Opposites attract (BoyXBoy)

By sheeni_

15.9K 946 203

‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ❝ - L'amour fait peur. Le sentiment de tomber me terrifie. La seule façon dont ça peut se termine... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
12
13
14
15
16
17
18
19

11

672 41 6
By sheeni_

8h32 - lundi 14 novembre : Campus

Junwon

J'ai un énorme mal de tête dû à la soirée d'hier. Ma mère m'a prévenu que Leo m'avait ramené, je ne me souviens de rien mais c'est possible. Il faut aussi que je le remercie de s'être occupé de moi durant l'anniversaire. Son prochain cours commence dans à peu près dix minutes, c'est suffisant pour des remerciements et potentiellement des excuses aussi.

Sans même réfléchir je me dirige vers l'atelier du bâtiment d'art. Il allait toujours là bas quand il était en pause. C'est donc sans surprise que je le découvris caché derrière une énorme toile disposée sur un chevalet.

- Salut.

Il semblait surpris de me voir mais me sourit tout de même. Alors qu'il s'apprêtait à se lever, surement pour me rejoindre je lui fis signe de rester assis. 

- Je ne vais pas rester longtemps, je suis juste venu te remercier de m'avoir ramené et aussi je m'excuse pour les problèmes que j'ai pu te causer. 

- Pas besoin c'est normal.

Je n'y avais pas fait réellement attention au début mais maintenant que j'y pense, sa palette a été utilisé alors que la dernière fois que je l'ai vu elle n'était pas encore déballée. Son récipient à eau est teinté d'un bleu partant sur le violet et ses pinceaux sont recouverts de peinture près du lavabo. Tous les signes le démontre.

- Tu as réussi à peindre ?

- Oui hier après t'avoir ramené, viens voir !

Il aurait réglé ses problèmes d'inspiration ? Assez curieux, je le rejoint derrière son chevalet et découvre une peinture aux couleurs froides qui dégagent étonnamment une certaine chaleur, les émotions que je ressens en regardant son œuvre sont assez contradictoires c'est rigolo.

- Woah... C'est chaleureux comme-ci la peinture était prête à t'accueillir mais en même temps j'ai l'impression qu'elle me repousse. 

Il rit doucement avant de se retourner vers moi les yeux lumineux.

- J'ai enfin retrouvé de l'inspiration.

- Tu t'y ais pris comment finalement ?

Il ne répondit rien avant de me regarder profondément dans les yeux. Je ne reviens toujours pas de la beauté de ses yeux olives. Je pourrais les admirer pendant des heures.

- Tu te souviens de quelque chose de la soirée ?

- Eh bien... À vrai dire je me souviens juste que tu sois retourné voir Rowan puis c'est tout noir. 

Il détourna le regard comme s'il devait réfléchir à quelque chose. J'ai oublié un évènement important qui c'est passé hier ? J'espère pas ça serait gênant sinon. Il finir par se retourner brusquement vers moi avant de se lever.

- C'est grâce à toi que j'ai retrouvé l'inspiration. 

Grâce à moi ? Qu'est-ce que j'ai pu bien faire ? Il commençai à se rapprocher de moi alors que je reculai jusqu'à heurter un chevalet. L'atmosphère avait totalement changé, elle n'était plus aussi agréable que tout à l'heure. Non là il y avait comme quelque chose de piquant. 

- Je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais je suis content d'avoir pu t'aider, j'avais fini par un petit rire nerveux ne sachant pas du tout comment agir dans ce genre de situation. 

- Laisse moi t'aider à te souvenir. 

Après quoi Leo pris mes mains et les plaça dans ses cheveux avant de rapprocher lentement sa tête vers la mienne, jusqu'à ce que nos lèvres se rencontre. Je restais paralysé, est-ce que je devais sauter de joie ou continuer de jouer le rôle d'une statue ? Voyant mon incrédulité il rigola avant de me caresser délicatement la joue. 

- Ne me dit pas que... 

Non je ne veux pas y croire, est-ce que j'aurais bu autant pour avoir oublié ce moment ? L'alcool c'est vraiment pas mon truc.

- Et pourtant si. Tu m'as embrassé en étant totalement bourré. 

Il avait dit ça comme-ci ce n'était strictement rien MAIS CE N'EST PAS RIEN ! C'était mon premier baiser et je ne m'en souviens plus. Oh mon dieu en plus je l'ai embrassé sans même lui demander la permission. Attends je lui ai demandé, non ? Pourquoi je ne me souviens plus de rien !

- Si tu te voyais actuellement tu es plus rouge qu'une tomate. 

Je me cache le visage de ma main avant de partir en courant en dehors. Mais il s'y attendait visiblement et me retint de son bras. 

- Je suis désolé pour ce que j'ai fait, je n'avais pas toute ma tête et... Il me coupa avant que je ne puisse terminer.

- Je ne t'en veux pas tu sais, grâce à toi j'ai enfin pu repeindre !

Il avait l'air si reconnaissant que je me détendis un peu. Maintenant que je pouvais l'observer, je pouvais voir les rayons du soleil se déposer sur les fines courbes de son visage. Sa chevelure doré venait se déposer délicatement sur son front. Seul ses yeux démontraient d'une certaine intensité. Il avait l'allure d'un dieu. 

En voyant que je le détaillais de haut en bas, il me sourit. J'aurais voulu lui poser tant de questions mais il devait rejoindre son cours qui allait commencé. Il me salua et me laissa seul dans cette pièce. Je ne sais pas si le rouge était parti de mes joues mais en tout cas les papillons habitaient toujours dans mon ventre. Je soupira longuement prenant bien conscience que tous ceci n'était pas un rêve. Je pris mon téléphone toujours euphorique et remarqua une notification.

Leo :

> On rentre bien ensemble ce soir ?

Les papillons dans mon ventre n'arrêtait plus de bouger, c'est alors avec empressement, et les mains légèrement tremblante, que je lui répondis.

: Moi

Avec plaisir ! < 

Un sourire plaqué sur mon visage, je quitte l'atelier en direction de mon bâtiment.

**

Je venais de sortir de mon dernier cours de la journée, j'étais un peu fatigué mais moins que d'habitude. Je me dirigeas vers la cours pour rejoindre Leo qui devait déjà m'attendre. Juste le fait de savoir que j'allais le voir me rendait à la fois nerveux et heureux. 

Alors que je descendais les escaliers, Rowan et ses amis montait à côté de moi. Je fis semblant de ne pas les avoir reconnu mais l'ancien jubilaire, lui, ne le cacha pas. 

- Tu es bien Junwon ?

- Ah... euh oui ?

- Dieu merci je te croise enfin ! Je voulais m'excuser pour hier, je n'étais pas moi même et je n'ai même pas pu stopper les choses. Je suis vraiment désolé. 

J'allais lui répondre mais une voix pas du tout contente détourna mon attention. C'était Leo qui était en bas de l'escalier. Il a dû nous voir de loin. 

- Dégage de là Rowan, ne t'approches pas de lui. 

- Non tu te méprends Leo je suis venu pour...

- J'ai dit dégage.

Ce dernier me lança un dernier regard qui sous entendait : "j'espère que tu me pardonneras un jour", puis il continua son chemin tandis que je rejoignais Leo en bas. 

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Il était juste venu s'excuser.

Il me regarda perplexe avant de me demander de faire attention en sa présence, voire même de l'éviter plus que possible. Je ne pus m'empêcher de sourire, c'est vraiment réconfortant quand tu vois la personne que tu aimes s'inquiéter pour toi.

- Il n'a pas l'air méchant Leo, il avait l'air vraiment sincère !

- Peu importe on ne sait jamais ce qui peut arriver avec lui et son gang de potes débiles.

On prit ensuite notre route habituelle avant de se séparer pour rentrer chez nous. 

**

Allongé sur le ventre, je scrolles sur mon téléphone. Il devait être environ 20h et j'attendais Chiara qui devait dormir à la maison ce soir. Elle avait un rendez-vous avec quelqu'un assez tard et comme elle habite loin je lui ai proposé de l'accueillir.
Alors que je balayais une nouvelle fois mon écran, je pu entendre le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir.

- Bonsoir c'est moi !!

Chiara est arrivée apparemment.
Elle est déjà venue plusieurs fois et ma mère la considère comme sa fille. C'est bien évidemment sans gêne qu'elle rentre dans ma chambre sans toquer.

- Et si je m'habillais ?

- Il n'y aurait absolument rien à voir.

- Tu dis des choses blessantes des fois.

Elle s'affala ensuite sur mon lit avant de s'en rouler dans la couette.

- Alors ce rendez-vous amoureux ?

- Mouais ça allait, j'aime beaucoup la personnalité du mec mais je ne sais pas si ça collerait dans une relation.

- Tu peux toujours essayer si tu vois qu'il t'aime beaucoup.

Elle marmonna un mouais avant de sortir son téléphone et pratiquer la même activité que moi : le scrolling.

- D'ailleurs ça va ? J'ai croisé Leo qui te cherchait un peu paniqué hier soir.

Juste à l'entente de la soirée mes joues rougirent immédiatement. J'aurais tellement voulu me souvenir de tous les détails. Mais la vie a décidé de me supprimer la meilleure partie de ma mémoire.

- Oula Junwon qui rougit, elle se retourna complètement vers moi, il s'est passé quelque chose, raconte moi !

J'hésite un peu, je n'aimerais pas que Leo ai des problèmes à cause de moi. Il vaut mieux que je reste vague je pense.

- Rien de spécial.

- Allez tu sais que tu peux tout me dire ! Moi aussi je veux être contente avec toi.

- Ok bon il est possible que j'ai embrassé quelqu'un...

Son visage s'assombrit un instant avant de laisser place à un sourire. Elle me serra contre elle et ne me posa pas d'autres questions dessus. Je la remercie pour ça car je savais que le prénom de Leo aurait échappé de ma bouche au bout d'un moment.

___________

Bonjour, bonsoir :)

Aujourd'hui spécialement vous aurait le droit à trois chapitres !

Les choses commencent vraiment à devenir sérieuses et j'espère bien les écrire car je n'ai pas beaucoup d'expériences dans l'écriture malheureusement xd

C'est pourquoi vos retours me font toujours plaisir et je les regarde tous !
J'ai vraiment l'intention de m'améliorer.

Continue Reading

You'll Also Like

14.2M 809K 76
Correction 44/76 Laylou vient de déménager dans une nouvelle ville quand elle sauve in extremis une petite fille qui manque de se faire renverser par...
16.1K 807 39
« Un coeur pur qui aime un coeur noir peuvent avoir une histoire très particulière.. » L'histoire d'une jeune fille âge de 19 ans qui vit une vie trè...
46K 939 78
Lauryne à 18 ans et à subit des tromatises dans son passé mais elle rencontre une personne qui va changer sa vie lors de cette histoire elle va trouv...
155K 5.6K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...