chapitre 14

3.1K 147 43
                                    

Jour 1

Alexeï.



Elle resta planter là,  au milieu de mon salon  ,  toujours couverte par ma chemise qui lui allait magnifiquement bien au passage.


Elle semblait déconcertée ,  comme si j'avais réussi à lire entre les lignes .

Cette femme était un grand mystère,  elle était si expressive et compliquée à déchiffrer à la fois  .

derrière son regard gris se cachait une énigme qu'il me pressais de découvrir . je voulais connaître l'origine de se voile qui cachait son visage en permanence,  je voulais savoir pourquoi cette expression si muette sur son visage .

elle ne m'avait jamais lancé un sourire séducteur ou un regard enjoliveur, la seule expression qui avait traversé ce visage à la peau terne , était celle qui témoignait du plaisir vorace qui tritillait les tréfonds de son être mais encore jusque là,  je la sentais retissante,  elle se retenait de gémis sous mes coups de rein , elle refusais d'accepter le plaisir que je lui offrais , comme si elle se punissait.


Je lui lançai un dernier regard avant de retourner à mes occupation .

j'avais finalement décidé de faire moi même ce petit déjeune,  déjà parceque je la considérais comme mon invité et aussi car je n'aurais pas supporté de la voir dans ma  cuisine , ma chemise sur le dos s'hatelant à faire ces foutu pancakes,  l'envie de la prendre sur ce plan de travail aurait été trop grand et mon objectif de la faire oublier qu'elle était  plus qu'un vide couilles aurait aussi échouée.


Je cassai les œufs dans le saladier lorsque je sentis sans présence derrière moi , elle avait enfin décidé d'abandonner son état de léthargie pour revenir à la réalité.

Elle était si proche mais pourtant si loin de moi, voulant toujours garder une distance ,   qui était la preuve palpable du mur qu'elle dressait entre nous .


- je peux t'aider à faire quelque chose ? Me demanda t-elle d'une voix petite.

- sa ira . Dis je en lui faisant face , elle tritillait ses doigts comme une petite fille timide.

- non! je veux vraiment t'aider.  Insista t-elle .

Elle était tellement mignonne à cet instant !!

- si tu insistes tu peux presser les oranges , elles sont dans le réfrigérateur.

Elle ne me regardait pas dans les yeux , elle fuyait mon regard comme pour m'empêcher d'encore dévoiler des secrets qu'elle gardait cachés au plus profond d'elle. 

Elle s'activa à la tâche tandis que moi je ne pouvais m'empêcher de l'epier.

Elle était juste divine émoustillée dans ma chemise trop grande pour son corp si fin mais pour menu de formes voluptueuses. elle était pied nu , le visage à peine réveillé et la peau toute luisante .

Cela me fit  tout bizarre d'avoir une femme dans ma cuisine .

J'avais perdu l'habitude d'avoir une femme dans ma vie . je ne savais plus ce que c'était de dormir dans les bras l'un l'autre,  de prendre soin de quelqu'un,  de partager ma vie avec une autre .

Je ne l'avais jamais vraiment eu avec Rhea,  car celle-ci était plus occupée dans la presse à nous faire paraître comme un couple parfait qu'à réellement faire vivre cette relation .

mais elle etait qu'en même la , meme si c'était intéressé et que je ne l'aimais réellement pas , elle était la comme un objet de plus dans ma collection de luxe .

Tu es a moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant