Un cottage dans le marais - Partie 7

1.2K 97 6
                                    

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci de suivre cette traduction, j'y travaille depuis longtemps donc ça me fait plaisir d'être lue ^^

Ensuite je voulais m'excuser pour ce hiatus impromptu, j'avais beaucoup de travail pour la fac et j'étais un peu déprimée mais ça va mieux, donc je devrais recommencer à publier tous les cinq jours !

On est à plus de la moitié du premier chapitre, sur 11 chapitres en tout, et comme je n'ai pas fini de traduire toute l'histoire je ferais un hiatus à la fin du chapitre (je ne sais pas encore combien de temps il durera). En tout cas on commence vraiment à entrer dans le vif du sujet, j'ai hâte de voir vos réactions ^^

Bonne lecture ~

_______________________________________________________________________________


Jimin l'embrassait. Comment avait-il pu manquer le début d'une telle scène ? Jimin était torse nu sur ses genoux et leurs bouches se liaient avec frénésie. De la salive coulait doucement sur le menton de Jungkook.

— On te met toujours dans un sale état à chaque fois que tu restes, gloussa Taehyung.

Et voilà que Jungkook embrassait Taehyung, et c'était différent, mais il était incapable de dire en quoi. Il se sentait lui-même changé, plus petit, plus docile, plus jeune. Il enroula ses bras tout autour de la taille de Taehyung et le serra contre lui, unissant leurs deux corps l'un à l'autre ; il n'avait jamais rien ressenti de si parfait.

Il était couché de côté sur le canapé, Bubble blottie sous son bras, et Jimin était agenouillé au sol, nu, ses cuisses encerclant les hanches de Taehyung, qui haletait alors que Jimin s'empalait sur lui.

Il entendit Jimin jouir, ses petits gémissements haletants étaient des plus délicieux, aussi délicats que du verre soufflé s'échappant de ses lèvres roses, tels du miel perlant dans l'air. Il avait un peu de mal à discerner les choses dû au halo qui les entourait, mais Jimin maintenait les bras de Taehyung au sol tout en ondulant sur ses genoux, puis ralentit et se mit à rouler des hanches, ce qui arracha de petits cris désespérés à Taehyung. Jungkook eut l'impression d'avoir lui-même gémi.

Taehyung l'embrassait à nouveau. Il observait maintenant le plafond. La pipe reposait sur sa lèvre inférieure.

— Mon dieu, oui.

Jungkook était étendu au milieu du sol, son t-shirt avait disparu et plus rien n'était agréable. Son épaule le brûlait. Il fixait la flamme d'une bougie solitaire. Il en distinguait d'autres du coin de l'oeil. Il avait bien trop de mal à respirer, comme s'il n'y avait pas assez d'oxygène dans l'air.

Jungkook ouvrit les yeux. La pièce était maintenant complètement illuminée de bougies. Il était allongé sur le dos sur le plancher et son épaule lui faisait mal. La voix grave de Taehyung et celle aiguë de Jimin, non loin de lui, chantaient quelque chose d'inintelligible.

La pièce était presque entièrement sombre à l'exception d'un faible rai de lumière qui filtrait par le bas de la porte, et il avait tellement peur. Son visage dégoulinait de sueur. Il était incapable de mouvement. Sa respiration était erratique et montait en lui comme des vagues à mesure que sa panique augmentait. Il entendit quelque chose glousser à travers les murs. Sa peau immaculée se craquela. Il poussa un grand cri.

Et puis Jimin apparut. La pièce s'éclaira et le sorcier s'assit au-dessus de lui, de sombres poches sous les yeux, et tenant dans ses mains une boule de lumière avec des yeux. Il posa Bubble sur le lit près de Jungkook et celle-ci pâlit lentement jusqu'à n'émettre plus qu'une faible lueur. Ils s'installèrent dans ses bras. Jungkook vit le visage fatigué de Taehyung ramper au-dessus d'eux puis il le sentit se rouler en boule dans son dos, chaud et rassurant.

Swamp Magic [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant