Two paths for one Tramway

By JulietTrmpyBailly

987K 81.7K 43.2K

{Histoire éditée ! Plus d'infos à la fin} 2h00 du matin, dernier tramway. Deux personnes que tout oppose, exc... More

Prologue ~ Kala
Prologue ~ Ashton
~ NDA
1 ~ Cold night
2 ~ Calamity Jane
3 ~ The pain in her eyes
4 ~ A walk at night
5 ~ Nightmare for lucky days
6 ~ Fletcher
7 ~ Abstract painting
8 ~ Texts and secret pasts
9 ~ Calum Hood
10 ~ Michael's crush
11 ~ "Don't forget to call K.S."
12 ~ Moonlight & Shadows
13 ~ A night at Ashton's flat
14 ~ Falling for her
15 ~ You don't understand
16 ~ A kiss, a touch
17 ~ Close as strangers
NDA
18 ~ R-Evolution ~ [PG-13 soft]
19 ~ About the birthday party
20 ~ You have to make a choice
21 ~ In Kala's head
22 ~ Lost in a daydream
23 ~ Birthday boys ~ 1/3
24 ~ Moon ~ 2/3
25 ~ Masquerade ~ 3/3
26 ~ I got a present for you
27 ~ So close but so far away
28 ~ Two paths for two tramways
29 ~ Is tonight the last ?
30 ~ Never open my eyes again
31 ~ Finally alone together
Meeting wattpad
32 ~ Something is about to come [PG-13]
33 ~ Things we lost in the fire
34 ~ Legacy
Navrée...
35 ~ Jeremy
36 ~ Bunker
38 ~ If you go, I go and If you die, I die.
39 ~ Missing and bloody red
40 ~ Get down !
NDf*ckingA : Désolée :(
41 ~ Genealogy and robbery
42 ~ It can't be you
43 ~ Scars
44 ~ Bodyguards ?
45 ~ Mattress and fragrance
46 ~ My new colleague
47 ~ Training and threats
48 ~ Farewell and destiny
49 ~ Our little secret(s)
50 ~ The point of no-return
51 ~ Time & plane
52 ~ Aloha from a broken heart
53 ~ 905 Lake Street
54 ~ Plot twist
55 ~ I see fire /!\
56 ~ Riddles in the dark ~ 1/2
NDK(actus) + Blind Tea
57 ~ Where it all ends ~ 2/2
58 ~ My heart will go on
Epilogue
Last NDA ~
Edition !
TPFOT est en vente :)
Salon du Livre - Paris 2017
Salon du Livre 2017 aujourd'hui !

37 ~ That's not my battle

12.4K 1.1K 274
By JulietTrmpyBailly

Kala

J'ère seule le long des voies, prenant soin de rester à l'écart des gens qui profitent des rayons du soleil. Je ne veux pas qu'on me touche, ni même qu'on me regarde. Pas après le regard qu'Ashton a porté sur moi. Je me recroqueville un peu plus et presse le pas, arrivant bientôt chez moi, devant ma porte taguée. Je sais que je ne suis pas en sécurité, que je ferais mieux d'aller chez les garçons. Mais à quoi bon ? Luke tenterait sûrement de me récupérer, pensant saisir sa chance en voyant la tension entre Ashton et moi. Et ça je refuse.

J'entre chez moi et après avoir nourri mes chats, je me laisse tomber mollement sur mon lit, observant le mur face à moi comme si je pouvais voir à travers et ignorant les appels qui vont vibrer inlassablement mon téléphone.

Je n'ai pas envie de penser à Ashton, il finira par découvrir la vérité, qu'il le veuille ou non et cette fois il aura compris qui était vraiment Oriane. Ce n'est qu'une question de temps. Mais dois-je également prévenir Michael ?

Je mords ma lèvre et frotte mes mains contre mes yeux fatigués. Voilà qu'enfin je commence à voir un peu plus clair dans toute cette histoire. Je comprends mieux certains points bien que je sois surprise du nombre de coïncidences se tramant autour de moi. Michael, Luke, Ashton et Oliver, Evana... Je pensais les avoir rencontrés de façon hasardeuse, Luke était le fils d'une ancienne amie de ma mère, mais Michael était simplement un garçon que j'avais rencontré en dernière année de fac, lorsque j'ai dû effectuer un stage dans un centre vétérinaire. Combien avais-je de chance pour rencontrer le fils d'un autre ami de ma mère, lequel connaissait mon existence et avait dû être surpris en me voyant débarquer ?

Moi qui pensais avoir fui cette existence maudite en quittant Hawaii, je me rends compte à présent que je m'en suis rapprochée plus que jamais. Me mettant en danger ainsi que mes amis.

*

Après avoir ingurgité une bonne dizaine de tisanes à la réglisse, j'étale sur ma table les papiers que Luke m'a confiés. Parmi cette paperasse je trouve un article sur l'attentat à la bibliothèque, celui dont m'a parlé Daryl et qui mentionnait la mort de Lola Neuerr. Si Luke a lu cet article, alors je suppose qu'il avait dû comprendre qu'il s'agissait d'un membre de sa famille, peut-être même était-ce pour ça qu'il se rendait chez sa mère le jour de son assassinat. Il voulait, comme moi, des réponses à ses questions. Mais aujourd'hui, lui et moi sommes dans le brouillard, bien que j'ai l'impression d'avoir progressé par rapport à lui, nous ne savons pas qui est à l'origine de tout ces meurtres et qui, précisément, fait partie du complot.

En tout cas il y a certaines choses que Luke sait, mais que j'ignore, des choses qu'il voulait voir avec sa mère avant de m'en parler. J'attrape mon téléphone, remarquant au passage les quelques vingt appels manqués d'Ashton, avant d'appeler le blond, lequel me répond aussitôt.

«- Kalanisse ça va ?

-Ouais ouais, je...

-Ashton était inquiet ! -Dit-il sur un ton de reproche- Et par la même occasion moi aussi.

-Si vraiment il était inquiet il serait venu me voir tu ne crois pas.

-Kala, il n'arrête pas de pleurer, il n'allait pas sortir dans cet état.

-Il... Pleure ?

-Ouais et apparemment ça a à voir avec quelque chose que tu lui aurais dit -Il marque une pause- Vous avez rompu ?

-Non Lucas -Je souffle exaspérée- Je lui ai seulement fait ouvrir ses yeux. Mais ce n'est pas pour ça que je t'appelle.

-Pour quoi dans ce cas ?

-Qu'étais-tu parti chercher en Allemagne ?

-Je te l'ai déjà dit, je...

-Tu me dois la vérité. Etais-tu parti chercher des informations sur ma famille ?

-Maman voulait que je vérifie quelque chose pour elle.

-Quelle chose ?

-Je ne peux pas te dire ça par téléphone Kala... Je préfère que tu reviennes à l'appartement, que tu rassures Ashton puis qu'on parle tranquillement seuls à seuls.

-C'est absurde Lucas !

-Non je suis sérieux.

-Très bien, alors je passerai demain, après être allé à l'orphelinat.

-Evana t'a donné les clefs ?

-Oui -Dis-je en regardant le trousseau attaché au mien-

-Qu'est-ce que tu vas y faire ? Je croyais que tu détestais cet endroit.

-C'est exact, mais je veux aller vérifier quelque chose, de préférence en plein jour.

-Je viendrais avec toi.

-Non, tu es parti seul en Allemagne, me disant que c'était tes affaires alors cette fois-ci ce sont mes affaires.

-Kala cet orphelinat appartenait à ma mère ! Même si elle te l'a légué, j'ai autant le droit que toi de m'y rendre.

-Je te rendrais les clés une fois que j'aurais trouvé ce que je cherche.

-Tu as changé Kala.

-Quoi ? -Je demande surprise-

-Tu es devenue froide, distante. Pas qu'avec moi mais aussi avec Ashton et Oliver.

-C'est la meilleure façon que j'ai trouvé pour vous protéger. »

Sur ces paroles je raccroche d'un geste, ne voulant pas écouter les critiques du garçon qui avait toujours compté à mes yeux. Je sais que j'ai changé, je le sens à mesure que cette malédiction avance. Je sais que je ne peux plus faire demi-tour et que je risque d'emporter des innocents avec moi. Et je m'y refuse.

Trop d'innocents ont déjà perdu la vie à cause de ma mère. Je ne veux pas que l'histoire se répète sur ma génération.

*

Comme prévu le lendemain je me rends à l'orphelinat en bus. Au dehors il pleut des cordes et lorsque je descends je ne prends pas la peine de me couvrir. Je marche lentement, glissant mes mains dans mes poches à mesure que je me rapproche du bâtiment. C'est bizarre de se dire que l'endroit qu'on le plus détesté est à présent le vôtre, comme un vieil ami que l'on retrouve, comme un souvenir qui revient du fin fond de notre esprit. J'observe le long bâtiment et réfléchis un moment avant d'entrer.

