Chapitre 28

21 3 1
                                    

c'est pas corrigé. 

PDV Clarisse : 

- Quelqu'un à vu mon masque pour les cheveux ? demanda Fanny depuis la porte entrouverte de la salle de bain. 

- Attend attend avant d'aller à la douche, faut que je récupère mon maquillage ! 

Almasa déboula dans le couloir avant d'entrer précipitamment dans la salle de bain devant le regard désespéré d'une fanny  seulement vêtu d'une serviette de bain. 

- Hé mais hier on à dit c'était moi le premier à la douche ! se plaignit Mathieu 

- T'avais qu'à te lever plus tôt, si tu voulais être le premier ! 

Almasa sortit de la salle de bain les bras chargé de produit et Fanny pu enfin refermer la porte pour aller prendre sa douche. Enfin, jusqu'à ce que Mathis débarque en courant et commence à taper contre la porte. 

- Fanny attend ouvre, faut que j'aille faire pipi c'est urgent! Ouvre ! ouvre ! ouvre ! 

- AH non ! cria t'elle derrière la porte fermé, j'ai demandé il y a 5 minutes si quelqu'un voulait y aller et tu as dit non. 

- Mais c'est parce que j'avais pas envie il y a 5 minutes ! Allez, s'il te plait ouvre ! 

- Non ! Demerde-toi ! T'a cas aller pissé dans l'évier de la cuisine ! 

- Je vous préviens, le premier qui fait ça, je le fous à la porte et il rentrera à pied en France, s'écria Almasa en les menaçant avec l'un de ses pinceau à maquillage. 

Comme tout les matins, c'était la guerre pour l'utilisation de la salle de bain. Il est vrai que nous n'avions pas penser au fait que nous allions être 5 pour un seule salle de bain quand nous avons réserver cette appartement. Ou plutôt, pour être honnête, on y avait pensé, mais la flemme d'en chercher un autre nous à pousser à dire qu'on arriverait très bien à s'organiser et à se débrouiller comme ça.
Spoil : on à pas réussit.  

Alors qu'un tournoi de chi-fou-mi était en train de s'organiser pour savoir l'ordre des prochains passage à la salle de bain, moi j'étais toujours assise face à mon bol de céréales. On était censé aller en course ce matin pour préparer le pique-nique qu'on voulait faire demain aux alentours de Séoul.  Perdu dans mes pensées, j'avais a peine eu conscience du chant de bataille qui se passait autour de moi tant j'étais concentré pour essayé de trouver une solution à mon problèmes.
Car depuis que cette idée d'aller pique-niquer dimanche avait été proposé hier, une idée était apparut dans mon esprit et n'avait pas voulut le quitter.

J'avais envie d'inviter San au pic-nic. 

Et maintenant je chercher désespérément un moyen d'en parler aux autres sans qu'ils ne prennent ça pour un quelque conque aveu de possible sentiments. Je n'avais aucune idée de pourquoi j'ai envie d'inviter San pour notre pic-nic mais ce n'était pas pour cette raison en tout cas.  

Maintenant il me fallait un plan. 

premier étape : amener le sujet du pic-nic dans la conversation 

deuxième étape : évoquer discrètement le fait que j'ai eu des nouvelles de San et qu'il est toujours pas en forme et qu'il n'arrive pas à ce changer les idées. 

Bon, cette partie était fausse. Je n'avais pas eu de nouvelle de San depuis que j'étais rentré hier, Mais je suppose que ça ne dois pas être totalement faux après tout ce dont on à parlé.

troisième étape : espérer que l'un deux propose par lui-même d'inviter San. 

quatrième étape : si la troisième étape est un échec ... improviser. 

Le concert des ATEEZWhere stories live. Discover now