Two paths for one Tramway

By JulietTrmpyBailly

987K 81.7K 43.2K

{Histoire éditée ! Plus d'infos à la fin} 2h00 du matin, dernier tramway. Deux personnes que tout oppose, exc... More

Prologue ~ Kala
Prologue ~ Ashton
~ NDA
1 ~ Cold night
2 ~ Calamity Jane
3 ~ The pain in her eyes
4 ~ A walk at night
5 ~ Nightmare for lucky days
6 ~ Fletcher
7 ~ Abstract painting
8 ~ Texts and secret pasts
9 ~ Calum Hood
10 ~ Michael's crush
11 ~ "Don't forget to call K.S."
12 ~ Moonlight & Shadows
13 ~ A night at Ashton's flat
14 ~ Falling for her
15 ~ You don't understand
16 ~ A kiss, a touch
17 ~ Close as strangers
NDA
18 ~ R-Evolution ~ [PG-13 soft]
19 ~ About the birthday party
20 ~ You have to make a choice
21 ~ In Kala's head
22 ~ Lost in a daydream
23 ~ Birthday boys ~ 1/3
24 ~ Moon ~ 2/3
25 ~ Masquerade ~ 3/3
26 ~ I got a present for you
27 ~ So close but so far away
28 ~ Two paths for two tramways
29 ~ Is tonight the last ?
30 ~ Never open my eyes again
31 ~ Finally alone together
Meeting wattpad
32 ~ Something is about to come [PG-13]
33 ~ Things we lost in the fire
34 ~ Legacy
Navrée...
35 ~ Jeremy
36 ~ Bunker
37 ~ That's not my battle
38 ~ If you go, I go and If you die, I die.
39 ~ Missing and bloody red
40 ~ Get down !
NDf*ckingA : Désolée :(
41 ~ Genealogy and robbery
43 ~ Scars
44 ~ Bodyguards ?
45 ~ Mattress and fragrance
46 ~ My new colleague
47 ~ Training and threats
48 ~ Farewell and destiny
49 ~ Our little secret(s)
50 ~ The point of no-return
51 ~ Time & plane
52 ~ Aloha from a broken heart
53 ~ 905 Lake Street
54 ~ Plot twist
55 ~ I see fire /!\
56 ~ Riddles in the dark ~ 1/2
NDK(actus) + Blind Tea
57 ~ Where it all ends ~ 2/2
58 ~ My heart will go on
Epilogue
Last NDA ~
Edition !
TPFOT est en vente :)
Salon du Livre - Paris 2017
Salon du Livre 2017 aujourd'hui !

42 ~ It can't be you

10.3K 1K 744
By JulietTrmpyBailly

Ashton

        Nous échangeons un long regard avant de nous précipiter dans le sens inverse, prenant soin de fermer à clé même si à l’évidence, ça ne servira à rien. C’est la seconde fois que quelqu’un pénètre chez nous. La première fois c’était lorsque j’avais couché avec Kala et que quelqu’un nous avait espionné depuis l’armoire de Luke et maintenant ceci. C’est impossible, on n’entre pas si facilement par effraction.

        Non je pense que la solution est sous mon nez mais que je refuse de la voir. Quelqu’un s’est introduit chez nous sans forcément se donner la peine de défoncer la porte, tout simplement parce que cette personne avait le double des clés. Et le nombre de candidats répondant à ce critère est mince. Bien trop mince.

Oliver, Oriane, Luke ou Kala.

        Je ne suis même pas sûr que Kala ait le double des clés et Luke est hors de cause, il était en Allemagne la première fois et il était avec moi cette nuit. Pour les deux autres, je ne peux juste pas concevoir l’hypothèse Oliver. Mon jumeau n’aurait rien à gagner, peut-être qu’il travaille lui aussi pour Calum, mais je ne pense pas qu’il irait jusque-là. Il ne reste donc qu’une solution.

Oriane.

        Elle se fait passer pour disparue alors qu’en vérité cette garce cherche à me nuire ou plutôt à nuire à Kala et Luke. Je serre les poings et rejoins Luke au garage où nous attend sa voiture. Qui sait ce qu’Oriane peut faire si elle a véritablement décidé de s’en prendre à Kala. Déjà elle m’a trompé avec Michael, ce dernier a sûrement dû lui dire pour ses chats. Je déglutis, elle serait capable de leur faire du mal et Kala ne s’en remettrait jamais.

« Il y avait quoi dans ces papiers ? –Je demande alors que Luke sort rapidement du parking-

-Des extraits de journaux, des articles sur l’attentat, une liste de noms aussi… Rien de particulièrement intéressant en fait.

-Alors pourquoi est-ce que quelqu’un les cherche ?

-Je crois que j’ai une idée mais je veux d’abord vérifier l’appartement de Kala pour en être sûr. »

J’hoche la tête et agrippe nerveusement ma ceinture. Faites qu’on arrive les premiers.

*

        Je n’attends pas que Luke soit complétement garé et sort de la voiture qui finit de s’arrêter, courant jusque dans le bâtiment de Kala. Mon rythme cardiaque augmente à mesure que je grimpe les escaliers, j’ai peur de ce qu’on pourrait trouver.

Luke a le double des clés de chez elle et c’est une fois devant sa porte semi ouverte que je me sens défaillir. Nous ne sommes pas les premiers arrivés. Le blond arrive rapidement derrière moi et d’un commun accord nous entrons. Aucun bruit de chat ne se fait entendre, c’est silencieux, trop calme. Comme si l’on s’étaient trompés d’appartement. Pourtant c’est bien celui de Kala, je peux voir apparaitre sur sa porte les anciennes traces de tag formant une croix gammée. Maintenant je comprends la signification de cet acte.

Je comprends mieux qui veut la tuer et pourquoi.

« Tu sais où sont les papiers Luke ? –Je demande nerveusement alors que nous avançons dans le noir-

-Je n’en ai aucune idée, si ça se trouve elle est même partie avec.

-Dans ce cas pourquoi quelqu’un se serait donné autant de mal ?

-Je ne sais pas –Il déglutit et sort son portable éclairant la pièce qui semble être en parfait état-

-Je vais allumer la lumière –Dis-je dans un souffle-

-Ok. »

        A peine ai-je fait volte-face pour appuyer sur  l’interrupteur qu’un bruit énorme retenti derrière-moi, un bruit lourd, comme une chute suivi d’un hurlement que je reconnais comme étant celui de Luke. Mon sang ne fait qu’un tour et par reflexe je me jette dans la masse sombre que je discerne grâce à la lumière qui s’infiltre depuis le couloir. Luke est au sol, quelqu’un est au-dessus de lui et semble chercher à s’échapper, sauf que je l’attrape par les côtes, l’éjectant de sur Luke avant de me laisser retomber sur lui.

        J’essaye de le maintenir par la gorge mais l’individu me propulse contre un mur, mon arcade sourcilière venant craquer sous la dure paroi alors que Luke se relève tant bien que mal pour rattraper l’inconnu. D’épaisses trainées de sang viennent ruisseler jusque sur mes yeux, m’empêchant de voir clair quelques temps alors que j’entends Luke frapper du mieux qu’il peut. Mais le pauvre n’a jamais été très bon au combat. Il se reçoit un énième coup qui le met à terre, respirant bruyamment. C’est un homme, l’inconnu est un homme. Oriane n’aurait pas pu mettre Luke au sol.

        Je me redresse maladroitement lorsque je vois la silhouette s’éloigner, vacillant devant la lumière du couloir. Il s’enfui. Sûrement avec les papiers d’ailleurs. Je me maintiens debout et le poursuis avec difficulté avant de me jeter une dernière fois sur lui. Je n’ai pas le temps de voir son visage car la sensation d’être dans le vide m’oppresse. Mes pieds ne touchent plus le sol à mesure que je me propulse sur lui, nous faisant perdre l’équilibre dans les escaliers que l’on déboule avec douleur.

        Je me retiens d’hurler, mon bras s’est presque tordu dans mon dos alors que la tête de notre agresseur me retombe dessus, appuyant violemment sur mon nez. J’aimerais me relever, mais nous sommes vraisemblablement emmêlés. Tout ce que je discerne ce sont les cheveux violets, baignant dans le sang qui sort de mon arcade sourcilière et de mon nez.

Violets ?!

        Les halètements craintifs qui proviennent d’au-dessus de moi ne font que confirmer mon hypothèse et dans un élan de colère, je tourne face à moi le garçon que, malgré moi, je déteste le plus au monde. Ses yeux clairs se voilant de peur à mesure que je calle mon bras contre sa pomme d’Adam, laquelle ne peut plus se mouvoir et l’empêche de respirer convenablement.

Michael Clifford.

Le meilleur ami de Kala.

Ou plutôt devrais-je dire le meilleur ennemi ?

*

        Luke sort enfin de l’appartement, les cheveux en bataille et son piercing à demi arraché mais ce n’est rien comparé à la grimace de stupeur qui l’assaille lorsqu’il découvre le visage bien connu de Michael. Je serre les dents avec rage, faisant couler plus de sang de mon arcade lequel s’écoule sur le visage cireux du violâtre sous moi. Je n’arrive pas à y croire, il s’est introduit chez moi puis chez Kala ? Pour voler les papiers ? Lui ? Son meilleur ami.

« - Kala avait confiance en toi ! »

        Je fends l’air de mon poing et m’apprête à le faire s’échouer sur le visage déconfit de Michael lorsque Luke me retient. Essayant de m’enlever du violâtre sauf que je ne bouge pas. Si je me retire il en profitera pour s’échapper et il ira mentir à Kala, laquelle aura une confiance aveugle en lui.

        Non je préfère rester là, le serrant fermement entre mes genoux. Il a menti à Kala. Oriane m’a trompé avec lui. Je ne peux que le détester, cet inconnu qui pourtant m’avait paru inoffensif. Comme quoi il fallait toujours se méfier des apparences.

« Laisse-moi lui régler son compte ! –Dis-je à l’attention de Luke sans lâcher Michael des yeux, lequel se met à pleurer-

-Ca sert à rien ! Il ne parlera pas si tu lui défonces la figure !

-Je ne peux pas le laisser s’en tirer après ça ! –Je retire ma main de l’emprise de Luke pour venir serrer la gorge moite de Michael, lequel se convulse sous la panique-

-A…Arrête c’est pas moi ! C’est pas moi !

-Quoi ?

-O…On m’a forcé ! –Crie-t-il dans un sanglot-

-Ashton remonte-le à l’appartement. »

        Je m’apprête à répliquer lorsque j’entends des bruits provenant des appartements voisins. C’est vrai qu’il est pas loin de 6 heures du matin et trois individus sont en train de se battre et d’hurler dans les escaliers. Je me redresse avec hargne et empoigne le col du violâtre que je tire sans aucune patience, me moquant du fait que je suis en train de lui déchirer son haut favori.

        Une fois à l’intérieur je le pousse avec force, m’approchant de lui dangereusement lorsque le bras de Luke me stoppe au niveau de l’abdomen. Je tourne la tête, furieux mais ce dernier parait calme. Comment peut-il être aussi calme alors que le meilleur ami de son ex petite amie s’est moqué de tout le monde depuis le début ?!

« Laisse-le parler Ashton –Dit-il d’un ton neutre avant d’aller redresser Michael, lequel recule comme une vulgaire larve au sol-

-Il n’en vaut pas la peine –Dis-je avec amertume-

-Tu ne le connais même pas –Soupire le blond-

-Je sais suffisamment de choses sur lui pour le détester ! –Une fois debout je reviens vers lui- Luke maintient-le.

-Tu vas seulement lui parler ? –Demande ce dernier avec suspiçion-

-Ouais. »

        Il soupire et se positionne derrière Michael, maintenant ses mains derrière son dos alors que je fais de nouveau face au visage trouillard du violâtre. Je reste quelques instants à l’observer avant de lui décoller une gifle monumentale, faisant grogner Luke derrière alors que l’autre se met à pleurer de plus belle.

« Qu’est-ce que tu avais de plus que moi hein ? –Je crie- Pourquoi toi plutôt que moi ?!

-Q...Quoi ? –Demande ce dernier perdu-

-Ne joues pas à ça avec moi ! Le garçon tout timide et innocent ça ne prend pas, t’es qu’un sale traitre –Dis-je en levant le poing mais le regard noir de Luke me fait le baisser-

-Je…Je ne comprends pas –Pleure Michael-

-Et nous on ne comprend pas ce que tu fais ici –Dit Luke en modérant la colère dans sa voix-

-Je… C’est pas de ma faute je le jure.

-C’est trop facile ! Quand je dirai à Kala qu’on t’a trouvé ici elle.

-NON ! –Beugle-t-il- Ne lui dites rien ! Pitié ! Elle ne comprendrait pas…

-Tu as sérieusement cru que j’allais respecter tes volontés Clifford ?

-N…Ne faites pas ça je vous en prie –Couine-t-il- C…C’est ma meilleure ami je…

-Ta meilleure amie ? Tu entres chez elle par effraction et tu essayes de t’enfuir en douce, comme un putain de voleur et tu dis d’elle que c’est ta meilleure amie ?!

