My Story - Avengers [ FR ]

Galing kay tvd_home

41.9K 2.1K 245

« Je vais te raconter comment les Avengers ont redonné un sens à ma vie lorsque j'ai été retrouvée, après mon... Higit pa

Prologue
1 : Commencement
2 : Rattraper le temps perdu
3 : Le Lemurian Star
4 : La clé USB
5 : « Coupez une tête, il en repoussera deux »
6 : L'algorithme de Zola
7 : Le soldat de l'hiver
8 : « Le Shield, Hydra, tout doit disparaitre »
9 : Le Projet Insight
10 : « Quand est-ce qu'on commence ? »
11 : Connaissances du passé
12 : Les sentiments, c'est compliqué
13 : Une soirée à l'hôtel de ville
14 : En route pour la Sokovie
15 : Le sceptre de Loki
16 : « Il faut quand même que tu écoutes ton cœur »
17 : La soirée de Stark
18 : Un after party mouvementé
19 : À la recherche d'Ultron
20 : Cauchemar
21 : « Un endroit sûr »
22 : La pierre de l'Esprit
23 : Bataille finale en Sokovie
24 : Convalescence
25 : Les pouvoirs de la pierre
26 : « Mais tu as des sentiments pour un autre »
27 : La jalousie et tous ses vices
28 : Tragédie à Lagos
29 : Les Accords de Sokovie
30 : Triste journée à Londres
31 : À la recherche de Bucky
32 : L'antiterrorisme
33 : « Nous ne sommes pas les seuls soldats de l'hiver »
34 : L'aéroport
35 : Civil War
36 : La prison
37 : « Laisse-moi te rendre heureuse, Maddison »
38 : Une nouvelle vie au Wakanda
39 : Le retour de Hydra
40 : Un nouveau danger
41 : À la recherche de Maddison
42 : « Aide-moi, Steve »
43 : Dernière option
44 : Derek
45 : De retour
46 : La vérité
47 : Après
48 : De terribles souvenirs
49 : « Je déteste les séparations »
50 : Une soirée agitée
52 : Visions
53 : Une pause
54 : Attaque extraterrestre
55 : Au beau milieu de nul part
56 : Nouvelles rencontres
57 : Il est ici
58 : Toutes les bonnes choses...
59 : ...ont une fin

51 : Joyeux Noël !

453 26 0
Galing kay tvd_home

[ Maddie ]

J'avais passé la dernière semaine à suivre de nombreux tests et rendez-vous médicaux afin de me préparer à un nouveau lavage de cerveau. Les médecins wakandais s'apprêtaient à retirer toute trace d'Hydra de mon esprit.

Aujourd'hui était le grand jour. Steve et Bucky m'avaient accompagnée au centre médical du palais pour me soutenir. T'Challa aussi était venu avec Okoye et Shuri.

L'opération avait duré presque toute la matinée et s'était finalement terminée avec succès.

Je me réveillais quelques heures plus tard en salle de réveil. J'ouvris doucement les yeux et laissait mes paupières papillonner pour l'habituer à la lumière du soleil qui entrait dans la pièce. Je tourna ensuite la tête et aperçu Steve qui se tenait debout près de la fenêtre, observant la vue qu'offrait la baie vitrée de la chambre. Bucky, lui, était assis dans un fauteuil au bout de mon lit et feuilletait un magazine.

- Maddie : Hey. *dis-je faiblement*

Le faible son de ma voix arriva aux oreilles des garçons qui quittaient des yeux leur divertissement pour se tourner vers moi. Steve sourit et vint s'assoir près de moi sur le bord de mon lit alors que Bucky se levait et se tenait debout à proximité.

- Steve : Comment tu te sens ? *me demanda-t-il en caressant ma joue à l'aide de son pouce*

- Maddie : Ça va. *lui répondis-je en tentant un sourire* Un peu la tête qui tourne, mais ça va.

- Steve : Oui, le médecin a dit que tu aurais quelques vertiges, *m'expliqua-t-il* mais ça devrait rapidement passé.

Le blond passa sa main dans mes cheveux et se baissa légèrement pour déposer un baiser sur mon front. Il se sépara ensuite de moi alors que je tournais la tête vers Bucky qui me lançait un sourire.

- Bucky : C'est enfin terminé. *m'annonça-t-il* Tu es libre maintenant.

- Maddie : Eh, oui, fini Hydra. *dis-je en souriant*

***********************

- Quelques mois plus tard -

Après deux heures et demie de route depuis la base des Avengers, la voiture se gara finalement devant le grand manoir Williams à Greenwich. Steve et moi sortions du véhicule avec Sam, Vision et Wanda que nous avions retrouvés au QG. Je me frottais énergiquement les bras afin de me réchauffer. J'avais passé tellement de temps dans la chaleur du Wakanda que j'avais du mal à me réhabituer au froid.
Tony devait déjà être là avec Pepper car sa voiture était garée dans l'allée. Ils s'étaient remis ensemble depuis quelques mois maintenant, et j'étais heureuse pour Tony. Je savais que Pepper lui faisait beaucoup de bien. À vrai dire, j'étais même persuadée qu'ils étaient des âmes sœurs.
Nick et Maria devaient aussi être arrivés avec Natasha. Kaï, lui, n'avait pas pu se joindre à nous. Tout d'abord, je pense que ça aurait été bizarre de passer les fêtes avec mon ex petit-copain et mon copain actuel. En plus, il avait plutôt décidé d'aller rendre visite à sa mère.
Il y avait aussi d'autres voitures garées dans l'allée, mais je ne savais pas qui étaient les propriétaires.

- Sam : Je m'attendais à une maison de vacances mais là, c'est carrément un manoir. *dit-il en observant la maison*

C'est vrai que ce manoir était énorme. Il ressemblait presque à un petit château. C'était un héritage familial, que mon père avait obtenu de son propre père. Aujourd'hui, il était au nom de Derek.
Le manoir se trouvait au milieu de la forêt, et était donc entouré de grands sapins. Des projecteurs fixés au sol projetaient de la lumière sur le bâtiment avant de l'éclairer. Je l'avais toujours trouvé si beau, et je devais avouer que le manteau de neige qui le recouvrait actuellement lui donnait encore plus de charme.

- Sam : Tu ne nous avais jamais dit que ta famille était aussi riche. *ajouta-t-il en se tournant vers moi*

Je lança un demi sourire à mon ami sans rien dire. Pendant ce temps, Steve et Vision déchargeaient la voiture derrière nous.

J'observais le manoir et me sentais de plus en plus tendue en le voyant. Je n'avais pas remis les pieds ici depuis la mort de mes parents. J'avais toujours eu peur d'y retourner, ça me rappelait tellement de souvenirs que je préférais garder enfouis.

J'étais tellement plongée dans mes pensées que je ne remarqua pas tout de suite la main qui venait d'attraper la mienne. Je tourna aussitôt la tête et aperçu Steve qui me souriait.

- Steve : Tout va bien ? *me demanda-t-il*

- Maddie : Hmm, bof. *dis-je en haussant légèrement les épaules* Je suis juste un peu nerveuse. Ça fait des années que je n'ai pas mis un pied ici, alors ça fait un peu bizarre.

- Steve : Je comprend. *me répondit-il en serrant davantage ma main dans la sienne* Tout va bien se passer, je suis là.

Je lui souris à mon tour. Je savais que tout irait bien tant que Steve était à mes côtés, car c'était toujours le cas. Mais j'étais tout de même encore assez stressée. Je m'approcha du blond et déposa un baiser sur sa joue alors que la porte d'entrée du manoir s'ouvrît au même moment. Derek en sortit avant de s'avancer vers nous, un grand sourire aux lèvres.

- Derek : Vous êtes enfin là ! *se réjouit-il en s'approchant de nous*

Mon frère salua tous mes amis avant de venir me serrer dans ses bras. Il se sépara ensuite de moi et fronça légèrement les sourcils en remarquant l'air que je tenais sur mon visage.

- Derek : Qu'est-ce qui ne va pas ? *me demanda-t-il, assez inquiet*

- Maddie : Je...je ne sais pas si je peux entrer. *lui avouais-je en lançant un regard au manoir* Tu sais que je ne voulais plus mettre un pied ici.

- Derek : Je sais, c'est justement pour ça que j'ai choisi cet endroit pour passer les fêtes. Il faut que tu surmontes cette peur que tu as refoulée toute notre jeunesse.

Je soupirais longuement par le nez. Derek n'avait pas tort. Je devais surmonter la douleur et passer le pas de cette maison. Je pouvais le faire.

- Derek : On y va ensemble, ok ? *me proposa-t-il en tendant son bras*

Je lança un regard à Steve qui me fit signe d'y aller avec mon frère. Alors je souffla un bon coup et m'agrippa au bras de Derek. Mon frère me demanda si j'étais prête, et je lui répondis que oui. Nous marchions alors à travers l'allée enneigée et pénétrions les premiers à l'intérieur du manoir, tandis que mes amis nous suivaient de près.

Nous avions fini par entrer. J'avais réussi, et au bout du compte, ça ne m'avait pas semblé si difficile finalement. Je me détendais aussi car il faisait tellement plus bon ici qu'à l'extérieur.

Le hall d'entrée était merveilleusement décoré. Il y avait du gui accroché un peu partout. Les deux rampes du grand escalier étaient décorées de guirlandes couleur or. Le piano à queue sur lequel je jouais souvent avec ma maman était toujours posé au pied des marches, à côté d'un immense sapin de noël.

- Maddie : C'est magnifique. *dis-je en me tournant vers Derek* Encore plus qu'avant.

- Derek : Tu trouves ? J'ai rénové cet endroit plusieurs fois pour le garder en état.

Alors que mon frère venait de terminer sa phrase, une femme passa la porte du grand salon pour nous rejoindre à l'entrée. C'était une femme blonde, ou plutôt châtain, enfin bref, quelque part entre les deux. Elle était habillée simplement, du genre une chemise blanche et un jean, et nous souriait de toutes ses dents. Sans même la connaître, je trouvais qu'elle avait l'air plutôt sympathique.
En la voyant arriver, Derek s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue avant de se tourner à nouveau vers nous pour nous la présenter.

- Derek : Les amis, je vous présente Meredith Grey, ma femme. *annonça-t-il en tenant la blonde contre lui* Meredith, voici Maddison, ma petite-soeur.

- Meredith : Je suis si heureuse de te rencontrer, Derek m'a tellement parlé de toi. *dit-elle en me tendant sa main*

Je serra sa main avant de lui sourire, contente de la rencontrer moi aussi. Derek la présenta ensuite à mes amis avant de nous annoncer que les autres nous attendaient dans le salon.
Nous pénétrions dans la salle et effectivement, tous nos amis étaient là, mais d'autres personnes aussi.

Un homme assis sur l'un des canapés se leva d'un bond en me voyant. Il avait des yeux bleus transperçants et des cheveux parsemés de plusieurs mèches grises. Je croyais rêver, je n'avais pas vu cet homme depuis si longtemps. Il écarquilla lui-même les yeux en me regardant, ne me reconnaissant presque pas.

- Mark : Maddison ? *demanda-t-il presque choqué*

- Maddie : Mark ? *fis-je sur le même ton*

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Mark se précipita dans ma direction et me prit dans ses bras en me faisant presque décoller du sol. Puis il me reposa et s'écarta pour me regarder à nouveau.

- Mark : Tu as tellement grandi ! *déclara-t-il en me regardant* La dernière fois que je t'ai vu tu devais avoir...

- Maddie : Douze ou treize ans. *lui répondis-je en souriant*

- Mark : Wow.

- Maddie : Tu m'as manqué, Mark.

- Mark : Toi aussi tu m'as manqué, Madmad. *avoua-t-il en utilisant le surnom par lequel il avait l'habitude de m'appeler* Excuse-moi d'être parti.

- Maddie : T'inquiète pas, je te pardonne.

C'était la période des fêtes. Je devais être reconnaissante de pouvoir fêter Noël avec les personnes que j'aimais. Pourquoi être rancunière avec la chance que j'avais ?

Je présentais ensuite Mark à mes amis. Puis, je salua tous les autres Avengers qui étaient présents. Derek nous présenta aussi ses autres nouveaux amis dont Lexie, Cristina et Alex. Ils travaillaient tous dans le même hôpital que lui à Seattle, en tant que chirurgiens.

Nous passions ensuite à table et dégustions le repas du réveillon dans la bonne humeur. J'étais heureuse. J'étais entourée de toutes les personnes que j'aimais. Que demander de plus ?

Après le repas, je me retira un peu et alla m'assoir face au grand piano qui se tenait dans le hall d'entrée. Je commença par jouer quelques notes au hasard, avant d'entamer le morceau Le lac des cygnes, que j'avais appris à jouer avec ma mère. La mélodie était magnifique, et plus je jouais, plus je sentais la présence de ma mère m'entourer. Je me sentais si proche d'elle alors qu'elle n'était même pas là.

La dernière note retentit et je me mis à sourire. C'était si beau.

- ................ : Tu ne m'avais jamais dit que tu étais aussi bonne au piano. *intervint une voix masculine derrière moi*

Je tournais la tête vers mon interlocuteur, et souris davantage en voyant Steve qui se tenait à quelques mètres derrière moi.

- Maddie : Il faut remercier ma mère. C'est elle qui m'a tout appris.

Steve sourit avant de s'approcher de moi pour me tendre sa main. Je la regardais une seconde avant de la saisir. Je me levais, et le blond m'attirait vers un coin du hall.

- Steve : Lève la tête. *me dit-il en me regardant tendrement*

J'exécuta et aperçu une fleur de gui qui pendait au-dessous de nos têtes. Puis, mes yeux se posèrent à nouveau vers Steve qui me regardait intensément. J'esquissais un sourire en coin avant de me coller contre le blond en passant mes bras autour de son cou.

- Maddie : Embrassez-moi, soldat.

- Steve : Oui, madame. *dit-il en souriant*

Sans plus attendre, le blond commença à rapprocher son visage du mien, alors que je fermais les yeux. Mon cœur frappait de plus en plus vite dans ma poitrine alors que son souffle caressait la peau de mon visage. Je me serrais davantage à lui alors que ses lèvres frôlèrent premièrement les miennes. Le blond s'arrangeait à me faire gémir de frustration, en prenant tout son temps pour m'embrasser.

Finalement, ses lèvres s'accrochèrent enfin aux miennes. Mon cœur explosa aussitôt dans ma poitrine alors que le blond commençait à accentuer le baiser. Il me serra davantage contre son corps alors que sa langue faisait son entrée dans ma bouche. Notre baiser était langoureux et rempli d'amour. Je me sentais littéralement fondre face à lui.

Finalement, nous nous séparions à bout de souffle, avant de coller nos fronts l'un contre l'autre.

- Maddie : Je t'aime tellement, Steve Rogers.

_________________

Petit chapitre qui aura sûrement plu aux fans de Grey's Anatomy ! 😏😏

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

33.3K 1.9K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
138K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
29.9K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
64.3K 1.6K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...