C'est calme, je n'entends que le bruit de mes pas qui semblent être amplifiés par la résonnance dans les pièces vides. Dans la cuisine tout est parfaitement rangé et je remarque également que la petite porte secrète est fermée, me décrochant un faible sourire. Liz a pensé à la refermer avant de mourir.

Je refais le trajet à l'identique du soir où j'avais pénétré dans l'aile ouest. A vrai dire, rien ici ne n'importe si ce n'est cette partie. J'ai la conviction que cette pièce a encore des choses à m'apprendre, qu'avant d'être détruit, car je ne compte pas le garder, ce bâtiment aura un autre rôle à jouer. Liz ne m'a pas légué son orphelinat pour rien, j'y ai suffisamment réfléchis et je pense avoir compris pourquoi.

Je veux en avoir le cœur net.

Une fois arrivé devant la porte de mon ancienne chambre je marque une pause. Vais-je trouver des masques ? Peut-être même quelqu'un se cache-t-il derrière la porte et attend que j'avance pour me tuer lâchement. Ça ne me surprendrait pas, plus rien ne me surprends d'ailleurs, je sais que je suis la suivante, reste simplement à savoir combien de temps il me reste. Je souffle un bon coup avant de tourner la poignée et d'ouvrir la porte sur une chambre étonnamment propre. Les masques ont disparus, les lits sont refaits et il n'y a plus de poussière. Liz a dû faire le ménage, remarquant également les masques. Elle a dû comprendre qu'il s'était passé quelque chose, j'imagine même qu'elle avait trouvé le coupable et que c'est pour cette raison qu'elle a été abattue.

Je m'avance lentement, regardant autour de moi pour m'assurer que je suis seule, avant de m'asseoir sur mon ancien lit. Le matelas est toujours le même, il avait une bosse en haut à droite que je ressens lorsque je laisse glisser ma main sur le tissu froid. Rien n'a changé, j'ai l'impression de n'avoir jamais quitté cet endroit et que dans quelques instants Ohani va débarquer en me grondant pour avoir passé ma nuit avec Luke. Mais les minutes passent et je suis bel et bien seule, prisonnière de mon passé dans cette chambre intemporelle.

Ce n'est qu'au bout d'une trentaine de minutes que je me décide à bouger, partant à la recherche de ce qui semble être la réponse à ma question 'Pourquoi ai-je hérité de cet endroit ?' Je retourne littéralement toute la pièce, cherchant le moindre indice, le moindre mot de Liz. Ce n'est pas possible, je sais qu'il y a une raison, je sais ce qu'elle m'a réellement légué et c'est ici, j'en suis sûre.

Mais il n'y a rien. La pièce est vide, les tiroirs, les taies d'oreiller, les couettes. Il n'y a rien pour moi ici. Peut-être me suis-je trompée et Liz m'a réellement légué l'orphelinat dans le but me laisser quelque chose à moi aussi.

Ou alors quelqu'un a été, encore une fois, plus rapide que moi et s'est enfui avec les papiers. Mon réel héritage, ces lettres qui appartenaient à ma mère, ces articles que je n'ai pas encore lu, sûrement même des morceaux du journal qu'elle comptait poster. Tout ce qui aurait pu me permettre d'avancer et d'avoir un coup d'avance sur mon adversaire fantôme. Si c'est le cas alors Liz est morte en vain.

Je me poste face à la fenêtre, observant le ciel grisâtre devenir de plus en plus noir, annonçant un orage. Ca tonne au loin, je l'entends. Mais j'entends également un autre bruit quand soudain je réagis. Je n'ai pas verrouillé derrière moi quand je suis entré dans l'orphelinat. Je déglutis et me crispe lorsque j'entends clairement des bruits de pas derrière moi.

« Je savais que tu viendrais -Dis-je dans un souffle-

-Le contraire m'aurait étonné.

-C'était toi n'est-ce pas ? Le soir de l'anniversaire. Tu as drogué Luke et Ashton, t'assurant que je profiterais de leur inconscience pour aller dans mon ancienne chambre.

-Exactement et le pire dans tout ça, c'est que tu t'es faite avoir

-Je peux savoir quel est ton lien avec tout ça -Je me tourne enfin- Oriane ?

-Pas la peine de t'expliquer, tu ne me croirais pas -Dit-elle en haussant les épaules-

-Tu m'as suivie ?

-Tu connais déjà la réponse non ? -J'hoche la tête- A la base je ne venais pas pour ça mais pour une toute autre petite histoire qui nous liait toi et moi. Tu te souviens, le soir où je t'ai mise en garde ?

-Ashton est venu te voir ?

-Non cet idiot m'a appelé, il n'avait pas la force de me voir en face ni de m'entendre lui dire la vérité. Pauvre chéri j'ai bien cru qu'il n'allait pas s'en remettre.

-Tu me dégoutes, Ashton ne mérite pas ça ! -Dis-je en serrant les poings-

-Tu ne le connais pas assez pour dire ça -Elle sourit en coin- En tout cas je remercie Luke de m'avoir dit que tu te rendais à l'orphelinat aujourd'hui. Ca me facilite la tâche.

-Comment ça Luke te l'a dit ?

-Tu serais surprise de voir à quel point je me suis rapprochée de lui depuis la mort de sa mère. Il devait imaginer que je me renseignais sur toi par sympathie, ça n'a pas traversé son esprit un seul instant que je puisse être du mauvais côté. Sur ce point il est d'ailleurs bien plus naïf que toi.

-Je t'interdis de t'approcher de lui !

-Oh rassure-toi, je ne lui ferai aucun mal -Dit-elle avec un large sourire- A vrai dire je comptais te laisser le choix.

-Le choix ?

-De celui que je devrais abattre voyons -Je me raidis sur place-

-Q...Quoi

-Je t'avais prévenu que si tu disais la vérité à l'un d'eux, quelqu'un allait mourir. Alors comme je suis une gentille fille, je te laisse décider de qui devra payer pour ça. Michael ? Ashton ? Ou Oliver ?

-Ne les touche pas ! -Dis-je avec fureur-

-Si tu ne te décides pas, je choisirai pour toi et crois-moi que tu regretteras amèrement d'avoir ouvert ta gueule. Ou bien, il me reste une dernière option.

-Laquelle ?

-Toi. »

En disant cela je remarque la lame qu'elle tient dans sa main, la faible lumière du jour venant se refléter contre la paroi en métal, provoquant un jet de lumière au niveau de ma gorge. Sûrement là où elle compte m'atteindre. Je déglutis mais ne lâche pas son regard. Je n'ai pas peur, je ne dois pas lui montrer qu'au fond je redoute de sentir sa lame contre ma gorge. Je continue de la fixer. Et en moins d'une seconde, elle se jette sur moi.

Mon réflexe est d'attraper ses poignets à l'aide de mes mains, repoussant le mieux possible la lame qui s'approche dangereusement de moi avant de lui donner un violent coup de tête, me provoquant un vertige que je tente de contrôler. Chaque seconde compte, je ne dois pas m'égarer sinon elle pourra aisément me tuer.

Les secondes qui suivent sont surréalistes. Jamais encore je ne m'étais battue de la sorte et seule ma détermination à connaitre la vérité me maintient debout. J'ai mal, j'ai des entailles à plusieurs endroits et je hurle de douleur lorsque mon dos heurte le bois du lit d'Ohani.

« P...Pourquoi tu fais ça ?! -Dis-je à bout de souffle-

-Car on me l'a demandé -Rugit-elle alors que je lui écrase mon poing en pleine figure-

-Qui ?!

-Tu crois vraiment que je vais te le dire ? »

Elle agrippe mes cheveux et me maintient contre le matelas du lit de ma sœur, essuyant le sang qui dégouline de son arcade amochée. Est-ce comme ça que ça va finir ? Je vais mourir sur le lit de ma sœur, elle qui d'ailleurs est encore en vie et espérait sûrement me retrouver. La pauvre n'aura qu'un cadavre à pleurer et à son tour elle sera seule. Je déglutis et dans un dernier élan je réussis à me sortir de l'emprise d'Oriane, mordant au plus profond son bras. La douleur est telle qu'elle lâche automatiquement sa lame que je rattrape avant de la lever face à son regard choqué. Elle recule un instant et alors que je m'apprête à sourire en guise de victoire, un bruit derrière son dos se fait entendre et je deviens plus pale qu'il m'était possible de l'être. D'un geste rapide elle tire de derrière elle le même flingue que la dernière fois, visant mon front d'une seule main.

« La partie est terminée -Dit-elle d'une voix haletante- Je vais te tuer Kalanisse et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais rêve.

-Sauf si je te tue en première -Dis-je en essayant de ne pas montrer la terreur dans ma voix-

-A peine tu auras commencé à lancer ce couteau que j'aurais appuyé sur la détente -Elle semble reprendre confiance et se met à sourire- Dans tous les cas, tu es morte.

-Alors dans ce cas vas-y -Dis-je en laissant tomber la lame au sol- Ca ne fera que plus plaisir à ton maitre. Vous aurez gagné. »

Elle s'approche de moi, ne baissant pas l'arme et bientôt nos yeux entrent en contact. C'est différent de d'habitude. Nous ne nous contentons pas de nous jauger, je cherche à desceller le peu d'humanité qu'il reste en elle derrière ces yeux d'un bleu-vert particulièrement froid. Je remarque d'ailleurs que c'est la première fois que je vois ses yeux d'aussi pres. Je ne les imaginais pas comme ça, je pensais même les avoir vu bruns un jour. Sûrement portait-elle des lentilles, mais en ce moment-même je suis certaine qu'il s'agit de sa véritable couleur.

Est-ce la dernière chose que je vais voir ? Comme Maman lorsqu'elle a été abattue, ou même Liz. Ce dernier contact visuel pendant lequel la victime a cherché à trouver un peu d'humanité dans son agresseur avant de mourir de sa main. Tout se bouscule dans ma tête, des pensées, des images, des souvenirs. Si je meurs, les garçons vont-ils être bouleversés ? Ashton va-t-il se remettre avec Oriane et laisser Luke pleurer sur les cadavres de sa tante, mère et ex petite amie ? Et Ohani, si jamais elle revient, pensant que la voix est libre, comment réagira-t-elle ? Cherchera-t-elle à contacter notre père, lequel est décédé sans que ni elle ni moi ne le sachions ? Je ne sais plus quoi dire, ni quoi penser. Seules mes larmes dévalent mes joues et mon cœur s'emballe lorsque le métal froid du canon se pose sur ma tempe. Je n'ai plus envie de jouer la comédie. J'ai peur de mourir, même si ma vie n'est pas celle que j'aurais espéré, j'ai envie de la voir continuer. J'ai envie de faire ce que ma mère n'a pas pu faire. Je veux connaitre la liberté, une vie normale. Je veux continuer de voir Luke, Michael, Oliver et par-dessus tout, Ashton. La dernière chose que nous avons échangé ce sont des cris, une dispute. Ce n'est pas le dernier souvenir que je veux emporter d'Ashton. Mais Oriane semble déterminée.

« S...Si tu me tues, tu me promets de laisser les garçons tranquille ?

-Toujours à te préoccuper des autres plutôt que de toi, tu es pitoyable.

-Ce sont mes amis et je les aime -Dis-je avec amertume- Chose que tu ne sembles pas connaitre.

-Ce sont tes dernières paroles ?

-Je te plains de ne pas connaitre ni l'amitié ni le réel amour -Elle pousse un grognement et appuie un peu plus l'arme contre moi-

-Tu ne sais pas de quoi tu parles !

-Si vraiment tu connaissais ces sentiments, tu ne serais pas prête à tuer une inconnue juste parce que quelqu'un te l'a demandé. »

Elle charge l'arme et à cet instant je ferme les yeux avec force, comme si le fait de fermer les yeux allait rendre la douleur moins prenante. Sauf que rien en se produit. Aucun bruit, aucune douleur. Au contraire je ressens encore les choses, ce qui n'est pas normal pour une morte. J'ouvre un œil et l'aperçois qui n'a pas bougé, ses yeux baignés de larmes m'observant avec ahurissement. Qu'est-ce qu'elle attend pour tirer ?

Je m'apprête à ouvrir la bouche lorsqu'elle abaisse l'arme. Me faisant ouvrir grand les yeux sous l'incompréhension.

«- C'est son plan, pas le mien. »

J'hausse un sourcil, ne comprenant pas son geste et je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle a déjà pris la fuite. Je reste là, debout contre le mur de mon ancienne chambre, abasourdie et sentant encore la fraicheur de l'arme sur ma tempe dégoulinante de sueur.

Elle m'a épargnée ?

*

Une fois rentrée chez moi, je suis toujours sous le choc et ma première réaction est de m'en aller rendre mon maigre repas, évacuant la peur qui jusque-là me tenaillait. Je devrais être morte à l'heure qu'il est. Pourquoi ne le suis-je pas ? Que s'est-il passé dans sa tête au moment de tirer ? C'était la chance de sa vie, me tuer, moi l'élément problématique. C'est impossible qu'elle m'ait épargnée, elle devait sûrement vouloir me donner l'impression de m'en être sortie alors qu'au fond elle avait une autre idée en tête.