-T…TU NE COMPRENDS PAS !

-Alors explique ! -Nos visage sont si proches l’un de l’autre que je sens sa respiration s’échouer sur mon visage humide de sang. Il déglutit et ravale ses larmes avant de regarder en tout sens ; pris au piège- Vas-y !

-Je… Je ne sais pas si je peux le dire –Balbutie-t-il-

-Je rêve –Dis-je en poussant un petit rire nerveux avant d’enfouir ma main dans ses cheveux que je tire-

-Ashton ! –Scande Luke, virant ma main-

-Dis-donc tu ne te défends pas super bien pour un cambrioleur néo-nazi.

-Qu…Quoi ? Je ne suis pas Néo-nazi !

-Non mais tu travailles pour eux, n’est-ce pas ? –Demande Luke alors que je vois Michael blêmir au point de devenir transparent-

-T’es rien qu’un sale traitre –Dis-je avec dégout-

-J…J’ai pas eu le choix ! I…Ils menaçaient de tuer mon père ! Elle… Elle m’a demandé de le faire, d’observer Kala, de taguer sa porte puis récemment elle est revnu, je l’ai trouvée changée, mais elle voulait quelque chose… R…Récupérer des papiers.

-Qui ?

-E…Elga –Pleure-t-il alors que j’hausse un sourcil-

-Elga, notre supérieure ?

-J…J’en sais rien, je sais juste qu’elle bosse à l’hôpital… Au début j’étais amoureux mais je… Je suis tombé dans un piège. Elle… Elle a menacé de tuer Kala si j’arrêtais de jouer le jeu alors je… J’ai continué…

-Tu… –J’ouvre grand les yeux et me recule- Tu parles d’Oriane ?

-Quoi ?

-Ta Elga, elle était blonde aux yeux verts ?

-S…Ses yeux changeaient souvent de couleurs, elle portait des lentilles –Il renifle- Mais oui elle… Elle était blonde.

-Oriane –Je murmure avant de me retenir à un meuble- Cette garce, elle a…

-Tu… -Commence Luke- Tu as dit que tu… Tu as tagué sa porte ? Tu as tagué la porte de Kala ? –Il fait oui de la tête et je comprends où Luke veut en venir, alors d’un geste je retire le violâtre de l‘emprise du blond, lequel se met à hurler de colère- C’EST TOI QUI A TAGUÉ LA PORTE  DE MA MÈRE ?!

-N…Non ! –Dit-il horrifié-

-TU AS TUÉ MA MÈRE !              

-JAMAIS ! –Braille Michael que j’empêche de partir- J…Je voulais pas taguer la porte de Kala –Dit-il en éclatant à nouveau en larmes- J…Je voulais pas qu’elle ait peur, mais on m’a forcé ! J…Je vous jure que je ne voulais pas !

-Où est Oriane ?! –Je demande alors que Luke fait les cents pas dans la chambre de Kala, mordant son poing pour ne pas pleurer outre mesure-

-J…Je n’en sais rien, elle m’a seulement appelé… Elle… Elle m’a demandé d’aller chez Kala et de récupérer des papiers, elle… Elle m’a dit qu’elle en avait besoin.

-Est-ce que tu savais de quels papiers il s’agissait ?

-P…Pas vraiment, Kala refuse de me parler de toute cette histoire, elle pense me garder en sécurité –Il renifle et sursaute lorsque Luke revient vers nous-

-Tu as trouvé des papiers ? –Demande-t-il avec colère-

-N…Non je n’ai rien trouvé, j’allais partir quand vous êtes montés, alors je me suis caché et je voulais attendre que vous ayez le dos tourné pour pouvoir m’enfuir mais…Mais vous..

-Tu as eu le temps de prévenir Oriane ?

-N…Non, mais elle doit sûrement attendre une réponse à l’heure qu’il est.

-Dis-lui que tu as les papiers –Dis-je d’un coup-

-Quoi ?

-Dis-lui que tu as ces putains de papiers et qu’elle devra venir les chercher…

-Mais pourqu…

-Luke et moi on viendra et crois-moi elle regrettera tout ce qu’elle a pu faire. Il n’y a pas qu’elle qui puisse jouer –Je me tourne dos à Michael et ouvre un des volets pour regarder la ville se réveiller avec la douce lumière du soleil levant- Elle va me le payer.

