Chapitre 13: La première

1.5K 40 0
                                    

Cela faisait trois mois, que Lando et Juliette se côtoyaient. Le britannique voulait  invité notre chère monégasque au grand prix de silverstone. Son grand prix national ce qui n'était pas rien pour lui. Il était assez nerveux de lui demander.

Appel entre Juliette et Lando

Lando « Ju je voulais te demander quelque chose »
Juliette « Euh bonjour lando comment vas tu ? Tu as l'air pressé donc va y demande toujours »
Lando « Ah oui salut ju. Tuvoudraisbienveniraugrandprixdesilverstoneavecmois'iltepalit » (dit très très vite )
Juliette « Lando articule et parle moins vite j'ai rien compris »
Lando « Tu voudrais bien venir au grand prix de silverstone avec moi »
Juliette « ouiiii, un grand oui mais à une seule condition on le fait discrètement »
Lando « No problem tant que tu viens je suis super content. Je t'envoie les horaires d'avion,les PASS vu que c'est dans une petite semaine»
Juliette « Une semaine... ah mais attend en fait d'avant déjà tout prévu »
Lando « Oui, tu n'a pas le choix. »
Juliette « C'est ce que je vois, bon faut que je te laisse faut que je révise »
Lando « Bisous ma Ju, révise bien »

Juliette était aux anges, elle allait pouvoir passer du temps avec son pilote préféré et en prime elle adorait l'ambiance qui régnait sur les grands prix.
La fin de semaine passa à une vitesse folle. Lando et elle avait conclut qu'elle viendrai en Angleterre le lundi pour qu'ils puissent passer du temps ensemble avant le grand prix.

Juelite « Hey, tu vas bien c'était pour te dire que j'allais bientôt embarquer. Tu n'oublie pas de venir me chercher pour 18h à l'aéroport»

Lando « Comment pourrai-je t'oublie toi Juliette. Ton carrosse t'attendra à 18h »

Juliette «  Tu me rassures . À toute à l'heure. Bisous. »

Juliette embarqua, elle était assez nerveuse. Ils s'étaient déjà restés ensemble pendant plusieurs jours. Mais là ça allait être différent car elle dormira chez le pilote et c'était une première que l'un d'eux vienne chez l'autre. Ils s'étaient toujours vu ailleurs que chez eux tant le pilote voyageait, c'était toujours dans des hôtels. C'est ce qui stressait Juliette. Avant d'être trop nerveuse, elle décida de faire un petit somme.

Juliette notre monégasque se trouvait maintenant sur le sol britannique. Elle attendait Lando avec impatience, celui étant en retard comme à son habitude. Tient tient une McLaren fit son apparition.

Juliette « J'ai cru que tu allais me poser un lapin! »

Lando « Moi te faire ça jamais. Alors ça a été le voyage »

Juliette « Oui c'est passé vite, tu m'as tellement manqué »

Juliette s'enfouit dans les bras du pilote. Elle voulait sentir son odeur qui lui avait tant manqué. Ils restèrent comme ça quelques minutes à profiter de cet instant.

Lando « Toi aussi tu m'as manqué tu sais, j'ai hâte de passer la semaine avec toi. J'ai attendu ça avec impatience »

Ces retrouvailles étaient très attendu autant pour l'un que pour l'autre. Ils montèrent en voiture en direction de la maison du britannique.
Arrivée devant Juliette ne pu s'empêcher d'être nerveuse à la vu de cette maison aux allures tout à fait normale, blanche assez moderne à première vue.

Lando « Et ma Ju qu'est-ce qui ne va pas ? »

Juliette « Bah comment dire. C'est la première fois que je viens chez toi et que l'un de nous reste dormir chez l'autre »

Lando « Oui c'est vrai mais c'est qu'on a passé un cap non? T'en pense quoi? »

Juliette se retourne vers Lando en encrant ses yeux dans les siens avec un sourire.

