Chapitre 16: Darling

1.4K 36 0
                                    

Notre groupe de trois arrivent sur le circuit et le stratagème commença. Lando et son physio sortent en premier de la voiture. Lando donnant les clefs à Juliette puis l'embrasse avant de partir.

Lando « Tient, tu fermera la voiture et avant que j'oublie voici ton Pass VIP pour le week-end. Et quant tu arriva à l'endroit réservé aux familles, une surprise t'y attendra. Bisous à toute»

Juliette « Une surprise ?? Bisous à toute à l'heure »

Elle vit Lando s'éloigner avec son physio en direction du paddock. Elle estima qu'elle lui avait laissé assez d'avance et prit donc à son tour la direction de l'entrée du paddock. Elle passa son badge et se dirigea vers le motorhome McLaren. Elle passa devant devant de nombreux photographes, se faisant la plus discrète possible. Presque arrivée devant le motorhome elle tomba nez à nez avec un autre pilote orange.

Daniel « Tiens tiens Juliette que fait tu ici. Tu es venue m'encourager c'est ça »

Juliette « Dani, ça fait plaisir de te voir, euh... ce que je fais là... bah... »

Daniel « Pas besoins de chercher tes mots tu es venu supporter le petit Norris, s'ayait vous êtes ensemble ? »

Juliette « Ouiii je suis venue le supporter en tant que petite amie. On est ensemble. Mais chuuut hein c'est officieux ok »

Daniel « Je serai une tombe promis. Par contre je suis un peu déçu que tu ne sois pas venu m'encourager »

Juliette « Si tu insiste je peux trouver un moment dans mon planning très chargé de ce week-end pour t'encourager »

Daniel « Ah tu m'as refait ma journée ma petite Juliette. Bon faut que j'y aille profite du spectacle »

Juliette « Avec plaisir! On se revoit vite »

Juliette continua son chemin vers le motorhome. Elle se dépêcha d'y entrer. Elle monta les escaliers qui conduisaient dans un petit salon avec vu sur le circuit. C'était donc là le coin réservé au famille. Elle vit en entrant une personne de dos accoudée au balcon. Les cheveux mi long blond. Sur le coup elle n'y fit pas attention. Puis son regard se reporta sur cette fameuse personne.

Juliette « Alice ?? »

Alice « SURPRISEEE !!! »

Juliette «  Mais qu'est-ce que tu fais là ? À Silverstone et pas à Monaco comme tu me l'avais dit »

Alice « Et bien Lando m'a demandé d'une part si je voulais venir pour que tu sois moins seule ici, il avait un peu peur que tu t'ennuies, et d'autre part il m'a fait promettre de ne rien dire.»

Juliette « Oh c'est un amour. Je suis tellement contente que tu sois là. On a en plus pleins de chose à se raconter. Tu m'as manqué»

Alice «  Pour être un amour il l'est. Et oui j'ai pleins de chose à te dire. Vu que je suis ici je pourrai faire une pierre de coup. Car je dois clarifier les choses avec Pierre »

Juliette « Attend attend, j'ai raté un épisode je croyais que tout allait pour le mieux avec Pierre. Il s'est passé quoi »

A girl from Monaco Où les histoires vivent. Découvrez maintenant