Chapitre1

9.4K 232 83
                                    

Maëlys.

Je marchais dans la rue , les écouteurs enfoncés dans les oreilles , le cœur lourd. Je pensais à bon nombre de choses qui n'avaient au final pas grand lien , et ne voulaient dire pas grand choses . Le vent frais de la nuit frappait mon visage et me faisait un bien fou , j'avais besoin de sa , de prendre l'air .

Je venais de passer à la casserole avec un viel homme de la quarantaine qui ferait tous pour se taper une petite jeunette, parfois je me dégoûtais moi même , je me demandais comment j'en étais arrivée là, à vendre mon corps pour de l'argent . Je ne me vendais pas vraiment mais me faisais vendre par un gros porc qui n'avait pas de cœur , j'étais sa source de revenu, une sorte de marchandise. Il trouvait le client et me donnait sans reste , il encaissait le fric et moi je me faisais toucher par des hommes qui avaient perdu tout leur bon sens . Je ne prenais jamais plaisir lors de ces baises organisées j'étais juste là pour aider le client à se soulager , sans plus . Pendant qu'il grognait comme un gros porc moi je n'attendais qu'une chose , que ce cauchemar se finisse enfin , j'étais là sans l'être réellement car je ne ressentais rien , juste un dégoût contre moi même et contre ce salaud entre mes cuisse qui m'embrassait avec avidité. J'eus un rictus de dégoût en repensant à la salle tronche de ce type .

_allez ma puce !! Gémis pour moi !!

Disait il pendant qu'il faisait des vas et vients en moi , gémir était un plaisir que je ne m'étais jamais permis pendant cette mise en scène, je simulais toujours quelques petits cris étouffés pour plaire à l'oreille du client , car sinon ,il se plaignait de ma rigidité à George , qui ne se gênait pas pour me donner une bonne leçon .

_alors comme ça tu veux détruire mon buissness ?! Hein !! Espèce de salope !!

Je fermai brutalement les yeux suite à ce souvenir brutale qui me revins , la force de ses coups était tel qu'il m'avait complètement dévisagé. J'avais dû arrêter le travail durant quelques semaines le temps que tout disparaissent , car aucun client ne payerais un thon pour le mettre dans son lit . Je soupirai avant de m'assoir sur un banc froid du parc désert . Une larme tomba contre ma joue , mais je l'effaçai bien vite . Je n'avais pas le droit de pleurer , j'étais forte et comme toujours j'arriverai à me sortir de ce trou .

Je sortie le préservatif déjà utilisé de mon sac et le jetai dans la poubelle qui était près de moi , j'avais toujours eu l'habitude de repartir avec le préservatif usé , comme si le faite que je le garde et non lui me rendrait plus propre, plus blanche .

Mon téléphone vibra dans la poche de mon manteau , je n'avais même pas besoin de regarder car je savais déjà qui c'était.

_alors?! Sa voix grave avait le don de me dégoûter plus qu'autre chose.

_c'est fait . Dis je d'une voix à peine audible , j'étais complètement détruite , j'étais une terre aride qui ne pouvait produire quelque chose de bon , j'étais comme une rose sans épines , j'avais perdu toute ma valeur .

_ramenes toi , j'espère qu'il n'y aura pas de plaintes cette fois Presley, et dépêche toi !! Puis il raccrocha . Toujours et encore le même scénario.

Les cuisses serrées et les mains plongées dans les poche de mon manteau, je marchais rapidement pour rejoindre l'arrêt de bus afin de rentrer le plus rapidement possible, le froid de décembre fesait peut être un bien fou à mes poumons mais ma peau par contre ..,

Je regardai par la fenêtre du bus les yeux pleins de tristesse, parsemés d'une légère lueur d'espoir. Un couple de jeune passa par là, main dans la main le sourire aux lèvres , ils respiraient la joie et l'amour . Suite à cette image je fermai les yeux , essayant de m'imaginer avec un homme  bien , marchand main dans la main dans les rues animées de New York, le sourire collé aux lèvres et une glace coincée entre les mains . J'avais beau essayé encore et encore , je n'y arrivais pas , même ma propre conscience me refusais la vie et la liberté , alors à quoi bon chercher à changer de vie , si ton sort était déjà scellé.

Je remontais la rue sombre avant de pousser la porte de l'entrepôt qui fit un bruit sourd , je soufflai avant de me rendre dans le bureau de celui qui me tenait en laisse. Il était assis les pieds sur le bureau, son crâne dégarni lui donnait l'air d'un gangster, sa moustache broussailleuse au dessus de ses lèvres sévères était tachée de gouttes de bière , il portait son éternel botte noir à la semelle usée et les petites rides en pattes d'oies coincées de chaque côté de ses yeux le rendaient encore plus repoussant et vicieux.

_où est mon argent ? Me demanda t-il agressivement, ses yeux noirs me fixaient avec mépris , comme s'il ne voyait en moi qu'une vulgaire choses , si ce n'était pas déjà le cas .

Les mains tremblantes à cause du froid , je mis ma main dans ma poche et sortis la liasse de billet de celle-ci, 1500$ voilà ce que je valais . Je lui tendis son argent qu'il arracha presque , quel salaud !!

_tu me ramènes un beau pactole Presley, tu es vraiment la meilleure fille que je possède car les autres ne valent rien , tu es ma poule aux œufs d'or .

Oui , il avait plusieurs filles en sa possession, il était en quelque sorte un proxénète, nous étions plusieurs casées dans un endroit miteux et qui subissaient les pires horreurs. Je me contentai de regarder le sol , j'étais tellement fatiguée que je ne voulais qu'une chose, me coucher dans mon lit poisseux et pleurer jusqu'à perte de raison .

_allez!! va rejoindre les autres , et dors bien ma jolie poule aux œufs d'or .

Je sortis de son bureau et rejoignis les filles qui étaient dans une autre pièce , des lits étaient disposés parallèlement, chacune le sien , le parquet usé était couvert d'un tapis rouge pour faire jolie , les murs humides étaient cachés derrière du papier peint et le plafond était couvert de bois blanc , le confort laissait vraiment à désirer, nous rapportions de l'argent certe mais Il ne fesait rien pour nous entretenir convenablement.

Je m'installai sur mon lit sans saluer personne et retirai mes chaussures, une blonde élancée s'approcha de moi , c'était Blaire , une fille qui pouvait porter le titre d'ami.

_alors ?! Me demanda t-elle comme si il y'avait grand chose à raconter .

Je la regardai  simplement , il n'y avait rien à dire , il voilais baiser , il l'a fait j'ai récupéré mon fric et je me suis barrée , point .

_tu devrais essayer de plus t'impliquer Maëlys, au moins pour une fois .

Elle se fou de moi ou quoi ?!!

_pardon ?! Dis je abasourdite.

_bah oui , arrête de t'apitoyer sur ton sort tout le temps tu ne vas quand même  pas le faire toute ta vie , oui tu as eu pas mal de crasse et tu as finit prostitué, on ne refuse pas ,mais cette vie c'est ta  nouvelle réalité et tu dois t'y faire comme nous toutes nous l'avons fait , tu ne vas quand même pas garder une mauvaise image du sexe jusqu'à ta mort !!

_c'est ma réalité comme tu dis mais je ne l'accepte pas , si vous avez accepté de vous faire troué par n'importe quel mec c'est votre problème pas le mien donc épargne moi tes conseils bidons s'il te plaît!!

C'est vrai que j'ai été un peu dur dans mes mots mais ce qu'elle a dit m'a trop mise hors de moi .

_on se fait peut être troué comme tu dis mais on sait ce que ça fait de ressentir un homme entre nos jambes , on connaît le vrai plaisir de gémir suite à divers sensation qui peuvent rendre folles , on sait ce que sa fait de se sentir vivante dans les bras d'un homme tandis que toi pas tu tout , tu es tout le temps aigris et froide par que tu te sens frustré, frustré de ne jamais avoir connu le plaisir de la jouissance... et sans qu'elle ne finisse sa phrase je lui mis une gifle .

_gifle moi autant que tu veux mais il n'y a que la vérité qui blesse sur ce bonne nuit !!

Il n'y a que la vérité qui blesse comme elle a dit car , la vérité est toujours plus difficile à entendre et à admettre qu'un beau mensonge.




Bonne lecture mes waliwalous

Kiss sur vos front 😘

Tu es a moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant