chapitre 16

2.4K 122 51
                                    

Alexeï.



Nous étions sur le trajet pour le centre commercial. Étant donné qu'elle était venue sans affaires il lui fallait bien quelque chose à se mettre sur le dos.

ce n'était absolument pas mon genre de faire les magasins et encore moins accompagné d'une femme, mes vêtements étaient tous commandés par ma secrétaire, oui mes vêtements étaient commandés par Jenna elle connaissait ma taille et maitrisait parfaitement mes goûts. je sais que jouer à la styliste ne faisait pas du tout partie de ses fonctions mais cela ne me dérangeais absolument pas et elle encore moins.


J'aurais bien pu faire livré des tenues déjà parfaitement agencées pour elle mais je ne sais pas , une idée m'est  venue en tête de la faire sortir un peu et aussi cela nous permettra de faire plus ample connaissance si elle se décidait enfin à parler bien sûr .

Depuis que nous étions dans la voiture elle n'avait fait que regarder par la  fenêtre . Elle n'avait même pas dénié me lancer un regard et ça me touchais un petit peu.

La situation n'etait pas la plus confortable qui puisse exister mais elle n'etait pas non plus la pire .

Oui je l'ai contrains à rester avec moi et où était le problème ?

Je ne comprenais pas du tout sa réaction, elle agissait comme si j'étais un homme de secte qui comptais l'offrir en sacrifice lors d'un énième rituel.

Je dis vraiment n'importe quoi .

- je ne te comprends pas . Dis je en lâchant un soupire lasse.

Ses yeux gris quittèrent la route pour venir se plonger dans mes iris bleu . Nous étions au feu rouge alors je pouvais bien me permettre de petites inattentions.

- je ne t'ai jamais demandé de me comprendre. Répondit elle sèchement avant de regarder droit devant elle . Le feu est vert roule .

Je quittai son visage peint d'aucun maquillage et regardai et effectivement le feu avait changé de couleur .

Agacé par son comportement enfantin je repris la route pour le centre commercial. Endroit où je n'avais encore jamais mis les pieds depuis mon arrivée aux Etats Unis. Je ne m'y connaissais pas et j'espèrais qu'elle ne soit  pas dans la même situation que moi car sinon nous etions mal partie .

Je lâchais de temps en temps des petits regard vers elle durant le trajet, mais elle gardait toujours se masque inexpressif sur le visage.

Son nez fin et retroussé se plissait quelques fois comme si elle était tracassée par quelques choses. Sa chevelure noir ébène était emprisonnée dans un chignon mal fait qui avait tout de même son charme .

La voir à la lumière du jour était tellement différent. Elle semblait être une tout autre personne, son visage dépourvu de quelconques artifices avait l'air si innocent , ses yeux  gris habituellement cernés de noir étaient dégagés . Ils étaient plus beau et brillaient comme deux joyaux inestimables. Sa peau diaphane semblait aussi douce et délicate que celle  d'un bebe , et ses lèvres, cette paire de lèvres pulpeuses aux contours marqués avaient cette couleur naturellement sauvage qui lui octroyait une beauté diabolique.

Cette fille était un combo parfait, sa beauté était si sauvage et douce à la fois qu'elle en ferait perdre les mots à quiconque poserait un regard sur son  jolie petit minoi .

Sans oublier sa tenue que j'aimais bien . Elle c'était servis dans mon dressing et c'était pas mal débrouillée un. C'était classe à mon goût et ma chemise mettait parfaitement ses cannes blanche en valeur qui  semblaient  être tonifié par différentes activités sportives.

Tu es a moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant