A girl from Monaco

By -Carat17-

51.5K 1.3K 60

Histoire sur Lando Norris Juliette 20 ans a une vie bien rangée et un quotidien tranquille. Composé de soiré... More

Cast Principal
Synopsis
Chapitre 1: Une nouvelle rencontre
Chapitre 2: la semaine tant attendue
Chapitre 3
Chapitre 4: première rencontre
Chapitre 5: l'idée
Chapitre 6: Du coté des garçons
Chapitre 7: Des retrouvailles tout sauf...
Chapitre 8: L'explication
Chapitre 9: Les prémices
Chapitre 10: L'envie...
Chapitre 11: Le rendez-vous
Chapitre 12: La fin du ... mais le début d'une...
Chapitre 13: La première
Chapitre 14: Le golf
Chapitre 15: Rumeurs rumeurs
Chapitre 17: Réconciliation et Changement
Chapitre 18: Breaking News
Chapitre 19: Aux yeux du monde
Chapitre 20: Monaco
Chapitre 21: Le Gala
Chapitre 22: 1 ans plus tard
Chapitre 23: Paris
Chapitre 24: La soirée de la Fia
Chapitre 25: Go Bahrein
Chapitre 26: Premier Jour
Chapitre 27: Retrouvailles
Chapitre 28: Le deal
Chapitre 29: Le rencard
Chapitre 30: Honey
Chapitre 31: La sécurité et Rose

Chapitre 16: Darling

1.5K 36 0
By -Carat17-

Notre groupe de trois arrivent sur le circuit et le stratagème commença. Lando et son physio sortent en premier de la voiture. Lando donnant les clefs à Juliette puis l'embrasse avant de partir.

Lando « Tient, tu fermera la voiture et avant que j'oublie voici ton Pass VIP pour le week-end. Et quant tu arriva à l'endroit réservé aux familles, une surprise t'y attendra. Bisous à toute»

Juliette « Une surprise ?? Bisous à toute à l'heure »

Elle vit Lando s'éloigner avec son physio en direction du paddock. Elle estima qu'elle lui avait laissé assez d'avance et prit donc à son tour la direction de l'entrée du paddock. Elle passa son badge et se dirigea vers le motorhome McLaren. Elle passa devant devant de nombreux photographes, se faisant la plus discrète possible. Presque arrivée devant le motorhome elle tomba nez à nez avec un autre pilote orange.

Daniel « Tiens tiens Juliette que fait tu ici. Tu es venue m'encourager c'est ça »

Juliette « Dani, ça fait plaisir de te voir, euh... ce que je fais là... bah... »

Daniel « Pas besoins de chercher tes mots tu es venu supporter le petit Norris, s'ayait vous êtes ensemble ? »

Juliette « Ouiii je suis venue le supporter en tant que petite amie. On est ensemble. Mais chuuut hein c'est officieux ok »

Daniel « Je serai une tombe promis. Par contre je suis un peu déçu que tu ne sois pas venu m'encourager »

Juliette « Si tu insiste je peux trouver un moment dans mon planning très chargé de ce week-end pour t'encourager »

Daniel « Ah tu m'as refait ma journée ma petite Juliette. Bon faut que j'y aille profite du spectacle »

Juliette « Avec plaisir! On se revoit vite »

Juliette continua son chemin vers le motorhome. Elle se dépêcha d'y entrer. Elle monta les escaliers qui conduisaient dans un petit salon avec vu sur le circuit. C'était donc là le coin réservé au famille. Elle vit en entrant une personne de dos accoudée au balcon. Les cheveux mi long blond. Sur le coup elle n'y fit pas attention. Puis son regard se reporta sur cette fameuse personne.

Juliette « Alice ?? »

Alice « SURPRISEEE !!! »

Juliette «  Mais qu'est-ce que tu fais là ? À Silverstone et pas à Monaco comme tu me l'avais dit »

Alice « Et bien Lando m'a demandé d'une part si je voulais venir pour que tu sois moins seule ici, il avait un peu peur que tu t'ennuies, et d'autre part il m'a fait promettre de ne rien dire.»

Juliette « Oh c'est un amour. Je suis tellement contente que tu sois là. On a en plus pleins de chose à se raconter. Tu m'as manqué»

Alice «  Pour être un amour il l'est. Et oui j'ai pleins de chose à te dire. Vu que je suis ici je pourrai faire une pierre de coup. Car je dois clarifier les choses avec Pierre »

Juliette « Attend attend, j'ai raté un épisode je croyais que tout allait pour le mieux avec Pierre. Il s'est passé quoi »

Alice « Bah tu n'as pas raté qu'un épisode mais bien plusieurs. Et non on s'est quitté... »

Juliette «  QUITTÉ !!! »

Alice «  Oui on a pas joué le jeu d'un couple. On est fautifs tout les deux. Mais je dois l'avouer j'ai commencé. »

Juliette « Raconte moi tout ça »

Alice « Alors bah j'étais en boîte et on va dire j'ai peut être dansé collé serré avec un gars et dans l'engouement je l'ai embrassé vite fait. Sauf que bah je sais pas comment il l'a su alors il s'est vengé et à fait la même chose avec une meuf »

Juliette « Oh non Alice pourquoi t'as fait ça. Tu es retombée dans tes travers. Je sais que tu l'apprécie beaucoup en plus »

Alice «  Bah c'est bien ça le problème c'est que je suis entrain de m'attacher à lui et j'ai eu peur. Alors quand j'ai découvert qu'il avait fait la même chose j'ai péter un câble et je l'ai quitté sans explications. Le truc. C'est qu'il a pas cherché à me retenir. Ce qui m'a encore plus blessé »

Juliette «  Oh non ma Alice pleure pas. Ça va s'arranger ne t'inquiète pas. Si tu veux je peux aller lui parler pour savoir le vrai du faux ok. Mais là on profite ensemble. Il faut que tu te changes les idées »

Alice « Oui je veux bien que tu ailles le voir s'il te plaît... merci Juliette»

Après ces révélations qu'Alice avait fait à Juliette. Nos deux amies reprirent leurs esprits pour regarder les premier essais libres dû week-end. Bon après ce n'était que les essais. Mais Lando se classa en deuxième position derrière Max verstappen et devant Lewis Hamilton.
Juliette était aux anges. Elle arborait un sourire qui pouvait en faire tomber plus d'un. Les qualifications avaient lieu en fin d'après midi. Alors elle allait pouvoir voir son pilote avant qu'il ne remonte dans ça voiture.

Juliette « Alice ça ne te gêne pas que je t'abandonne un petit moment »

Alice « Pas le moins du monde file retrouver ton prince charmant »

Juliette « Merci à toute à l'heure on se retrouve ici »

Alice «  Pas de problème je t'attendrai »

Juliette descend  les escaliers. Elle devait trouver la loge du pilote parmi toute ces portes qui se trouvaient devant elle. Heureusement que McLaren était pragmatique et avait étiqueté toutes les portes pour savoir ce qu'elles abritaient. Arrivée devant la porte de ce dernier elle alla frapper quand soudain la porte s'ouvrît.

John « Juliette... tu n'est pas en haut »

Juliette « John tu m'as fait peur. Si j'y était mais je me suis dit que je pourrai lui rendre visite »

John « Pas de problème. Attend le ici il n'est pas encore arrivé »

Juliette « Merci »

Juliette attendit quelques minutes. Puis la porte s'ouvrît enfin sur celui qu 'elle attendait »

POV Lando

Après les essais je devais passer dans la zone d'interviews comme d'habitude. Mais je n'avais qu'une envie c'est la retrouvée et me reposer avant les qualifications pour la course sprint de demain. Mais avant il fallait répondre aux questions des journalistes.

Journaliste « Bravo Lando, vous avez fait de bon premier essais et en plus chez vous »

Lando « Oui je suis content mais ce ne sont que des essais, il faudra regarder le résultat des qualifications. Mais on a une bonne voiture donc ça devrait aller et en prime je suis chez moi donc ça me donne encore plus envie de réussir »

Journaliste « Oui c'est exact. Depuis un petit moment vous enchaînez les très bon résultats, vous êtes troisième au championnat et vous avez l'air comblé est ce qu'une personne se cache derrière ?»

Je n'ai pas apprécié la question du journaliste. Est-ce que ça le regarde ? NON. Il fallait que j'esquive cette question. En plus j'ai promis à Juliette d'être discret sur nous.

Lando « Oui je n'ai que du positif en ce moment c'est vrai. J'en profite à 100%?. Et si une personne se cache derrière. Je ne dirais pas à proprement parler. Mais plutôt plusieurs, les membres de mon équipe qui ne font que me soutenir pour que j'arrive à avoir ces résultats là. Merci »

J'avais mis fin a cette interview. Je n'avais qu'une hâte aller dans ma driver room. John m'accompagne jusqu'à cette dernière.

John « Bon je te laisse je dois aller faire un truc. Tu doit être prêt pour 16h ok »

Lando « Ouais ouais t'inquiète »

En ouvrant la porte je tomba nez à nez avec une personne que je connaissais plus que bien. Je ne m'y attendais pas.

Lando « Bah qu'est ce que tu fais là toi »

Je la serra dans mes bras. Trop content de la retrouver. Elle m'avait manqué.

Juliette « Tu me manquais alors je suis venue te voir. J'espère que ça ne te gêne pas.»

Lando « Pas le moins du monde Darling au contraire tu m'as manqué.»

Juliette « Darling maintenant j'aime bien. Je vais m'y habituer.»

Ils s'assirent sur le petit canapé en cuir noir qui se trouva dans la pièce. Juliette s'installe et pose sa tête sur l'épaule du pilote qui avait enroulé ses bras autour les épaules de la monégasque.

Lando « Tu sais il y'a un journaliste qui m'a demandé ce qui se cachait derrière mes bons résultats et ma bonne humeur. Il a dit 'une personne peut être' »
Juliette «  mmmh et tu as dit quoi »
Lando « Que c'était mon équipe. Mais en y réfléchissant bien depuis que je suis avec toi tout va pour le mieux. Je suis heureux. Et c'est grâce à toi. »
Juliette «  Ça me touche ce que tu dit Lando. C'est vrai que pour moi aussi depuis que tu es entré dans ma vie. Tout va pour le mieux. Je réussi mes études de médecine, j'ai de la joie de vivre à revendre. Et tout ça grâce à toi »

Nos deux tourtereaux se regardèrent dans les yeux l'un de l'autre. Et on pouvait y apercevoir toute la gratitude, le bonheur et les sentiments qu'ils portaient envers l'autre.
Quand l'alarme du téléphone du pilote sonna, c'était l'heure pour lui d'y retourner. Ils n'avaient pas vu l'heure passer.

Juliette « Bon je te laisse te préparer pour les qualifications. À toute à l'heure. On se retrouve à la voiture. Et puis merde »
Lando « Oui à toute à l'heure Ju »

Juliette se leva et se dirigea vers la porte quand elle sentit une pression sur son bras. Elle baissa la tête et vu la main du pilote la retenir.

Lando « Attend j'ai oublié quelque chose »

Il se rapprocha d'elle, la regarda dans les yeux avant de poser ses lèvres sur celle de Juliette. Ils échangèrent un baiser pleins d'amour et d'espoir. Après celui ci Juliette passa le pas de la porte laissant le pilote se préparer.

L'heure des qualifications arriva, Juliette était assez stressé et ne le cachait pas. Pas comme Alice qui elle aussi stressait mais pas pour le même pilote mais pour Pierre. Ce dernier se qualifia douzième quant au pilote britannique il se hissa à la sixième positon ce qui n'était pas si mal. Il pourra demain gagner quelques position. Nos deux amies se dirent à demain et Juliette se dirigea vers la sortie pour se rendre vers la voiture. Elle y retrouva John et Lando.

Juliette «  Alors pas si mal ces qualifications. »
John « Oui je suis d'accord tu as fait du bon boulot Lando. »
Lando « Ouais je suis content mais je vais demain essayer de gagner des positions. »

Ils montèrent en voiture. Déposant John. Et ensuite prirent la direction de la maison de Lando. Arrivé chez lui, tout les deux n'avaient qu'une envie aller se coucher et dormir après cette longue journée

Juliette « Ah mais j'ai oublié de te remercier pour Alice, une très bonne surprise. Je ne m'y attendait vraiment pas.»
Lando « C'est vrai? Je suis content. En plus j'ai fait ça pour toi mais aussi un peu pour Pierre. Car j'ai eu vent de leurs séparation »
Juliette « Ouais faut qu'on essaye d'arranger les choses ou au moins qu'ils s'expliquent. »
Lando « Je suis d'accord mais en attendant, je suis crevé. Bonne nuit darling »
Juliette « Bonne nuit Lando. »

Nos deux tourtereaux après une longue journée, s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. Demain allait être aussi une longue journée qui les attendait.

Continue Reading

You'll Also Like

350K 6.9K 52
« Un regard qui efface le passé, un amour qui persiste malgré tout. » K&N🥀 Tiktok : nhl.sdz
465K 50.5K 21
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
43.7M 598K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.