Opposites attract (BoyXBoy)

By sheeni_

15.9K 946 203

‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ❝ - L'amour fait peur. Le sentiment de tomber me terrifie. La seule façon dont ça peut se termine... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18

19

941 43 8
By sheeni_

17h00 - mardi 13 décembre : maison de Junwon

Leo

Ce soir était un soir important, c'était celui de l'exposition d'hiver. Ça serait mentir si je disais que je ne stressais pas mais je serais avec Junwon, tout se passera bien. Je toque à sa porte avant d'être accueilli par sa mère. Elle m'informe que son fils est dans sa chambre en train de se préparer. Je suis content que les choses se soient arrangées et sa mère aussi. Je crois qu'elle m'aime bien malgré tout donc je suis content.

Je monte dans sa chambre, au passage toujours en bordel, et le vois en train d'ajuster son pull. Il portait un pantalon tailleur noir, une chemise blanche et un pull gris foncé. Le voir debout devant moi me donnait une étrange sensation, des frissons. Il était beau. Très beau.
Il me sourit avant de me demander mon avis sur sa tenue.

- Ça te va très bien !

- Tu penses que ça va pour une exposition ?

Je m'avance vers lui et commence à rajuster les plis sur ses épaules.

- C'est parfait.

Après quoi je le regarde et le prends dans mes bras. Il a l'air un peu fatigué aujourd'hui mais je ne fais pas de remarques. Les examens du semestre venaient de se terminer pour lui, bien évidemment que ça a dû être fatiguant.

Nous descendons pour découvrir sa mère et sa petite sœur nous attendre en bas des escaliers. Junwon les prend dans ses bras avant de se retourner vers moi. Ils formaient vraiment une belle famille, je les enviais un peu au début. Mais maintenant que j'ai Junwon avec moi ça me suffit largement.

Sur la route de l'université je pouvais sentir Junwon un peu gité.

- Tu es stressé ?

- Il rigole légèrement avant de répondre, oui.

- Pourtant c'est moi qui devrait l'être.

- Je sais mais je ne peux m'empêcher de l'être, c'est un évènement important pour toi je n'ai pas envie que quelque chose gâche ce moment.

Je souris, il s'inquiétait toujours pour moi et ça avait le don de me réchauffer le cœur. Je lui prends la main avant de passer le portail de l'université.

Au loin nous pouvions déjà voir Chiara et Lia, une amie de Junwon que j'ai rencontré il n'y a pas très longtemps.

- Alors monsieur l'artiste, prêt pour la soirée de ta vie ? Lia l'avait dit d'un ton enjoué, comme si elle avait hâte de voir les œuvres des étudiants de la filière art.

- Je me suis préparé plusieurs années pour ça alors j'espère pouvoir m'en sortir.

- Tu vas y arriver j'en suis sûr.

Je souris à Junwon avant que nous finissions par rentrer dans le bâtiment. À l'intérieur il y avait une ambiance très professionnelle, c'est assez perturbant au début mais je m'y adapte vite. Les filles partent de leur côté tandis que moi et Junwon on avance lentement vers mes peintures.
J'ai beau mentir je suis tout de même stressé. Junwon me prend la main comme pour me rassurer, je souris timidement.
Plus on s'avançait vers mon côté de l'exposition, plus je pouvais sentir mon cœur battre à toute vitesse.

Je pouvais déjà voir de loin plusieurs personnes regarder mes tableaux dont une personne que j'avais remarqué lors de la présentation il y a quelques semaines. Ce dernier finit ses observations avant de s'avancer vers moi.

- Leo Willer C'est bien ça ?

- Oui c'est moi.

- Enchanté je suis Morgan Findler, représentant du metropolitan museum of art de New York.

Oh mon dieu, une personne si importante vient, il y a même pas une minute, de regarder mes œuvres.
Junwon, qui avait compris l'importance de la situation me lâcha la main et me souris avant de rejoindre Chiara sûrement.

- Je remarque déjà que vous semblez en meilleure forme que la dernière fois.

- Oui pardonnez moi mon incompétence lors de la présentation.

- Je suppose que c'était une mauvaise période.

- Oui plutôt, je dirige mon regard vers mon groupe d'amis que Junwon avait rejoint, je souris, mais tout s'est arrangé à présent.

- Je suis ravi de l'entendre.

**

J'avais fini de discuter avec Monsieur Findler. J'étais très heureux, j'avais réussi à arranger une exposition dans son musée. Il fallait absolument que je l'annonce à Junwon. Je voulais que se soit lui le premier au courant.
Je marchais à sa recherche mais je ne le trouvais pas et pourtant j'avais fait tout le bâtiment. Je décide donc de l'appeler mais toujours rien. Bon ok, on ne panique pas je vais juste aller demander à Chiara ou Lia si elles ne l'ont pas vu.

Justement, quelques secondes après Lia fonça sur moi totalement affolée.

- Lia, est-ce que tout va bien ?

- Tu as vu Junwon ?

- Non justement je le cherchais.

- Merde merde merde.

Elle avait l'air en panique comme-ci quelque chose de grave c'était passée.

- Lia qu'est-ce qu'il se passe ? Tu m'inquiètes là.

Elle me regarda intensément avant de sortir son téléphone.
Dessus elle me montra une photo de Junwon et.... Moi en train de s'embrasser. Qui avait pris cette photo ?

- Des premières années on découvert l'orientation de Junwon. Toi on ne te voit pas clairement mais lui oui. Depuis plusieurs semaines il se fait harceler. Ils n'ont jamais été jusqu'aux mains jusqu'à très récemment. J'ai tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose...

Deux secondes... QUOI ?! Pourquoi je n'ai pas été mis au courant ? Junwon était en train de souffrir tout seul tandis que moi... Pourquoi je ne l'ai pas remarqué ?

- Lia... Si tu étais au courant pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Je suis désolée mais il me l'avait interdit...

J'en ai assez entendu, je m'excuse auprès d'elle avant de courir vers les locaux. S'il n'est pas dans le bâtiment principal il est forcément quelque part d'autre. Je me rue vers les portes et les ouvre sans plus faire attention à rien. J'avais la tête en ébullition et je ne me calmerais que quand j'aurais retrouvé Junwon.
Dans un dernier espoir je regarde dehors. Il n'est pas devant l'entrée alors il ne reste plus que derrière.
C'est avec soulagement que je le trouve assis, le dos contre le mur de la façade de l'édifice. Je m'approche et me mets devant lui pour qu'il me voit bien.

- Quand est-ce que tu comptais me le dire ?

Il ne répond rien et ne me regarde même pas. Je m'accroupis alors et lui prends le menton de ma main pour qu'il me regarde.

- Junwon s'il te plaît...

Il avait les larmes aux yeux, cette situation l'a tellement touché. Maintenant que je suis au courant de se qu'il s'est passé je compte bien arranger les choses. Je le pris dans mes bras et le serra le plus fort possible. Je m'en voulais encore plus de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Tu étais tellement occupé et stressé avec l'exposition je ne voulais pas rajouter une couche... Je pensais pouvoir gérer ça seul...

Il finit par entourer mon cou de ses bras et se lâcher totalement. Ça lui a fait tellement de mal...

- Je veux qu'à présent il n'y ai plus de secrets entre nous, ok ?

Il hoche de la tête avant que je l'aide à se relever. Je n'avais pas remarqué à cause de l'obscurité mais à présent je pouvais clairement observer un bleu sur son visage.

- Junwon qui t'a fait ça ?

Il se touche la joue avant de me sourire légèrement.

- Ce n'est plus important.

- Bien sûr que si !

Il a l'air un peu embarrassé. Je comprends qu'il n'ai pas voulu m'inquiéter mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'a pas vraiment une totale confiance en moi.

- Je te fais confiance Junwon. Et j'aimerais que tu es confiance en moi aussi.

- Je te fais confiance ! Je suis désolé je comptais t'en parler après l'exposition... Tu avais déjà tellement de pression.

Je le prends dans mes bras et il m'entoure de ses bras mes hanches. On reste quelques instants comme ça, dans le silence avant qu'il ne le brise.

- Est-ce qu'on peut en parler demain ? Je suis fatigué...

Je le regarde dans les yeux avant d'afficher un sourire qui se voulait réconfortant. Je lui prends la main.

- Bien sûr, rentrons maintenant.

Je le traîne alors jusqu'au parking. Là bas, Chiara et Lia semblaient nous attendre. C'est vrai que Lia s'inquiétait aussi, par contre Chiara n'a pas l'air au courant. C'est mieux ainsi.

- Je ramène Junwon, il est fatigué et il commence à se faire tard.

- Vous ne restez pas pour le dîner de fin ?

- Non désolé, je pense qu'il vaut mieux qu'on rentre. Ça a été une journée chargée.

Chiara voulait protester mais Lia l'en empêcha. Elles semblent avoir remarquées le bleu de Junwon mais ne disent rien. Elles ont l'air de me faire confiance et pensent que je peux gérer la situation. Ça me touche mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur de leurs attentes.

- Je préviendrais les autres que vous êtes partis.

Je remercie Lia avant d'ouvrir la porte de ma voiture à Junwon. Je salue les filles une dernière fois avant de réellement partir. Durant le trajet personne ne parle. Je garde ma main dans celle de Junwon, je veux le rassurer, lui montrer que je suis là maintenant et que tout va s'arranger. Mais au fond je ne sais pas si ça va être le cas. Tant qu'il refusera de me dire qui ils sont je ne pourrais rien faire. Je pourrais juste le regarder souffrir...

Après l'avoir ramené chez lui et souhaité une bonne soirée à sa mère, je me dirige vers mon appartement. Je ne sais pas comment il va expliquer à sa mère pourquoi il a un hématome, j'aurais peut-être dû rester plus longtemps ?

Arrivé, je m'affale littéralement sur mon canapé en soufflant. Je suis encore impuissant face à la situation. Je ne peux peut être pas faire bouger les choses mais je peux être là pour lui. Le soutenir pour que se soit moins compliqué à supporter jusqu'à qu'ils décident de s'ouvrir à moi.
Oui.
Je serais à tes côtés jusqu'à la fin de ma vie Junwon. Je t'en donne ma parole.

_______

Oups j'ai oublié de poster la dernière fois :')

J'espère que ça vous a plu !
-
C'est l'avant dernier chapitre.
Cette histoire et vos retours vont me manquer mais ça aura été une belle expérience.

Le dernier chapitre n'est pas encore écrit mais comme je suis en vacances je vais essayer de vous le sortir dans la semaine (je vais essayer de pas oublier surtout).

Continue Reading

You'll Also Like

44.7K 1.1K 66
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...
371K 16K 155
Alicia (dix-sept ans) aime un peu trop faire la fête, boire et fréquenter des garçons. Voulant la surveiller de plus près, son père engage Noham (anc...
202K 7.9K 57
J'étais excité à l'idée que j'allais enfin passée mes vacances d'été chez ma sœur, elle m'avait beaucoup manquer mais, ce dont j'ignore c'est que ces...
156K 5.7K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...