Des Visiteurs indésirables - Partie 2

610 61 10
                                    

Oupsi, sorry pour le retard ! ^^' On sent que les vacances commencent, j'ai plein de papiers à rendre et de trucs à organiser, j'ai pas traduit de toute la semaine :')

Je vous laisse avec la suite et (ça vous avait manqué je suis sûre ;)) une scène de smut !

Bonne lecture !! ^^

________________________________________________

Brandy courut dans la cuisine, la queue basse et les oreilles en arrière. Taehyung arrêta immédiatement tout ce qu'il faisait et se mit à genoux pour toucher son nez du sien. Jungkook détourna les yeux pour leur laisser un peu d'intimité. Ses étoiles-verrues grandissaient dans les gobelets en plastique posés sur le rebord de la fenêtre et lui rappelaient ces terribles mois après le lycée passés dans son appartement miteux quand il travaillait pour Owen.

— Brandy dit que des non-magiques ont traversé la barrière dans une camionnette bleue. L'arbre les a juste laissés passer.

Jungkook manqua de faire tomber son opale dans l'évier.

— Qu'ils aillent se faire foutre ces connards.

— C'est tes potes de lycée de la semaine dernière à Walmart ? demanda Taehyung.

— Mes potes, répéta dédaigneusement Jungkook. Tae, la recette dit que je dois remuer avec une baguette maintenant. Il y a une alternative que je peux utiliser ?

Taehyung vint lire les instructions, le menton sur son épaule. La chaleur de son torse fin était étouffante contre le dos de Jungkook, déjà en surchauffe à cause du four qui embrasait la cuisine au beau milieu de la moiteur de l'été. Jungkook s'appuya contre lui malgré tout.

— Il faut remuer combien de fois ?

— Dix fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

— C'est inutilement précis. Euh... Essaye d'ajouter un truc d'animal magique, quelque chose de sensible.

— Du genre un poil de licorne ?

— On en a pas. Essaye avec une dent d'ogre.

— Arrf, râla Jungkook en se mettant à fouiller les étagères.

— Enfin bref, les intrus dans la forêt se sont arrêtés en vue de la maison. Ils attendent probablement là-bas.

Quand Jungkook sortit dans le jardin, il prit une carabine.

La matinée était déjà trop chaude pour permettre de travailler longtemps à l'extérieur, surtout en jean, mais il s'était levé tard et devait en payer les conséquences. Ses pois de senteur avaient commencé à germer à côté de leurs haricots grimpants, à peine émergés de la terre chaude. Il les avait arrosés et avait commencé à sarcler les oignons glousseurs quand il se prit un coup dans les côtes. Une tâche rouge maculait son t-shirt. Il entendit deux autres sifflements derrière lui et se retourna pour voir deux autres tâches rouges sur sa porte d'entrée.

Un fusil à paintball.

Jungkook se releva et tira en l'air avec sa carabine.

— Propriété privée ! Dégagez !

Il entendit un klaxon dans la forêt puis le bruit d'un moteur. Un éclat brillant défila rapidement derrière les arbres penchés et mousseux et les palmiers. Jungkook leva les yeux au ciel et retourna à ses plantes. Au même moment Jimin sortit précipitamment, en habits de travail – un jean moulant et un débardeur noir trop grand, des bottes en cuir qui lui montaient jusqu'aux genoux. Il avait plus l'air prêt à s'engager dans un duel au fleuret ou à séduire une lady dans les landes écossaises qu'à récolter des fougères elfiques.

Swamp Magic [Vminkook]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu