41 | 𝓽he traitor.

615 38 149
                                    

▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 41 |

de ses yeux amortis les paresseuses larmes, l'air brisé, la stupeur, la morne volupté, ses bras vaincus, jetés comme de vaines armes, tout servait, tout parait sa fragile beauté.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

LENTEMENT, Allanah se pencha pour ramasser un énième doudou laissé à l'abandon par les sœurs Black

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



















LENTEMENT,
Allanah se pencha pour ramasser un énième doudou laissé à l'abandon par les sœurs Black. Druella était dans la pièce adjacente et faisait la même tache éreintante. Le soleil déclinait d'or et déjà à l'extérieur de l'immense maison Black dont avait hérité Cygnus, le jour s'en allait et les deux sorcières se retrouvaient esclaves du nettoyage de l'entier rez-de-chaussée qui bientôt serait envahie d'une réception si peu désirée par l'auror. Elle ajouta entre ses bras une énième peluche de dragon à moitié déchirer par le temps et les dents acérés de Bellatrix. Allanah portait une robe plutôt épaisse du au temps de novembre qui gelait les fenêtres du matin au soir, le tissu noir collait à sa peau et laissait ressortir la blancheur de sa chevelure et de son teint. Très peu maquillée par ce temps pluvieux, on apercevait quelques grains de beauté parsemaient sur son visage qui rendait plus délicieux encore l'observation de la sorcière.

Elle éleva légèrement la voix, essayant de se faire entendre à travers la maison :

- Dis, Dru', tu pourrais pas apprendre à tes filles à ranger, tout simplement ?!

- Je le ferais quand les seuls mots qu'Andromeda pourra prononcer ne seront plus non et tais-toi !

Allanah camoufla son hilarité dans un des doudous déjà dans ses bras. Elle observa ensuite silencieusement les alentours, elle ne se rappelait plus de son chez elle, en Amérique, ni si cette même ambiance joviale et familiale y avait déjà régnait. C'était si lointain, et bien trop pour qu'elle s'y soucie, elle avait tant de choses à faire ici et pour l'avenir que le passé s'écoulait entre ses doigts sans qu'elle ne prenne part à l'arrêter. Allanah n'était plus une enfant, et cela avait un goût de terreur dans la gorge.

L'arrivée de Druella dans le salon principal coupa court à ses pensées et elle planta ses yeux dans les siens. La jeune Black avait bien vu la lueur d'une douleur dans ses pupilles mais elle ne dit rien et se contenta de l'inviter à la suivre à l'étage. Alors que les deux femmes montaient pas à pas les escaliers, les rires de deux sœurs Black s'ouvraient à elle. Leur hilarité fit sourire Allanah qui n'avait depuis longtemps pas entendu une si grande insouciance. Elle vit l'air doux et maternel emplir le visage de son amie lorsqu'Andromeda se tenue dans l'encadrement de la porte et tendit les bras vers sa mère. Druella la prit tout naturellement contre elle et la hissa dans les airs, égaillant cette si minuscule créature par un geste aussi banale. Après un court instant de tendresse, Andromeda retourna jouer au côté de sa soeur tandis que les deux sorcières se dirigeaient vers la chambre de Druella pour qu'elle se prépare à recevoir.

𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant