Chapitre 24

98 10 44
                                    


Rappel de l'auteur : 

les dialogues écrit normalement sont en français 

Les dialogues en gras sont en coréen 

ATTENTION ! ce chapitre contient des flashback qui seront écrit en italique pour les différencier et vous retrouverez aussi des petites étoiles comme ça *** à chaque début et fin de flashback.  En éspérant que cela vous aidera à ne pas trop vous perdre dans la temporalité ! 

Bonne lecture ! 

PDV San : 

Je l'avais senti se crisper à côté de moi à mes derniers mots. J'attendais qu'elle réagisse, qu'elle dise quelque chose, mais elle ne dit rien pendant de longues secondes. Le silence assourdissant, me vrillait les tympans. J'avais l'impression que les battements de mon cœur résonnaient dans toute la pièce.

- Elle t'a trompé avec l'un des membres ? Chuchota- t'elle

Elle avait murmuré ces mots, tellement bas, que j'aurais pu croire qu'ils venaient de mon imagination. Mais elle les avait bien prononcés, je l'avais compris en sentant sa main légèrement se resserrer sur la mienne au même moment.

- Non, répondis-je, enfin, pas vraiment, c'est plus complexe que ça...

Son regard sur moi me rassurait et me perturbait en même temps, sa main dans la mienne me réchauffait et me brulait en même temps.

- Il s'appelait Junliu, repris-je, et... et c'était censé être le neuvième membre du groupe.

***

Nous étions tous réunis dans la salle d'entrainement, chaque trainees s'étirant en attendant l'arrivée du professeur pour le premier cours de la journée.

- Vous avez vu ? demanda à voix basse Yeosang, je ne l'avais jamais vu avant, c'est un nouveau ?

Il fit un léger coup de tête vers la droite et notre regard se tourna vers un garçon à quelques mètres de nous. Il était face au miroir, nous permettant de voir son visage malgré tout. Il fixait son reflet, vérifiant la position de son dos alors qui venait poser ses mais au sol. Il avait les sourcils légèrement froncés, totalement concentré sur ce qu'il faisait alors que la plupart des autres trainees bâclaient cette tâche, préférant discuter avec leur bande d'amis avant le début du cours. Mais je ne pouvais pas critiquer, je faisais la même chose avec les autres. Même si je ne parlais pas avec les autres trainees , je reconnaissais au moins leur visage et c'est vrai que le sien m'était inconnu.

- Oui, répondit Hongjong, il doit être nouveau, il ne me dit rien non plus.

- Venez, on va le voir, reprit Yeosang

- Pourquoi ? demanda jongho

- Parce qu'il est nouveau et parce qu'il est tout seul. Et qu'être nouveau et tout seul bah, c'est pas cool.

- Ah wouai, mais flemme de bouger, je suis bien là par terre. S'exclama le plus jeune qui était allongé la joue contre le sol.

- Jongho si t'es pas debout dans la 5 secondes c'est toi qui nettoie les chiottes du dortoir ce soir.

1 secondes plus tard, il était debout. Alors on se dirigea tous vers le petit nouveau. Il était maintenant assis en tailleur et il étirait ses bras vers le ciel, les yeux fermés. Yeosang et Hongjong, qui étaient en tête de file, s'accroupirent derrière lui, un en souriant légèrement. Leur tête était à quelques centimètres de ses épaules et ils attendaient calmement qu'il rouvre les yeux et découvre leur présence. Il finit par le faire quelques secondes plus tard. Le nouveau sursauta en poussant une exclamation alors qu'il se retournait rapidement vers nous les yeux grands ouverts de surprise.

Le concert des ATEEZWhere stories live. Discover now