-J… Je comprends p…

-Oriane était ma petite amie –Dis-je avec amertume- Tu as cru qu’elle était venu vers toi par amour mais c’était que par interet. Elle voulait avoir Kala à l’œil et elle voulait t’utiliser.

-Tu… Tu sortais avec elle ?

-Depuis 6 ans oui ! –Il ouvre grand ses yeux et le vide se lit à l’intérieur-

-Je…. Je croyais qu’elle m’avait aimé… U…Un peu –Frisonne-t-il, dévasté-

-T’as eu tout faux depuis le début !

-Bon ça suffit on retourne à l’hôpital Ash – Se calme Luke, fouillant à son tour l’appartement en quête de papiers- Kala a dû les prendre avec elle c’est la seule solution.

-N…Ne lui dites rien pitié ! –S’affole le violatre-

-Et puis quoi encore ? Elle mérite de savoir la vérité !

-J…Je ne veux pas la perdre ! C’est la seule personne qu’il me reste !

-La seule personne que t’étais prête à sacrifier

-J…Je voulais la protéger, elle et mon père ! Je…. Je voulais être important…

-Trahir ses amis ne rend pas important, au contraire.

-J…Je ne voulais pas la trahir… »

        Ses épaules s’affaissent et il s’écroule au sol, en larme. Luke l’observe avec un mélange de dégout et de pitié, tandis que moi-même je le lorgne d’un œil vide d’émotion. Comment aurais-je réagis à sa place, si Calum m’avait demandé de taguer la porte de Kala, sinon il tuait Oliver ? L’aurais-je fais  Me disant qu’au moins personne n’allait en mourir ?

Sauf qu’actuellement quelqu’un a bien failli mourir et ce quelqu’un c’est mon jumeau. Je redresse Michael sans aucune gentillesse avant de l’observer longuement.

« Dis-moi la vérité, est-ce que c’est toi qui est venu nous espionner Kala et moi ?

-Q…Quoi ?! Mais pas du tout ?! Quand ?

-Tu sais très bien quand, quand Luke était en Allemagne et qu’elle et moi avons… -Je rougis en voyant le visage gêné de Luke- Tu sais très bien de quoi je parle.

-J…J’ai jamais rien espionné ! J…Je te jure que je n’ai rien fait de plus que ce foutu tag.

-C’était Oriane ?

-J…J’en sais rien ! Elle… Elle ne me disait jamais rien de ses plans, elle m’y incrustait seulement…

-Il faut la retrouver –Suggère Luke alors que nous quittons l’appartement-

-Une  dernière chose ?

-O…oui ?

-Où sont les chats de Kalanisse ? –Je demande méfiant-

-Je… Je les ai amenés au chenil quand j’ai appris que Kala était à l’hopital.

-Comment tu as su qu’elle était à l’hopital ?

-Elg… Oriane le savait, elle me l’a dit avant de me demander d’entrer chez elle pour prendre des -papiers.

-Comment ça Oriane le savait ? –Je me tourne vers Luke lequel hausse les épaules- C’était son plan à elle ?

-Si ça se trouve c’était elle qui a essayé d’ouvrir la porte et qui m’a réveillé… Elle a dû entendre mon appel téléphonique avec Moyra et aura tout dit à Michael.

-J…Je ne sais pas –Balbutie ce dernier, essayant de se remémorer les choses en vain-

-Il faudra demander à Oliver, lui seul à dû voir le visage où la silhouette de son agresseur et il saura nous dire si oui ou non c’était Oriane.

-Déjà pour ça il faudrait qu’il soit en vie… »

        Nous fermons la porte et reprenons la voiture encore une fois, le soleil aveuglant venant agresser mes yeux fatigués. Je n’aurais pas dormi de la nuit. Et je sens qu’avec ce qui s’annonce, je risque de ne plus dormir.

~ Désolée si le chapitre vous déçoit :( je promet de rattraper avec des chaptres plus longs <3 Merci pour tout ! 

Kactus qui vous aime

Continue Reading

You'll Also Like

140K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
4.1K 154 17
Tome 1 en ligne et fini /!\ Celui-ci aussi
999 199 8
on se perd des milliers de fois. dans les rues, dans nos yeux, dans nos baisers.
1M 82.6K 65
{HISTOIRE ÉDITÉE, plus d'infos à la fin} Un paravent en bois. Voilà ce qui délimite le balcon de mon appartement de celui de mes voisins, avec à sa...