Chapitre 10: L'envie...

1.8K 46 0
                                    


Tôt le matin Juliette se réveilla dans les bras du pilote avant de se lever, avant de se lever, elle profita de cette étreinte. Elle se leva essayant de ne pas réveiller Lando qui dormait si paisiblement. Elle cherchait désespérément sa chambre dans ce gigantesque bateau. La chambre trouvée elle y rentra pour se préparer. Elle se dirigea ensuite dans la cuisine pour faire son petit dej. Sauf qu'elle se rappela que c'étaient elle et Lando qui devait le faire ensemble. Alors elle se résout à aller tirer le pilote de son sommeil. Et se rédigea vers la chambre du britannique. À force de se perdre elle commençais à connaître le chemin.

Juliette « Et Lando réveille toi,  faut qu'on aille préparer le petit dej aux autres »

Lando « ZZZZZZZZ»

Juliette « Aller réveille toi (en le secouant légèrement ne savant plus quoi faire pour réveiller l'anglais)

Lando « mhhhh laisse moi dormir Ju »

Juliette « Non non non  tu viens m'aider tu me l'a promis hier soir tu te souviens»

Lando « Bon d'accord...  5 minutes et j'arrive je te rejoins à la cuisine »

Après 10 minutes à attendre le jeune homme Juliette le voit débarquer dans la cuisine torse nu. Juste vêtu d'un short. Elle se souvena de la fin de soirée passé ensemble. Et se fut un souvenir très agréable. Essayant d'être discrète elle ne se gêna pas pour laisser traîner son regard sur le corps du pilote. Depuis le début des vacances  elle n'arrêtait pas de le mater. Bien sûr toujours discrement. Enfin c'est ce qu'elle croyait.

Lando « Euh je te gêne pas à me mater comme ça dès le matin »

Juliette « Pfff ... Oh pardon j'étais juste dans la lune »

Lando « Dans la lune entrain de contempler mon corps d'athlète tu veux dire »

Juliette « Tu veux bien arrêter de te faire des film. Aller Faut qu'ont fasse le petit dej »

Lando «  Je dirai plutôt des séries. D'ailleurs ça m'a bien plus (Lando fait un clin à la jeune femme parlant du rapprochement d'hier soir)

Juliette « Moi aussi je dirai mais assez parler »

Juliette essaya de mettre fin à se sujet de conversation très gênant qui l'a faisait rougir en commençant la préparation du repas. Quant à Lando il n'était pas dupe de l'effet que lui a fait cette phrase. Il était plutôt content.  Et puis il avait aussi remarqué que la monégasque n'arrêtais pas de le mater depuis le début . Il ne se gênait pas non plus pour faire de même. Ses yeux descendirent sur le corps de la jeune femme observant ces courbes délicates. Il mourrait d'envie de passer à la vitesse supérieur avec Juliette. De plus qu'hier soir. Il voulait entamer quelque chose avec elle. Car il ressentait un peu plus que de la complicité entre ami. À chaque fois qu'il l'a voyait, des papillons apparaissaient dans son ventre. Il ressentait une sensation inexplicable.

Juliette « Bon ça  va là le pacha tu m'aide un peu »

Lando « Si si j'arrive »

Les deux jeunes préparent le petit dej avec beaucoup de complicité, d'éclats de rire et des regards qui ne trompaient pas. Quelques temps plus tard dans la journée les autres s'étaient réveiller et furent surpris de trouver le petit dej préparer. Aujourd'hui Charles, Charlotte, Juliette et Daniel ont décider de visiter l'le à côté duquel ils étaient amarrés. Quant aux autres Carlos, Lando Alice et Pierre eux ont décidé de rester tranquille sur le yacht. Après que le petit groupe soit parti explorer les environs, les autres ont décider de installer sur les transats au soleil.

Carlos « Alors comme ça se matin Toi et Juliette vous avez préparé le repas tout les deux »

Lando « Bah oui qu'est ce qui t'étonne, c'était sympas de repasser un moment rien que tout les deux »

Alice « Attend de repasser un moment que tout les deux c'est quoi se RE-«

Lando « Euh je sais pas si je dois le dire mais je vais vous le dire, hier soir Juliette est venue à l'improviste dans ma chambre car elle n'arrivait pas dormir et ont c'est endormir dans les bras l'un de l'autre. »

Pierre « oulalala ça avance de plus en plus entre vous deux »

Carlos « un moment rien que tout les deux tu dit (dit avec un grand sourire qui voulait tout dire »

Pierre « Tant mieux mais on va te le dire,  on t'a cramer que tu la dévores des yeux tout le temps. J'espère que tu croit pas être discret parce que c'est pas le cas »

Lando «Vous exagérez un peut quand même »

Alice « Non non je t'assure et t'inquiète Ju elle fait pareil. Même si elle croit que je l'a vois pas. »

Carlos « Ah bah voilas vous vous dévorer mutuellement et vous faites que le strict minimum. Vous pouvez peut être voir si sa peut aller plus loins »

Lando « Bah j'aimerais bien mais je sais pas si c'est réciproque même si  »

Carlos « Même si quoi »

Lando « Bah toujours hier soir on a commencé à le faire, qu'on était pas indifférent l'un à l'autre mais elle s'est endormie avant»

Alice « C'est super c'est déjà un pas et je peux te dire qu'elle est pas comme ça d'habitude alors c'est clairement réciproque. Crois moi ce qu'elle t'as dit c'est vrai. »

Pierre « Il te reste plus qu'à organiser un date/dîner »

Lando « Ouais ta raison vous pourriez  peut être m'aider ? »

Tous « Pas de soucis on est sur le coup. »

Pendant se temps là, l'autre parti du groupe visitait le petit village. Les deux garçons étaient parti devant laissant Charlotte et Juliette à l'arrière discutant.

Charlotte « Alors avec le petit Lando sa avance doucement mais sûrement j'ai impression »

Juliette « Oui j'aime bien être avec lui »

Charlotte «  C'est super je suis content pour vous »

Juliette « Mais... «

Charlotte « Mais quoi Juliette »

Juliette « Ne me coupe pas j'allais dire MAIS j'aimerais bien que notre relation soit un peu plus clair. Car ça va bien 5 minutes, on se mate, des papouilles, des regards. Mais au final on est quoi, on se dirige vers quoi. Voilas quoi, je veux que ça soit plus clair. On a commencé à le faire mais je me suis endormie . »

Charlotte « Ouf tu m' a fait peur. Bah écoute peut être qu'il va passer le cap et prendre les devants »

Juliette « J'espère , je l'apprécie vraiment de plus en plus »

Les deux gars les rejoignent

Charles « Et les filles ont est de retour! alors vous parliez de quoi?»

Juliette « Oh de rien »

Charlotte« Non non rien»

Daniel « On vous crois, je suis sûr que ça parlait du petit Lando vu comme tu le regarde tout le temps ju»

Juliette « Pffff aller arrête »

Charles « Si si je t'assure on l'a tous remarqué »

Charlotte « Bon ça suffit laisser la tranquille à ne vous regarde pas »

Juliette fut soulager de voir que Charlotte clôt la conversation car elle commençais à avoir ses joues qui devenaient rouges. Elle essayait donc de changer complètement de sujet ce qui marcha pour son plus grand bonheur. Le petit groupe rentra quelques plus tard de leurs escapades.

Tous deux voulaient voir si sa pouvait aller un peu plus loins. Heureusement ils pourraient compter sur leurs amis pour les aider

A girl from Monaco Où les histoires vivent. Découvrez maintenant