23 | 𝔂ou don't own me.

1.4K 65 253
                                    

▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 23 |

it's strange, isn't it ? how your heart burns...
and burns...and suddenly turns to ice.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

LA PREMIÈRE PENSÉE qui égailla le réveil d'Allanah fut pleine de grâce

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.















LA PREMIÈRE PENSÉE
qui égailla le réveil d'Allanah fut pleine de grâce.

- Ma tête, j'ai mal !

Sa main rejoignit la douleur intense qu'elle ressentait à son crâne, comme si une caresse à son front calmerait la tempête. Allanah gardait ses yeux fermés afin de s'imaginer que la souffrance n'était que dans sa tête. Mais se persuader d'un mensonge aussi grand était idiot. Et puis, peu à peu, la jeune fille recouvrait la possession de ses sens. Elle sentait revenir en elle un contrôle de son corps que la drogue lui avait pris et que le sommeil avait éteint.
La chaleur des couvertures l'entourant la réconforta et la lumière qu'elle entrevoyait entre ses paupières closes devait provenir des différentes bougies que la journée, qui s'était profilée sans elle, émettait. Mais son ouïe lui répondait rapidement qu'elle se trompait. Elle perçut peu à peu les échos de la fête qui signifiait que la nuit battait toujours autour d'elle.

Pourtant, cela n'eut plus d'importance quand elle ressentit le parfum qui planait tout autour d'elle. L'envoûtante odeur de la puissance qui émanait de Tom. Comme la senteur du feu la gardant en son sein.

Elle n'était pas son lit, elle n'était pas seule. Le corps de Tom couvrait bien la partie droit du lit du serpentard et la lumière à travers ses paupières était la lueur de sa baguette et celles de bougies entourant la chambre. Sa grande et fine main quitta son front pour se plaquer contre sa bouche. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là ?

Elle ne sut pourtant pas quoi dire tandis qu'elle entendait le jeune homme à ses côtés tournait les pages d'un livre sans lui accorder la moindre importance. Elle se demanda si fuir sans crier garde était une bonne idée. Car la gêne qui étreignait la blonde était si grande qu'elle ne doutait que l'esprit de Tom l'ait perçu. Pourtant, une part d'elle se disait que c'était tout ce qu'elle attendait depuis une semaine.

Se retrouver à nouveau en contact avec lui, car il n'y avait que comme cela qu'elle pouvait sustenter l'appétit vorace qui la détruisait de l'intérieur. Est-ce que le manque devait la garder en haleine durant tout un long mois avant qu'il ne lui permettre à nouveau de connaître le goût du mal ?
En vérité, Allanah ignorait ce qu'elle devait préférer. Elle ne se sentait pas défaillir dans le mal à cet instant, elle se sentait simplement appréciée le jeu qu'elle avait choisi. Elle profita alors quelques secondes de calme, tout était si silencieux que la suite en serait risible.

Alors qu'elle esquissa un mouvement pour se défaire des couvertures, Tom se daigna finalement à émettre une attention à son égard.

  - Tu ne devrais pas te lever, je pense que ce que t'as donné Black fait toujours effet, indiqua-t-il mêlant conseil et simple constatation dans son timbre de voix.

𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Where stories live. Discover now