39 | 𝓪chilles, come down.

637 43 146
                                    


▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 39 |

where you go I'm going so jump and I'm jumping since there is no me without you soldier on Achilles   
Achilles come down won't you get up off, get up off the roof?

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

L'HÔPITAL DE ST-MANGOUSTEétait toujours calme, d'un naturel discret, comme pour fondre dans la masse la douleur des sorciers d'Angleterre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.












L'HÔPITAL DE ST-MANGOUSTE
était toujours calme, d'un naturel discret, comme pour fondre dans la masse la douleur des sorciers d'Angleterre. Pourtant cette matinée de Novembre, un arrivage de sorciers donna un brouhaha que les couloirs de ce bâtiment n'avaient depuis longtemps pas connu. Deux groupes n'en formaient plus qu'un, et les deux distinctes vies d'Allanah se retrouvaient mêler dans un étrange pactage. D'un côté, ses collègues aurors qui avaient bien plus l'habitude de voir leurs proches dans un hôpital, ayant donc l'habilité de cacher leur panique. D'un autre, ses amis et sa famille, obsédés par l'idée de la voir et de la savoir en sécurité.

Allanah fut doucement réveillée par ses élévations de voix non loin d'elle qui la fit grimacer plus encore que sa douleur physique. Elle percevait distinctement la voix fluette de sa sœur, qui répétait à tord et à travers qu'elle devait voir sa sœur, celle-ci lui dirait bien de se calmer et que c'était diablement mauvais pour le bébé qu'elle portait, mais elle nécessiterait plus de soin après cela. La jeune femme planta ses paumes sur le lit blanc et se redressa difficilement en soupirant une fois calée contre ses oreillers. Sans étonnement, elle vit Alphard, sur la chaise à ses côtés, comme une rengaine qu'aucun d'eux n'appréciaient.

- Tout le monde est là, demanda-t-elle en imaginant déjà la réponse, suite au hochement de tête de son ami, elle ajouta, comment va Joline ?

- Mieux, répondit simplement Alphard, Aaron la ramenait chez eux et est revenu aussitôt pour attendre ton réveil.

La jeune femme hocha lentement la tête en se remémorant peu à peu les événements avant qu'elle ne s'évanouisse. Elle ressentait encore les effets de la magie qui avait frappé son corps et elle était persuadée de devoir supporter une énième cicatrice sur son corps, une énième trace de magie noire qui enlaidissait la guerrière du bien. Elle passa sa fine main sur le long de son visage, voulant effacé cette fatigue que même le sommeil n'avait pas atteigné, que rien ne pourrait amoindrir. Sa propre âme était épuisée, depuis si longtemps, quand échapperait-elle véritablement à ses démons ? Pourrait-elle espérer partie en paix avec elle-même ?

  - Tu t'es bien battue, avoua son ami, voulant la rassurer.

  - Tu n'étais même pas là.

𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Where stories live. Discover now