Tu es a moi

By yvodre

128K 5.3K 1.3K

Elle était juste un coup d'un soir , elle était juste venu pour l'aider à décompresser, mais il ne savait pas... More

Chapitre1
Chapitre 2
Chapitre3
Chapitre 4
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8.
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38

Chapitre5

5.7K 217 54
By yvodre



Maëlys.


Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un appartement luxueux, les tons dominant de celui-ci était le noir et blanc fondus dans des meubles et babioles hors de prix , une immense baie vitré faisait office de mur principale à la salle de séjour ce qui permettait aux lumières de ville de s'infiltrer élégamment dans la pièce la rendant encore plus brillante et magnifique, j'imaginais le panorama que celle ci offrait . L'endroit était vraiment magnifique et la masculinité du propriétaire se faisait explicitement sentir dans le décor plutôt sobre et simple . Mes yeux émerveillés quittèrent le décor pour tomber dans ceux du maître des lieux. Son regard bleu lagon semblait tellement profond , une peau exotique , une barbe noir parfaitement taillée, une chevelure de jaie négligemment plaquée, une mâchoire saillante , des muscles parfaitement moulés dans une chemise blanche , des jambes puissantes et une carrure effrayante, cet homme était d'une beauté aussi divine que dangereuse. Son regard d'aigle et son aura de dominant informaient sur le style d'homme qu'il était , autoritaire je dirais .

Au moins il n'était pas degueulasse comme ses prédécesseurs !

Ses yeux se baladaient sans vergogne sur mon corps et plutôt que de ressentir un vorace dégoût , un frisson premitif se balada de mon épine dorsal à la plante de mes pieds .

Toujours plantée dans l'ascenseur attendant désespérément une invitation à entrer , je le vis cligner des yeux comme s'il revenait à lui avant d'enfin prendre la parole .

- entrez je vous pris mademoiselle. Sa voix était puissante et dur exposant au mieux sa nature , il n'avait pas besoin de parler pour qu'on le connaisse, sa carrure parlait d'elle même .

Suite à sa politesse j'entrai et restai tout de même prêt de la machine .

Détend toi Maëlys ce n'est qu'un client , et comme après chaque coup tu rentreras l'entre jambes en feu et un jolie pactole dans le sac , parce que faut dire ce qui est , ils ne sont jamais doux .

Il se tourna vers le bar et remplit un verre qu'il me proposa avec un soupçon de politesse , un vrai gentleman on dirait .

-un verre ?

Je regardai la coupe de vin avec méfiance , aucun client ne m'avait jamais proposé à boire ils se contentaient juste de bref politesse avant de me passer sauvagement dessus .

Quels connards!

Je secouai rigidement la tête et esquissai un sourire crispé avant de me saisir de la coupe la main tremblante , et bu une gorge pour garder un tant soit peu de contenance.

- merci . Ma voix n'avait été qu'un bref murmure et je demandais s'il avait même entendu . Il but de son verre le regard farouchement accroché au mien , déstabilisée je baissai les yeux et admirai le parquet, qui était très jolie au passage .

- à qui ai -je l'honneur s'il vous plaît?

Pourquoi tant de formalités, pourquoi tant de politesse ? N'étais je pas venus là pour assouvir ses envies premitifs?

- vous savez pourquoi je suis là n'es ce pas ? Dis je en déposant la coupe de vin sur une table non loin de moi , il hocha la tête , un rictus au coin des lèvres .

- alors je ne sais pas en quoi mon nom vous aidera à mieux me baiser ?

-pourquoi d'aussi vilain mots dans une aussi jolie bouche , je suis un homme qui aimes prendre son temps , pour mieux apprécier le moment . Dit il en prenant une gorgée de son élixire ambrée.

-sachez donc monsieur que pour moi ce n'est pas le cas , je n'aime pas perdre du temps . Dis je en croisant mes mains contre ma poitrine.

-moi c'est Alexeï Grayös et vous ?

Il se fichait clairement de ma tête ou quoi ?!

-je n'en ai rien à fou... je ne pus finir ma phrase à cause d'une paire de lèvres qui rencontra brusquement la mienne . D'abord surprise je ne répondis pas toute suite à ce dernier mais lorsqu'il exerça une pression sur celle ci afin d'introduire sa langue, je me dépêchai de lui céder le passage . Sa langue experte caressait doucement la mienne . On s'embrassait avec avidité comme si nous voulions briser toutes les barrières de chair qui nous séparaient , collés à lui , ma main derrière son cou , j'essayais désespérément de suivre la cadence effrénée qu'il m'imposait . Ma taille était prisonnière de sa poigne de fer , je me sentais perdre pied , ce baiser avait réussit à réveiller en moi des sensations que moi même je ne connaissais pas . A bout de souffle nous nous séparions , mon souffle était court , je me sentais si fébrile , comme si d'un moment à un autre mes jambes allaient céder sous mon poids .

Il déposa une lignée de baiser sur mon cou tout en se dirigeant lentement vers mon oreille gauche , des milliers de frissons me parcoururent , mon souffle se coupa et mon intimité me picota , mon corp se réveillait peu à peu comme un volcan endormi depuis tellement d'années.

-j'ai dis pas de vilain mots dans une aussi jolie bouche . Sa voix rauque me fit sursauter et afin de retenir un gémissement troublant je resserrai ma prise sur son épaule et tremblai , le désir qui naissait au tréfonds de mes entrailles commençait à gronder férocement .

-je vais te punir . Dit il en s'aventurant dangereusement vers ma poitrine , et sans savoir pourquoi le souffle commençait à me manquer , ses baisers mouillés étaient comme des électrochocs sur ma peau .

Il baissa lentement la bretelle de ma robe , puis celle de mon soutien gorge et sans tenir garde il attrapa en bouche le bout de mon téton ce qui me fis toute suite haleter. Il tira légèrement sur ce dernier et là je ne pu retenir mon gémissement , il se saisit de mon deuxième sein refit la même action, il embrassait ma poitrine avec voracité , tandis que moi je perdais peu à peu le nord .

Il me porta et j'entourai mes jambes autour de sa taille , il captura de nouveau ma bouche pendant qu'il se dirigeait dans une autre pièce , sa chambre sûrement. Il me déposa doucement sur le lit et encra son regard dans le mien , celui ci luisait de désir , un désir noir et sauvage . Il embrassa mon ventre , mes cuisses , mes jambes tout en me déshabillant, j'étais en extase alors qu'il ne m'avait encore rien fait , mes membres tremblaient de désirs , mes lèvres était rouge et gonflées , mon cerveau avait comme cessé de fonctionner pour m'aider à mieux me concentrer sur les sensations fortes qui transcendaient mon corps tout entier .

J'étais nu face à lui , et bizarrement je ne ressentais aucune honte , aucune gêne , il me regardais avec plaisir et fougue et cela suffisait amplement pour me laisser allée , il m'embrassa une nouvelle fois alors que mon intimité quémandait ses caresses , je lui retirai tout doucement sa chemise et la fis valser à l'autre coin de la pièce , mes mains se baladaient sur son torse d'acier , il était si bien bâtit . Mes yeux accrochés aux siens j'embrassai chacun de ses abdos , il ferma les yeux et serra la mâchoire , comme s'il se battait contre quelques choses , contre lui ...

Il entra son visage dans mon cou tout en jouant à la main maladeuse , puis il dit doucement mais avec une force sauvage :

- je vais te punir . L'entendre dire ces mots m'excitais d'avantage et je ne savais même pas pourquoi d'ailleurs, et sans crier garde il glissa un doigt entre mes lèvres et se mit à titiller tout doucement mon point sensible , mon corps réagis instantanément en se cambrant sous ses lentes et délicieuses caresses , ses mouvements lents faisaient grandir le plaisir au point où ç'en devenait douloureux. Je ne contrôlais plus rien , mes sens étaient tous éteins hormis celui du touché , mon bas ventre était en feu et les gémissements incontrôlés qui sortaient de ma bouche sonnaient comme des fausses notes à mes oreilles . Je ne devrais pas prendre autant de plaisir , je ne devrais pas gémir , je n'en avais pas la droit , mais pourtant... comment résister à ce désir qui me tordait littéralement l'estomac , qui me bloquait les corde vocales . Je n'arrivais plus à rien contrôler , j'étais arrivée à un point de non retour .

Je cherchais désespérément ses lèvres alors que la sueur commençait tout doucement à couler sur mon corps , lorsque je les trouvai je l'embrassai expressément comme pour lui faire savoir que je n'en pouvais plus , j'avais besoin de plus ou sinon j'allais littéralement exploser .

Lorsqu'il s' arrêta je me sentis toute suite abandonnée et je me fis comprendre en lâchant un grognement de mécontentement, j'étais pourtant si proche , si proche de jouir pour la première fois de ma vie .

Il souris perversement à ma réaction alors qu'il se déshabillait, il ouvrit la commode près du lit et en sortie un préservatif qu'il enfila rapidement, son membres était vraiment impressionnant, moi je n'y tenais plus , je n'arrivais à retenir ces fourmillements dans mon bas ventre , je voulais être baisé pour la première fois de ma vie , afin de faire taire ses sensations aussi douloureuses que délicieuses.

Il se plaça entre mes jambes les yeux dans les miens , son regard bleu était devenu noir , noir de désir, et tout doucement il rentra en moi , et je lâchai sans m'en rendre compte un soupir de soulagement et de satisfaction . Il resta immobile une bonne dizaines de secondes comme s'il attendait quelques choses , la flamme qui dansait dangereusement dans ses yeux lui donnait un air diabolique, il le faisait exprès, il voulais que je le lui demande , que je le supplie . Je bougeai sous lui essayant désespérément de le faire reagir , car s'il continuait comme sa j'allais véritablement devenir folle , folle de plaisir, une chaleur sourde se propageais en moi et bouleversa mon être tout entier , je n'avais donc plus le choix :

-puni moi s'il te plaît ! Ma voix était presque suppliante et comme une machine qui c'était mise en marche il me donna un coup de rein qui m'asphyxia littéralement et c'est avec un rictus au coin des lèvres qu'il continua son œuvre .


Bonne lecture mes waliwalous.


Kiss sur vos front 😘

Continue Reading

You'll Also Like

48.5K 1.3K 56
Des coûts de feu retentissent dans un lycée. Rose, une élève de terminal tente de s'enfuir mais se retrouve face à son professeur qui contrairement à...
75.7K 2.8K 19
Emilia Wayland est une adolescente de 16 ans plutôt timide ...Mais le jour où c parent meur dans un accident de voiture . Elle doit tout quitter pour...
43K 3.9K 105
Couronnée « Reine d'Europe » par les cartels du monde entier, Louisa se doit d'assumer seule ses responsabilités de dirigeante. Au cœur d'une guerre...
196K 19.6K 48
𝐍'𝐃𝐎𝐖𝐀 - Mariage. 𝐉é𝐫é𝐦𝐢𝐞 29 : 11 - « Car moi je connais les plans que j'ai conçus en votre faveur , déclare 𝐋'𝐄𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥 , ce sont de...