L'âme sœur d'un surnaturel

Af nanoulie

1.3M 92.7K 5.9K

Que se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? V... Mere

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112

Chapitre 103

2.8K 293 16
Af nanoulie


L'entrée se termina dans le plus grand des silences, seul le tintements les couverts contre les plats témoignait d'une quelconque présence dans la salle à manger. Après cela le plat de résistance fut servit, des mets toujours aussi indescriptibles furent poser devant les vampires et devant la mortelle fut déposé un gigot d'agneaux accompagné de pomme de terre. Ça sentait délicieusement bon. Pensa-t-elle.

Alors que la brune s'était résignée à passer cette soirée sans que le moindre mot ne soit échanger à table, aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est la Reine qui rompit le silence.

- Vous avez arrêté l'école Mademoiselle ?

Relevant la tête, Shelby plongea pour la première fois son regard dans celui de la reine. Il était d'une couleur violette magnifique, pas étonnant que malgré tout le Roi fut tombé sous son charme.

- Oui... Ça fait déjà bien longtemps que je n'y ai plus mis pied. Fit-elle d'une voix trainante.

Shadow sentit sa poitrine se nouer d'une sensation désagréable. Il l'avait arrachée à sa vie surement parfaitement tracée pour une vengeance qui a présent n'avait plus de sens à ses yeux. Elle n'en avait même jamais eu de réel sens. La colère l'avait aveuglé, sa douleur l'avait aveuglé, et aujourd'hui il ne pouvait pas la blâmer d'être prise de nostalgie en repensant à quoi ressemblait sa vie il y'a des mois.

Et pourtant...

Et pourtant il ne regrettait pas.

Car c'est grâce à ça qu'il pouvait à présent s'endormir avec elle au creux de ses bras; qu'il pouvait avoir sa compagnie pour le dîner au Palais aussi improbable que cela pouvait paraître. S'ils s'étaient rencontrés dans d'autres circonstances leur relation aurait-elle été aussi forte ?

Il en doutait.

Il ne l'aurait probablement pas prise au sérieux, comme toutes les femmes avec qui il avait eu une aventure. Elle se serait refusée à lui, et peut-être qu'il aurait fini par se lasser, n'ayant pas pour habitude de courir après une femme. Ou alors cela n'aurait fait qu'attiser sa curiosité, attisé son désir de la connaître réellement, pour savoir ce qui semblait l'enchainer; ce qu'elle semblait trainer comme un poids attaché à ses chevilles.

Peut-être qu'au final peu importe comment ils se seraient rencontrés, ce lien qui les unissait serait toujours aussi fort.

Oui peut-être.

- Et vous souhaitez rependre ?

- Non. Commença-telle après avoir pris une bouchée de gigot. J'ai réalisé que ce n'est pas réellement ce que j'avais envie de faire. La vie est bien trop courte pour que je persiste dans quelque chose qui ne m'intéresse pas vraiment.

- Courte, ça dépend pour qui. Releva Victorine.

- Quand comptes-tu reprendre concrètement tes fonctions ? Interrogea Malia.

La question sous-jacente était sans aucun doute de savoir quand est-ce qu'il reviendrait habiter au Palais. Lui et l'humaine n'en avait pas encore parlé, et pourtant cela semblait de moins en moins facultatif. Les choses devaient rentrer dans l'ordre, encore plus avec cette menace qui planait sur la ville.

- Je l'ignore.

- Tu sais pourtant que malgré les dossiers que tu traites depuis ta chambre d'hôtel ce n'est pas suffisant n'est-ce pas ?

C'était un sujet bien trop sensible pour l'aborder ainsi, sans discussion préalable avec sa belle. Revenir ici signifiait que Shelby et sa mère cohabiteraient; se sentait-elle suffisamment en confiance pour décider d'emménager ici ? D'un regard dans sa direction il lui fit comprendre qu'ils en parleraient une fois de retour à l'hôtel.

Habiter avec la mère de Shadow ? La brune avait plus que de l'appréhension, mais elle savait que si Shadow était là, alors elle pourrait dormir sur ses deux oreilles. Continuant son repas, son regard se perdit sur la vampire assise aux cotés de la reine.

Malia respirait l'aisance, rien ne semblait être une difficulté pour elle. Ses yeux d'un gris pétillant semblaient animés d'éclats dorés. La touche qui colorait ses lèvres ne les rendaient que plus pulpeuses sans parler de sa longue chevelure lisse et brune.

Brune ?

Brune comme le cheveu que Stéphen avait retrouvé sur le corps de la victime ? Après tout elle était sûrement assez puissante pour tuer deux vampires lambda sans problème. De plus Shelby ignorait toujours comment elle avait découvert dans quel hôtel mais surtout dans quelle chambre ils logeaient. Comment avait-elle accès à autant d'informations ?

Connaissant leur adresse elle aurait donc pu leur envoyer l'indexe de l'étudiant et...

La regard appuyé de l'humaine fit relever la tête de la surnaturelle qui la dévisagea à son tour. Semblant se demander s'il y'avait un souci. L'observant plus attentivement, la brune finit par arracher son regard de la vampire, outrée par ses propres pensées. La pointe de jalousie qu'elle ressentait vis à vis de Malia lui faisait tourner la tête.

Elle retint un rire jaune, peinant à croire qu'elle lui cherchait à tout pris un défaut simplement car elle avait peur.

C'en était ridicule.

Bon sang Shelby ressaisis-toi ! S'il suffisait de si peu pour soupçonner la première vampire brune d'être la meurtrière, alors elle devait vraiment s'en faire; car Malia était loin d'être la seule surnaturelle brune et puissante qui existe dans leur clan.

Honteuse, elle s'enfonça dans sa chaise et termina son plat sous l'œil intrigué du vampire. Il se retint de lui demander ce qui n'allait pas, car même s'il lui murmurait quelque chose, il y'avait plus de chance que sa mère et Malia entendent plutôt qu'elle. Il se promit alors de le faire une fois rentrés.

Ce fut au tour du dessert d'être servi et pour détourner l'attention de Shadow la mortelle l'interrogea.

- Qu'est-ce que c'est ?

Analysant le contenu sous tous ses aspects, elle peinait tout de même à discerner ce qu'ils dégustaient; Ça ne ressemblait ni de près ni de loin à son tiramisu.

- Je t'ai déjà dit que tu n'aimerais pas savoir, rétorqua-t-il en la charriant d'une petite tape sous le menton.

- Il s'agit de yeux d'aigle royal sur son cervelet de crapaud. Rétorqua Victorine en portant une nouvelle cuillerée à sa bouche.

Les yeux grands ouverts, Shelby s'efforça de ne pas recracher ce qu'elle avait en bouche car elle avait à présent l'impression d'avoir le goût des yeux d'aigle sur la langue.

Un haut le cœur la secoua.

Devant sa mine dégoûtée, le roi éclata d'un rire sonore tandis qu'il pouvait apercevoir le visage de sa mère se détendre.

Ça n'avait décidément rien à voir avec son tiramisu café. Pensa-t-elle.

- Je t'avais bien dit que tu n'aimerais pas savoir, ricana-t-il encore.

La brune décida de ne pas répondre et termina son appétissant dessert dans le silence; bien décidée à savourer pleinement son petit plaisir.

L'atmosphère était à présent détendue, ils avaient même pu rire.

Tout compte fait Shadow avait bien fait d'écouter sa belle et de venir à ce dîner; ce n'était pas aussi terrible qu'il l'avait imaginé. Sa mère n'était pas allée jusqu'à lancer des blagues mais il avait pu voir ses sourcils se défroncer; et ça c'était bien assez pour le lui pensa le vampire avant de voir ses réflexions interrompues par la sonnerie.

Immédiatement ses sourcils se froncèrent à nouveau. Ils n'attendaient personne, si ?

- Vous attendiez quelqu'un mère ? Demanda-t-il en passant son regard de Victorine à son amie.

Ni l'une ni l'autre ne répondit par l'affirmative.

Les sens en alerte, Shadow essaya de se concentrer pour humer l'odeur de la personne qui avait sonné mais ils étaient trop loin et il y'avait bien trop d'employés entre la cuisine et la salle à manger.

Ses doutes se confirmaient quand il vit une employée revenir dans la salle avec dans les mains un petit paquet emballé d'un papier cadeau bleu; Le même que cet après-midi. Immédiatement il sortit de table et s'élança à la poursuite de celui qui avait osé leur faire le même coup.

La rage à nouveau coulant dans les veines.










N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire et sur ce je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre 🚝
1,04M de vues.

Malia en media.

Fortsæt med at læse

You'll Also Like

85.3K 9.6K 69
⚠️Chères lecteurs, je vous invite à lire le tome 1&2 avant de lire celui-ci. Malia se retrouve pour son plus grand malheur, enfermée à Lazar sous le...
1.6M 87.7K 46
Elle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas ind...
197K 18K 41
Les vampires et les loups-garous ne se sont jamais entendus. Une haine ancestrale les sépare, malgré les quelques uniques rescapés de ce cercle vicie...
2.6M 176K 42
Une jeune femme devient l'assistante d'un séduisant mais énigmatique patron. *** Quand Lune vient passer un entretien d'embauche dans la prestigieuse...