19 | 𝓲t's too late.

1.6K 77 309
                                    

▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 19 |

his lips
tastes fatality.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

LES PAS EFFRÉNÉS DE LA BLONDEfaisaient écho dans le silence du château écossais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




















LES PAS EFFRÉNÉS DE LA BLONDE
faisaient écho dans le silence du château écossais. Le premier jour de cours de cette nouvelle semaine s'était arrêté il y a de cela une heure pour l'américaine. De cela avait découlé une longue discussion dans le dortoir de Lyssa qui eut pour conséquence de la mettre en retard dans son projet. La respiration d'Allanah était haletante tant son corps avait parcouru d'un seul coup.
Son allure ralentit enfin alors qu'elle voyait se dessiner au loin la porte de la salle de métamorphose où les septièmes années de Serpentard avaient actuellement cours.

La cinquième année n'avait eu aucun mal à se souvenir de l'emploi du temps de ses amis afin de pouvoir attendre une personne en particulier. Le jeune Avery s'adonnait à éviter sa compagnie depuis la veille et cela n'aidait pas le cœur d'Allanah à s'apaiser. Son ami manquait à son quotidien. Absent à la bibliothèque et de leur longue conversation dans leur salle commune. En une journée, de sa disparition, la blonde fut frappée par l'importance qu'il avait à présent dans sa vie.
Elle avait pourtant cherché à comprendre ce qu'elle avait pu faire de mal et ne trouvait rien. Leur froide discussion dans la neige de Poudlard ne pouvait pas être la cause de son si soudain froid. Et le jeune homme ne pouvait pas être au courant du baiser échangé avec Tom il y a quelques nuits.

Soudain, et comme mécaniquement, la grande et fine main de la serpentarde vint effleurée doucement sa bouche. Elle passait son index et son majeur le long de celle-ci comme une découverte. C'est comme si la douleur et la force du baiser y était encore. Comme si les pores de sa peau avait conservé la puissance des lèvres du serpentard. Et alors rien ne semblait pouvoir remédier à cette possession. Car cela dépassait de bien loin la sensation présente sur ses lèvres. Dans l'esprit de la jeune fille, les mains du préfet en chef se baladaient toujours sur son corps et plus que tout ses soupirs étaient ancrés dans son esprit.

Son camarade et elle ne s'étaient pas adressés la parole depuis cet instant où ils s'étaient enfin séparés. Fébrilement, tentait de gouverner en elle l'idée que cela était très bien comme cela. Lorsque le jeune homme avait décrété que le temps était venu pour eux de rejoindre leurs dortoirs, lorsqu'elle l'avait finalement fait. C'est cet instant qui s'ancrait encore plus en elle pour lui faire oublier le baiser. Son frêle corps s'écroulant sur le sol de sa chambre sous les flashs interminables de ses souvenirs. Sa respiration prit d'assaut pas les éclats de sang qui resurgissaient de son passé. Ce soir-là, sa défaite devant Tom fit remonter en Allanah les souvenirs de la déchéance de son mentor dans son cœur. Chacune des images lui rappelant à quel point elle avait cru puis souffert. Aimé et tout perdu en une fraction de seconde. Comment pouvait-elle croire alors que son être changerait quelque chose dans celui de Tom ? Cette fois-ci, peut-être n'ouvrirait-elle même jamais les yeux sur les ténèbres la couvant. Mais Allanah était encore lucide, il n'était pas trop tard pour qu'elle ne se sauve elle-même.

𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Where stories live. Discover now