chapitre 25

1.8K 118 47
                                    

Maëlys.


Maëlys respire !

C'est ce que tu voulais , le dégoûter.

Mais alors, pourquoi je sentais ma respiration se saccadée , pourquoi j'avais l'impression que ma poitrine se serrait fortement depuis qu'il était parti avec cette Jenna .

Je ne la sentais pas cette fille . Elle donnait l'impression d'une fille vicieuse et manipulatrice . Peut être voulait elle l'attraper dans ses filets de veuve noire ?

Avaient-ils déjà couché ensemble ?

Étaient-ils amants? Ou bien des ex partenaires ?

L'aimait-il bien plus qu'une secrétaire ?

Étaient- ils entrain de s'envoyer en l'air à ce moment précis ?

Tellement de questions se bousculaient dans ma tête que j'en avais la migraine . Une envie pressante d'aller écouter à la porte du bureau me saisit, mais je dû me faire violence pour ne pas céder à cette pulsion.

Je voulais tellement être une petite souris , une mouche , un moustique ou même le vent pour pourvoir écouter ce qu'ils se disaient entre ces quatre murs.

Il avait parlé de travail, mais je ne savais  pourquoi je n'y croyais guerre.

Habillée d'une façon aussi provocante, elle était venue pour se faire allumer le cul et non travailler. Je savais en reconnaître une qui s'habillait pour plaire, c'était tout de  même ma profession, et cette femme n'était pas venue ici dans le seul but de parler travail.

J'avais bien vu la lueur de séduction dans son regard quand elle avait franchit les portes de l'ascenseur. Elle portait un sourire aguicheur sur ses lèvres rouge et pleines et avait dans le regard la flamme d'un désir préssant. Celle-ci qui c'était évanouie lorsque ces yeux bruns s'étaient posés sur moi .elle avait été dessus , car probablement elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit accompagné.

Elle ferait une très bonne escorte je vous l'assure !

Elle avait tout ce qu'il fallait pour briller dans le métier, la plastique adéquate, le regard requis et la niac nécessaire pour mettre n'importe qui dans son lit , je ne savais même pas ce qu'elle faisait avec un stylo entre les doigts, elle serait bien plus compétente avec une queue dans la main .

Les nerfs à fleur de peau , je m'assis doucement sur une des chaises de la salle à manger où trônait encore les vestiges de notre petit déjeuner.

Cette journée avait si bien commencée, tout était bien , mais il avait fallut que je gâche tout . Que je le mettes sur les nerfs et que cette pimbêche arrive quelque minutes plus tard avec la forte envie de baiser .

Je m'en voulais d'avoir été si grossière, mais qu'aurais-je pû faire . Il était impératif pour moi de garder un fossé bien large entre nous , afin d'éviter que le moment de séparation ne soit trop douleureux , car je comptais définitivement partir.

Si seulement je n'étais pas moi , si seulement je ne portais pas autant la poisse , j'aurais pû profiter de ces brefs moments de bonheur que la vie m'offrait avant de retourner dans mon enfer, mais rien n'était jamais en ma faveur, tout était toujours contre moi... absolument tout .

Si Blair était la , elle me dirait probablement de ne pas trop penser, de vivre le moment présent sans me bourrer le crâne avec le futur, mais je n'etais pas elle , je n'avais pas la même insouciance ou la même facilité à accepter le changement, je ne pouvais pas .

Si elle était à ma place, elle ne se serait pas gênée pour vivre cette expérience à fond. Elle aurait vécu cette vie de princesse et serait plus tard retournée sans regret dans sa vie normale.

Tu es a moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant