Chapitre 22

90 7 93
                                    

Rappel de l'auteur : 

les dialogues en gras sont en coréen 

Les dialogues écrit normalement sont en français 


Pdv Clarisse : 

"- Clarisse ? Excuse-moi de te déranger, j'aurais besoin de ton aide. C'est à propos de San... "

J'avais reçu un appel de Emma peu après midi. On venait un peine de rentrer à l'appartement, on était parti se balader à Hongdae, avec le but de tomber sur quelques spectacles de rue et d'aller visiter la " Picasso street" pour prendre des photos, quand je sentis mon téléphone sonner dans ma poche. C'était Emma.

"- Tu crois que tu pourrais venir à leur dortoir, cette après-midi ? Pour lui parler ? "

Sans trop vraiment réfléchir et sans même vraiment savoir en quoi j'allais pouvoir les aider, j'avais accepté de venir. J'avais compris au son de sa voix, que quelque chose n'allait pas.

"- C'est compliqué, mais San ne va pas très bien... Je ne peux pas dire grand-chose, ça sera à lui de le faire si il en a l'envie. Mais pour faire simple, on a appris une mauvaise nouvelle hier, et depuis il déprime encore plus ..."

Et c'est comme ça que je m'étais retrouvée une heure plus tard devant le dortoir des garçons. J'étais bien restée un quart d'heure en bas, ne trouvant pas le courage d'aller toquer à leur porte alors que je n'avais aucune idée de ce qu'il allait se passer.

"- Alors on s'est dit.. Peut-être que si il se confiait à toi... si tu es d'accord bien sur ... peut-être que ça allait l'aider. "

Mais même si j'avais pratiquement accepté de venir l'aider avant que Emma ne me le demande, je ne savais pas quoi en penser. Après l'appel qu'il m'avait passé, allait-il vraiment me faire assez confiance pour se confier sur ce qu'il se passait dans sa vie ?

" -Je sais pas du tout si il voudra te voir, t'en parler ou quelque chose comme ça ... mais on est un peu à court d'idée pour l'aider, on ne sait pas quoi faire d'autre"

J'avais finis par gravir les quelques étages qui me séparaient de leur appartement et était resté immobile devant leur porte. A part un fond de musique que je pouvais entendre derrière, tout semblait calme.

"- Je ne serai pas là pour t'accueillir quand tu arriveras. J'ai pas mal de travail à l'agence, mais bien évidemment les garçons sont au courant. Tu n'as pas à stresser ou quelque chose comme ça "

Bien évidemment, je stressais. Je soufflais un grand coup et je finis enfin par toquer à la porte, une vague d'angoisse me prenant le bide avant de remonter jusqu'à mon cœur. Quelques secondes passèrent avant que la porte ne s'ouvre sur Seonghwa. Je me courbais avant de le saluer et il fit de même avant de s'écarter pour me laisser entrer. J'entrais d'un pas hésitant en me triturant les doigts. J''observais du coin de l'œil autour de moi. Je vis 2 têtes qui étaient assises sur le canapé en face se tourner vers moi et reconnu Wooyoung et Jungho.

- Merci beaucoup d'être venue Clarisse, me remercia Seonghwa alors que les 2 garçons venaient de se lever pour venir me saluer. Les autres étaient sensé être là, mais ils avaient dû aller à l'agence à la dernière minute.

- Ce n'est rien, répondis-je d'une petite voix, si ... si je peux aider, j'en serais heureuse...

- On ... on ne sait pas vraiment comment il va réagir quand il te verra ou ... commença Wooyoung, ou comment il va réagir tout court. Tu es un peu notre dernière solution, mais on ne sait pas si ça va marcher. Emma t'a expliqué un peu la situation ?

Le concert des ATEEZDonde viven las historias. Descúbrelo ahora