Juliette « Oui je crois que l'on a passé un cap et sa ne me déplaît pas »

Les yeux dans les yeux l'un de l'autre chacun laissaient apparaître un sourire. Le sourire. Lando fit le premier pas et se rapprocha de Juliette. Seulement quelques centimètres séparaient leurs lèvres. Juste quelques centimètres. Il attendait un signe pour continuer. Les yeux dans les yeux de Juliette. Cette dernière ne pouvant plus résister, plus résister à cette attirance. Elle se décida de combler ces quelques centimètres.
Elle ressenti en scellant ses lèvres aux siennes des sensations qu'elle ne connaissait pas auparavant. Se fut de même pour Lando. Leur baiser s'intensifiait de plus en plus. Les mains de Juliette se trouvaient désormais dans les cheveux du pilote qu'elle tiraient légèrement. Les mains de Lando quant à elles étaient autour des hanches de la jeune femme.

Juliette « Lando... Lando... tu veut pas qu'on rentre, ta voiture est pas hyper confortable pour ça.»

Lando « mhmm... oui... oui »

Les deux jeunes tourtereaux sortirent en quatrième vitesse de la McLaren. Ils se dirigeaient maintenant vers la porte d'entrée. Lando après plusieurs essais infructueux, réussis à ouvrir cette satanée porte. Mais stoppa de la main Juliette qui allait entrer.

Lando « Minute papillon, laisse moi te porter comme on fait dans les films !»

Juliette « Si tu insiste, je ne vais me faire prier.»

Juliette sauta dans les bras du pilote. Elle continuait de l'embrasser  dans son cou. Le temps que le pilote monta les escaliers et se dirigea vers la chambre de ce dernier.
Dans la maison il faisait sombre, il failli à de nombreuses reprises tomber et avec lui Juliette. Il arriva sur le palier de sa chambre, entra et déposa Juliette sur son lit. Il l'a contempla, allongée sur le dos à n'attendre que lui. Il se mit sur elle, l'embrassant passionnément depuis le temps qu'il en avait envie. Juliette on peut le dire se laissait complètement aller à ses pulsions qu'elle refoulait depuis un petit moment. C'était la première fois, qu'ils allaient aussi loin. Lando s'arrêta net et demanda à la jeune femme.

Lando « Tu es sûr de vouloir continuer? »

Juliette « Oui... Je t'aime »

Il n'en fallait pas plus pour le pilote, il re scella leurs lèvres, parcourant de ses mains le corps de Juliette.

Lando « Je t'aime aussi Ju »

Et après je vous laisse devinez ce qui s'ensuit... 😏

Après une nuit qu'on pouvait qualifier de très plaisante pour les deux. Ils s'étaient levés tout deux sur un petit nuage. Commençant leur programme de la semaine de la meilleure des façons. Lando avait décider d'emmener Juliette au golf pour lui montrer l'un de ses loisirs préféré. Et aussi  lui présenter son meilleur ami Max.

Lando « Juliette si tu ne veux pas rester ici, il faut... comment dire... bouger ton petit cu »

Juliette « J'arrive, mais soit disant passant tu l'aimes bien mon petit cu si je ne me trompe pas »

Elle prit de cour le pilote qui ne s'attendait pas du tout à ça. Il devient tout rouge. Rouge comme celui de Ferrari.

Lando « Euh... bah... »

Juliette « Oh arrête de faire le timide, tu ne le faisait pas hier soir. Avoue » elle fit un clin d'œil et se dirigea vers la porte d'entrée « Bon tu viens, je ne vais pas t'attendre 107 ans, reste pas planté là »

Lando « Euh ouais  j'avoue,  oui oui  j'arrive »

Ils montèrent en voiture direction le golf près de chez Lando où les attendait Max qui avait hâte de rencontrer la belle brune dont il avait tant entendus parlé.

—————————————————————————————————————————————
Petit chapitre BONUS de la semaine. C'était pas prévu mais c'est pour vous remercier pour les 3K de vues. Vraiment merciiiiii beaucoup. Vous êtes des crèmes. ❤️

A girl from Monaco Où les histoires vivent. Découvrez maintenant