Chapitre 3

190 13 26
                                    



- MON DIEU C'ETAIT INCROYABLE !!!!!! cria Almasa en pleine rue

- Almasa ... ta gueule putain, il est minuit passé, les gens dorment à cette heure-là !

On venait de sortir du concert est c'était absolument incroyablement incroyable venait de dire Almasa ! J'ai cru que j'allais mourir tellement c'était génial !

En fait, j'ai failli mourir tout court. Fanny avait raison au final quand elle disait que ne pas manger avant un concert était une mauvaise idée. Je me suis retrouvée en plein milieu du concert avec la tête qui tourne et l'envie de m'évanouir. Mais j'ai réussi à tenir en pensant au fait qu'Almasa allait me tuer si je m'évanouissais pendant le concert. Mais à peine sortit de la salle mes jambes m'avaient lâché. J'étais d'ailleurs sur le dos de Mathieu car mes jambes refusaient toujours de m'obéir et qu'on était obligés de rentrer à pieds car le dernier métro était partit depuis longtemps.

- MAIS JE M'EN FOUS !!!! LA COREE ENTIERE A BESOIN DE SAVOIR A QU'ELLE POINT ILS SONT GENIAUX !!!!

Mathis plaqua sa main sur la bouche d'Almasa pour l'empêcher de crier une nouvelle fois. Elle retira brutalement sa main et lui lança un regard noir.

- D'ailleurs toi ! s'exclama Fanny en me mettant une claque sur les fesses. Plus jamais tu nous fais tu comprends !?! Dès qu'on rentre je te gave de riz jusqu'à que tu n'en puisses plus. Ca va pas de caner comme ça en plein milieu du concert de l'année !!

- C'est bon j'ai compris, dis-je en levant les yeux, Almasa m'a déjà fait la morale à la sortie, t'as déjà oublié ?

- quoique, reprit Mathis, ça aurait pu être cool. Tu t'évanouis au-devant de la scène, un des membres te remarque et il vient te sauver...

Almasa s'arrêta d'un coup avec de grands yeux. Un long silence s'installa avant qu'Almasa ne le brise.

- PUTAIN MAIS C'EST VRAI, CLARISSE TAURAIS PAS PU T'EVANOUIR ? ON ETAIT TOUT DEVANT L'UN DES MENBRES T'AURAIS FORCEMENT VU. TU TE RENDS COMPTES QU'A CAUSE DE TOI ON N'A LOUPE LA CHANCE DE NOTRE VIE DE LES RENCONTRER !!!!!!!

- NON MAIS TU TE FOUS DE MA GEULE ALMASA !!!! Criais-je à mon tour. DONC TU M'ENGEULES CAR JE MANQUE DE CREVER PENDANT LE CONCERT ET UNE SECONDE APRES TU MENGUELE PARCE QUE JE SUIS PAS MORTE PENDANT LE CONCERT !!!!! LA PROCHAINE FOIS TU CREVERAS TOI MEME EN PLEIN MILIEU DE LEUR PROCHAIN CONCERT ! C'EST BON CA MA SAOULE MATHIEU LACHE MOI JE VAIS ME LA FAIRE !!!

Almasa recula de quelques pas, consciente de la merde dans laquelle elle s'était fourrée. Je m'énervais rarement mais quand je le faisais, il vallait mieux changer de pays pour votre survie. Je suis plus du genre à calmer les disputes dans le groupe, qu^a en faire partie. (Quoique à moitié inconsciente sur le dos de Mathieu, j'allais pas faire grand-chose).

- Mdr tu es sure c que c'est une bonne idée ? me demanda Mathieu. Dois-je te rappeler qu'il y a une bonne raison si tu es sur mon dos ?

- LACHE-MOI JE TE DIS !!

- C'est toi qui l'auras voulu !

- MATHIEU POURQUOI TA FAIS CA ! cria Almasa en se mettant à courir.

Mais à peine avais-je fait à pas que mes jambes me lâchèrent que je me m'éclatais la gueule par terre, la joue contre le bitume.

Almas s'était retournée après que j'ai lâché le cri le moins sexy de ma life en tombant. Ça ressemblait un peu à une chèvre en train de se faire égorger. Il y eu quelques secondes avant qu'Almasa éclate de rire, pliée en deux.

- HAHAHA J'EN PEUX PLUS. C'EST VRAIMENT COMME CA QUE TU COMPTE ME TUER ? AHAHA LA BONNE BLAGUE !!!

je pris une grande inspiration avant de répliquer.

- Almasa, je dis calmement. Tu as intérêt à arrêter de rire dans la seconde si tu ne veux pas MOURIR DANS D'ATTROCES SOUFFRANCSE DES QUE JE POURRAI DE NOUVEAU MARCHER !

Une seconde plus tard le silence régnait de nouveaux dans la rue.

- Je ne veux aucun commentaire, c'est clair ? (personne ne répondit ce que je pris pour un oui). Bon maintenant ne m'aidez surtout pas à me relever et à remonter sur le dos de Mathieu.

Fanny et Mathis m'aidèrent à remonter sur son dos tandis qu'Almasa gardait ses distances et on reprit notre route comme si de rien n'était. J'étais épuisée et je ne tardais pas à m'endormir sur son dos.

Je me réveillais 1 heure plus tard quand ont fut arrivés devant l'appartement quand Mathieu manqua de me faire tomber dans les escaliers. Mais je n'eu pas la force de m'énerver. Il me posa sur le canapé pendant que Fanny et Almasa étaient parties me préparer à manger en chantant les chansons de ateez.

30 minutes plus tard, après que je me sente mieux, on était tous dans nos chambres respectives. Enfin tous.... presque tous. Fanny avait insisté pour dormir avec moi est était donc endormie dans mon lit les bras autour de ma taille comme si j'étais un ours en peluche. Moi je ne dormais toujours pas. De 1) Fanny ronflait trop pour ça et de 2) bizarrement je n'avais pas du tout sommeil. Enervée de ne pas pouvoir dormir, je décidais d'aller me promener. Je me défis doucement de Fanny. J'enfilais le premier pull qui me venait sous la main et sortis de ma chambre avant d'enfiler mes chaussures et de sortir de l'appart. Je sortis de l'immeuble en envoyant un message sur le groupe Wattsap "la coloc de l'enfer" pour les prévenir et qu'isl ne s'inquiètent pas pour moi. Je sortais souvent en plein milieu de la nuit, ça me détendait et ça ne me stresser pas plus que ça de me trouver seule. Je déambulais au hasard dans les rue de Séoul sans faire attention ou j'allais. J'étais perdue dans mes pensées, repensant au concert qu'on venait de vivre, Je n'en revenais toujours pas, d'avoir pu les voir en vrai.

Sans y faire attention, je me mis à traverser la route sans vérifier s'il y avait une voiture. C'est seulement quand je vis de la lumière se rapprocher de moi sur ma droite que je compris la connerie que je venais de faire. J'entendis un crissement de pneus et je me fus propulser en arrière...







Le concert des ATEEZWhere stories live. Discover now