44 | 𝔂oung god.

749 41 122
                                    

▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 44 |

she is a knight polishing her armor, carrying her own sword battles, making her own glory.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

L'ATMOSPHÈRE ÉTAIT PESANTE, emplie de mystères, les fantômes n'étaient pas les uniques entités à se camoufler dans la pénombre de la pièce

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.










L'ATMOSPHÈRE ÉTAIT PESANTE,
emplie de mystères, les fantômes n'étaient pas les uniques entités à se camoufler dans la pénombre de la pièce. Il y avait peu de chance qu'une seule lumière puisse éclairé l'espace clos de ceux qui seraient bientôt connu comme les mangemorts, sous les ordres du plus puissant mage noir du siècle. Ce jour-ci, la première marche avait été emprunté par cette armée pour la réhabilitation du monde sorcier sous leurs mains sanglantes. Une grande table avait été dressé au sein d'une vieille aile du Manoir Malfoy, assez loin pour qu'Anastasia craigne de s'y aventurer et que les elfes de maisons sachent qu'ils n'y étaient pas voulus.

La poignée d'hommes à servir Tom depuis Poudlard ornait les deux côtés de la table, attendant patiemment leur maître après cette longue journée, de temps à autre, Le'o Avery toussait encore de la quantité de fumée qu'il avait ingéré quelques heures auparavant. L'attentat terroriste au ministère était d'or et déjà sur toutes les bouches et avait serpenté dans toute la Grande-Bretagne, et plus encore, le monde s'attirait une nouvelle fois les foudres des extrémistes, comme Grindelwald l'avait été. Le monde craignait mais leurs yeux fixaient le ciel lorsque c'était la terre sous leurs pieds qui grognait et préparait leur chute.

Ils attendaient leur maître, il attendait Tom. Le'o n'avait jamais été quelqu'un de confiance, il accusait les autres et se cachait derrière son apparence bien plus angélique pour camoufler le vice qu'il possédait bel et bien. En effet, depuis sa rencontre avec Tom, peu de choses avait de valeurs face à lui, peu de gens réussissaient à égaler la façon dont il voyait cet homme. Avery ne venait pas d'une grande famille, mais plutôt de celle qui fournit des bonnes filles à marier et des hommes qui se perdent dans les couloirs du ministère, mais pas de leurs propres manoirs car il est rare qu'il en possède un d'une envergure comme celui dans lequel il siégeait à cet instant. Nan, Le'o avait eu moins de chances qu'avait pu en avoir Orion ou Abraxas, mais Le'o avait une chose qui égalait le nom ou même la fortune sociale des Malfoy. Le petit garçon avait toujours voué une foie inébranlable envers Tom, puisqu'avec ce sorcier hors-paire, il n'avait plus à être nécessaire à ce monde, il devait simplement lui être suffisant à lui.

Alors il avait voué sa vie entière à la quête de pouvoir de Tom, jusqu'à voir disparaître ses propres sentiment humains, renier ses valeurs, attaquer ceux qui lui étaient chers...

- Si t'avais pas loupé ton coup, Avery, balança soudainement Orion en laissant tomber le reste de sa cigarette sur le sol, un regard mauvais au châtain, on serait enfin débarrasser de cette salope de Green et le maître se concentrerait un peu plus sur nos projets !

𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Where stories live. Discover now