Chapitre 29: Le rencard

815 27 2
                                    

Le jour des qualifications était là. Juliette s'affèrerait à la bonne santé du paddock. Elle constata que les tensions des individus étaient très très élevés. Ce qui ne l'a choqua pas trop. En retournant à son poste de travail, elle croisa ses deux compères Charles et Pierre leurs souhaitant bonne chance pour les qualifs espérant qu'ils obtiennent une bonne place sur la grille de départ. Elle avait croiser également Daniel qui lui avait donné l'un de ses grands sourire qui met de bonne humeur en le voyant. Juliette avait également croisé Max qui lui a rappelé l'heure à laquelle il viendrait la chercher se soir. Ce qui l'a fit grandement sourire. Et même peut être monter le rouge aux joues. 
De loin, elle sentit le regard de Lando Norris sur elle. Un regard persistant qui n'attendait qu'une chose qu'elle lève les yeux sur lui. Mais elle s'en fichait. Intérieurement elle se disait 'regarde ce que tu as perdu gros con'.

L'heure des qualifications était là. La tension était dans l'air. La Q1 se passa sans gros accro. Pierre Charles et Max passèrent facilement en Q2. Ce fut plus compliqué pour Daniel réussissant tout de même à si hisser. La Q2 ne fut pas très animée. Toujours les mêmes qui passent sans trop de surprises. La Q3 fut stressant pour Juliette car Max n'arrivait qu'a se hisser à la seconde position derrière Lewis Hamilton. Les 2 dernières minutes fut pour elle une éternité. Max s'est lancé pour le dernier tour. Elle ferma les yeux pour ne pas voir. Quant elle entendu des applaudissements à non plus finir. Il venait de sortir un tour magistral. Ce qui lui permit d'obtenir là pôle position. Juliette était aux anges. Il l'avait fait. Ça plus fesait du bien de vibrer pour quelqu'un d'autre que Lando.

Interviewer « Max vous nous avez sortit un tour incroyable. Mais d'où vient il ? »
Max « Quant on a une motivation qui en vaut la peine. On peut tout faire vous savez. »
Interviewer « Donc pourriez vous nous quelle à été votre motivation »
Max « Un dîner, un simple dîner. Merci »
Interviewer « Merci à vous »

Juliette qui voulait que sa reste juste au niveau du paddock et encore. Et bah maintenant c'est râpé. Enfin bref personne savait avec qui était ce simple dîner. Donc ça devrait passer.

Pov Max Verstappen/ Lando Norris

Lando « Bravo mate pour ta pôle elle était magistrale. Et ducoup j'ai entendu ton interview et c'est avec qui ce dîner »
Max « Merciii moi même j'en reviens pas c'était mal parti. Oh j'ai invité Juliette tu sais le nouveau médecin »
Lando « Oh Juliette. Oui oui je vois. Et elle a dit oui ? »
Max « Ouais elle a accepté à une seule condition que je fasse là pôle. Alors j'ai fait la pôle »
Lando « Et elle te plaît bien on dirait ? »
Max « Ouais assez j'adore son caractère. Elle est sympa. On verra bien »
Lando « Ouais c'est ça tu verra. J'ai entendu des choses pas géniales sur elle. Comme quoi qu'elle cherchait la notoriété et j'en passe »
Max « Pffff ceux qui disent ça sont de vrai con. Je ne la connais pas plus que ça mais elle n'est pas comme on le dit. Bon je faut que te laisse, il faut ducoup que j'aille me préparer pour se soir. »

Elle a accepté de sortir avec lui ou devrai-je dire un rencard avec. Mais elle joue à quoi sérieux. En plus un pote à moi. Je ne l'avais pas cru capable de le faire. Et bien tu es bien naïf mon petit Lando.

Plus tard, toujours pensif à sa conversation avec Max, Lando était dans un autre monde. Un monde ou Juliette était le centre absolue.

Daniel « Ça va mate on dirait que tu as vu un fantôme »
Lando « Ouais ouais ça va. Tu savais que Max avait invité Juliette et qu'elle avait accepté»
Daniel « Ah ce petit con m'a devancé. Zut bon je trouverai une autre fille. Nop tu viens de me l'apprendre »
Lando «  Oh toi aussi tu avais des vues sur elle. »
Daniel « Mec tout le monde à des vues sur elle. Que se soit des mécanos, des gens plus importants ou même des pilotes. La preuve. Sérieusement elle a tout et en plus elle s'en fou de la célébrité et autres. Donc oui. Apparemment d'après ce que j'ai entendu. Elle était en couple tout allait pour le mieux et son mec l'a trompé à un gala ou elle l'avait invité. C'était il y a un  an environ. C'est vraiment un gros con celui qui a fait ça sérieux »
Lando « Ah ouais c'est clair un gros con »

A girl from Monaco Où les histoires vivent. Découvrez maintenant