Une idée que je viens de percuter.

J'attrape mon téléphone et compose un premier numéro.

« Allô ?

-Michael oh Dieu merci tu vas bien ! -Dis-je au bord des larmes-

-Kalanisse est-ce que tout va bien ? -Me demande mon meilleur ami avec surprise-

-O...Oui, je suis rassurée.

-Rassurée de quoi ?

-R...Rien, tout va bien, on se voit ce soir. Pardon pour cet appel. »

Ce que j'aime avec Michael c'est qu'il ne tient jamais rigueur de ce que je peux faire, il attend simplement des explications, patiemment. Et je le trouve admirable. En tout cas je me met à souffler, il va bien. Si Oriane avait voulu le tuer, elle l'aurait fait. De même pour Oliver qui me répond rapidement. Ne reste plus qu'une personne. Mon cœur bat plus vite que jamais lorsque j'entends la tonalité d'attente. Elle me semble interminable et ce n'est que lorsque j'entends la messagerie d'Ashton que je commence à pleurer. Depuis hier qu'il m'harcelait d'appels, il aurait dû me répondre. Je réessaye deux, trois, quatre fois. Mais rien. Il ne me réponds pas.

Ce n'est que dix minute splus tard qu'il me rappelle.

« Ashton ?! Ashton dis-moi que tout va bien ?! -Dis-je affolée-

-Kala du calme -Répond un autre garçon-

-L...Luke ?! Où est Ashton ?!

-Merci pour moi -Soupire ce dernier-

-Luke c'est sérieux ! Où... Où est Ash ?

-Il dort, j'étais sur le point de partir bosser quand j'ai entendu son téléphone vibrer et que j'ai vu tout tes appels. Kalanisse qu'est-ce qu'il se passe ?

-J...J'ai peur pour vous -Dis-je en laissant aller mes larmes-

-Il ne nous arrivera rien ne t'inquiète pas

-Vous êtes en danger !

-Si tu as peur pour Ash tu peux venir le surveiller

-J'ai peur aussi pour toi Luke !

-Je vais bien Kala, je t'assure.

-D...D'accord

-Tu devrais venir à l'appartement ce soir, ça ne te réussis pas d'être seule et j'ai à te parler.

-A quel sujet ?

-L'orphelinat. »

Va-t-il enfin me dire la vérité ?

~ Bonsoir ! Bon sang ça fait longtemps que je n'ai pas posté et je m'en excuse J'espère que je ne vous ai pas perdu en route, dans le sens que c'est une histoire complèxe et que de trop gros blancs entre les publications pourrait vous faire perdre le fil de l'histoire. Vraiment je suis navrée. J'ai eu, je ne dis pas celà pour me faire plaindre mais parce que je me dois de vous expliquer, un déces dans ma famille, ce qui m'a pris quelques jours car je n'étais pas chez moi ni même en mesure de poster un chapitre. Puis en rentrant j'ai accepté d'aller à une soirée pour me changer les idées, sauf que ça a fini en nuit blanche (je remercie les énergumènes qui ont mis la musique à fond jusqu"à 8h du matin sachant que je me levais à 8h30) et donc je n'ai pas pu poster le 37 hier soir car je me suis endormie dessus, étant trop épuisée. Bref c'était l'instant 3615 #Mylife et j'espère que vous arriverez à vous replonger dans l'histoire sans trop de soucis.

Sinon conçernant BTWS, je vais ajouter un chapitre inédit et des que la correction complète sera validée, je passerai à la publication. Donc d'ici Avril/Mai, le livre sera disponible :)

En attendant je compte bientôt poster le prologue de ma nouvelle histoire, ce sera la surprise ;)

Bref, merci à tous et je m'excuse de vous avoir perdus, mais je n'avais pas d'autre choix.

Merci de votre compréhension !

Kactus

Continue Reading

You'll Also Like

43.6K 2.4K 39
《 Une famille pauvre employée par une famille riche. Elle n'avait pas prévu que cet été allait se dérouler ainsi. Elle tentera de le repousser, lui b...
3.6K 51 66
Le néant noir qui enveloppait maintenant mon âme était la seule chose qui semblait me faire avancer. La pensée de lui gravée dans mon cerveau était u...
23.6K 2.4K 13
Le « Projet Élite », ce concours permettant au gagnant de vivre aux côtés d'un groupe restreint de riches adolescents, est le plus prisé des États-Un...
999 199 8
on se perd des milliers de fois. dans les rues, dans nos yeux, dans nos baisers.