms des personnes à éviter et comment agir avec certain profs.

"Et toi c'était comment ton ancien lycée?" il me demande.

Je ne dis rien pendant quelques secondes, je réfléchis. Logan est vraiment adorable et il a était gentil avec moi depuis mon arrivé, devrait-je lui mentir? Il ne le mérite pas.

"J'ai pas vraiment envie d'en parler maintenant, une autre fois!" je dis en finissant mon verre.

Nous discutons pendant encore quelques minutes mais je décide de ne plus l'écouter quand je vois Lauren descendre des escaliers. Ses cheveux sont en bataille et sont t-shirt est froissé. La fille avec qui est elle est montée cours après elle tout en lui hurlant dessus "je te déteste Lauren". Et cette dernière semble s'en foutre complètement.

"Ça arrive souvent ce genre de scène?" je demande à Logan tout en pointant du doigt Lauren et cette fille.

Logan rit et il fixe Lauren.

"Ouais, presque à toutes les soirées. J'adore Lauren, vraiment, mais c'est vraiment une salope quand elle s'y met. Elle joue avec ces filles et je trouves ça degueulasse.

"Pourtant elle n'avait pas l'air comme ça quand je lui ai parlé."

"Méfie toi d'elle, elle peut paraître un ange mais c'est juste un rôle," il dit et il me fait un clin d'œil.

Dès qu'il a finit sa phrase, quelqu'un s'assoit à côté de moi et commande quelque chose. Je me retourne et je vois Lauren. Comme par hasard.

"Ta soirée se passe bien, princesse?" elle me demande.

"Très bien," je dis sèchement et je me retourne vers Logan.

"Tu me dis quand tu veux rentrer!" elle dit dans mon dos.

Logan me regarde et fronce ses sourcils. J'y crois pas que quelqu'un comme Lauren sache une partie de mon "secret". Je m'en veux tellement de ne pas avoir fermer la porte à clef, je peux être tellement bête parfois.

"J'ai jamais dis que je rentrerais avec toi," je lui dis assez froidement.

"Tu l'as supposé, c'est pareil."

"Quand j'ai supposé ça, je n'étais pas dans mon états normal," je lui dis très bas pour pas que Logan ne m'entende.

Lauren ne dit rien, elle souffle juste et pars.

"Tu lui as dis que tu rentrerais avec elle?" me demande Logan quand Lauren est assez loin pour qu'elle ne l'entende pas.

"Pas vraiment, c'est compliqué."

"Tu peux m'en parler tu sais.."

"On en parle demain?"

"Quand tu veux, il dit et me sourit."

Je discute encore avec Logan et je regarde Lauren de temps en temps. À chaque fois que je croise son regard elle me regarde. Elle parle avec Martin mais il ne semble pas vraiment l'intéresser, je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je vois son air dégoûté.

Le reste se passe assez bien, il est une heure du matin et je n'aurais jamais crus tenir jusqu'ici. Les gens commencent à partir, Dinah et les autres sont complètement déchiré/ alors je reste sur mon portable à jouer à des jeux stupides.

De: Inconnu

Tu veux rentrer? -Lauren

Je lève les yeux et je vois Lauren avec son portable à l'autre bout de la pièce. Son regard croise le miens et elle me sourit.

À: Lauren

J'ai le choix?

De: Lauren

Pas vraiment.. Dinah, Zac, Logan et Hanna ont l'air assez bourré et je crois que je suis la seule personne sobre dans la pièce. À moins que tu veuille passer la nuit ici..

À: Lauren

Génial..

De: Lauren

Le problème est réglé, suis moi.

J'hésite vraiment à la suivre mais je n'ai pas vraiment le choix comme elle me l'a rappelé quelques minutes plus tôt. Je la suis dans sa voiture noir.

"Ta soirée s'est bien passé?"elle me demande.

"Oui, et toi t'a du t'éclater avec cette fille?"

"Assez oui," elle dit et marque une pause, "t'es jalouse?" elle dit en souriant.

"Non du tout, c'est juste que je plains cette pauvre fille."

"Elle ne s'est pas plains quand j'ai..", elle commence mais je la coupe.

"J'ai pas besoin de détails merci."

Nous ne parlons plus durant le trajet seule la radio couvre le silence. Lauren me raccompagne jusqu'à ma chambre et je la remercie, puis je rentre et je ferme la porte pour évité qu'elle me suive. 

Lauren est vraiment gentille avec moi mais après ce que Logan m'a dit je n'ai pas vraiment envie qu'on se rapproche. J'envoie un message à Dinah pour lui dire que je suis rentrée chez et elle me répond qu'elle dormira là bas. Je suis assez fier de moi d'avoir tenu jusqu'à une heure, après ce qu'il c'est passé cette après midi je n'imaginais pas rester une heure. Je prend une douche, je bois un peu d'eau et je me couche dans mon lit.

Le lendemain, je suis réveillé par la lumière. J'ai oublié de fermer les volets, bravo Camila. Il est dix heure d'après mon portable. J'ai aussi 3 messages; un de Dinah qui me dit qu'elle ne rentrera pas avant au moins 13 heure, un de Logan qui me demande si je suis bien rentré et le dernier est de Lauren qui me demande si j'ai bien dormi. Je répond à Logan que oui et je le remercie et je répond avec un simple "oui" à Lauren. Je me lève ensuite pour m'habiller, je met un simple t-shirt blanc et un jean bleu clair. Logan m'envoie un autre message pour que je passe dans sa chambre pour regarder ses croquis, chambre 412 à l'étage des garçons. Je sors de ma chambre et je trouve Lauren devant sur le point de sonner.

"Lauren tu m'as fait peur!" je cris de peur.

"Désolé mais faut que je te parle," elle dit sur un ton grave.

Continue Reading

You'll Also Like

36K 1.1K 9
Quand tu rencontre l'amour et que tu le retrouve des années plus tard.
169K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
61.1K 3K 44
𝙰𝚙𝚛𝚎̀𝚜 𝚕'𝚎𝚏𝚏𝚘𝚗𝚍𝚛𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚕𝚢𝚌𝚎́𝚎 𝚊𝚞 𝚂𝚘𝚞𝚝𝚑𝚜𝚒𝚍𝚎, 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚒𝚊𝚗𝚝𝚜 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚌𝚕𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚘𝚞𝚟𝚛...
261K 12.3K 40
Lauren est une jeune avocate célibataire qui regrette d'avoir donner beaucoup trop d'importance à son travail, elle regrette sa solitude, elle trav...